AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ECH ♦ Il faut se décider, agir et se taire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezekiel-Cerveza Hansen
Bienvenue à Lewis
Ezekiel-Cerveza Hansen

ADMIN ϟ baby, without you, I’m nothing, I’m so lost, hug me then tell me how ugly I am.

Célébrité : ian somerhalder.
Âge : ving six yo.
Citation favorite : Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ?
Messages : 524


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


ECH ♦  Il faut se décider, agir et se taire. Empty
MessageSujet: ECH ♦ Il faut se décider, agir et se taire.   ECH ♦  Il faut se décider, agir et se taire. Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:39

ECH ♦  Il faut se décider, agir et se taire. Damon-damon-salvatore-23125103-500-250

" Je plains ceux qui, ne tenant pas un journal intime, n'ont aucune raison de noter ce qu'ils auraient intérêt à oublier. "
Revenir en haut Aller en bas
 

ECH ♦ Il faut se décider, agir et se taire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A croire qu'il ne faut jamais briser un miroir.
» MODELE ♨ Il faut faire comme moiii ...
» “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„
» ELI ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort ! || uc.
» Quand une situation est au pire, il faut qu'elle cesse ou qu'elle se relève... ft. Roxanne&Maxwell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ JE ME RAPPELLE, NOUS ETIONS AMIS :: J'AIME ECRIRE MA VIE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit