AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ceci n'est pas un titre qui tue. [Junie & Garett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ceci n'est pas un titre qui tue. [Junie & Garett] Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas un titre qui tue. [Junie & Garett]   Ceci n'est pas un titre qui tue. [Junie & Garett] Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:01

Il avait bien essayé de se montrer gentil. Non, vraiment. Mais ces garçons semblaient mettre une telle application à ne pas s’appliquer, et à rater le palet qu’au final, il avait bien failli leur faire manger sa casquette. A moins qu’il ne la mange lui-même, bien sûr. Mais au final, il avait juste eu envie d’étrangler ses élèves. Conséquence directe : il avait décrété qu’il était, là maintenant tout de suite, l’heure de terminer son cours.

Garett avait pensé à passer du côté de chez sa petite sœur, Enorah, mais finalement, il s’était ravisé, se rappelant au dernier moment qu’à part lui, la plupart des gens de la ville avaient un travail, un travail à plein temps. En ce qui le concernait, à part deux permanences par mois à l’armée et coacher les équipes locales … la vie était plutôt vide. Ce qui lui laisserait pas mal de temps pour retaper la maison qui le tentait de façon insolente ces dernières semaines. Posséder sa propre maison. Un rêve de gosse, un rêve pour tout américain banal. En attendant, il vivait dans un appartement pourri au-dessus d’un garage, et ses voisins s’amusaient un peu trop souvent à son goût.

Dans ses rêveries, il finit par se retrouver devant le Bay Coffee shop. L’endroit, il ne l’avait que par trop fréquenté dans le temps, et ne semblait guère avoir changé. Il entra, plus par habitude que par réelle envie, et finit donc devant une bière.
Le pathétique de la situation ne lui échappait pas complètement, pas plus qu’il n’échappait probablement à June Bradford, qui venait d’entrer.

Il ne connaissait pas très bien la jeune femme. Ils s’étaient croisés à plusieurs reprises dans des soirées, et Lewis étant une petite ville, ils se voyaient un peu trop à son goût. Il ne l’appréciait pas des masses : non qu’elle ne soit méchante, bien au contraire, mais il avait un peu du mal avec sa façon d’être. Sa jeunesse d’une part, puisqu’elle n’avait pas moins de dix ans de moins que lui. Ensuite, il avait tendance – sans complètement la connaître, il fallait bien l’avouer – pour une chieuse, une de ces filles avec qui tout est compliqué, et qu’on est jamais sûr d’avoir bien compris. S’il y avait bien une chose dont il avait horreur, c’était de voir la moindre de ses paroles disséquée et prise pour ce qu’il n’avait pas dit.
Sur ces considérations, il ne se priva tout de même pas de la saluer. Etre hostile, ni même méchant, n’était pas son genre. Garett était plutôt celui qui évite les conflits – diplomate, comme disait sa mère – ce qui ne manquait pas d’ironie, pour un ancien soldat. Et puis après tout, il ne la connaissait pas vraiment ; comme s’il allait s’arrêter à ces considérations. La trouille de passer pour un nul, voilà ce qui le motivait plus probablement. Mais revenons-en à nos moutons, voulez-vous ?

« Bonjour, June. »

Sobre, discret. Il espérait n’avoir pas droit à une remarque o combien sarcastique quant au fait qu’il était en train de descendre une pinte devant un vague match de base-ball alors qu’il était, quoi, six heures de l’après-midi ? Au grand plus tard. Il se sentait comme dans ces séries américaines, où les gens n’ont jamais rien à faire et se retrouvent dans les endroits les plus improbables aux moments les moins crédibles.

Détournant son regard du type déguisé en poulet dans son écran, il se retourna pour dévisager la nouvelle arrivante. Elle, au moins, n’avait pas de costume de poulet. Quoi que.
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Ceci n'est pas un titre qui tue. [Junie & Garett] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre qui tue. [Junie & Garett]   Ceci n'est pas un titre qui tue. [Junie & Garett] Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:45


June & Garett



Travailler n'était en rien l'une des priorités de la chère demoiselle BradFord. Autrefois mannequin à succès dans la grande ville de New York, elle avait tout abandonné en arrivant ici, consciente que sa petite fortune acquit à la sueur de son front lui suffirait à vivre bien convenablement au moins une paire d'années. Pourquoi donc s'abandonner dans une hypocrisie la plus totale, et rechercher vainement un job qui ne lui offrirait aucune autre satisfaction que celle de se juger supérieure ? Elle n'avait pas besoin de travailler pour ça. Aussi, elle flânait. Chaque jour, elle parcourait tranquillement la ville de Lewis, s'endormant petit à petit dans une torpeur qui s'emparait d'elle, et dans une lassitude bien trop étouffante. Peu importe, elle n'avait pour l'instant aucune envie de passer à autre chose. Oui, cette vie là lui convenait parfaitement, contrastant avec la dure foule médiatique qui traquaient autrefois le moindre de ses faits et gestes. Elle avait beau s'ennuyer littéralement chaque minutes passantes, elle pouvait au moins se dire libre. L'affranchissement, voilà enfin une notion qu'elle goûtait avec une délectation non feinte. Émancipation singulière d'une femme autrefois aliénée.

Les pas de June la menèrent au café. Elle n'aurait su donner d'interprétation à cette course folle, elle en fut toutefois bien heureuse lorsqu'elle reçu en plein visage la chaleur de l'antre. Bondée comme d'habitude, la pièce était néanmoins d'un calme reposant, d'une douceur et d'une beauté sans nom. En bref, c'était plus un lieu de tranquillité qu'un endroit où les alcooliques se rejoignaient pour boire du whisky, regardant un bon vieux match de foot. Loin des clichés, on pouvait y croiser des personnes de toutes tranches d'âge, oscillant entre jeunes adolescents sortant du collège / lycée, fonctionnaires en pleine fleur de l'âge, ou grands-parents venus ici pour siroter tranquillement un bon thé, dans la chaleur apaisante d'un tel lieu. June, quant à elle, ne mettait que rarement les pieds ici, préférant recevoir ou être reçue dans des endroits d'autres prestiges. Là, elle n'avait aucun souvenir, autre que son entrevue avec la belle Cassandra, ce qui n'était donc pas très reluisant ... Oui, elle même ne comprenait donc pas sa simple présence ici, pas plus que celle de ... Ah vraiment, Garett ? Un mince sourire s'empara de ses lèvres, alors qu'elle avançait vers le bar, s'accoudant bien volontairement à ses côtés, alors qu'il la saluait discrètement, sans doute plus par obligation de la courtoisie que réelle envie.

Garett était de ces hommes que la simple présence rendait insupportables. June, en tout cas, n'éprouvait rien d'autre pour lui qu'une rancœur inhumaine. Se fondant dans la masse des idiots croyant aux rumeurs imbéciles, il se montrait particulièrement injuste envers la demoiselle BradFord. Bien que leur grief n'ai jamais été véritablement exposés, l'un comme l'autre avait pleinement conscience de l'animosité qui régnait entre eux. Et pourtant, chacun se voyait obligé de saluer l'autre dès qu'ils se croisaient, comme pour raviver cette flamme de haine qui menaçait de s'éteindre entre eux. Un ennemi dans une petite ville aussi inintéressante que Lewis ne pouvait que leur offrir une distraction supplémentaire, ce sur quoi June ne risquait pas de cracher. Lancer des piques venimeuses à un homme aussi insupportable que Garett ne lui ferait sans doute aucun mal. La demoiselle commanda une simple bière, jetant un œil dédaigneux aux activités peu professionnelles de ce cher homme, que l'on ne pouvait taxer de jeune. N'avait-il pas d'autres plaisirs dans la vie que celui boire en regardant un match. Décidément, il n'était qu'un cliché de l'homme viril, celui-là même que June haïssait.

    June - « Bonjour, Garett. » lui lança-t-elle avec le même détachement. Puis, alors que son regard accrochait celui de cet homme face à elle, elle reprit, d'un ton non dénué d'ironie. « Très occupé, à ce que je vois. »


Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org
 

Ceci n'est pas un titre qui tue. [Junie & Garett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON :: BIBLIOTHEQUE DES RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit