AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ça va mal finir... | Nemo. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ça va mal finir... | Nemo. ♪ Empty
MessageSujet: ça va mal finir... | Nemo. ♪   ça va mal finir... | Nemo. ♪ Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:35

ça va mal finir... | Nemo. ♪ Tumblr_lheau287b41qeidsfo1_500
« ça va mal finir... ♪ »
Quelle idée d’aller à un concert de rock quand on ne boit pas. Partout autour, des illuminés drogués jusqu’aux yeux ou le cerveau totalement anéanti par l’alcool, proches du coma éthylique. Je me faisais bousculer dans tous les sens, heureusement que je n’avais pas mis de chemise parce que j’aurais pété un câble au moindre froissement. Non, j’avais enfilé un simple marcel blanc et un jeans foncé. Le blanc n’était pas une bonne initiative, j’avais déjà reçu trois verres de bière dans la figure. J’allais devoir faire trente soins à mes cheveux en rentrant. Les odeurs étaient archi écœurantes, en plus, bière-sueur, elles rivalisaient pour mon plus grand dégout. En plus, le groupe était mauvais. Ils jouaient… du bruit. Je suis sûr que mon fils devait faire beaucoup mieux avec une casserole et une louche. C’était une cliente du salon de coiffure qui m’avait filé les billets, celle qui voulait toujours des teintures multicolores. A mon avis, elle avait zappé que j’étais gay. En plus, Lily avait refusé de venir. En même temps, je la comprends, avec son bébé dans le ventre, c’était mieux qu’elle reste à la maison avec du Mozart en fond sonore. J’avais donné la place inutile à un type devant la salle. Il en était tout surexcité. J’aime apporter du bonheur aux gens, c’est dans ma nature. Ou pas, vu le nombre de personnes que j’arrive à faire pleurer sans même capter pourquoi. Ouais, d’accord, Lily sanglotait surtout parce qu’elle était enceinte et qu’avec les hormones et compagnie… C’était un peu agaçant, à la fin. Quoique je m’y habituais, à force. Je n’accourais plus à chaque fois pour savoir si elle était tombée ou que sais-je…

J’ignorais combien de minutes je tiendrais sans boire parmi tous ces gens bourrés, je partirais probablement dans pas longtemps tellement je commençais à me sentir de trop. Et mal à l’aise. Tout particulièrement lorsque je vais au bar et que je demande « un verre d’eau, s’il vous plait ». Le barman me jette des regards étonnés, puis au bout de quelquefois, ça ne le surprend plus. Je n’ai même plus besoin de dire ce que je veux, en prime, il refuse de me faire payer pour de l’eau du robinet. Tant mieux. Je fais juste attention qu’il ne blague pas en substituant mon eau plate par de la vodka. Mais je ne m’inquiète pas trop, ça coute trop cher pour qu’il m’en offre gratuitement. Du fond de la salle, je distingue à peine la scène et les pseudos rockeurs qui s’y agitent pathétiquement. Je devrais rentrer, la seule raison qui me pousse à demeurer dans cet endroit douloureux pour mes fragiles tympans, c’est la centaine de mecs à croquer qui s’y baladent. Bon, c’est au moins la sixième fois que je me fais rembarrer de la soirée, mais selon les statistiques… Euh… J’en sais rien, en fait. Je dois certainement être le seul gay de l’assistance, il va falloir que j’attende qu’ils soient encore plus saouls pour les draguer, donc… Pas grave, je suis quelqu’un de très patient.

J’avale mon verre d’eau cul sec (ça compte ?) et retourne me noyer dans le public. Le guitariste est pas mal du tout, à vrai dire. Il faudrait que je parvienne à atteindre les coulisses à la fin du concert. Peut-être en faisant du charme aux armoires à glace qui empêchent l’accès à la scène ? Ah, ce serait tellement plus simple si j’étais une jeune fille ultra jolie. De toute façon, la plupart de ces gros bras étaient mariés avec douze petits marmots. Ou alors ce n’est qu’un préjugé stupide. Il fait beaucoup trop chaud au milieu de tout ce monde, je crois que je ne vais pas tarder à m’adosser à nouveau au bar pour pouvoir me remettre à respirer. Je me laisse repousser par la foule, c’est le meilleur moyen de ne pas se faire frapper ou de ne pas recevoir une bouteille de bière dans la gueule. Le groupe a entamé un énième morceau cacophonique. Vers le comptoir, tout est plus dégagé, plus tranquille, malgré les cris véhéments des types même plus capables de compter jusqu’à trois. C’est pourquoi, lorsqu’un imbécile me heurte malgré le vide autour de nous, je l’engueule (il faut hurler pour s’entendre, en plus). Aussi, il m’a fait lâcher mon verre. « Nan mais tu peux pas regarder où tu vas ? » Dans la semi-pénombre, je reconnais aussitôt Nemo Sterling, celui qui s’amuse à traumatiser ma Lily. Entre autres.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ça va mal finir... | Nemo. ♪ Empty
MessageSujet: Re: ça va mal finir... | Nemo. ♪   ça va mal finir... | Nemo. ♪ Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:26

ça va mal finir... | Nemo. ♪ Sanstitre2y