AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) VICTORIA JUSTICE Ϟ je t'avais promis pour toujours, je ne l'ai pas fais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


(f) VICTORIA JUSTICE Ϟ je t'avais promis pour toujours, je ne l'ai pas fais Empty
MessageSujet: (f) VICTORIA JUSTICE Ϟ je t'avais promis pour toujours, je ne l'ai pas fais   (f) VICTORIA JUSTICE Ϟ je t'avais promis pour toujours, je ne l'ai pas fais Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:41

Luke Felicity Carleson
ft victoria justice ✖ Faithful souls ✖ 20 ans ✖ célibataire


✖ superficielle
✖ cœur de glace
✖ méchante
✖ garce.
SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ.

→ Je remercie la personne qui s'intéresse à ce scénario, j'aimerais d'abord vous dire que je ne vous construirais pas de temple cependant sachez que je vous aimerais pour toujours. Voici les points que j'aimerais que vous respectiez si vous prenez ce scénario. L'avatar est négociable, j'aimerais que vous en discutiez avec moi en premier, les prénoms ne le sont pas et Luke j'y tiens BEAUCOUP, j'aimerais une personne qui a une présence régulière qui ne désertera pas le forum après deux semaines et une personne qui donne une réponse au moins une fois par semaine. Je ne suis pas chiante je sais que vous avez une vie IRL, moi aussi tien sauf qu'attendre après une réponse c'est chiant et sa n'avançe pas l'histoire du lien. Sinon, merci (f) VICTORIA JUSTICE Ϟ je t'avais promis pour toujours, je ne l'ai pas fais Herz
L'histoire est libre, veuillez vous référez à ma fiche : ICI
Lucky G. Carleson
« Je fous le camp d’ici » lançais-je à ma sœur Luke en mettant des vêtements dans un sac. Depuis que j’ai quinze ans que je dis que je vais foutre un jour le camp de Lewis et ce jour est arrivée. Ce soir, âgée de dix-sept ans je quitte ma sœur pour aller vivre à New York. « Non ! Me laisse pas seule ici » dit-elle en s’approchant de moi et en prenant mes deux mains dans les siennes. Uniquement voir ces yeux triste me donnait envie de pleurer cependant je voulais montrer à Luke que j’étais forte moi aussi. Je zippais mon sac et le mettait sur mon dos en prenant au passage ma sacoche noir qui contenait à peu près tout ce que j’avais besoin d’avoir. « Je suis désolée, je t’aime Luke Carleson. Pour toujours » déclarais-je à celle-ci en déposant un baiser sur son front, j’allais jusqu’à la porte et l’ouvrit pour ensuite entendre Luke me criée après. « Tu ne tiens pas ta promesse » cria-t-elle furieuse contre moi, ce fût en quelque sorte la déchirure de mon cœur.

Vous l'aurez rapidement compris, elles sont sœurs et s'entendaient plutôt très bien depuis leur enfance, Lucky avait la sale manie de trop protéger Luke d'absolument tout surtout des disputes de leurs parents. Elles avaient une très grande complicité et pouvaient toujours compter sur l'autres, sauf quand Lucky décida de quitter Lewis pour New-York. À ce moment-là, leur relation disparu pour toujours. La plus grande des Carleson s'en veut énormément.

PETIT POINT : J'aimerais simplement dire que Luke ne sait pas encore que Lucky est de retour.




Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(f) VICTORIA JUSTICE Ϟ je t'avais promis pour toujours, je ne l'ai pas fais Empty
MessageSujet: Re: (f) VICTORIA JUSTICE Ϟ je t'avais promis pour toujours, je ne l'ai pas fais   (f) VICTORIA JUSTICE Ϟ je t'avais promis pour toujours, je ne l'ai pas fais Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:58

Hello Grande Soeur I love you
Si tu veux bien de moi, je vais te faire regretter d'être partie sans moi :naaaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


(f) VICTORIA JUSTICE Ϟ je t'avais promis pour toujours, je ne l'ai pas fais Empty
MessageSujet: Re: (f) VICTORIA JUSTICE Ϟ je t'avais promis pour toujours, je ne l'ai pas fais   (f) VICTORIA JUSTICE Ϟ je t'avais promis pour toujours, je ne l'ai pas fais Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:12

OH MA PETITE SŒUR CHÉRIE (f) VICTORIA JUSTICE Ϟ je t'avais promis pour toujours, je ne l'ai pas fais 711947
Je suis impatiente de voir comment tu feras ça xd
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


(f) VICTORIA JUSTICE Ϟ je t'avais promis pour toujours, je ne l'ai pas fais Empty
MessageSujet: Re: (f) VICTORIA JUSTICE Ϟ je t'avais promis pour toujours, je ne l'ai pas fais   (f) VICTORIA JUSTICE Ϟ je t'avais promis pour toujours, je ne l'ai pas fais Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:27

    À remettre en jeu :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





(f) VICTORIA JUSTICE Ϟ je t'avais promis pour toujours, je ne l'ai pas fais Empty
MessageSujet: Re: (f) VICTORIA JUSTICE Ϟ je t'avais promis pour toujours, je ne l'ai pas fais   (f) VICTORIA JUSTICE Ϟ je t'avais promis pour toujours, je ne l'ai pas fais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) VICTORIA JUSTICE Ϟ je t'avais promis pour toujours, je ne l'ai pas fais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la prochaine fois, promis je préviens... ft. Zack
» (M) Eisenberg ✿ on devrait toujours dire avant, l'importance que les gens prennent, tant qu'il est encore temps.
» JEREMIH-PEETER • Ce que je fais là, moi ? je ne sais pas.
» La haine ne se contrôle pas toujours | Heath
» Le passé refait toujours surface| Stone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TES AMIS TE CHERCHENT PARTOUT-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit