Sujet: « we can live like Jake and Sally if we want » Dim 6 Mar - 10:24
La forêt était un des seuls endroits de la ville que je n'avais pas encore été visiter, elle était comme qui dirait le lieu de prédilection de l'inspiration, de l'évasion et de la détente, c'est ce que j'avais entendu dire. Bien que je n'avais en aucun cas besoin de me relaxer puisque mes journées, je les passais entre la plage et Brownsville, je me surpris moi-même à m'y rendre. J'avais besoin de me retrouver seul, même si bon, Lewis n'était pas réellement une ville où la foule m'oppressait puisque elle était tout simplement dépourvue d'une population fluide. C'est comme cela que je me rendis ce début de soirée à Cypress Forest. J'emportai avec moi ma guitare, elle me tiendrait compagnie lors de ce moment de solitude; je travaillerais ainsi mes textes et en profiterais aussi pour me faire un petit joint. Quand même, seul mais bien accompagné.
J'empruntai le vélo sans âge de mon défunt grand-père, traversai les quartiers d'habitation et pris le petit chemin qui menait jusqu'à la forêt en question. Celle-ci se trouvait en face de la mer, si l'on s'installait suffisamment bien, on pouvait avoir une vue imprenable sur celle-ci. J'arrivai enfin devant ce vaste espace de verdure et y pénétrai. Je continuai sur le chemin sinueux et peu confortable en vélo pour me diriger vraisemblablement vers l'océan. Je ne connaissais pas cette forêt et pourtant j'avais l'impression d'y être allé des milliers de fois, c'était assez étrange. Une fois arrivé à un endroit à peu près potable, même tout à fait divin, je déposai mon vélo et m'installai sur un tronc d'arbre couché. La vue que j'avais était tout à fait splendide - le soleil était entrain de se coucher sur cette eau d'un bleu prenant - et je comprenais pourquoi bon nombre d'habitant de la ville y venait pour prendre du bon temps; entouré de végétation et pourtant face à l'océan. De la poche de mon jean, j'extirpai le joint que j'avais préalable prit et le glissai entre mes lèvres, je l'allumai et là... l'extase. J'adorais mes petits moment de solitude, loin des autres et de tout les problèmes; c'était une des rares occasion où je pouvais me retrouver avec moi-même, chose qui arrivait très peu souvent. Pendant un long moment, je prenais des taffes et réfléchissais sur ce que j'allais faire de ma vie, il était clair que je n'allais pas rester à Lewis étername, ce n'était une simple passade de ma vie. Je sortit ma guitare de sa housse et m'entrepris dans une reprise maison de « I miss you » des Blink 182; c'était une chanson forte en souvenir et en la jouant j'étais empli de nostalgie et de moment donné de ma courte existence. Les notes allaient crescendo mais je fus vite sortit de ma période de tranquillité par un élément perturbateur. Un petit rire cristallin se fit entendre derrière mon dos. Je me retournai pour faire face à une jeune femme qui n'était autre que June. « Quoi t'as un problème? Et puis qu'est ce que tu veux? » lui-lançais-je assez sèchement pour lui montrer mon exaspération. Elle me regardait de ses yeux emplis de malice me montrant clairement que ma petite intervention ne l'avait en rien déstabilisée.
Dernière édition par A. Nemo Sterling le Dim 13 Mar - 23:59, édité 1 fois
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.
Maël's property ... il paraît (a).
Célébrité : amberSEXYheard Âge : 21ans Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. Messages : 2418
Sujet: Re: « we can live like Jake and Sally if we want » Dim 13 Mar - 23:38
June & Nemo
La forêt de Lewis était un lieu où elle adorait se reposer. Bercée par le sifflement du vent poussant les branches à délicatement se remuer ; les arbres semblant ployés qui l'effrayaient de par leur proximité ; elle aimait énormément cet endroit ; où elle venait régulièrement comme pour se ressourcer et prendre un bon bol d'air frais. Elle avait bien souvent besoin de se sentir à nouveau revivre ; bien trop oppressée qu'elle était par Lewis ; sa petitesse et son calme plat. Certes elle aimait cette ville ; mais parfois un trop plein se faisait sentir ; qu'elle devait évacuer de toutes les manières possibles et imaginables. Et elle n'avait rien trouvé d'autre plus efficace qu'un tour en forêt ; où elle pouvait tranquillement s'interroger sur sa propre existence ; aussi misérable fut-elle. Elle se baladait tranquillement sur le sentier ; son visage dérivant de chaque côtés ; poussé par son regard bien trop désireux de ne jamais laissé passer la moindre miette de ce beau spectacle. Le soleil était à son paroxysme ; et bien que le vent frais témoigne encore de la présence de cet hiver interminable ; elle n'avait mis qu'une petite veste en cuir et elle avait trop chaud ; en plus ! Ses yeux dévoraient tous les minces spectacles qu'elle pouvait admirer ; passant de l'écureuil courant dans son trou sans doute en quête d'une quelconque noisette à manger ; jusqu'au doux bruissement des feuilles. Elle ne loupait rien de ce spectacle de la vie qui se déroulait devant elle ; suivant son cours tranquille malgré une telle intrusion. Elle se serait presque sentie honteuse de troubler une telle beauté.
Le sentier tracé suivait tranquillement son cours ; toujours tout droit ; variant d'un virage à l'autre tous les quarts d'heures. June ; bien sage ; le suivait aisément ; sifflotant des airs connus et forçant son regard à capter le moindre coin de sa propre vision. Aussi ; elle ne pouvait pas louper l'homme adossé à un arbre ; qui lui tournait négligemment le dos ; la guitare dans une main et le joint dans l'autre. Parmi dix milles ; elle l'aurait évidemment reconnu. Non pas qu'elle ressente le moindre sentiment à son égard ; non bien sur ; mais il avait été celui qui l'avait ainsi ouvert à sa féminité ; et son cousin par alliance par la moindre occasion ; il restait donc une personne importante de son entourage en toutes circonstances. Nemo Sterling. Sans doute l'un des êtres les plus étranges et invivables de cette foutue planète. Il restait pourtant un bon ami de June ; avec laquelle il s'amusait à fréquemment flirter. Sans doute qu'aucun des deux n'auraient pu oublier l'autre ; surement pas la jeune femme en tous cas qui l'avait laissé ; comme soumise ; profiter d'elle alors qu'elle était encore vierge. Et dire que c'était son cousin ! A lui seul ; il était la pire erreur de June mais aussi sa plus grande fierté. A l'époque ; elle avait enchainé les conneries toutes plus importantes les unes que les autres ; celle de coucher avec son cousin (certes par alliance mais cousin tout de même) ne pouvait que s'ajouter à son impressionnant palmarès. Et puis sans même le savoir ; Nemo l'avait ouvert à une vie de nuit qui lui plaisait sacrément ; et elle s'était alors mise à jouir de toutes les possibilités qui s'ouvraient devant elle ; ce qu'elle s'interdisait autrefois. Bref ; il lui avait rendu un fier service.
June se coula derrière l'arbre contre lequel il était adossé ; puis avait siffloté l'air qu'il jouait sur sa guitare ; afin qu'il la reconnaisse. Nul doute qu'il le ferait. Puis elle se glissa à ses côtés ; un sourire malicieux sur le visage. Entre eux ; c'était ainsi. Tantôt amis tantôt ennemis ; tantôt ex-amants tantôt cousins. Eux même auraient été bien incapable de certifier leur relation et d'y mettre un mot ; mais ils s'appréciaient chacun à leur juste valeur. En tous cas ; June adorait Nemo malgré son caractère détestable ; et elle ne loupait pas la moindre occasion d'aller l'embêter pour s'amuser un peu. Il était un spectacle à lui seul ; et la réplique qu'il lui offrit en fut une fière représentante. Nemo ; le chieur insupportable. Oui ; parfaitement. June laissa échapper un sifflement admiratif ; toujours le même sourire sur le visage. Il était un peu comme l'être interdit ; auquel elle n'aurait jamais du s'accrocher de la moindre manière. Il l'avait dévergondé de la pire des sortes ; et même si jamais elle n'avait été une petite fille bien sage jouant à la poupée ; elle devenait chaque fois un peu plus terrible en sa malfaisante compagnie.
June - « Quel accueil Nemo. Tu fais chaque fois un peu mieux. Moi aussi je suis ravie de te revoir ici. » lui glissa-t-elle tout en finesse. « Ma présence te dérange ? Tant mieux! » lui lança-t-elle en s'asseyant à ses côtés ; tout contre l'arbre.
June était désormais bien tranquille ; et tous deux se retrouvaient adossés à un pauvre arbre qui n'avait rien demandé ; l'un guitare et joint à la main ; l'autre sourire sadique et incompréhensible sur son joli visage d'ange. Trop curieuse de reconnaître à nouveau cette sensation ; elle prit le joint de la main de Nemo avant de le porter à ses lèvres. Elle avait un jour gouté à cette joie ; alors qu'elle n'était qu'une adolescente possédant de forts problèmes d'autorités et une impressionnante notion de la déchéance ; cela faisait néanmoins des mois et des mois qu'elle n'y avait plus touché. En arrivant à Lewis ; elle s'était complètement rangée ; trouvant un copain qu'elle aimait et inversement ; ne se posant pas plus de questions que ce qu'elle devrait faire la journée. Puis un premier écart ; avec Maël. Encore un autre ; et un autre. Elle était bien incapable de résister à ce fruit interdit ; de mettre fin à cette relation purement sexuelle qui les unissait. Il était le seul mais c'était déjà bien trop ! Et puis maintenant ce joint qu'elle goutait avec délectation ; fermant les yeux ; la tête reposante sur l'arbre derrière elle. Elle se doutait bien que Nemo le lui reprendrait bien vite en se moquant d'elle ; mais elle s'en fichait parfaitement. Elle goutait simplement le moment présent. C'est à nouveau les yeux fermés qu'elle lui adressa la parole :
June - « Pxtain j'avais oublié comme c'était bon ! » lança-t-elle sans se soucier de ce qu'il pourrait penser. Elle rouvrit les yeux ; les glissant dans les siens : « C'était toi aussi ; cette première fois hein ? »
June parlait bien sur de la drogue ; qu'il lui avait fait gouté bien tôt ; elle savait néanmoins qu'il devrait penser justement à sa véritable première fois. Celle qui l'ouvrirait à la vie ; doucement mais surement. Tous deux osaient sans complexe parler de ce qui les avait unis autrefois ; d'une bien autre matière qu'une simple amitié ou un simple flirt. Elle aimait lui en reparler d'ailleurs ; attisant sa curiosité et se sentant comme autrefois ; forte ; fière et intouchable. La June d'avant lui manquait parfois. Maintenant ; elle devrait rester avec sa sagesse feinte. Mais c'était elle qui l'avait choisi ... Son regard toujours planté dans celui de Nemo ; elle le dévisageait de haut en bas ; repensant à cette fameuse fois dans sa chambre ; où elle s'était ainsi laissée faire par cet homme. Encore aujourd'hui ; elle ne comprenait pas sa propre faiblesse ; mais ne s'en blâmait pas. Comment aurait-elle pu faire autrement ; avec un homme comme Nemo devant elle ? Non ; elle n'avait rien à se reprocher. Jamais. Lui non plus d'ailleurs ; ce n'était néanmoins pas son genre d'avoir des remords. Ils avaient certes fait une bêtise ; toutefois bénéfique à chacun d'eux. Aucune raison de revenir la dessus ; juste gouter le moment présent avec son cousin chéri ...
Bienvenue à Lewis
Invité
Invité
Sujet: Re: « we can live like Jake and Sally if we want » Lun 14 Mar - 3:34
« Quel accueil Nemo. Tu fais chaque fois un peu mieux. Moi aussi je suis ravie de te revoir ici. Ma présence te dérange ? Tant mieux! » Je ne relevai même pas, j'avais juste envie qu'elle parte, vraiment j'avais envie de rester seul; tout les jours, j'étais entouré de personnes toutes plus agaçantes les unes que les autres, ce n'était très certainement pas pour les retrouver dans l'endroit le plus reculé de Lewis. Elle s'installa à côté de moi, je voyais déjà très bien où elle voulait en venir. Même si j'avais un côté désagréable avec elle, June, je l'aimais bien, on s'entendait bien; malgré son petit air de « je suis pas soumise ». C'était quand même moi qui avais été le précurseur de toutes ses premières fois, son premier coup, son premier bédo. C'était très certainement les premières fois les plus importantes dans une vie, je me trompe? J'étais son Dieu, un point c'est tout. Je tirai une nouvelle taffe de joint que j'avais dans les mains, c'était bon, tellement bon; mon cerveau devait tellement être ramollit par tout les pétards que j'avais fumé durant ma courte existence, je crois bien que j'avais dépassé mon cota pour un long moment . Je comptais reprendre une bouffée lorsqu'elle m'arracha mon petit plaisir des mains. Je l'aimais moins maintenant elle finalement. Elle était clairement suicidaire cette fille, c'était la pire chose qu'elle pouvait me faire. Elle arrivait comme ça, comme une fleur, comme un cheveu sur la soupe et elle me prenait MON joint que J'avais préparé et que J'avais payé la peau du cul. L'autre hé. Elle marmonna un truc que je ne compris même pas. Violemment, je lui reprenais mon du. « Non mais ça va? Je te dérange pas là? Déjà que tu ramènes tes fesses alors que je t'ai rien demandé et par dessus le marché tu me prends ma beuh. Y'a pas moyen que tu rentres chez toi? » Et puis c'était quoi ce style qu'elle se donnait à fumer, on aura tout vu. Allez June, pars, pars, pars; laisse-moi tranquille. Elle avait par l'air prête à bouger, elle avait toujours ce sourire on ne peut plus perturbant sur son visage genre « haha, tu peux courrir ». Je pris donc les choses en main en me levant remontant le petit sentier qui menait jusqu'à la plage; elle me suivait je la butais. De toute façon si elle le faisait, elle se serait considérée comme un caniche, qu'à cela ne tienne. Sans me retourner ( sinon c'était cuit ), je continuai ma route ma guitare et mon joint à la main duquel de temps à autre je tirais une bouffée.
Je m'assis à quelques mètres de l'eau seulement, la plage était déserte de monde, c'était parfait. Je regardais l'horizon et ses limites. La mer était d'une beauté surprenante, plate, calme, sans une ride. Inspiré, j'entrepris un nouveau morceau, ce n'était pas quelque chose de connu, j'inventais seulement aux fil des notes. Tout aurait pu être parfait, seulement au bout de quelques minutes de notes endiablées. Quand quelqu'un passa devant mes yeux à une vitesse impressionnante pour finalement se jeter à l'eau. Il ne me fallu pas longtemps pour comprendre que ce quelqu'un en question n'était autre que June. Elle était pas normale, c'était clairement le terme.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.
Maël's property ... il paraît (a).
Célébrité : amberSEXYheard Âge : 21ans Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. Messages : 2418
Sujet: Re: « we can live like Jake and Sally if we want » Lun 4 Avr - 1:23
June & Nemo
June avait presque oublié à quel point Nemo pouvait être insupportable. Avec un caractère de chieur pareil, il dépassait bien aisément tous les autres. La demoiselle n'en avait jamais vu de pareil, n'avait heureusement jamais eu la malchance d'en fréquenter un autre. Déjà qu'on ne pouvait pas dire qu'elle côtoyait souvent son cousin, et encore heureux d'ailleurs ... Non vraiment, elle l'appréciait. Mais voilà, il se montrait excessif. Comme là, par exemple. Il lui hurlait dessus, sans la moindre raison. Ah si, pardon, parce qu'elle s'était assise à côté de lui ... Non, vraiment, que d'injustice ! Elle aurait aimé se rebeller face à lui, lui faire clairement comprendre qu'il n'avait pas ainsi à s'en prendre à elle, alors qu'elle n'avait rien fait d'autre que d'être présente. Mais voilà, il s'agissait de Nemo. Elle savait plus ou moins comment il fonctionnait, et l'énerver plus encore, lui parler simplement dans cet état la ne résoudrait rien. Bien au contraire. Il était de ses hommes qui, lorsqu'il désire quelque chose, doit le voir s'exhausser. Ici, maintenant, tout de suite, sans le moindre obstacle. Bref, il semblait encore croire au père Noël quoi. Elle savait aussi que même s'il se montrait aussi chieur, il n'en restait pas moins un mec assez génial, ou tout du moins original. Comme elle n'en avait jamais (ou presque) croisé de pareil.
Il s'était levé, toujours énervé, et avait marché quelques longues minutes elle ne savait où. June ne l'avait même pas suivi du regard, sachant qu'il ne se retournerait pas. Sa gratte à la main, son joint de l'autre, il n'avait que l'air d'un hippie en quête d'un gros bad. Arg, qu'est-ce qui lui avait foutu un cousin pareil ! D'abord fulminante, face à cet accueil qui lui avait semblé un brin exagéré et très peu agréable, elle avait soupiré, de lassitude. Nemo avait toujours été comme ça, elle n'avait aucune raison d'être vexée ou quoi que ce soit du genre. Simplement, elle ne devrait pas le laisser gagner, surtout pas. Sinon, il continuerait à ainsi exposer ses propres lois, décidant qu'elle ne devrait pas le déranger sans qu'il le lui demande, ou que sais-je encore. Et ça, elle ne pouvait décemment pas se le permettre ! Non, Nemo ne remporterait pas ce petit jeu stupide qui s'était installé entre eux, et s'il voulait de la solitude, et bien d'accord, elle prendrait un très malin plaisir à aller le squatter, sans le laisser tranquille un seul instant. Il était peut-être un chieur de service, et bien ça lui apprendrait à provoquer ainsi une chieuse née telle que June. Non mais oh !
Elle s'était relevée, poussée par une adrénaline stupide qui, elle le sentait, allait la pousser à des actes tous plus insensés les uns que les autres. En un nouveau soupir, elle poursuivit ce chemin, le même qu'avait emprunté Nemo quelques secondes auparavant. Il menait ... oui, il menait à la plage. Jolie mais souvent déserte, elle n'était pas tellement un lieu touristique, malgré sa promiscuité avec la mer. Non, Lewis restait un minuscule petit village campagnard où il faisait bon vivre, lorsque vous aviez simplement envie de ... de rien. De lassitude, d'ennui perpétuel, de ne pas vivre quoi que ce soit d'original ou d'attrayant. June n'était pas de ses gens là, elle était pourtant venue enterrer sa jeunesse ici. Personne ne la comprenait, elle non plus d'ailleurs. L'amour la poussait à bien des extrêmes. La plage n'était désormais plus loin, et lorsque la demoiselle vit Nemo assit à quelques mètres seulement, les vagues juste derrière cette jolie vision, elle ne put résister à cette subite et soudaine envie qui l'avait prise. Courant tel un feu follet, elle avait plongé dans l'eau, froide, de la plage. Un frisson avait parcouru sa peau lorsqu'elle s'était relevée, trempée jusqu'aux os, complétement folle dans cette eau frigorifiée. Puis, elle avait apostrophé Nemo.
June - « Eh, vieux chieur, lâche cette gratte, t'y joues comme un pied. » avait-elle lancé, cherchant, sans le savoir, à le provoquer de la plus horrible des façons. « Rejoins-moi plutôt, au moins tu sais nager convenablement. »
Bienvenue à Lewis
Invité
Invité
Sujet: Re: « we can live like Jake and Sally if we want » Mar 5 Avr - 6:23
Qu'est ce qui lui avait pris? Elle avait besoin de prouver quelque chose ou quoi? Montrer qu'elle en avait dans le bide. Dans tout les cas, elle est pas normale, l'eau elle est à quoi, 15°C; c'était clairement pas une température pour se baigner même si la température extérieur avoisine les 25°C. Même si je regarde toujours son manège, je continue de jouer de la guitare; c'est pas parce que madame à décidé de faire son intéressante que ça y est on doit tous se mettre à genoux et prier Allah; elle est pas possible cette petite femme. Mes doigts glissent sur le manche à une vitesse impressionnante et je dois dire que je suis plutôt fière de moi, sans déconner, je gère. En plus, elle pourra pas dire que je jouer de la guitare comme un orang-outan drogué à la morphine, non non. Et puis si elle le fait, elle a tout simplement pas de goût. Quelque chose vient néanmoins de me sortir de ma bulle. « Eh, vieux chieur, lâche cette gratte, t'y joues comme un pied. » Elle a clairement pas de goût. « Rejoins-moi plutôt, au moins tu sais nager convenablement. » Non mais, c'est quoi son problème à celle-là; elle arrive tranquilou, me fume mon joint, parle pour rien dire et trouve le moyen de continuer à me faire chier alors que je lui ai clairement dit que sa présence à proximité de moi m'insupporte. Elle a toujours été comme ça June, à n'en faire qu'à sa tête; tout pour sa gueule et si ça fait chier les autres tant pis, y'a pas de soucis, pourvu que pour elle ça glisse. [color:876d=##cb8f4e]« Je t'emmerde. » Je vais quand même pas me laisser faire par cette petite gamine, non mais. Il manquerait plus que ça.
Je rêve, pourquoi elle sort de l'eau maintenant. Elle veut très clairement du pain. Elle s'approche de moi avec son éternel petit sourire charmeur. Qu'est ce qu'elle est entrain de préparer cette petite garce... Ca a beau être ma cousine, j'ai peur de ce qu'elle va faire. Non très sérieusement. Ah bah oui, j'avais raison. Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit que June s'ébroue devant moi de façon à me mouiller avec l'eau de mer. Je me retrouve assaillis d'une pluie de gouttelettes salées, ma guitare a elle aussi prit un sacré coup dans la tronche. Elle est morte. Elle ris de toute ses dents, très bien ma fille. « Garce! » Je me lève aussi vite que ma forme me le permet, dépose ma guitare sur le sable. Effrayée mais toujours souriante, June a remarqué que je tramais quelque chose et a prit la fuite. Elle court comme un lapin pourchassé par un chasseur, ses jambes fines ondulent sous mes yeux, ça me donne presque envie de les manger. Moi, je me contente de la suivre aussi vite que je peux, ok, je suis pas très sportif et elle court plus vite que moi mais c'est pas une raison. Notre petit manège dure quelques minutes, il aurait très bien pu durer des heures si elle n'avait pas eu l'idée très con de plonger dans l'eau; car oui, moi, con comme je suis je la suis, habillé qui plus est, dans cette eau gelée. Je suis comme transpercé par des milliers de petits poignards dans mon corps entier. Pourquoi cette folle y est entrée de son plein grès très sérieusement? Au point où j'en suis, je continue de la suivre, en plus de courir vite, elle nage pas lentement; c'est pas vrai, ils m'ont foutu quoi à la place d'une cousine. Une fois arrivé presque à sa hauteur, j'élance mes mains vers l'avant, lui attrape la tête et la coule dans l'eau. Ok, c'est pas très galant, mais c'est pas comme si j'essayais de la séduire si vous voyez ce que je veux dire.
Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « we can live like Jake and Sally if we want »