AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mason-Berlioz Finighan
Bienvenue à Lewis
Mason-Berlioz Finighan


Célébrité : Matthew GG
Âge : 26 ans
Messages : 17



MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre Empty
MessageSujet: MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre   MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:54

✿ Mason-Berlioz Finighan
Feat Matthew Gray Gubler

26 ANS ✿ AMERICAIN ✿ ANIMATEUR RADIO✿ CELIBATAIRE ✿ FAITHFHUL SOULS ✿ HETEROSEXUEL
♚ moi, j'suis complexe.


Gaffeur: Oui, ce n’est pas le point de ma personnalité que je préfère mais pourtant celui qui se remarque le plus vite. En 26 ans d’existence, ce problème ne s’est toujours pas arrangé. Je suis d’ailleurs réputé dans Lewis pour être le « rêveur gaffeur». Mais bon, il paraîtrait que c’est attendrissant. Oui, mon côté grand gamin toujours jovial en fait craquer quelques unes, mais je suis malheureusement bien trop timides pour en profiter. D’ailleurs quand je suis en couple je suis plutôt romantique, loin du grand bagarreur qu’elles nomment les bad-boy. Je suis même tout leur contraire, il me manque une sacré touche de rébellion pour ça. Non, je suis plutôt discret et calme, un petit artiste qui rêve dévasions derrière son piano. Par contre, il m’arrive d’être très impatient, même si je ne suis jamais à l’heure moi-même. Plusieurs rumeurs ont déjà circulée sur moi, mais je n’y prête pas vraiment attention, cela me passe au dessus de la tête bien que je déteste être le centre d’attention.



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : Chaton : attendrissant et maladroit
• une saison : Ete
• une chanson: loser of the year - simple plan. Je crois ici que tout est dit dans le titre
• un film : Into the Wild. Même si j'aurais jamais le courage de suivre la route du personnage.
• une fleur : Tulipe
• une célébrité : Kurt Cobain. Simplement parce que je suis un grand fan
• un pouvoir : Celui de pouvoir lire et changer la pensée des gens! Pouvoir savoir ce que les personnes pensent réellement et changer leurs avis sur vous...n'est ce pas tentant ?
• un pays : Canada. Je revendique mes origines même si pour certain cela consiste seulement au cliché du bucheron en chemise à carreaux qui regarde passer un caribou
• un vêtement : Caleçon0 Et bien oui, puisque j'en ai même un porte-bonheur
• un objet : Un CD que ma soeur m'a offert il y a dejà 15 ans.
• une ville : Pekin, j'voudrais juste pouvoir y aller une fois dans ma vie.
• un métier : J'aurais pas dis non à acteur ou mannequin, mais ma réputation aurait vité été lancé. .

Depuis combien de temps t'habites a Lewis ? C’est assez simple, j’y suis né, donc 26 ans. Mes parents n’ont jamais déménagé et j’ai vécu dans la maison de mon enfance jusqu’à mes 19 ans. Je connais Lewis comme ma poche, et dire que les habitants les plus anciens m’ont vu courir les fesses à l’air dans mon jardin… C'est quoi la pire chose que t'es faite dans ta vie ? Loin d’être un grand turbulent, vous n’allez pas être déçu en apprenant que je n’ai jamais brulé de voiture ou volé de sac à une grand-mère. Je crois bien avoir piqué une sucette chez la boulangère ayant 6 ans mais à part ça… T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ? [/iUn seul ? Les hontes, j’en prends 10 par jours donc je ne sais même pas quelle situation choisir. Je pourrais parler de la fois ou en classe j’ai vu passer une souris sous le bureau et que j’ai hurlé pour me réfugié sur ma table devant le regard ahuris des autres élèves. Au primaire ça passe…en troisième, t’es fiché à vie.Et sinon, tu te fringues comment ? [i] Ok, il est vrai que je ne porte pas que des choses très banales mais je ne pense pas être un extra-terrestre non plus. Plus le bas, jean…rien de très fou. J’aime les t-shirt bariolé ou avec des dessins sympas dessus. Sinon, quelques chemises de temps en temps mais c’est assez rare. Il y a bien un truc qui te fait peur nan ? Perdre ma sœur premièrement, c’est la chose qui me terrifie le plus au monde. Sinon j’ai la phobie des rats, souris et autre rongeurs en tout genre depuis tout gamin.Tu fais quoi de ton temps libre ? Je passe des heures au piano, à faire des covers plus ou moins connues. Je ne suis pas encore au stade de composer mes propres chansons mais qui sait, peut-être que dans quelques temps… Sinon, je suis souvent avec ma sœur, on parle de tout est de rien, on rit, on repense à nos anecdotes d’enfance. C’est fou comme des jumeaux peuvent être proches. J’aime sortir avec mes amis aussi, même si je suis plus soirées tranquilles chez moi que boite de nuit. Balade, amis, famille, boulot, sorties…un jeune comme beaucoup d’autre au final.




Dernière édition par Mason-Berlioz Finighan le Mar 1 Nov - 8:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mason-Berlioz Finighan
Bienvenue à Lewis
Mason-Berlioz Finighan


Célébrité : Matthew GG
Âge : 26 ans
Messages : 17



MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre Empty
MessageSujet: Re: MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre   MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:56



♚ moi, j'ai une vraie histoire



MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre 070MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre 05MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre 14



S’il y a un mot à retenir pour me décrire, c’est bien Loser. Oui, oui je n’y peux rien, je suis un gaffeur professionnel. D’après certaines filles, c’est atrocement mignon, vous parlez d’une belle jambe ! ☂️J’ai beau mettre mon réveil 1heure à l’avance, j’arrive toujours en retard au boulot ☂️ J’ai un chat du nom de Casper, il s’allonge toujours sur mes chemises préparées pour le lendemain. Au petit matin, je retrouve mes vêtements plein de poils, mais je ne pense jamais à les changer de place pour éviter ça. ☂️ Je suis maladroit, c’est plus fort que moi, je suis toujours en train de faire tomber quelque chose ☂️ Je fais un peu de piano, mais je suis incapable de chanter ☂️ Ma sœur me trouve tout simplement trop cute quand je souris, ☂️ Je suis protecteur et attendrissant…malgré moi☂️ Je suis allergique au miel, je m’en suis rendu compte le jour de mes 7 ans, quand j’ai enflé devant tous mes camarades de classe après avoir mangé une part de gâteau ☂️ J’ai un caleçon porte bonheur, pourtant que je le porte ou pas, il m’arrive toujours quelque chose ☂️ J’ai raté mon permis 2 fois ☂️ Chaque matin je prends un café, je vais m’habiller, quand je reviens il est froid, je le met donc dans le micro-onde, je passe un coup de téléphone, j’oublis mon café, je pars au boulot et le soir… je balance mon café ☂️ Je me suis cassé la jambe à 9 ans en escaladant le mur de l’école pour prouver à la fille dont j’étais amoureux que j’étais sportif ☂️Je suis loin d’être courageux et bagarreur, la seule fois où j’ai assisté à une baston, j’me suis évidemment prit une chaise qui volait ☂️Bref, je concurrence monsieur malchance


MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre 002p5y7pMASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre 03MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre 080


✖️Loser Of The Year ✖️ A croire que j'ai vraiment tiré la mauvaise carte ✖️

Si je devais regrouper les personnes de cette planète en catégories, j’en ferais deux, respectivement représentés par moi-même et ma sœur jumelle. D’un côté, il y a Muse. Elle, quand elle se réveille le matin, ses habits sont forcement préparés et repassés. Elle prend une douche, se maquille, sans se presser…elle sera de toute façon à l’heure puisqu’elle s’est levée à la première sonnerie du réveil. Elle descend à la cuisine, se prend un thé et lisant le journal, pourquoi pas sur la terrasse même, il fait plutôt beau ce matin. Le téléphone sonne, c’est sa meilleure amie qui lui propose de passer ce soir pour diner ensemble au restaurant. Elle a une magnifique nouvelle à lui annoncer. Ensuite elle part au boulot. Cette catégorie de personne n’est jamais livreur de pizza ou petit secrétaire dans une agence minable et en faillite, non, eux ils sont avocat, médecin, banquier ou directeur d’entreprise. Dans la rue, ils ne paraissent jamais pressés, ils ont même le temps de passer dans un Starbuck pour prendre un muffin et discuter avec des collègues… Se sont généralement les personnes qu’on admire, tout simplement.

Et puis bien entendu, il y a moi, et toutes les personnes qui ont le malheur de se retrouver dans ma situation. Personnellement, ma journée ne commence jamais aussi sereinement que celle de ma sœur. Chaque matin c’est le bruit stressant de ma sonnerie pré-enregistrée qui me tire de mes rêves. Depuis 3 ans j’ai ce portable, et je n’ai toujours pas mis une chanson plus douce. Je me réveil, en retard évidement, puisque je me suis endormis après la sonnerie de mon téléphone. J’enfile mes vêtements avant de me rendre compte que mon chat à encore passé la nuit dessus, qu’ils sont plein de poils et que j’ai oublié d’aller acheter le rouleau pour les décoller. Je file donc vers mon armoire, mais tout mes t-shirt sont au lavage alors je suis obligé de revêtir un hoodie bob l’éponge datant de l’an 2000. Enfin, j’arrive à l’étape cuisine. Ma sœur à préparé du café, je le verse dans une tasse pour le passer au micro-onde. Le téléphone sonne, c’est mon proprio qui m’annonce que j’ai 1 semaine de retard sur le loyer. J’étais pourtant certain d’avoir envoyé le cheque. Mon portable n’a plus de batterie, je le mets à charger. Je me rends compte que je vais être en retard si je ne me dépêche pas un peu. J’attrape ma veste, mes clefs et je pars. Je cours sans regarder devant moi, et je me prends un cycliste qui me donne tout les noms d’oiseaux avant de passer son chemin. Du coup je loupe le bus, je veux appeler mon boss pour prévenir que je serais en retard ce matin mais je réagis que mon téléphone est toujours branché chez moi, que mon café est resté dans le micro-onde et que mon cheque de loyer se trouve dans la poche de mon jean…


MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre Matthew7MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre Matthew3qMASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre Matthew3



Si vous cherchiez une histoire avec des rebondissements et du suspense, ce n’est pas à la bonne porte que vous avez frappé. Ma vie n’a rien de très enviable, un jardin, une grande maison dans le centre de Lewis, une sœur, un chien… la petite famille à l’américaine, comme on dirait. J’ai toujours été un garçon discret, dans l’ombre de ma sœur. Je n’ai jamais été le mec populaire que les filles s’arrachent, je n’ai jamais voulu entrer dans l’équipe de foot du lycée ni même avoir mon harem personnel remplie des plus belles pompom girl du coin. J’crois que j’étais un extra-terrestre pour la plupart des étudiants d’ailleurs. « Comment Muse peut-elle être aussi extravertie, alors que Mason est quasi-inconnu du voisinage ? ». Voila ce que se demandaient mes parents, même si ça ne les inquiétaient pas plus que ça. Mais sur ce point, ils ont tord, je suis loin d’être un « inconnu » dans le quartier. Même si je ne suis pas invité à toutes les grandes fêtes des petits adolescents bourgeois, les rumeurs courent à mon sujet. Il à même été dit que je ne pouvais pas être un « vrai Finighan », autrement dit, que je ne pouvais qu’être adopté. Faudrait juste qu’ils remarquent la ressemblance flagrante que j’ai avec ma sœur jumelle …si ce n’est pas trop demander. Durant quelques mois, il a aussi été clairement dit que j’étais gay et que je ne m’assumais pas. Alors que la plupart des personnes auraient contredit, moi j’ai laissé passer. Je ne suis pas du genre à m’attarder sur les potins de voisinages, et puis il faut avouer que les regards que certain mecs me jetaient sont vite devenus drôle. Ma scolarité se déroule donc le plus banalement possible, à naviguer entre les les entrainements de cheerleeding de ma sœur et mes cours de piano. Voila qui à ajouté une occasion de parler de ma prétendue orientation sexuelle. « Un mec qui est passionné par le piano ne peux QUE être gay ! » Je suis la preuve vivante que non. Je suis purement hétéro, même si les filles avec qui je suis sorti se comptent sur les doigts d’une main. De toute façon, je ne les comprendrais jamais tant que je n’aurais pas lu le fameux manuel. Je pensais qu’en étant élevé avec une fille je pourrais répondre à certaines questions, mais ce n’est pas le cas. Voila comment je peux qualifier mes 15 premières années…ingrate adolescence…


MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre Matthew2dMASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre Matthew3MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre Matthew4



« Si j’peux me permettre Mason, t’es vraiment un boulet. Comment tu as pu oublier le gâteau d’anniversaire de Luz dans la voiture de Stephan ? » « Ben pour faire court, c’est à cause de Casper » « Casper…notre chat ? » « Oui. J’étais chez Steph’ quand je me suis souvenu qu’il n’y avait plus de croquettes. Alors j’ai été au supermarché avec la voiture, et j’ai posé le gâteau sur le siège passager. Là-bas, j’me suis rendu compte que je n’avais pas assez de liquide alors j’me suis dis que je pouvais lui prendre du poisson, y’avait une promo ! » « Et… ? » « Ben le temps que je fasse tout ça, j’étais en retard, j’me suis dépêché, j’ai balancé le poisson dans la voiture et…il a atterrit sur le gâteau » Non,non aucun mensonge, ce n’est que la stricte vérité. Ma sœur passe la main dans ses cheveux en souriant, elle doit encore se demander comment elle a pu hériter d’un frère comme moi. « Je vais aller en acheter un autre, attends Luz toi, elle ne devrait pas tarder à arriver ». A peine a-t-elle fermé la porte que je commence à paniquer. Premièrement, qui est Luz ? C’est la meilleure amie de ma sœur, mais surtout la fille dont je suis amoureux depuis 1 an. Déjà que je suis d’un naturel…maladroit, quand elle se trouve dans les parages, c’est multiplié par 10 ! Muse ? Elle le sait évidemment, mais elle respecte mon choix en ne disant rien…même si certaine de ses répliques laissent parfois de gros sous-entendu. Il nous arrive aussi de nous croiser, pour le boulot. Je suis animateur radio depuis 3 ans, bon j’men sors pas trop mal contrairement à ce qu’on pourrait penser. On frappe à la porte, mon cœur fait un bond tout comme le café que j’ai entre les mains…qui atterrit par terre. Je cris alors à Luz de rentrer, ce qu’elle fait. « Bon anniver… »En voulant m’approcher d’elle je glisse sur le liquide se trouvant au sol pour me retrouver par terre…à mon tour. Oui encore une palme de ma Vie De Merde.



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Marie
✿ ton âge ☛ 20 ans
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ Je trainais autour depuis quelques jours et Lily m'a finalement convaicu de poser mes valises à Lewis
✿ le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go
✿ un dernier mot ? MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre 295663




Dernière édition par Mason-Berlioz Finighan le Mar 1 Nov - 7:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre Empty
MessageSujet: Re: MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre   MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:01

Bienvenuuuuuuuuuue MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre 711947
trop contente que tu nous ai rejoint MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre 832778

le pseudo, l'avatar ***** j'ai trop hâte de voir ton personnage *****
puis comme dit réserve moi un lien :canaaaaard:
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre Empty
MessageSujet: Re: MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre   MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:06

Matthew MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre 403250 MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre 403250
Bienvenue parmi nous ! MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre 389806
Revenir en haut Aller en bas

Mason-Berlioz Finighan
Bienvenue à Lewis
Mason-Berlioz Finighan


Célébrité : Matthew GG
Âge : 26 ans
Messages : 17



MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre Empty
MessageSujet: Re: MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre   MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:13

Lily MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre 97839 , merci à toi surtout, tu m'as fais craqué ! Et puis ton prénom, ça me fait penser à la chanson d'Aaron... et au film "je vais bien ne t'en fais pas"... Pfff, j'aime ce prénom MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre 711947

Nathalie, je viens de regarder "Brothers", c'est vraiment une superbe actrice! MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre 635329

MERCI A VOUS DEUX MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre 126898
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre Empty
MessageSujet: Re: MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre   MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:17

Yeah cette chanson d'Aaron est splendide MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre 846716
Revenir en haut Aller en bas

Jewell M. Jefferson
Bienvenue à Lewis
Jewell M. Jefferson


Célébrité : Aimee Teegarden
Âge : 21 ans
Messages : 24



MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre Empty
MessageSujet: Re: MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre   MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:54

Bienvenuuuueee MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre 846716 MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre 433476
Revenir en haut Aller en bas

Mason-Berlioz Finighan
Bienvenue à Lewis
Mason-Berlioz Finighan


Célébrité : Matthew GG
Âge : 26 ans
Messages : 17



MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre Empty
MessageSujet: Re: MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre   MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:00

Merci MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre 846716
Aimee, elle est superbe mais je n'arrive plus à la recadrer. C'est une actrice dans Friday Night Lights non ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre Empty
MessageSujet: Re: MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre   MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre Icon_minitimeMar 1 Nov - 3:17

Ton pseudo MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre 403250
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre 389806
Revenir en haut Aller en bas

Mason-Berlioz Finighan
Bienvenue à Lewis
Mason-Berlioz Finighan


Célébrité : Matthew GG
Âge : 26 ans
Messages : 17



MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre Empty
MessageSujet: Re: MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre   MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:49

Merci à toi Pandora (j'aime ton prénom MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre 711947 )!!

Revenir en haut Aller en bas

Mason-Berlioz Finighan
Bienvenue à Lewis
Mason-Berlioz Finighan


Célébrité : Matthew GG
Âge : 26 ans
Messages : 17



MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre Empty
MessageSujet: Re: MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre   MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:16

Désolé du DP, mais je pense avoir terminé! MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre 846716
Je sais pas ce qui s'est passé avec mon histoire, j'ai voulu arranger ça pendant 15 minutes mais voyant que ça ne servait à rien...j'ai abandonné MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre 47227
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre Empty
MessageSujet: Re: MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre   MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:39

TON PRENOM **

Biiiiieeennveeenuuuue MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre 846716
WAAAHOUUU, ton personnage détonne j'adooore ! Il a vraiment pas de chance le Mason x)

Sur ce, Je teee valiiiiiiiiideeee MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre 389806

Bon amusement sur Homecoming x)
Revenir en haut Aller en bas

Mason-Berlioz Finighan
Bienvenue à Lewis
Mason-Berlioz Finighan


Célébrité : Matthew GG
Âge : 26 ans
Messages : 17



MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre Empty
MessageSujet: Re: MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre   MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:46

Ah non, faut dire qu'il n'est pas suivis par la bonne fée ce petit là!!

Merci beaucoupp à toi MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre 711947
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre Empty
MessageSujet: Re: MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre   MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MASON ☂ Bref, j'ai voulu trouver un bon titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JEWELL ♦ « t'as voulu jouer, on a joué ; j'ai gagné, tu m'as perdue. »
» Ceci n'est pas un titre qui tue. [Junie & Garett]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TON DEPART POUR LES SOUVENIRS :: TA LETTRE NOUS A ETE REMISE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit