AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Empty
MessageSujet: ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World   ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:14


“ Maël Quinn Lehman „
" ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World ♫ "
Maël c'est... Un cas désespéré niveau relationnel ! Pour faire court, c'est le genre de mec tellement intelligent qu'il se trouve irrémédiablement et incontestablement incapable de se mettre à la hauteur des autres. Si bien que très peu sont capables de comprendre comment il fonctionne (c'est un génie qu'on considère comme le roi des cons ; classique). Pourtant, il est pas si compliqué que ça comme type. C'est très simple : si vous n'êtes pas au même niveau que lui, intellectuellement parlant, il vous méprise et vous considère comme de la sous-merde. Sympathique n'est-ce pas ? Enfin, si vous creusez un peu, vous découvrirez vite que son comportement envers les autres relève plus d'un malaise profond et de la peur de l'attachement que de la véritable méchanceté et de l'intolérance (enfin, je crois). Mis à part être un individu exécrable, arrogant, susceptible et carrément glacial, ce cher Quinn est un homme dont le charme réside dans le mystère. Son passé à Lewis, tout le monde le connait. Pour ce qui est de sa vie après son départ, c'est une autre histoire. Diaboliquement séduisant (avouez-le !) et doté d'une formidable répartie, Quinn sait toujours tourner la conversation à son avantage dès lors qu'on lui pose un peu trop de questions. Sa répartie... Sa putain de saloperie de répartie de merde ! Sérieusement, il est de ces hommes dont l'orgueil exige le dernier mot. A un tel point que s'en est frustrant ! Vous pouvez prier, gueuler, le frapper, jamais il fermera sa bouche avant la vôtre. Mais bon, vous pouvez toujours essayer, l'espoir fait vivre hein. Et puis, le jour où il rencontrera quelqu'un d'aussi borné que lui, peut-être qu'il finira par la boucler * sighs *. Quoiqu'il en soit, ne vous fiez jamais à cette apparente sérénité dont il fait preuve. Cet homme est une véritable harpie. Une fois que vous êtes dans son collimateur, vous n'en sortirez pas. Bref, vous vous en doutez, avec un caractère comme celui-ci, ce cheeer Lehman est loin d'être très entouré. Ce qui lui convient parfaitement. Quinn est un homme seul qui se complait dans cet état de solitude profonde qui est le sien. Il sait d'ailleurs qu'un quelconque attachement le pousserait immanquablement à la confidence et le renverrait directement d'où il vient : en taule.
Quinn, une caricature ? Je vous le fais pas dire ! Le pire ? Il considère tout ceci comme des qualités... * désespérant *


" Maël, en détails. "
Il est né à Lewis ★ il y a vécu pendant 28 ans ★ il a un fils ★ il fume (et pas que du tabac) ★ il déteste sa ville natale ★ il a abandonné sa famille ★ il ne connait pas le mot "regret" ★ il déteste les voyages en avion ★ il ne dort que sur le ventre ★ il ne mange jamais de dessert ★ il adore les champignons ★ drogué notoire ★ il a une peur bleue des araignées (genre il cris comme une fille quand il en voit une --') ★ il n'a jamais eu d'animal (mis à part un poisson rouge qu'il a laissé crever dans son bocal) ★ il préfère la compagnie de ses bouquins à celle d'êtres faits de chair et de sang ★ il s'est lui-même essayé secrètement à l'écriture ★ son principal tic est de se mordre l'intérieur des joues ★ il n'aime pas les aiguilles, mais cela ne l'a pas empêché de se faire tatouer un peu partout ★ il déteste les choux de Bruxelles ★ il ne supporte pas d'avoir les mains sales (littéralement parlant) ★ c'est un faux gaucher ★ il porte toujours son arme sur lui ★ il devient tout chose dès lors qu'on lui tripote l'oreille ★ il est très intelligent, mais ne ressent pas le besoin de se comporter comme tel ★ il porte des lunettes pour lire ★ il a un style vestimentaire bien à lui ★ il n'aime pas traîner dans les bars ★ il a l'intention de vivre à l'hôtel pendant un an ★ c'est un maniaque de la propreté ★ il aime taguer les murs quand il est défoncé.

" Maël, en secret. "
A Los Angeles, il est appelé "Roi de la Coke" ★ il porte d'ailleurs très bien ce surnom ★ il a fait deux ans de prison ★ on l'a libéré pour "bonne conduite" ★ il est à Lewis pour tenter de se faire oublier ★ il a couché avec la petite amie de son fils ★ il a déjà tué, mais n'éprouve aucun désir de recommencer ★ il a la ferme intention de reprendre son business dès que les flics l'auront un peu oublié.

Merci ma June ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World 846716


Dernière édition par Maël Q. Lehman le Jeu 8 Sep - 17:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Empty
MessageSujet: Re: ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World   ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:14


“ New Comers „
" ♫ Maintenant elle fait le trottoir ♫ "





" June D. Bradford "
Ex petite-amie de mon fils
& accessoirement, maîtresse
Fallait pas, n'empêche qu'on l'a fait. Qui es-tu ? l'interdit, le prohibé et le défendu, la seule et unique personne à laquelle je n'avais pas le droit de toucher. Bref, tu représentes tout ce dont Lewis a su me priver, tout ce que j'aime et tout ce à quoi il m'est impossible de résister. Eh ouais ! Fallait bien que je me montre digne de ma réputation de sale con. Il m'était donc impossible de ne pas flirter avec la petite amie de mon très cher fils. Et puis, pour ne pas faire les choses à moitié, j'ai aussi couché avec ! Le problème... C'est que je n'avais pas vraiment mesurer les causes de cet "écart". Les conséquences, je m'en fou, peu importe. Mais ce n'est que maintenant que je me rends compte qu'après avoir goûter au fruit défendu, il m'est toujours impossible d'y résister. J'ai besoin de croquer une nouvelle fois à la saveur inoubliable de cette demoiselle qui a su semer en moi un désir imperceptible. Je peux bien y mettre toute la volonté du monde pour m'empêcher de commettre une nouvelle fois cette erreur (que je suis loin de considérer comme telle), je doute fort y parvenir. June va devoir poser des limites. Enfin... Si elle en est capable.

" Soledad A. Calderón "
Future ex ex
femme de ma vie (a)
Aah Sol... j'ai peut-être fait une grossière erreur en t'abandonnant de la sorte, n'empêche que ma traîtrise à redonner un peu de punch à notre relation, tu trouves pas ? Allons, tu ne vas pas le nier ! Ni toi, ni moi n'est fait pour le petit train-train quotidien d'un couple posé et heureux. En fait, tu devrais même me remercier ! Parce que si on avait continué comme ça, la monotonie aurait fini par nous tuer tous les deux. Ou alors, on aurait fini par s'entretuer, histoire de casser un peu l'ennui. Au choix. Enfin, bref, tout ça pour dire que je ne comprends pas vraiment pourquoi tu m'en veux. Peut-être pour t'avoir lâcher, avant que tu ne le fasses. Comment ça tu m'aimais ? Mais moi aussi je t'aimais. Et je t'aime toujours d'ailleurs ; certainement plus qu'avant ! Ton rêve de vengeance met un peu de piment dans notre relation et... J'aime ça ! Vas-y Sol, vas-y. Essaie de me détruire, essaie de me faire du mal, tu seras la première à y perdre des plumes. Et puis, tu nous connais, cette histoire finira forcément par nous réunir, c'est inévitable. Par contre, si tu pouvais éviter de me flinguer avant que cela n'arrive, ça m'arrangerait !




" Eleanor J. Bradford "
Soeur de June
Simple connaissance
J'ai une question pour toi... C'est quoi ton problème ? Qu'est-ce que je t'ai fais, hein ? On se connait même pas, alors pourquoi tu me regardes comme ça ? C'est tout moi ça ! J'arrive à me retrouver dans le collimateur de personnes qui me sont inconnues. Aah mais attends ! C'est quoi ton nom ? Bradford ? Ça me dit quelque chose... Ah ouais, June. T'es quoi ? Sa cousine ? Sa frangine ? Cela dit, même avec cette information, j'ai du mal à comprendre pourquoi t'as l'air de sérieusement m'en vouloir. Bah, je vais essayer d'éclairer un peu cette situation, parce que là je dois avouer que je suis paumé ! Allez Eleanor, une si jolie fille comme toi a sûrement une langue bien pendue ; explique-moi donc ce qui se passe dans ta petite tête !

" Edwin F. Chester "
Partenaire de cap
ou pas cap
Ce mec est un p'tit con. Dans le genre "mon cul il est déjà super haut, mais j'arrive quand même à péter plus haut que ce dernier", j'crois qu'il est champion ! Moi ? Non, j'suis ni arrogant, ni je-m'en-foutiste. Lui, il l'est. Incapable de fermer sa grande gueule, ce p'tit ! Mais au fond, je l'aime bien. Il a tout compris, il ira très loin dans la vie. Je le vois très bien dans quarante ans, pété de tune, confortablement vautré dans un fauteuil, le cigare au bec, entouré de midinettes qui pourraient très bien être ses filles. Ouais, Edwin c'est le genre de connard qui, de façon incompréhensible, attire la gent féminine. J'lui demanderais bien un cours, mais j'ai cru comprendre que j'en avais pas besoin. Bref, je l'aime bien le Edwin, mais il a une trop grande gueule pour que je sache le supporter. Sans doute est-ce la raison pour laquelle nous nous contentons de nous croiser pour nous lancer quelques défis. De quoi égayer un peu ma vie à Lewis !





" Casey A. Rosenbach "
Meurtrière de voiture
Dis-moi, jolie blonde... Qu'est-ce qu'elle t'a fait ma caisse ? T'aimes pas les voitures allemandes ? Tu milites contre la destruction de l'environnement ? Il te manque quelques cases ? Ou bien as-tu simplement ressentit le besoin de te défouler sur la première chose qui te passait sous le nez ? Quelle que soit la raison de ta colère, faut pas réfréner ton irritation comme ça ma jolie, c'est pas bon pour les nerfs. Lâche-toi ! Qu'est-ce que tu comptes faire avec ta bouteille de dissolvant premier prix là ? Abîmer la peinture ? C'est tout ? Tss, petite joueuse va ! Et si je t'offre de quoi te défouler, tu la réduis en bouilli ma voiture ? Ouais, bien vu... Allez, fais-toi plaisir, t'auras pas l'occasion de le faire deux fois. C'est bon ? T'as terminé ? Parfait. T'avises plus jamais d'approcher quoique ce soit qui m'appartient à l'avenir. J'ai tendance à mordre quand on me fait un peu trop chier. Demande à June, elle sait de quoi je parle.

" Prénom & nom "
J'suis beau, sexy, canon, intelligent, drôle et charismatique. J'suis un gitan, un voleur, un imposteur, un miraculé, un enfoiré, un bleu, un gueux, un marteau-piqueur, une fourchette, un athlète, une trompette, un gigolo, un sanglier, un Pinocchio, un œuf au plat, un détraqué, un clown, un brontosaure, une cacahuète, un mensonge & une vérité, une carpette, un artichaut, une pastèque, une merveille, un sourire, une partouze, un pimouss, un mulet, un Super Man, un cas social, un rouleau de PQ, une étoile, une aventure à moi tout seul, une injure, une parjure, une potence, une brique de lait, un artiste psychotique mais un artiste quand même, un anonyme, un athée, un troubadour, un aujourd'hui & un lendemain, une starlette, une histoire, un âne de Shrek, un barbare, un rebelle, un échappé de l'asile, un illuminé, un pied de nez, une chaussette, un crapaud, un marteau, une bête, un amont & un aval, une étrangeté, un ange, un océan, un fou, un jour & une nuit, un pêché, une obsession, une illusion, un Jack Sparrow, une entité, un cramé, une tête brulé, un mystère, un ancêtre, un résident de Bisounours'Land, un défroqué, une bouteille de jus d'orange, une boîte de Spécial K, une poule, une ampoule, un cheveux, un enfer, un rat crevé, une jouvencelle, une pucelle, une photo, un Krusti, une Marge & un Omer & un Bart etc., un désir, un regard, un criminel, une fille de joie, un psychopate, un jardin secret, une pince à épiler, un statue de cire, un verre de Vodka, un paquet de Malboro, un marionnettiste, une crêpe au sucre, un Quasimodo, un préjugé, un clou de girofle, une éclipse, un parasite, un acarien, un WC, un allumé, une traînée, un couillon, un martyr, un malmené, un hurlement, une satire, une caricature, une énigme, un fleuve pas tranquille, un manchot, une planche à repasser, un gratte-ciel, un anorexique, un boulimique, un groupie, un gastéropode, une méduse & un calamar, une doublure, une morsure, un serment, un cloporte, un paquet de farine, une rime, un cul terreux, une enclume, un Malabar, un crime, un châtiment, un mendiant, un parano, un traître, un faux-frère, un cratère, une chuppa chup's, un pot de glu, une capote, un aristo, un moussaillon, une crevure, un lustre, un repris de justice, un poète, une clepsydre, un grand cru, un amant, un Charlemagne & un Vercingétorix, une capsule, une soucoupe volante, un tueur, une prison, un boiteux, un.... J'vous sens ailleurs tout à coup ! MUAHAHA ! Euhm, passons aux choses sérieuses...



" Prénom & nom "
J'suis beau, sexy, canon, intelligent, drôle et charismatique. J'suis un gitan, un voleur, un imposteur, un miraculé, un enfoiré, un bleu, un gueux, un marteau-piqueur, une fourchette, un athlète, une trompette, un gigolo, un sanglier, un Pinocchio, un œuf au plat, un détraqué, un clown, un brontosaure, une cacahuète, un mensonge & une vérité, une carpette, un artichaut, une pastèque, une merveille, un sourire, une partouze, un pimouss, un mulet, un Super Man, un cas social, un rouleau de PQ, une étoile, une aventure à moi tout seul, une injure, une parjure, une potence, une brique de lait, un artiste psychotique mais un artiste quand même, un anonyme, un thé, un troubadour, un aujourd'hui & un lendemain, une starlette, une histoire, un âne de Shrek, un barbare, un rebelle, un échappé de l'asile, un illuminé, un pied de nez, une chaussette, un crapaud, un marteau, une bête, un amont & un aval, une étrangeté, un ange, un océan, un fou, un jour & une nuit, un pêché, une obsession, une illusion, un Jack Sparrow, une entité, un crame, une tête brulé, un mystère, un ancêtre, un résident de Bisounours'Land, un défroqué, une bouteille de jus d'orange, une boîte de Spécial K, une poule, une ampoule, un cheveux, un enfer, un rat crevé, une jouvencelle, une pucelle, une photo, un Krusti, une Marge & un Omer & un Bart etc., un désir, un regard, un criminel, une fille de joie, un psychopathe, un jardin secret, une pince à épiler, un statue de cire, un verre de Vodka, un paquet de Malboro, un marionnettiste, une crêpe au sucre, un Quasimodo, un préjugé, un clou de girofle, une éclipse, un parasite, un acarien, un WC, un allumé, une traînée, un couillon, un martyr, un malmené, un hurlement, une satire, une caricature, une énigme, un fleuve pas tranquille, un manchot, une planche à repasser, un gratte-ciel, un anorexique, un boulimique, un groupie, un gastéropode, une méduse & un calamar, une doublure, une morsure, un serment, un cloporte, un paquet de farine, une rime, un cul terreux, une enclume, un Malabar, un crime, un châtiment, un mendiant, un parano, un traître, un faux-frère, un cratère, une chuppa chup's, un pot de glu, une capote, un aristo, un moussaillon, une crevure, un lustre, un repris de justice, un poète, une clepsydre, un grand cru, un amant, un Charlemagne & un Vercingétorix, une capsule, une soucoupe volante, un tueur, une prison, un boiteux, un.... J'vous sens ailleurs tout à coup ! MUAHAHA ! Euhm, passons aux choses sérieuses...

" Prénom & nom "
J'suis beau, sexy, canon, intelligent, drôle et charismatique. J'suis un gitan, un voleur, un imposteur, un miraculé, un enfoiré, un bleu, un gueux, un marteau-piqueur, une fourchette, un athlète, une trompette, un gigolo, un sanglier, un Pinocchio, un œuf au plat, un détraqué, un clown, un brontosaure, une cacahuète, un mensonge & une vérité, une carpette, un artichaut, une pastèque, une merveille, un sourire, une partouze, un pimouss, un mulet, un Super Man, un cas social, un rouleau de PQ, une étoile, une aventure à moi tout seul, une injure, une parjure, une potence, une brique de lait, un artiste psychotique mais un artiste quand même, un anonyme, un athée, un troubadour, un aujourd'hui & un lendemain, une starlette, une histoire, un âne de Shrek, un barbare, un rebelle, un échappé de l'asile, un illuminé, un pied de nez, une chaussette, un crapaud, un marteau, une bête, un amont & un aval, une étrangeté, un ange, un océan, un fou, un jour & une nuit, un pêché, une obsession, une illusion, un Jack Sparrow, une entité, un cramé, une tête brulé, un mystère, un ancêtre, un résident de Bisounours'Land, un défroqué, une bouteille de jus d'orange, une boîte de Spécial K, une poule, une ampoule, un cheveux, un enfer, un rat crevé, une jouvencelle, une pucelle, une photo, un Krusti, une Marge & un Omer & un Bart etc., un désir, un regard, un criminel, une fille de joie, un psychopate, un jardin secret, une pince à épiler, un statue de cire, un verre de Vodka, un paquet de Malboro, un marionnettiste, une crêpe au sucre, un Quasimodo, un préjugé, un clou de girofle, une éclipse, un parasite, un acarien, un WC, un allumé, une traînée, un couillon, un martyr, un malmené, un hurlement, une satire, une caricature, une énigme, un fleuve pas tranquille, un manchot, une planche à repasser, un gratte-ciel, un anorexique, un boulimique, un groupie, un gastéropode, une méduse & un calamar, une doublure, une morsure, un serment, un cloporte, un paquet de farine, une rime, un cul terreux, une enclume, un Malabar, un crime, un châtiment, un mendiant, un parano, un traître, un faux-frère, un cratère, une chuppa chup's, un pot de glu, une capote, un aristo, un moussaillon, une crevure, un lustre, un repris de justice, un poète, une clepsydre, un grand cru, un amant, un Charlemagne & un Vercingétorix, une capsule, une soucoupe volante, un tueur, une prison, un boiteux, un.... J'vous sens ailleurs tout à coup ! MUAHAHA ! Euhm, passons aux choses sérieuses...



Dernière édition par Maël Q. Lehman le Jeu 8 Sep - 17:36, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Empty
MessageSujet: Re: ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World   ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:14


“ Faithful Souls „
" ♫ Un jour chat, un autre rat ♫ "




" Elias C. Lehman "
Mon fils, à c'qui parait
Tu serais arrivé quoi... un mois plus tard, on se serait jamais connu et très franchement, cela ne m'aurait pas manqué. Et je me doute qu'à toi non plus. Allons, avoue-le... Il aurait été beaucoup plus agréable pour toi de vivre toute ta vie avec une mère célibataire, plutôt que d'expliquer douze ans plus tard à tes potes pourquoi ton paternel s'est fait la malle sans même dire au revoir à sa famille. Ouais, je suis un père déplorable, un sale type, un lâche, je l'admets. J'admets que je vous ai abandonné, toi et ta mère, j'admets que vous ne m'avez pas manqué et que je ne suis pas revenu à Lewis pour vous ; j'admets ne pas vouloir te revoir et me foutre complètement de ce que tu deviens. Vis ta vie et je vivrai la mienne. Tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. Faisons en sorte que nos destins ne se croisent plus, nous nous en porterons beaucoup mieux. Enfin... Je pensais ne plus avoir à croiser ton chemin, mais c'était avant que ta divine petite amie pointe le bout de son nez et foute la zizanie dans nos vies respectives. Grâce à elle, j'ai une fois de plus prouver à quel point je pouvais être un père ignoble. Grâce à elle, nous risquons fort de nous retrouver très vite face à face. Vive les réunions de famille ! J'en profiterai peut-être pour te demander comment va ta mère...

" Lily Z. Breaknow "
u.c.




" Lucy E. Stanford "
Mère de mon fils
Lucy ? La femme de ma vie ? Certains l'ont cru. Une belle tripotée d'imbéciles, si je puis me permettre ! Lucy n'est que la mère de celui que la génétique appelle "mon fils". Lucy n'est que la femme que j'ai dû supporter pendant douze ans (ou bien serait-ce le contraire ? Mouais, simple façon d'envisager la chose...). Lucy est un plan cul qu'une grossesse a su métamorphoser. Elle n'était pour moi qu'une simple amie (et encore !) qui m'initia aux plaisirs de la chair tandis que je comblais sa solitude. Rien ni personne n'aurait pu nous imposer de partager un jour le même toit. Et pourtant... Une graine plantée au mauvais moment et, neuf mois plus tard, j'étais plus sûrement que jamais enchaîné à une ville que je détestais. A seize ans j'étais père et étrangement prêt à assumer ce rôle. Faisant promesses sur promesses à Lucy, j'ai cru, l'espace d'un instant, qu'elle et Elias sauraient transformer mon malheur. Ô utopie. Douze ans de disputes et d'indifférence plus tard, je prenais mes cliques et mes claques. Bye bye Lewis ; bye bye Lucy. Et aujourd'hui, neuf ans plus tard, je n'éprouve nul besoin, nulle envie de renouer avec le passé et passer saluer la femme qui, jadis, partageait ma couche. Lewis est une bien petite ville pourtant et des retrouvailles, mouvementées, sont à promettre. Étrangement, j'ai comme le sentiment que Lucy m'en veut un peu.

" Prénom & nom "
J'suis beau, sexy, canon, intelligent, drôle et charismatique. J'suis un gitan, un voleur, un imposteur, un miraculé, un enfoiré, un bleu, un gueux, un marteau-piqueur, une fourchette, un athlète, une trompette, un gigolo, un sanglier, un Pinocchio, un œuf au plat, un détraqué, un clown, un brontosaure, une cacahuète, un mensonge & une vérité, une carpette, un artichaut, une pastèque, une merveille, un sourire, une partouze, un pimouss, un mulet, un Super Man, un cas social, un rouleau de PQ, une étoile, une aventure à moi tout seul, une injure, une parjure, une potence, une brique de lait, un artiste psychotique mais un artiste quand même, un anonyme, un athée, un troubadour, un aujourd'hui & un lendemain, une starlette, une histoire, un âne de Shrek, un barbare, un rebelle, un échappé de l'asile, un illuminé, un pied de nez, une chaussette, un crapaud, un marteau, une bête, un amont & un aval, une étrangeté, un ange, un océan, un fou, un jour & une nuit, un pêché, une obsession, une illusion, un Jack Sparrow, une entité, un cramé, une tête brulé, un mystère, un ancêtre, un résident de Bisounours'Land, un défroqué, une bouteille de jus d'orange, une boîte de Spécial K, une poule, une ampoule, un cheveux, un enfer, un rat crevé, une jouvencelle, une pucelle, une photo, un Krusti, une Marge & un Omer & un Bart etc., un désir, un regard, un criminel, une fille de joie, un psychopate, un jardin secret, une pince à épiler, un statue de cire, un verre de Vodka, un paquet de Malboro, un marionnettiste, une crêpe au sucre, un Quasimodo, un préjugé, un clou de girofle, une éclipse, un parasite, un acarien, un WC, un allumé, une traînée, un couillon, un martyr, un malmené, un hurlement, une satire, une caricature, une énigme, un fleuve pas tranquille, un manchot, une planche à repasser, un gratte-ciel, un anorexique, un boulimique, un groupie, un gastéropode, une méduse & un calamar, une doublure, une morsure, un serment, un cloporte, un paquet de farine, une rime, un cul terreux, une enclume, un Malabar, un crime, un châtiment, un mendiant, un parano, un traître, un faux-frère, un cratère, une chuppa chup's, un pot de glu, une capote, un aristo, un moussaillon, une crevure, un lustre, un repris de justice, un poète, une clepsydre, un grand cru, un amant, un Charlemagne & un Vercingétorix, une capsule, une soucoupe volante, un tueur, une prison, un boiteux, un.... J'vous sens ailleurs tout à coup ! MUAHAHA ! Euhm, passons aux choses sérieuses...






" Prénom & nom "
J'suis beau, sexy, canon, intelligent, drôle et charismatique. J'suis un gitan, un voleur, un imposteur, un miraculé, un enfoiré, un bleu, un gueux, un marteau-piqueur, une fourchette, un athlète, une trompette, un gigolo, un sanglier, un Pinocchio, un œuf au plat, un détraqué, un clown, un brontosaure, une cacahuète, un mensonge & une vérité, une carpette, un artichaut, une pastèque, une merveille, un sourire, une partouze, un pimouss, un mulet, un Super Man, un cas social, un rouleau de PQ, une étoile, une aventure à moi tout seul, une injure, une parjure, une potence, une brique de lait, un artiste psychotique mais un artiste quand même, un anonyme, un thé, un troubadour, un aujourd'hui & un lendemain, une starlette, une histoire, un âne de Shrek, un barbare, un rebelle, un échappé de l'asile, un illuminé, un pied de nez, une chaussette, un crapaud, un marteau, une bête, un amont & un aval, une étrangeté, un ange, un océan, un fou, un jour & une nuit, un pêché, une obsession, une illusion, un Jack Sparrow, une entité, un crame, une tête brulé, un mystère, un ancêtre, un résident de Bisounours'Land, un défroqué, une bouteille de jus d'orange, une boîte de Spécial K, une poule, une ampoule, un cheveux, un enfer, un rat crevé, une jouvencelle, une pucelle, une photo, un Krusti, une Marge & un Omer & un Bart etc., un désir, un regard, un criminel, une fille de joie, un psychopathe, un jardin secret, une pince à épiler, un statue de cire, un verre de Vodka, un paquet de Malboro, un marionnettiste, une crêpe au sucre, un Quasimodo, un préjugé, un clou de girofle, une éclipse, un parasite, un acarien, un WC, un allumé, une traînée, un couillon, un martyr, un malmené, un hurlement, une satire, une caricature, une énigme, un fleuve pas tranquille, un manchot, une planche à repasser, un gratte-ciel, un anorexique, un boulimique, un groupie, un gastéropode, une méduse & un calamar, une doublure, une morsure, un serment, un cloporte, un paquet de farine, une rime, un cul terreux, une enclume, un Malabar, un crime, un châtiment, un mendiant, un parano, un traître, un faux-frère, un cratère, une chuppa chup's, un pot de glu, une capote, un aristo, un moussaillon, une crevure, un lustre, un repris de justice, un poète, une clepsydre, un grand cru, un amant, un Charlemagne & un Vercingétorix, une capsule, une soucoupe volante, un tueur, une prison, un boiteux, un.... J'vous sens ailleurs tout à coup ! MUAHAHA ! Euhm, passons aux choses sérieuses...

" Prénom & nom "
J'suis beau, sexy, canon, intelligent, drôle et charismatique. J'suis un gitan, un voleur, un imposteur, un miraculé, un enfoiré, un bleu, un gueux, un marteau-piqueur, une fourchette, un athlète, une trompette, un gigolo, un sanglier, un Pinocchio, un œuf au plat, un détraqué, un clown, un brontosaure, une cacahuète, un mensonge & une vérité, une carpette, un artichaut, une pastèque, une merveille, un sourire, une partouze, un pimouss, un mulet, un Super Man, un cas social, un rouleau de PQ, une étoile, une aventure à moi tout seul, une injure, une parjure, une potence, une brique de lait, un artiste psychotique mais un artiste quand même, un anonyme, un athée, un troubadour, un aujourd'hui & un lendemain, une starlette, une histoire, un âne de Shrek, un barbare, un rebelle, un échappé de l'asile, un illuminé, un pied de nez, une chaussette, un crapaud, un marteau, une bête, un amont & un aval, une étrangeté, un ange, un océan, un fou, un jour & une nuit, un pêché, une obsession, une illusion, un Jack Sparrow, une entité, un cramé, une tête brulé, un mystère, un ancêtre, un résident de Bisounours'Land, un défroqué, une bouteille de jus d'orange, une boîte de Spécial K, une poule, une ampoule, un cheveux, un enfer, un rat crevé, une jouvencelle, une pucelle, une photo, un Krusti, une Marge & un Omer & un Bart etc., un désir, un regard, un criminel, une fille de joie, un psychopate, un jardin secret, une pince à épiler, un statue de cire, un verre de Vodka, un paquet de Malboro, un marionnettiste, une crêpe au sucre, un Quasimodo, un préjugé, un clou de girofle, une éclipse, un parasite, un acarien, un WC, un allumé, une traînée, un couillon, un martyr, un malmené, un hurlement, une satire, une caricature, une énigme, un fleuve pas tranquille, un manchot, une planche à repasser, un gratte-ciel, un anorexique, un boulimique, un groupie, un gastéropode, une méduse & un calamar, une doublure, une morsure, un serment, un cloporte, un paquet de farine, une rime, un cul terreux, une enclume, un Malabar, un crime, un châtiment, un mendiant, un parano, un traître, un faux-frère, un cratère, une chuppa chup's, un pot de glu, une capote, un aristo, un moussaillon, une crevure, un lustre, un repris de justice, un poète, une clepsydre, un grand cru, un amant, un Charlemagne & un Vercingétorix, une capsule, une soucoupe volante, un tueur, une prison, un boiteux, un.... J'vous sens ailleurs tout à coup ! MUAHAHA ! Euhm, passons aux choses sérieuses...



Dernière édition par Maël Q. Lehman le Jeu 8 Sep - 17:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Empty
MessageSujet: Re: ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World   ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:15


“ Bad Seeks „
" ♫ Le vrai héros de tous les temps ♫ "




" Ginny M. Evans "
Petite fouineuse
On va pas s'entendre ! Déjà, comment t'as appris que j'ai couché avec June, hein ? Va falloir que tu m'expliques. Voilà pourquoi je HAIS ce village. On y trouve que des fouineuses et des commères. Va sérieusement falloir que j'évite de m'y éterniser. Enfin, sais-tu au moins à qui tu t'attaques là, très chère Ginny ? Non parce que bon, t'as un peu décidé de faire chanter l'un des plus gros dealer du pays, quoi. T'as pas peur de te casser quelques dents pas hasard ? Crois-moi, je reculerai devant rien pour te faire taire. Pour le moment, je suis tranquille, ta relation avec Delilah te pousse au silence. Mais bon, c'est pas tellement ta langue un peu trop bien pendue et ce secret que tu mets en danger qui m'embêtent. C'est surtout le fait que tu oses me faire chanter. Je réagis très mal au chantage, vois-tu ? Ça me fou en rogne. Et l'intimidation, ça me rend beurk. Alors un petit conseil, cesse vite. Très vite ! Sinon je tarderai plus à te voler dans les plumes.

" Breony A. Turner "
Amie ou pas amie ?
Telle est la question.
Tu sais très bien que je t'aimais beaucoup Breony. Tu étais exactement ce que j'étais à ton âge et cela nous a beaucoup rapproché. Mais depuis que tu es revenue à Lewis avec cette.... "chose" tout droit sortie de ton vagin, tout a changé ! C'est fou ce qu'un petit bout de chair hurleur et inutile peut changer une femme ! D'ailleurs c'est quoi cette idée d'avoir un gosse, hein ? Je pensais pourtant que c'était pas du tout ton genre ! Quel naze est allé foutre en cloque une nana avec un caractère comme le tien ? Je te le demande ! Enfin bref... Tout ça pour dire que ta gamine est sacrément en train de te changer et j'ai beaucoup de mal à reconnaître la fille que j'ai pu connaître par le passé. D'ailleurs, tu te montres étrangement distante envers moi depuis ton retour... Je peux savoir ce que j'ai fait ? Quoi ? T'as peur que je m'en prenne à ta fille ? T'as peur de mon influence ? Je peux te comprendre, mais t'en fais pas ! Loin de moi l'idée de m'approcher de ta gosse... En revanche, je sais que la femme que tu étais n'est pas loin et j'ai bien l'intention de te le prouver. Que tu le veuilles ou non... Eh oui ! Tu me connais, je lâche jamais l'affaire.




" Prénom & nom "
J'suis beau, sexy, canon, intelligent, drôle et charismatique. J'suis un gitan, un voleur, un imposteur, un miraculé, un enfoiré, un bleu, un gueux, un marteau-piqueur, une fourchette, un athlète, une trompette, un gigolo, un sanglier, un Pinocchio, un œuf au plat, un détraqué, un clown, un brontosaure, une cacahuète, un mensonge & une vérité, une carpette, un artichaut, une pastèque, une merveille, un sourire, une partouze, un pimouss, un mulet, un Super Man, un cas social, un rouleau de PQ, une étoile, une aventure à moi tout seul, une injure, une parjure, une potence, une brique de lait, un artiste psychotique mais un artiste quand même, un anonyme, un thé, un troubadour, un aujourd'hui & un lendemain, une starlette, une histoire, un âne de Shrek, un barbare, un rebelle, un échappé de l'asile, un illuminé, un pied de nez, une chaussette, un crapaud, un marteau, une bête, un amont & un aval, une étrangeté, un ange, un océan, un fou, un jour & une nuit, un pêché, une obsession, une illusion, un Jack Sparrow, une entité, un crame, une tête brulé, un mystère, un ancêtre, un résident de Bisounours'Land, un défroqué, une bouteille de jus d'orange, une boîte de Spécial K, une poule, une ampoule, un cheveux, un enfer, un rat crevé, une jouvencelle, une pucelle, une photo, un Krusti, une Marge & un Omer & un Bart etc., un désir, un regard, un criminel, une fille de joie, un psychopathe, un jardin secret, une pince à épiler, un statue de cire, un verre de Vodka, un paquet de Malboro, un marionnettiste, une crêpe au sucre, un Quasimodo, un préjugé, un clou de girofle, une éclipse, un parasite, un acarien, un WC, un allumé, une traînée, un couillon, un martyr, un malmené, un hurlement, une satire, une caricature, une énigme, un fleuve pas tranquille, un manchot, une planche à repasser, un gratte-ciel, un anorexique, un boulimique, un groupie, un gastéropode, une méduse & un calamar, une doublure, une morsure, un serment, un cloporte, un paquet de farine, une rime, un cul terreux, une enclume, un Malabar, un crime, un châtiment, un mendiant, un parano, un traître, un faux-frère, un cratère, une chuppa chup's, un pot de glu, une capote, un aristo, un moussaillon, une crevure, un lustre, un repris de justice, un poète, une clepsydre, un grand cru, un amant, un Charlemagne & un Vercingétorix, une capsule, une soucoupe volante, un tueur, une prison, un boiteux, un.... J'vous sens ailleurs tout à coup ! MUAHAHA ! Euhm, passons aux choses sérieuses...

" Prénom & nom "
J'suis beau, sexy, canon, intelligent, drôle et charismatique. J'suis un gitan, un voleur, un imposteur, un miraculé, un enfoiré, un bleu, un gueux, un marteau-piqueur, une fourchette, un athlète, une trompette, un gigolo, un sanglier, un Pinocchio, un œuf au plat, un détraqué, un clown, un brontosaure, une cacahuète, un mensonge & une vérité, une carpette, un artichaut, une pastèque, une merveille, un sourire, une partouze, un pimouss, un mulet, un Super Man, un cas social, un rouleau de PQ, une étoile, une aventure à moi tout seul, une injure, une parjure, une potence, une brique de lait, un artiste psychotique mais un artiste quand même, un anonyme, un athée, un troubadour, un aujourd'hui & un lendemain, une starlette, une histoire, un âne de Shrek, un barbare, un rebelle, un échappé de l'asile, un illuminé, un pied de nez, une chaussette, un crapaud, un marteau, une bête, un amont & un aval, une étrangeté, un ange, un océan, un fou, un jour & une nuit, un pêché, une obsession, une illusion, un Jack Sparrow, une entité, un cramé, une tête brulé, un mystère, un ancêtre, un résident de Bisounours'Land, un défroqué, une bouteille de jus d'orange, une boîte de Spécial K, une poule, une ampoule, un cheveux, un enfer, un rat crevé, une jouvencelle, une pucelle, une photo, un Krusti, une Marge & un Omer & un Bart etc., un désir, un regard, un criminel, une fille de joie, un psychopate, un jardin secret, une pince à épiler, un statue de cire, un verre de Vodka, un paquet de Malboro, un marionnettiste, une crêpe au sucre, un Quasimodo, un préjugé, un clou de girofle, une éclipse, un parasite, un acarien, un WC, un allumé, une traînée, un couillon, un martyr, un malmené, un hurlement, une satire, une caricature, une énigme, un fleuve pas tranquille, un manchot, une planche à repasser, un gratte-ciel, un anorexique, un boulimique, un groupie, un gastéropode, une méduse & un calamar, une doublure, une morsure, un serment, un cloporte, un paquet de farine, une rime, un cul terreux, une enclume, un Malabar, un crime, un châtiment, un mendiant, un parano, un traître, un faux-frère, un cratère, une chuppa chup's, un pot de glu, une capote, un aristo, un moussaillon, une crevure, un lustre, un repris de justice, un poète, une clepsydre, un grand cru, un amant, un Charlemagne & un Vercingétorix, une capsule, une soucoupe volante, un tueur, une prison, un boiteux, un.... J'vous sens ailleurs tout à coup ! MUAHAHA ! Euhm, passons aux choses sérieuses...



Dernière édition par Maël Q. Lehman le Jeu 8 Sep - 17:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Empty
MessageSujet: Re: ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World   ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:47

Nouvelle fiche de lien... (merci ma June ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World 846716 )
... Si je vous ai oublié, n'hésitez pas à me le dire ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World 47227

Houna, si tu passes par là............

Citation :
Ils auraient pu avoir un accrochage quelconque, même un truc un peu bête et Houna sur les nerfs aurait fait ressortir son mauvais côté et aurait remis Maël à sa place ou aurait tenté du moins de l'envoyer bouler.

Moi ça me va, de toute façon, Maël est tellement susceptible et intolérant qu'il suffirait de pas grand chose pour qu'ils se prennent la tête ^^
Un truc qui pourrait particulièrement mettre Houna en boule ? =)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Empty
MessageSujet: Re: ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World   ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:04

J'ai le droit à un lien..? ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World 97839
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Empty
MessageSujet: Re: ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World   ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:30

MILAAA ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World 328961 (on se calme Maël !)
Maiiis voui tu as le droit ! Any idea ? ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Empty
MessageSujet: Re: ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World   ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:31

Je voulais mettre le même smiley mais j'ai pas osé xD
Je veux, ou du moins j'aimerai, du positif ! Ensuite, tu as besoin de quelque chose en particulier..?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Empty
MessageSujet: Re: ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World   ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:33

J'aimerais bien un petit lien avec le super Maël
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Empty
MessageSujet: Re: ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World   ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:40

Du positif ? Avec Maël ? ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World 893469 Y'en a qui sont maso xD
Ben moi j'ai plus besoin de grand chose... Donc la question sera qu'est-ce que toi tu as besoin ^^

"Super Maël"... Alors toi, t'es parfaite :vantard:
Idée ? :fleur:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Empty
MessageSujet: Re: ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World   ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:43

Justement, je pourrais peut être faire l'exception à la règle x D
Enfin, si tu veux bien sur.

Moi, ce dont j'ai besoin.. Et bien, des choses qui ne collent pas vraiment avec ton personnage à vrai dire, c'est à dire petit ami avec une histoire assez compliqué, un meilleur ami qui se fait passer pour un homosexuel et pour le moment, c'est tout ce que j'ai xD
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Empty
MessageSujet: Re: ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World   ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:47

Une idée je sais pas trop en fait ... tu pourrais avoir une mauvaise influence sur moi, étant un peu paumée depuis qu'elle est arrivée à Lewis à cause d'une histoire de coeur elle serait devenue un peu influençable et voilà le super héros Maël arrive voyant une âme à moitié égarée
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Empty
MessageSujet: Re: ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World   ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:41

A cause de vous j'arrive pas à dormir xD
J'ai passé la soirée à me creuser le crâne et évidemment c'est au moment où je vais me coucher qu'une idée émerge enfin dans mon esprit et m'empêche de dormir. Du coup... Me revoilà, je préfère mettre mes idées à l'écrit afin d'éviter de me réveiller demain pour m'apercevoir que ces ébauches d'idées ont déserté ce qui me sert de cervelle Rolling Eyes
Bref, voilà le topo !
Les scenarii que j'ai eu pour chacune d'entre vous sont basés sur la même idée.
Edwin & Maël (en connards qui se respectent) se font un petit jeu de cap ou pas cap (bon, j'en ai pas encore parlé à Edwin, mais je pense que ça lui ira ^^)

Pour Anna.
Citation :
La réputation de Maël n'est plus à faire à Lewis, mais comme Anna est nouvelle et qu'elle ne connait pas grand monde, Edwin aurait pu donner comme défi à Maël de se faire passer auprès d'Anna pour ce qu'il n'est pas. C'est à dire pour un homme gentil, serviable, tolérant (tout le contraire de ce qu'il est réellement). Dans quel but ? Ce sera à définir ^^ (pour Maël ce sera certainement dans l'unique but de s'amuser). Je n'ai rien trouver d'autre qui pourrait nous permettre d'avoir un lien qui se rapproche du positif :/

Pour Micah.
Citation :
Nouveau cap ou pas cap. Edwin demande à Maël de séduire Micah, mais de ne pas aller jusqu'au bout. En gros, Maël joue son rôle à merveille et termine la soirée en sortant un truc du genre "Désolé, chérie... C'est 100$ pour aller plus loin". Du coup, vu le caractère rancunier de Micah, ça passera difficilement. (après je ne sais pas si le truc "coup d'un soir" est le genre de Micah, ni même si elle pourrait potentiellement se laisser séduire par Maël. A toi de me dire ^^)

Boarf ! Voilà donc pour vous deux ^^ C'est du vite fait, hein. Je me suis pas éternisée dans les détails.
Je reste ouverte aux suggestions, aux questions et à tout le toutime !
Je re-précise que je n'ai pas encore parler de tout ça à Edwin (alias June x)). Donc je vous re-confirme quand ce sera chose faite !
(excusez-moi pour les fautes, j'suis crevée x))

Sur ce, je retourne me coucher avec la tête vide ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World 635329
Revenir en haut Aller en bas

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Empty
MessageSujet: Re: ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World   ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:31

Mais tout est parfait, bien sur.
Euuuh, sauf une phrase que, au nom de June, je dois désapprouver x). J'imagine que tu sais déjà de quoi je veux parler.
Sinon, c'est nickel à mon goût, le cap ou pas cap est bien sur toujours d'actualité, mon vieux **
Pour le connard, parle pour toi, papy.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Empty
MessageSujet: Re: ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World   ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:41

J'aime beaucoup l'idée. Après pour partir sur une idée plutôt positif, Anna pourrait lui parler de ce qu'elle a vécu avec son père, les énormes bleus sur son corps et autres.. Du coup, ça aurait un peu mis mal à l'aise Mael de savoir qu'il fait ça à Anna avec tout ce qu'elle a vécu ? Ce n'est qu'une supposition qui serait à faire évoluer en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Empty
MessageSujet: Re: ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World   ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:00

Ça marche Edwin-chou :vantard:


B. Annabella Johansson a écrit:
J'aime beaucoup l'idée. Après pour partir sur une idée plutôt positif, Anna pourrait lui parler de ce qu'elle a vécu avec son père, les énormes bleus sur son corps et autres.. Du coup, ça aurait un peu mis mal à l'aise Mael de savoir qu'il fait ça à Anna avec tout ce qu'elle a vécu ? Ce n'est qu'une supposition qui serait à faire évoluer en rp ^^

Si ça te va c'est parfait ^^
Sachant que si Anna lui parle de ça, notre Maël va certainement se trouver tout bizarre vu que lui aussi a grandi sous les coups de son père --'
Enfin bref, grâce à toi je vais avoir l'occasion de jouer un Maël vivable, merci ! :saaaute:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Empty
MessageSujet: Re: ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World   ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:02

Ah bah voilà, ils auront un point en commun ! Après par la suite, Edwin pourrait avouer la vérité sur Mael, comme quoi elle jouait avec elle ? A voir peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Empty
MessageSujet: Re: ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World   ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:19

On verra pour la suite Anna ^^

MàJ du 15/04
+ Maxence, Edwin, Annabella, Lucy & Casey
Si quoi que ce soit vous chiffonne, dites-le moi !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Empty
MessageSujet: Re: ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World   ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:12

J'aime, c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Empty
MessageSujet: Re: ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World   ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:23

Oui l'idée me va bien ! Le fait qu'elle puisse se laisser séduire certes mais elle n'est pas totalement "conne" si je puis dire donc elle jouerait un peu avec Maël de son côté ...
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Empty
MessageSujet: Re: ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World   ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:38

J'ai pas dit que Maël la prenait pour une conne x)
Ça marche alors ^^ on reste sur le négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Empty
MessageSujet: Re: ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World   ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:50

Ce lien me va oui ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Empty
MessageSujet: Re: ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World   ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:17

Moi je veux bien un lien :D
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Empty
MessageSujet: Re: ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World   ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Icon_minitimeSam 21 Mai - 5:55

Ouaip !
Une idée ? ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Empty
MessageSujet: Re: ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World   ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:46

Dis moi quel genre de lien recherche notre très cher sympathique Maël :p
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Empty
MessageSujet: Re: ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World   ♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ I'm a baby Girl, in a Barbie World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JAXHUEM ♣ 'baby it's a wild world'
» Just a small town girl. Living in a lonely world │ Cassiope.
» irinahampton ۩ there goes my baby. {done}
» Tell me baby if it's wrong, to let my hands do what they want {hot}
» What's this f*****g gallery baby ? || MIND THE GAP
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ JE ME RAPPELLE, NOUS ETIONS AMIS :: JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit