AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sorà - Closer to the Edge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

N. Sorà Denvers
Bienvenue à Lewis
N. Sorà Denvers


Célébrité : Coco Rocha
Âge : 20 ans.
Citation favorite : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence. C'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier et rien à ses yeux ne doit être si sacré que le plaisir...
Messages : 88


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Sorà - Closer to the Edge.  Empty
MessageSujet: Sorà - Closer to the Edge.    Sorà - Closer to the Edge.  Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:05


    Sorà Nirinà
    Denvers





















Un peu de moi :

Je ne suis pas une fille compliquée... Bon en fait si je le suis et pas qu'un peu ! J'aime tout ce qui touche la littérature, j'adore, et j'adule lire ! J'aime énormément aller à la bibliothèques pour fouiner et regarder les vieux livres, sentir la poussière dessus et les vieilles pages qui se déchire tant elles sont vieilles. J'adore écrire j'ai d'ailleurs écrit pas mal d'essai mais rien de concret. J'aime la danse j'aime mettre de la musique a fond dans ma maison pour faire le ménage et danser comme une folle. J'adore dormir et sentir la couette sur mon corps afin de m'emmitoufler dedans, surtout quand j'étais chez Dylan. J'aime sortir et fumer une bonne clope surtout quand je la vole a Dylan. J'adore lui parler, j'adore plonger mes yeux dans les siens, j'adore lui sourire, j'aime le câliner a ne plus en finir, m'assoir sur ses genoux, poser ma tête sur son épaule, sentir sa main sur ma taille, ses bisous sur ma joue ou mon cou. J'adore glisser mes mains dans ses cheveux ou me réveiller a moitié sur lui. Je l'aime tout court. J'aime ma fille plus que tout au monde, j'aime la regarder dormir, j'aime la regarder téter mon sein... Je déteste les hypocrites, je déteste les putes. Je déteste la Colombie, je hais les terroriste, je déteste le métier journaliste reporter, je déteste son départ, mais, je ne le détste pas pour autant.. je ne supporte pas les filles qui osent l'approcher ou bien même lui parler. Je déteste être jalouse. Je ne supporte pas les gens qui se droguent ça me gonfle et j'ai des envies de meurtre. Je déteste les flics et je te déteste ! FICHE

Lien recherchés :

- U.C
- Ennemies : 3-4
- Ennemis : 3-4


Personne à ajouter :

Dylan ✗




Dernière édition par N. Sorà Denvers le Mar 29 Mar - 6:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Sorà Denvers
Bienvenue à Lewis
N. Sorà Denvers


Célébrité : Coco Rocha
Âge : 20 ans.
Citation favorite : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence. C'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier et rien à ses yeux ne doit être si sacré que le plaisir...
Messages : 88


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Sorà - Closer to the Edge.  Empty
MessageSujet: Re: Sorà - Closer to the Edge.    Sorà - Closer to the Edge.  Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:05

Un amour non avoué

Trenton Dylan McFidees

Un amour fusionnelle.


On se perd dans une rue inconnue, on cherche son chemin et on le croise et là... C'est le coup de foudre instantané. On sourit, on accorde la confiance comme il se doit... Et les sentiments s'installent mais on ne dit rien... Dylan est mon meilleur ami. Oui je n'avais que quinze ans quand je l'ai connu et il était la seul personne que je connaissais quand je suis arrivée à Lewis. vivant chez lui quelques jours nous nous sommes rapprochés et de fil en aiguille il est devenu essentiel à ma vie. Même si je me confiais a lui, jamais je ne lui ai dit mon passé et que je vivais dans ma voiture... Je ne le pouvais pas, pas de pitié... Et les années sont passés... Et on s'est de plus en plus rapproché au point que je dorme chez lui de plus en plus souvent, sortant le soir du moins quand il ne ramenait pas une nana... Et que je ne partais pas en cour de la soirée en ayant marre de le voir avec d'autre femme... Jalousie... Mais aujourd'hui... Après que l'on ait couché ensemble il est parti... Parti... Loin ou près, je n'en sais rien... Et j'ai eu une fille de lui... Mon rêve ? Le revoir... Oui je sais que je lui pardonnerais...


Dernière édition par N. Sorà Denvers le Jeu 31 Mar - 4:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Sorà Denvers
Bienvenue à Lewis
N. Sorà Denvers


Célébrité : Coco Rocha
Âge : 20 ans.
Citation favorite : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence. C'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier et rien à ses yeux ne doit être si sacré que le plaisir...
Messages : 88


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Sorà - Closer to the Edge.  Empty
MessageSujet: Re: Sorà - Closer to the Edge.    Sorà - Closer to the Edge.  Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:06

+2
Revenir en haut Aller en bas

N. Sorà Denvers
Bienvenue à Lewis
N. Sorà Denvers


Célébrité : Coco Rocha
Âge : 20 ans.
Citation favorite : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence. C'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier et rien à ses yeux ne doit être si sacré que le plaisir...
Messages : 88


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Sorà - Closer to the Edge.  Empty
MessageSujet: Re: Sorà - Closer to the Edge.    Sorà - Closer to the Edge.  Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:06

+3

A vous Sorà - Closer to the Edge.  711947
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sorà - Closer to the Edge.  Empty
MessageSujet: Re: Sorà - Closer to the Edge.    Sorà - Closer to the Edge.  Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:07



    Je veux un lien *o*
    Je ne sais pas quoi, mais j'en veux un Sorà - Closer to the Edge.  846716
Revenir en haut Aller en bas

N. Sorà Denvers
Bienvenue à Lewis
N. Sorà Denvers


Célébrité : Coco Rocha
Âge : 20 ans.
Citation favorite : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence. C'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier et rien à ses yeux ne doit être si sacré que le plaisir...
Messages : 88


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Sorà - Closer to the Edge.  Empty
MessageSujet: Re: Sorà - Closer to the Edge.    Sorà - Closer to the Edge.  Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:08

huhu *-*

Pas de souci *-*

Un lien positif ou négatif ? ça sera déjà un bon point de savoir ça (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sorà - Closer to the Edge.  Empty
MessageSujet: Re: Sorà - Closer to the Edge.    Sorà - Closer to the Edge.  Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:14



    J'ai pu lire ta fiche & le personnage est intéressant ! Je vois plutôt un lien positif selon moi (:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sorà - Closer to the Edge.  Empty
MessageSujet: Re: Sorà - Closer to the Edge.    Sorà - Closer to the Edge.  Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:16

Moi j'aimerais bien un lien aussi *.*
Comme Josh et Trenton sont meilleurs amis, me disais que forcément Josh te connaîtrait aussi. Lorsque Trenton est parti de Lewis, tu serais venue me demander si j'avais des nouvelles de lui, etc etc... Et pourquoi pas je pourrais être au courant que Lily est la fille de Trenton.
Trenton aurait pu m'appeler pendant son absence pour me demander comment tu allais et je t'aurais caché tout ça. Enfin bref, je sais pas, faut voir ça avec Trenton comment il voit ça aussi xDD
Mais en tout cas, j'veux un lien Sorà - Closer to the Edge.  389806
Revenir en haut Aller en bas

N. Sorà Denvers
Bienvenue à Lewis
N. Sorà Denvers


Célébrité : Coco Rocha
Âge : 20 ans.
Citation favorite : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence. C'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier et rien à ses yeux ne doit être si sacré que le plaisir...
Messages : 88


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Sorà - Closer to the Edge.  Empty
MessageSujet: Re: Sorà - Closer to the Edge.    Sorà - Closer to the Edge.  Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:24

Eden : D'accord pas de souci, Sorà est sur Lewis depuis 5 ans donc elles auraient pu se connaitre ou ? Sorà enchaine les petits boulots merdique genre serveuse ou barmaid etc ^^ La elle est mère au foyer x)

Josh : Pas de souci ! Mais Trenton me dit sur MSN Qu'il demanderait pas de nouvelle de Sorà x) Ou genre vers la fin avant de revenir ... bref vous verrez ça ensemble (a) Mais faut savoir que Trenton ne doit pas être au courant de lily Donc je vois plus Sorà ne rien dire sur le père tu vois ? Puis hum Niri est tombée dans une dépression assez intense pendant plus de trois mois... donc je vois bien Niri zapper Josh ne plus donner de nouvelles à personne etc... A la limite elle aurait pu t'appeler quand elle aurait accoucher pour que tu la ramènes chez elle ? Un ruc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sorà - Closer to the Edge.  Empty
MessageSujet: Re: Sorà - Closer to the Edge.    Sorà - Closer to the Edge.  Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:35

Si Josh ramène Sorà chez elle après l'accouchement, ça va être dur pour Josh de pas faire le lien entre Lily et Trenton xD Mais Josh pourrait garder ça pour lui, ne dit même pas à Sorà qu'il a deviné et, of course, n'en dit pas à un mot à Trenton par respect pour Sorà.
Pendant l'absence de Trenton, Josh pourrait veiller sur elle, sachant à quel point elle compte dans le coeur de son meilleur ami.
Est-ce que ça te va comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sorà - Closer to the Edge.  Empty
MessageSujet: Re: Sorà - Closer to the Edge.    Sorà - Closer to the Edge.  Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:41



    Eden a toujours vécu à Lewis alors elles auraient pu se rencontrer n'importe tout et peut-être même à l'arriver de Sorà. Elle termine ses études en photographie et travaille en parallèle comme serveuse dans un bar alors elle aurait pu rencontrer Sorà alors qu'elle venait postulé pour un poste de serveuse également. Eden aurait pu parfois couvrir Sorà lorsqu'elle ne pouvait pas venir travailler parce qu'elle devait s'occuper de son enfant et elles auraient alors commencer à se lié d'amitié.

    Je vois bien un début de ce genre si tu es d'accord et si ça peut bien entendu collé (: Nous verrons la suite si tu accepte déjà ce petit début Sorà - Closer to the Edge.  846716 Tu peux bien sur proposer autre chose si ça ne te conviens pas !
Revenir en haut Aller en bas

N. Sorà Denvers
Bienvenue à Lewis
N. Sorà Denvers


Célébrité : Coco Rocha
Âge : 20 ans.
Citation favorite : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence. C'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier et rien à ses yeux ne doit être si sacré que le plaisir...
Messages : 88


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Sorà - Closer to the Edge.  Empty
MessageSujet: Re: Sorà - Closer to the Edge.    Sorà - Closer to the Edge.  Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:22

Josh : Oui je vois mais il fait savoir que Niri aurait tendance à être jalouse de Josh car il lui pique son meilleur ami tu vois ? Mais avec le temps ça se serait effacé puisque Dylan est parti... Du coup Ouais Josh aurait pu veiller sur Sorà mais faut savoir qu'elle vivait dans une voiture avant elle avait pas d'appart par manque d'argent elle a gagné au loto genre 2 mois après le départ de Trenton. Donc elle a une maison que depuis peu tu vois ?

Eden : J'aime bien, Eden aurait pu couvrir Sorà quand elle était enceinte plutôt car elle a démissionné une fois accouché pour s'occuper de sa gamine :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sorà - Closer to the Edge.  Empty
MessageSujet: Re: Sorà - Closer to the Edge.    Sorà - Closer to the Edge.  Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:35



    Très bien (: & du coup aurais-tu une idée pour la suite du lien ? Ce qui les lies actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas

N. Sorà Denvers
Bienvenue à Lewis
N. Sorà Denvers


Célébrité : Coco Rocha
Âge : 20 ans.
Citation favorite : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence. C'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier et rien à ses yeux ne doit être si sacré que le plaisir...
Messages : 88


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Sorà - Closer to the Edge.  Empty
MessageSujet: Re: Sorà - Closer to the Edge.    Sorà - Closer to the Edge.  Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:44

hummmm ben a la naissance de Lily Eden aurait pu venir pour amener un cadeau et du coup les deux filles auraient pu se rapprocher ? Genre amie et tout et non pas simple pote de taff ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sorà - Closer to the Edge.  Empty
MessageSujet: Re: Sorà - Closer to the Edge.    Sorà - Closer to the Edge.  Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:49



    Oui Sorà - Closer to the Edge.  846716 & puis Eden pourrait t'aider lorsque tu as besoin. Quelque chose du genre (: Nous pourrons faire évoluer le lien lors d'un RP :vantard:

    Je t'ajoute le plus vite possible à mes liens.
Revenir en haut Aller en bas

N. Sorà Denvers
Bienvenue à Lewis
N. Sorà Denvers


Célébrité : Coco Rocha
Âge : 20 ans.
Citation favorite : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence. C'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier et rien à ses yeux ne doit être si sacré que le plaisir...
Messages : 88


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Sorà - Closer to the Edge.  Empty
MessageSujet: Re: Sorà - Closer to the Edge.    Sorà - Closer to the Edge.  Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:54

Ouais voilà tu pourrais aussi pourquoi pas garder la petite de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sorà - Closer to the Edge.  Empty
MessageSujet: Re: Sorà - Closer to the Edge.    Sorà - Closer to the Edge.  Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:32

Ouh la la ben ça va être compliqué tout ça xD
Ou sinon on fait en sorte que le lien se fasse une fois le retour de Trenton. Et que Sorà soit toujours jalouse de Josh parce qu'il squatte trop Trenton à son goût.
<3
Revenir en haut Aller en bas

N. Sorà Denvers
Bienvenue à Lewis
N. Sorà Denvers


Célébrité : Coco Rocha
Âge : 20 ans.
Citation favorite : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence. C'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier et rien à ses yeux ne doit être si sacré que le plaisir...
Messages : 88


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Sorà - Closer to the Edge.  Empty
MessageSujet: Re: Sorà - Closer to the Edge.    Sorà - Closer to the Edge.  Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:36

Hum j'imagine bien un rapprochement amicale entre Josh & Sorà et quand Trenton est de retour... bizarrement il la trouve plus froide et distante et il pourrait essayer de règler l'affaire en lui disant qu'elle a pas a être jalouse etc ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sorà - Closer to the Edge.  Empty
MessageSujet: Re: Sorà - Closer to the Edge.    Sorà - Closer to the Edge.  Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:57

Oui, ça peut être bien ça ^___^
Jte rajoute dans mes liens le plus vite possible <3
Revenir en haut Aller en bas

N. Sorà Denvers
Bienvenue à Lewis
N. Sorà Denvers


Célébrité : Coco Rocha
Âge : 20 ans.
Citation favorite : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence. C'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier et rien à ses yeux ne doit être si sacré que le plaisir...
Messages : 88


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Sorà - Closer to the Edge.  Empty
MessageSujet: Re: Sorà - Closer to the Edge.    Sorà - Closer to the Edge.  Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:19

Pareil <3
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sorà - Closer to the Edge.  Empty
MessageSujet: Re: Sorà - Closer to the Edge.    Sorà - Closer to the Edge.  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:44



    Oui ça pourrait également entré dans le lien. Elle n'a pas forcément d'expérience avec les enfants alors ça serait assez épique ! Je t'ajoute Sorà - Closer to the Edge.  846716
Revenir en haut Aller en bas

N. Sorà Denvers
Bienvenue à Lewis
N. Sorà Denvers


Célébrité : Coco Rocha
Âge : 20 ans.
Citation favorite : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence. C'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier et rien à ses yeux ne doit être si sacré que le plaisir...
Messages : 88


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Sorà - Closer to the Edge.  Empty
MessageSujet: Re: Sorà - Closer to the Edge.    Sorà - Closer to the Edge.  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:48

D'accord *-*

Je t'ajoute a ma prochaine MAJ :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sorà - Closer to the Edge.  Empty
MessageSujet: Re: Sorà - Closer to the Edge.    Sorà - Closer to the Edge.  Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:55

MOI JE VEUX !!!
- parce que Coco ♥ & que j'ai commencée à rp avec elle ♥ -
Revenir en haut Aller en bas

N. Sorà Denvers
Bienvenue à Lewis
N. Sorà Denvers


Célébrité : Coco Rocha
Âge : 20 ans.
Citation favorite : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence. C'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier et rien à ses yeux ne doit être si sacré que le plaisir...
Messages : 88


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Sorà - Closer to the Edge.  Empty
MessageSujet: Re: Sorà - Closer to the Edge.    Sorà - Closer to the Edge.  Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:21

Bien sur puis Rachel quoi *-*

Tu as besoin de quoi ? Tu as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sorà - Closer to the Edge.  Empty
MessageSujet: Re: Sorà - Closer to the Edge.    Sorà - Closer to the Edge.  Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:32

Je n'ai pas d'idée précise mais je veux du super positif si possible ?! Sorà - Closer to the Edge.  846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Sorà - Closer to the Edge.  Empty
MessageSujet: Re: Sorà - Closer to the Edge.    Sorà - Closer to the Edge.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorà - Closer to the Edge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I will always remember you like a child [pv Sorà]
» Nirinà Sorà. - No matter how many deaths that i'll die, i will never forget
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com