AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucy E. Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:57

Lucy E. Standford Katewalsh005


✿ Lucy Erin Standford

Feat Kate Walsh

39 ans Américaine Serveuse Célibataire, mère de Elias Faithful Souls Hétéro


My Character
Lucy est ce que l'on pourrait qualifier de battante. Depuis toute petite, elle vit à Lewis et s'y plait. Elle aime la vie et tout ce qu'elle a à lui apporter. Les bonnes choses lui donnent le sourire et les mauvaises la font avancer. Tout est bon à prendre pour elle. Les larmes versées rendre plus fort, elle en connait quelque chose. La vie n'a pas été simple pour elle, elle n'a jamais connu ce qu'on appelle le grand amour, pourtant elle y croit toujours. Un peu naïve ? Peut-être. Ou alors elle est simplement très positive. C'est une femme forte qui n'a peur de rien. Elle se bats constamment, elle a d'ailleurs enchainé les petits boulots lorsqu'elle s'est retrouvée seule avec son fils et pourtant elle ne s'est jamais plainte. Son fils passe avant tout, elle n'a jamais pensé à refaire sa vie, pas tant qu'il vivait à la maison. Aujourd'hui, si Dieu le permets, peut-être qu'elle trouvera enfin le bonheur.
Lucy est également du genre autoritaire. Son fils a été élevé dans des règles de vie qui lui semblent essentielles. C'est un garçon bien élevé et elle estime avoir bien fait son travail. Son exigence porte toujours ses fruits, Lucy sait ce qu'elle veut et elle se bats pour l'obtenir. Elle est un peu obstinée sur les bords, mais elle est très attachante. D'ailleurs elle est assez estimée dans le village. Il faut dire qu'elle a toujours un mot gentils pour tout le monde et elle n'hésite jamais à rendre service. Elle a le coeur sur la main. Par contre, elle a un gros défaut, elle pardonne beaucoup trop vite. On pourrait croire que c'est une bonne chose, mais c'est faux, on peut rapidement la prendre pour une bonne poire. Lucy est également très sensible, bien qu'elle tente de le cacher derrière son caractère de battante.

Dirty Personnality
• un animal : Un chien.
• une saison : L'été.
• une chanson: I Will Always Love You.
• un film : Un film d'amour.
• une fleur : Le muguet.
• une célébrité : Paul Walker (Miam xd).
• un pouvoir : Guérir les gens.
• un pays : Le canada.
• un vêtement : Une robe de mariée.
• un objet : Une photo de Mael qu'elle a gardé.
• une ville : Lewis.
• un métier : Institutrice.


DEPUIS COMBIEN DE TEMPS J'HABITE A LEWIS J'habite à Lewis depuis toujours. J'y suis née et je ne compte pas en partir. Beaucoup penseront que c'est simplement pathétique ou alors que je suis attardée mais la vie ici me semble plus simple, plus sereine. Tous mes souvenirs sont ici et je n'ai aucune envie de les quitter. Et puis quitter Lewis pour aller où ? Cette question, je n'ai jamais su y répondre. Je ne rêve pas d'évasion, de tour du monde ou de grands voyages. De toute façon, je n'en ai pas les moyens. Ma vie est à Lewis, j'y suis née et j'y mourrais.
LA PIRE CHOSE QUE J'AI FAITE DANS MA VIE J'ai toujours tout fait pour que ma famille soit fière de moi, j'ai toujours été une élève modèle et une fille agréable. Ça ne m'a pas empêché de les décevoir lorsque je me suis retrouvée enceinte à 18ans. Il n'en faut pas plus pour faire jaser dans une petite ville. N'allez pas croire que cette grossesse fut la plus grosse erreur de ma vie ! Ce n'est pas du tout ça. Mais se retrouver seule du jour au lendemain avec un pré-adolescent à charge, ce n'est pas simple. J'ai fait une chose dont je ne suis pas fière. Je ne saurais dire si cela était une erreur ou non, étant donné que ça m'a permit de nourrir mon fils, mais je me suis méprisé pour cela. J'ai vendu mon corps contre quelques billet alors que Elias avait 13ans. J'étais dans la merde, mon boulot ne suffisait pas et j'étais paumée. Ça m'a permit de finir le mois. Je n'en suis pas fière, mais à cette époque, c'était la seule solution que j'ai trouvé.
MON PLUS GROS SECRET Il est évident que l'aveu que je vous ai fait plus haut, c'est mon plus gros secret. Jamais je ne me suis vantée d'avoir eut recours à la prostitution. Soyons clair, je n'ai pas fait le trottoir en mini jupe et la poitrine à moitié à l'air. J'ai rencontré un type qui m'a fait une offre par pur hasard et il s'est avéré que j'ai accepté. C'était comme ça, un soir et jamais plus ça ne s'est reproduit. Elias n'en a jamais rien su et je pense que c'est pareil pour tout le village. Ce type était un étranger de passage, je ne l'ai jamais revu. C'est de l'histoire ancienne, inutile de revenir là-dessus.
MON STYLE VESTIMENTAIRE En voilà une question difficile ! Ne comptez pas sur moi pour vous révéler les moindres petits détails de ma garde-robe, petits pervers XD. Mais je peux tout de même vous donner quelques réponses. J'aime ce qui est joli, bah oui, je suis une femme et j'aime être élégante, voir même sexy, tout dépends les occasions. Je peux aussi bien porter un short en jeans avec des tongs qu'une robe cintrée et talons aiguilles. En fait, tout dépends de mes humeurs. Voilà pourquoi j'ai un peu de tout dans mon placard. J'aime changer de look, même si ça reste relativement correct. Je ne suis pas du genre à porter quelque chose de vulgaire, je sais me tenir et puis j'ai un fils de 21ans, je ne peux donc plus m'habiller comme une midinette, il serait le premier à me rappeler à l'ordre.
MA PLUS GROSSE PHOBIE Je n'ai pas de peur en particulier, évidemment je déteste les araignées mais je suis la première à prendre une chaussure pour les écraser. Je n'aime pas trop la solitude mais je vis quotidiennement avec. On pourrait peut-être dire que ma pire phobie soit de vieillir seule. Elias fait sa vie, je sais bien qu'il ne sera pas toujours là pour moi et je ne veux pas devenir un fardeau pour lui. Alors voilà ce qui me fais peur, me retrouver vieille, seule et entourée d'une dizaine de chats grassouillets. Ça fait cliché ? Oui c'est vrai, mais je suis tellement seule que j'ai le temps de penser à toutes sortes de choses. Mais bon, je n'ai que 39ans alors pour l'instant, je tente de ne pas trop y penser. La vie est belle, pas vrai ?
MES PASSES-TEMPS J'aime cuisiner, mais pour moi toute seule, je n'en vois pas l'intérêt. Alors pour occuper mon temps libre, je me balade, j'aime également peindre. Je ne suis pas une pro mais je me débrouille plutôt bien. J'ai une pièce à la maison entièrement consacré à cette passion. Il y a des toiles blanches un peu partout et de la peinture en tout genre. Ça m'occupe. Sinon j'aime également le shopping, mais je me limite, sinon je manque vite d'argent pour finir le mois. En dehors de tout ça, j'aime passer du temps avec mon fils et puis je me débrouille pour occuper mon temps autrement qu'en restant enfermée chez moi toute seule.



Lucy E. Standford 74653210


Bad Romance
13 octobre 1971, jour de naissance d'une petite rouquine. C'est en pleine période hippie que notre Lucy pointe le bout de son nez. Ses parents sont à fond dans cet état d'esprit de liberté. Tout est possible à cette époque, mais Lucy n'en garde pas vraiment de souvenirs. Ses parents se rangent vite et deviennent ce que l'on peut qualifier de parents normaux. Il y a des règles à respecter à la maison et la petite fille les suit à la lettre, ce qui n'est pas toujours le cas de son petit frère. Lucy est bonne élève, elle apprends bien et décide très tôt qu'elle sera institutrice. Allez donc savoir pourquoi. En même temps, elle pratique la danse, elle est douée mais ne rêve pas de championnat, elle aime juste danser. L'enfance de Lucy peut très bien se définir d'heureuse. Elle a tout ce qu'il faut pour réussir dans la vie, elle est disciplinée et sérieuse. C'est la fille que tout parent rêve d'avoir.

Mais comme dans toutes les familles, l'âge de l'adolescence change beaucoup de chose. Lucy n'échappe pas à la règle. Elle aussi aura eut son lot de querelles familiales. À cet âge on dramatise tout. C'est toujours « je te déteste, je veux plus jamais te voir » ou encore les « je suis plus un bébé, je fais ce que je veux » et puis l'éternelle « à 18ans je me casse d'ici). Allez, avouez le, on a tous pensé ça au moins une fois. Pourtant Lucy n'était pas une ado très rebelle, elle avait ses crises comme tout adolescent, mais elle était toujours aussi sérieuse dans ses études. En ce qui concerne la danse, elle a abandonné les tutus et tout le bazar dès ses 14ans. C'était trop la honte bien entendu. Et puis à cet âge, il y a mieux à faire que faire du sport. Lucy a toujours été très jolie, elle a eut du succès auprès de la gente masculine très tôt. Il est donc normal qu'elle ait eut des petits amis rapidement.

C'est d'ailleurs au lycée qu'elle rencontre un certain Maël. Un genre rebelle qui attire toutes les filles, une grande gueule, bref il avait tout ce qu'il fallait pour faire craquer les filles du lycée. Il avait deux ans de moins qu'elle mais Lucy n'y a pas fait attention. Ce type, elle ne l'aimait pas, il avait même tendance à la foutre en rogne. Mais dieu qu'il était génial au lit ! Oui ce n'est pas bien, 17ans et un plan purement sexuel. C'est vrai, mais 17ans c'est également l'âge de l'insouciance et de l'expérimentation. Lucy était curieuse et puis il y avait un truc en lui qui l'attirait. Aujourd'hui encore, elle ne saurait dire quoi. Est-ce que tout ça était une erreur ? Aucune idée. Quoi qu'il en soit, cette relation étrange changea sa vie du tout au tout.

Un test de grossesse acheté en douce qui se révèle positif et hop, l'avenir s'effondre d'un coup. La première personne à qui Lucy en parla, se fut bien entendu Maël. Cet abruti l'avait mise en cloque et il avait certainement son mot à dire. Honnêtement, elle s'attendait à ce qu'il l'envoi bouler en lui hurlant qu'il ne voulait pas de mioche à son âge. Ils ne s'aimaient pas, ils n'étaient même pas amis. Tout ça était complètement ridicule et pourtant, elle se laissa tout de même convaincre de garder cet enfant. Sans le soutien de Maël, elle aurait avorté. Mais il lui promettait de l'aider et de fil en aiguille, le délai d'avortement passa. La pire épreuve dans tout ça, se fut de l'annoncer à ses parents. Ce jour là, l'engueulade fut telle, qu'elle passa la nuit dehors, en colère qu'ils ne comprennent pas son choix. Finalement, ils lui donnèrent jusqu'à la fin de sa grossesse pour trouver un logement et un boulot. « tu veux un enfant, t'assumes », voilà ce que son père lui a dit. Au revoir les rêves, l'avenir tout construit et les études. Lucy comprit rapidement qu'elle ne sera jamais institutrice, elle quitta l'école à 18ans et elle se trouva un boulot dans une épicerie. Un boulot de merde payé à coup de fronde. Mais ça lui permettait de payer son loyer. Et puis Maël était là également, elle n'était pas toute seule. C'est donc dans ces conditions là que le petit Elias vint au monde. Un très beau bébé qu'elle aima tout de suite plus que tout au monde. C'est le jour de sa naissance qu'elle se promit de tout faire pour qu'il ne manque de rien.

Les années passent, Elias grandit et il faut avouer que Maël ne fait aucun effort. Bizarrement, au fil des années, Lucy s'est attachée à lui. De l'amour ? Elle n'en a aucune idée, elle n'a jamais aimé avant lui, alors elle ne saurait dire si c'est véritablement ça. Quoi qu'il en soit, lorsque du jour au lendemain il quitta la maison sans plus d'explication, elle se sentit brisée. Ce type avait changé sa vie, il lui a donné le plus merveilleux des enfants et il lui a prit ses plus belles années. Et hop, il dégage comme ça et la laisse dans la merde. Le plus dur dans tout ça, se fut d'expliquer ce départ à Elias. Il n'avait que 12ans, c'était un enfant et elle n'osera jamais lui dire que son père ne les aime tout simplement pas. Depuis ce jour, elle déteste Maël encore plus. Pas pour l'avoir quitté, mais pour avoir abandonné leur fils comme une merde. Elle lui en veut énormément pour ça. Oh et elle en veut encore plus à cette fille, Breony, « l'amie » de Maël. Lucy est convaincue que son départ a à voir avec cette fille. Il est évident qu'ils étaient beaucoup trop proche, Lucy n'a jamais aimé ça. Mais le soir de son départ, quand elle est allé chez elle, Breony lui a dit des choses horribles que Lucy n'a toujours pas digérée, surtout qu'elle était avec Maël et que c'était vraiment méchant de dire tout ça devant un enfant de 12ans. Depuis ce jour, Lucy ignore complètement la jeune femme et elle n'a aucune envie de lui reparler un jour.

Se retrouver seul du jour au lendemain avec un enfant à charge et un boulot merdique, ce n'est pas simple. Lucy aura tout fait pour qu'il ne manque de rien, mais un jour, elle aura recours à la prostitution. Elle ne l'aura fait qu'une fois. Elle se sentait tellement sale ensuite qu'elle n'aura jamais osé recommencer. Les hommes ne sont peut-être pas fait pour elle ou alors elle n'est peut-être pas faite pour être aimée. Depuis ce jour, elle a abandonné l'idée de trouver l'amour. Son fils passe avant tout et à force de se battre, elle trouve un emploi mieux payé dans un bar du village. Finalement elle aura fait un peu de tout dans sa vie, plein de petits boulots merdiques. C'est sans doute pour ça qu'elle a toujours poussé son fils à faire des études. Elle l'a également prévenu sur les risques de grossesse et même si ce n'est pas super comme éducation, elle lui a fournit des préservatifs dès l'âge de 15ans.

Voilà, vous en savez un peu plus sur la vie de Lucy Standford. Aujourd'hui, elle vit seule, Elias a prit son envole comme on dit. La solitude n'est pas ce qu'elle préfère mais elle s'y est habituée. Et puis si elle s'ennuie, elle peut toujours sortir et parler un peu avec les gens du village. Évidemment elle ignore que Maël est de retour à Lewis. Allez donc savoir la réaction qu'elle aura lorsqu'elle le verra...


One Time
ton prénom ☛ Marie
ton âge ☛ ( facultatif ) 26ans
comment as-tu découvert le forum ☛ Sur prd, grâce à Micro'puce
le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go
un dernier mot ? ☛ J'ai beaucoup aimé l'accueil et j'ai hâte de rp ^^




Dernière édition par Lucy E. Standford le Dim 10 Avr - 5:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:58

T'as choisi THE scénario quoi *-* Lucy E. Standford 846716
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE tu vas faire plein d'heureux ♥️
Bonne chaaaance pour ta fiche ma belle Lucy E. Standford 846716
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:59

HAAAAAAAAAAAAAAAAN KAAAATE ! Lucy E. Standford 328961
Maël est vraiment con d'avoir laissé tomber un canon pareil (a)

Niark niark niark ! Trop hâte de rp en ta compagnie très chère ! Lucy E. Standford 846716

Bienvenue au fait !
& bon couraaage pour ta fiche ! Lucy E. Standford 635329
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:01

merci beaucoup pour ce chaleureux accueil !!!

Mael, tu vas t'en mordre les doigts, plus elle vieillit, plus elle est canon XD

j'espère ne pas vous décevoir en tout cas, je vais tout faire pour vous offrir le scénario que vous attendiez :)
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:14

Ouais, encore une que le temps n'arrive pas à enlaidir Lucy E. Standford 389806

Au fait, si t'as la moindre question, hésite pas hein ! : )
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:28

Ooooh... tu es déjà là chouette Lucy E. Standford 230587
Je te souhaite tout de même la bienvenue parmi nous ! Lucy E. Standford 389806
Et J'adore Kate Lucy E. Standford 846716 ça va être pratique pour te détesté tient Lucy E. Standford 635329
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:59

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:28

BIENVENUUUUUUUE Lucy E. Standford 97839
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:54

merci beaucoup tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:06

Oooh Maman !!! Lucy E. Standford 433476 Bienvenue en enfer à Lewis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:41

Kate Lucy E. Standford 389806
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitimeSam 9 Avr - 5:47

merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitimeDim 10 Avr - 5:16

Magnifique fiche Lucy E. Standford 389806
Pour moi c'est bon ! Qu'une hâte.... Rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitimeDim 10 Avr - 5:24

Sir Lehman a parlé *-*.
Tu es validée ma belle Lucy (: je vais prendre un malin plaisir a te haïr Lucy E. Standford 433352 Bienvenue encore, et si tu as la moindre question, n'hésite pas Lucy E. Standford 846716
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitimeDim 10 Avr - 5:41

merci beaucoup !!

je suis contente que la fiche vous plaise Razz
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Lucy E. Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucy E. Standford   Lucy E. Standford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy E. Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lucy E. Standford
» Les sujet de Lucy Standford
» Mumbo-jumbo, that's how our lives look like ϟ Lucy & Maël
» Rumeurs, rumeurs | Lucy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com