AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nirinà Sorà. - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Nirinà Sorà. - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirinà Sorà. - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget   Nirinà Sorà. - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:18

Ouaip si je me trompe pas tu joue bien Iso dans CTTE ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

N. Sorà Denvers
Bienvenue à Lewis
N. Sorà Denvers


Célébrité : Coco Rocha
Âge : 20 ans.
Citation favorite : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence. C'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier et rien à ses yeux ne doit être si sacré que le plaisir...
Messages : 88


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Nirinà Sorà. - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirinà Sorà. - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget   Nirinà Sorà. - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:19

Oui oui Rolling Eyes et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Nirinà Sorà. - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirinà Sorà. - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget   Nirinà Sorà. - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:21

Moi je joue Stew Nirinà Sorà. - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget - Page 2 230587
Revenir en haut Aller en bas

N. Sorà Denvers
Bienvenue à Lewis
N. Sorà Denvers


Célébrité : Coco Rocha
Âge : 20 ans.
Citation favorite : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence. C'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier et rien à ses yeux ne doit être si sacré que le plaisir...
Messages : 88


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Nirinà Sorà. - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirinà Sorà. - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget   Nirinà Sorà. - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:23

Ahah mon Petit Dealer ^^ Le monde est petit x)
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Nirinà Sorà. - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirinà Sorà. - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget   Nirinà Sorà. - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:24

C'est sûr Razz Bon aller j'arrête de flooder sur ta présentation en tout cas très bon boulot Arrow
Revenir en haut Aller en bas

N. Sorà Denvers
Bienvenue à Lewis
N. Sorà Denvers


Célébrité : Coco Rocha
Âge : 20 ans.
Citation favorite : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence. C'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier et rien à ses yeux ne doit être si sacré que le plaisir...
Messages : 88


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Nirinà Sorà. - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirinà Sorà. - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget   Nirinà Sorà. - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:26

Merci beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Nirinà Sorà. - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirinà Sorà. - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget   Nirinà Sorà. - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 4:56

WAAAAAAAAHOOOO *-* Je crois que je ne saurais dire mieux xD. Ta fiche est exemplaire, super bien écrite, longue comme je les aime (oui, oui, je suis maso ;D) & super bine ficelée du début à la fin ! J'adore le coup du meilleur ami qui se barre après lui avoir fait l'amour toute la nuit x). Ton prénom, ton histoire, ton caractère, ton avatar, et une mère célibataire en plus ... t'es géniale xD. Diiiis, tu serais pas un peu accro aux "..." toi ? XD. Bref je te valide de suite, en espérant que tu te plaises ici (: ma boîte MP est ouverte a la moindre question ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

N. Sorà Denvers
Bienvenue à Lewis
N. Sorà Denvers


Célébrité : Coco Rocha
Âge : 20 ans.
Citation favorite : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence. C'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier et rien à ses yeux ne doit être si sacré que le plaisir...
Messages : 88


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Nirinà Sorà. - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirinà Sorà. - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget   Nirinà Sorà. - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 4:59

Merci beaucoup *-*

Euh oui je suis un peu accroc aux ... Désolée (a) En tout cas merci beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Nirinà Sorà. - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirinà Sorà. - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget   Nirinà Sorà. - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nirinà Sorà. - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sorà - Closer to the Edge.
» I will always remember you like a child [pv Sorà]
» « If I could give you the world on a silver platter. Would it even matter? »
» Juliet♥ Because I will never forget you FICHE TERMINEE
» Agynèse. ♣ " It is necessary to forget the Past to face the Future. "
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TON DEPART POUR LES SOUVENIRS :: TA LETTRE NOUS A ETE REMISE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit