AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Empty
MessageSujet: WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.   WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:26


WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. 940820tumblrlewqx8ETCA1qdap86o1500
William Stephen Richardson.

Parce que William est... Un garçon de 22 ans - originaire de Phoenix - est le fruit d'un amour entre un anglais et une américaine - venu s'installer à Lewis lorsqu'il avait 13 ans - un grand grand garçon (1m93) - pompier depuis peu de temps - de retour à Lewis après quatre ans passés à Dallas pour des études sportives - le fils d'un père relativement sévère est à cheval sur les principes - Vient d'apprendre que sa mère était malade. - N'a connu l'amour, le vrai, une seule fois dans sa vie et regrette de ne pas l'avoir préserver - honnête - aimable - sociable - doté d'un humour relativement communicatif - une personne qui à du caractère...
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Empty
MessageSujet: Re: WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.   WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:26

WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. 298704ellie1 WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. 804363ellie2
Elyzabeth Ashleigh Peters.
Parce que nous c'est... Une histoire d'amour qui avait tout pour fonctionner. Nous étions jeunes, amoureux et surtout heureux. Seulement je suis partie, à contre coeur, faire des études à Dallas, te laissant face à tes démons. Pour ce que je pensais, être notre bien à tous les deux, je ne t'ai donné aucun nouvelle pendant ces quatre dernières années. Pas le moindre coup de fil, et d'autant moins la moindre visite dans cette ville qui nous à vu grandir.
Aujourd'hui me revoilà à Lewis. Je ne crois pas au miracle et reste persuadé que tu as du refaire ta vie, ce que je te souhaite mais il n'empêche que je n'ai jamais cessé de penser à toi et encore moins de t'aimer malgré les aventures que j'ai put vivre.


WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. 2n7mgz7 WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. 388794lili1
Lily Zooey Breaknow.
Parce que nous c'est... Une amitié à l'anglaise qui à virée au réconfortement sexuel. Grâce à nos racines londoniennes et à mes vacances là-bas, nous nous connaissons depuis de nombreuses années et nous nous sommes toujours très bien entendus. Déjà complices depuis notre connaissance, l'année où je suis partie de Lewis nous sommes devenus amants. Faire cela ne me ressemblait pas. Coucher avec une fille, sans l'aimer d'un certain amour. Mais toi c'était différent. Je t'aimais d'un amour différent. Cet été là fut le seul où nous avons eu ce genre de relation puisque lorsque je suis revenue tu n'étais plus là. En revenant à Lewis, j'étais à dix mille lieux de penser te retrouver...


Dernière édition par William S. Richardson le Mer 16 Mar - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Empty
MessageSujet: Re: WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.   WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:26

WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. 483894
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Empty
MessageSujet: Re: WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.   WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:26

WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. 711947
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Empty
MessageSujet: Re: WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.   WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:27

A vous. WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Empty
MessageSujet: Re: WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.   WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:27

Oh moi je veux, parce que Jared quoi WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. 832778
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Empty
MessageSujet: Re: WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.   WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:29

MOI MOI MOI & Encore MOII WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. 711947
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Empty
MessageSujet: Re: WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.   WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:30

Sasha L. Sullivan a écrit:
MOI MOI MOI & Encore MOII WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. 711947
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Empty
MessageSujet: Re: WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.   WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:51

Oh. Déjà. WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. 389806
Avec grand plaisir mes demoiselles.
Avez-vous des petites idées de ce que vous désirez ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Empty
MessageSujet: Re: WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.   WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:54

Du positif WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. 846716
Après je ne sais pas ce que tu as besoin =)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Empty
MessageSujet: Re: WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.   WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:54

Je n'ai pas d'idée précise mais je veux du superrr POSITIF !! WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. 846716
(ton avatar tropp beau jared ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Empty
MessageSujet: Re: WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.   WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:13

Rose, pour dire vrai, j'ai besoins d'un peu de tout. xD
Je comptais rédiger deux trois idées à prendre...mais il te manque peut être quelque chose de ton côté ?

Charlie, du positif, cela va de soit. ^^
Comme je te l'avais dit dans ta présentation, Rachel est juste l'une des plus belle femme quoi. WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. 846716

Je vous propose que je lise vos histoire à toutes les trois et que je gratte. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Empty
MessageSujet: Re: WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.   WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:16

Et bien moi côté masculin j'ai également besoin de tout (a)
Donc et bien je vais également lire ta fiche et j'essaie de trouver une idée =)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Empty
MessageSujet: Re: WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.   WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Icon_minitimeMer 16 Mar - 4:15

William S. Richardson a écrit:
Rose, pour dire vrai, j'ai besoins d'un peu de tout. xD
Je comptais rédiger deux trois idées à prendre...mais il te manque peut être quelque chose de ton côté ?

Charlie, du positif, cela va de soit. ^^
Comme je te l'avais dit dans ta présentation, Rachel est juste l'une des plus belle femme quoi. WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. 846716

Je vous propose que je lise vos histoire à toutes les trois et que je gratte. ^^

WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. 846716 WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. 846716
Okii je vais essayée de réfléchir à un petit truc de mon côté ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Empty
MessageSujet: Re: WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.   WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.
» Eïlìs \\ "Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant, d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime..."
» 100% - Eïlìs \\ "Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant, d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime..."
» Adrian ou l'âme d'un homme en perdition
» JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique