AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

R. Bonnie Bridgestone
Bienvenue à Lewis
R. Bonnie Bridgestone


Célébrité : j.stam.
Âge : dix-neuf ans.
Messages : 37



BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Icon_minitimeDim 30 Oct - 6:45

ec
Revenir en haut Aller en bas

R. Bonnie Bridgestone
Bienvenue à Lewis
R. Bonnie Bridgestone


Célébrité : j.stam.
Âge : dix-neuf ans.
Messages : 37



BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Icon_minitimeDim 30 Oct - 6:45

+1
Revenir en haut Aller en bas

R. Bonnie Bridgestone
Bienvenue à Lewis
R. Bonnie Bridgestone


Célébrité : j.stam.
Âge : dix-neuf ans.
Messages : 37



BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Icon_minitimeDim 30 Oct - 6:45

à vous. BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 846716

à ajouter :
- elijah
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:24

m'oublie pas babe BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 389806 BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 389806
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:18

MOIIIIIIIIIIIIIIIII BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 846716 BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:19

J'ai un lien avec ton frère il nous faut donc un petit lien BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 389806
Revenir en haut Aller en bas

R. Bonnie Bridgestone
Bienvenue à Lewis
R. Bonnie Bridgestone


Célébrité : j.stam.
Âge : dix-neuf ans.
Messages : 37



BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:02

C. Elijah Nightingal a écrit:
m'oublie pas babe BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 389806 BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 389806

tu seras même le premier ajouté, si c'est pas la classe ça. :perversis:

M. Ginny Evans a écrit:
MOIIIIIIIIIIIIIIIII BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 846716 BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 389806

Ouiiiiii la futur femme de mon frère, j'espère pour toi que nos personnages vont bien s'aimer parce que sinon ... en mode bitch. BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 230587
tu as déjà une petite idée ? BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 389806


Breony A. Turner a écrit:
J'ai un lien avec ton frère il nous faut donc un petit lien BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 389806

Oh mon Dieu, je sais pas pourquoi mais ... je sens le lien de malade avec Elijah, je me trompe ? (ça peut m'arriver...) Rolling Eyes Arrow quel est ton lien avec mon psychopathe de frère ? Et si t'as déjà une idée je prends. BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 389806
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:23

Aloours mhhm..

Moi je dirais qu'on pourrait se connaître genre je t'aurais aidée à te retrouver à Lewis, on pourrait même bien s'entendre et je pourrais te parler d'Eli et puis, découvrir qu'en faites, t'es sa soeur tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas

R. Bonnie Bridgestone
Bienvenue à Lewis
R. Bonnie Bridgestone


Célébrité : j.stam.
Âge : dix-neuf ans.
Messages : 37



BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:29

Ah oui pourquoi pas ! C'est une bonne idée, bien que Bonnie fait tout pour "éviter" Elijah. Elles se connaitraient depuis pas longtemps alors, et pour l'instant elles seraient au stade des simples "bonjour" et puis pourquoi pas plus tard amie ?
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:33

Oui mais je dirais qu'on pourrait compliquer le tout vu que Elijah souffre quand même un peu de l'ignorance de Bonnie donc Ginny pourrait essayer de parler à Bonnie qui l'évite aussi, après x)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:35

Je veux, je veux, je veux :tare:
J'ai déjà un lien avec Elijah, on peut peut-être se baser sur ça ?
Sinon, tu peux me dire rapidement comment est Bonnie, parce que j'ai vraiment pas le temps de lire ta fiche, désolée Arrow
Revenir en haut Aller en bas

R. Bonnie Bridgestone
Bienvenue à Lewis
R. Bonnie Bridgestone


Célébrité : j.stam.
Âge : dix-neuf ans.
Messages : 37



BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:43

M. Ginny Evans a écrit:
Oui mais je dirais qu'on pourrait compliquer le tout vu que Elijah souffre quand même un peu de l'ignorance de Bonnie donc Ginny pourrait essayer de parler à Bonnie qui l'évite aussi, après x)

MOUAHAHA j'aime faire souffrir les gens. Oh oui c'est excellent ça, la pauvre elle se fait harcelé, pas de pitié pour la petite Bridgestone alala... I love you

Pandora S. L. Greenleaf a écrit:
Je veux, je veux, je veux :tare:
J'ai déjà un lien avec Elijah, on peut peut-être se baser sur ça ?
Sinon, tu peux me dire rapidement comment est Bonnie, parce que j'ai vraiment pas le temps de lire ta fiche, désolée Arrow

Moi aussi je te veux ! BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 389806 Bien sûr, quel est ton lien avec celui-ci ? Eh ben, Elijah a du succès à ce que je vois. :perversis:
Je te comprends, eh ben Bonnie c'est plus un démon qu'un ange, elle est compréhensive, sociable, elle couche à droite et à gauche malgré qu'elle soit en couple, elle est fêtarde, très dévergondée en fait, mais quand elle n'aime pas une personne elle devient une peste et personne ne peut l'arrêter jusqu'à qu'elle est fini. Elle est mannequin, et habite à Lewis depuis peu de temps genre un-deux mois, avant elle vivait à Houston.
et elle boit, fume, sniffe, se pique quand ça l'éclate .. elle est très difficile à cerner et comprendre.


Dernière édition par R. Bonnie Bridgestone le Lun 31 Oct - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:44

Héhéééé ! Super top BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:47

Oh BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 389806 . Pandora n°2. Sauf que P. est prostituée Arrow
Alors, notre lien avec Eli c'est un lien frère/soeur, mais je me rappelle plus du début Arrow

On peut soit partir sur du positif, soit du négatif, à voir.
Revenir en haut Aller en bas

R. Bonnie Bridgestone
Bienvenue à Lewis
R. Bonnie Bridgestone


Célébrité : j.stam.
Âge : dix-neuf ans.
Messages : 37



BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:52

je t'ajoute bientôt Ginny BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 846716

Mais elles sont limite pareils, sauf que Bonnie elle donne du sexe gratuit, tiens elle devrait leur faire payer maintenant, bonne idée. Razz elle va se payer ses services, t'sais...
Ah, moi je vois bien du négatif là ! Vu qu'ils ont un lien frère-soeur, Pandora ne pourrait pas supporter le fait que Bonnie soit la soeur d'Elijah ? Genre de la jalousie ? Et ce serait la même du côté de Bonnie même si elle n'ose pas avouer qu'elle a toujours rêver d'avoir un frère ? J'espère que Pandora est une peste. Et puis après s'ensuit une guerre... BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 413982
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:56

Ca pourrait totalement coller :tare:
Puis Panda avait un frère jumeau, qu'elle a tué par accident & tout, donc elle serait énormément jalouse de Bonnie, qui elle, aurait encore son frangin à ses côtés.
Pandora est une grosse peste, sans vraiment avoir de sentiments ou quoi Arrow
Et j'opte pour la guerre BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 413982
Revenir en haut Aller en bas

R. Bonnie Bridgestone
Bienvenue à Lewis
R. Bonnie Bridgestone


Célébrité : j.stam.
Âge : dix-neuf ans.
Messages : 37



BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:58

Attends, c'est une tueuse en plus ? Qu'elle tue pas ma Bonnie, je la vois arriver là. Razz Arrow
Oh ouiii, la guerre, on verra qui gagnera, prépare toi à te faire battre ma jolie. BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 230587
et comment ça se serait passé ? Parce que Bonnie ne connait pas vraiment Elijah, Pandora aurait pu venir la voir et être froide et lui dire de pas toucher à Elijah sinon elle la buttait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:03

Nan, elle tue pas les gens, mais elle pourrie leurs vies Arrow
Bah, elle aurait put apprendre par une de ses conquêtes, j'sais pas, un type qu'elle aime bien et qui est au courant de tout, ou par son dealer (qui serait donc celui de Bonnie), que Bonnie était la soeur de Elijah & comme P. commence à apprécier le jeune homme, elle aurait put aller la voir et lui demander de partir ou quoi. Tu vois l'genre ?
Revenir en haut Aller en bas

R. Bonnie Bridgestone
Bienvenue à Lewis
R. Bonnie Bridgestone


Célébrité : j.stam.
Âge : dix-neuf ans.
Messages : 37



BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:05

On est deux alors.
Ah ouais ce serait bien ça, et Bonnie lui aurait clairement fait comprendre qu'elle pouvait crever. Depuis, c'est la guerre. J'adore. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:07

Parfait, parfait BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 389806
Je te rajouterais bientôt, dans ce cas (:
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Icon_minitimeLun 31 Oct - 5:52

R. Bonnie Bridgestone a écrit:
C. Elijah Nightingal a écrit:
m'oublie pas babe BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 389806 BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 389806

tu seras même le premier ajouté, si c'est pas la classe ça. :perversis:

M. Ginny Evans a écrit:
MOIIIIIIIIIIIIIIIII BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 846716 BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 389806

Ouiiiiii la futur femme de mon frère, j'espère pour toi que nos personnages vont bien s'aimer parce que sinon ... en mode bitch. BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 230587
tu as déjà une petite idée ? BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 389806


Breony A. Turner a écrit:
J'ai un lien avec ton frère il nous faut donc un petit lien BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 389806

Oh mon Dieu, je sais pas pourquoi mais ... je sens le lien de malade avec Elijah, je me trompe ? (ça peut m'arriver...) Rolling Eyes Arrow quel est ton lien avec mon psychopathe de frère ? Et si t'as déjà une idée je prends. BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 389806

Hum... Disons simplement que Breony est amie avec Elijah mais elle adooooore le tenter, elle filrte avec lui et surtout elle essaie de le faire replonger dans la drogue. Je suis pas sûr qu'Elijah soit le plus psychopathe entre lui et Breony Razz J'ai pas d'idée précise mais ce que je peux te dire c'est qu'entre Bonnie et Breony c'est soit tout blanc soit tout noir, vue le caractère de Breo' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:30

    LES FILLES VOUS ÊTES MES REINES BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 328961 BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 144876 :tare:
    et puis c'est vrai que c'est breo la plus psychopathe, Eli', lui il est juste un peu perturbé, mais ça c'est à force de traîner avec, te fait pas de fausses idée ma beauté de petite sœur BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 328961
    et je m'incruste aussi dans le lien Bonnie/Gigi, je pense qu'Elijah en voudrait aussi un peu à Ginny d'avoir tenté de défendre sa cause auprès de sa sœur :bril:
Revenir en haut Aller en bas

R. Bonnie Bridgestone
Bienvenue à Lewis
R. Bonnie Bridgestone


Célébrité : j.stam.
Âge : dix-neuf ans.
Messages : 37



BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:16

Breony pour l'instant j'ai déjà quelqu'un à éliminer, donc on va dire qu'on part sur du positif puis ça peut se transformer en négatif ? Quoi que ça dépendra la relation entre Bonnie et Elijah. Sauf si bien sûr tu as une autre idée ou un truc dans l'genre.

Depuis hier je vois que tu es un psychopathe, j'ai peur. BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 47227 je vais mettre la merde sans le vouloir dans votre couple, trop forte. Razz
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:39

C. Elijah Nightingal a écrit:
    LES FILLES VOUS ÊTES MES REINES BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 328961 BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 144876 :tare:
    et puis c'est vrai que c'est breo la plus psychopathe, Eli', lui il est juste un peu perturbé, mais ça c'est à force de traîner avec, te fait pas de fausses idée ma beauté de petite sœur BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 328961
    et je m'incruste aussi dans le lien Bonnie/Gigi, je pense qu'Elijah en voudrait aussi un peu à Ginny d'avoir tenté de défendre sa cause auprès de sa sœur :bril:
TU RIGOLLEEES ? :O Non mais ils ont déjà assez de problèmes Eli & Gigi BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 451370
Rohh d'accord, c'est bon, du coup, Ginny lui sortirait le truc avec June, bref, c'est pas le sujet (a)
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:21

R. Bonnie Bridgestone a écrit:
Breony pour l'instant j'ai déjà quelqu'un à éliminer, donc on va dire qu'on part sur du positif puis ça peut se transformer en négatif ? Quoi que ça dépendra la relation entre Bonnie et Elijah. Sauf si bien sûr tu as une autre idée ou un truc dans l'genre.

Depuis hier je vois que tu es un psychopathe, j'ai peur. BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. 47227 je vais mettre la merde sans le vouloir dans votre couple, trop forte. Razz

Non non ça me va parfaitement bien en plus je viens de voir que Bonnie et Breo sont très très semblable, Breo est une croqueuse d'homme et une droguée (depuis pas mal de temps) du coup j'ai un début d'idée enfin peut être un début d'idée. Breo aurait pu rencontrer Bonnie dans un bar, elles auraient fait la fête, picoler ensemble, pris un peu de drogue, enfin fait la grosse fête quoi. Depuis quand elles ont envie de se détendre et de s'éclater l'une appelle l'autre et elles deviennent amies. Bonnie aurait pu lui parler du psychopathe qui la suit partout mais en aucun cas elle lui dirait qu'Elijah est son frère du moins pas au début. Puis je pense qu'au fil de la relation qu'il y aura entre Elijah et Bonnie le lien évoluera. Si jamais entre Bonnie et Elijah ça évolue en négatif Breony choisira son ami de toujours plutôt qu'une amie de fête mais quoi qu'il en soit elle ne se mêlera jamais des histoires de Bonnie et son frère ce n'est pas son problème.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.
» Eïlìs \\ "Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant, d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime..."
» 100% - Eïlìs \\ "Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant, d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime..."
» JEREMIH ♣ on a tous besoin des autres.
» - EZEKIEL ♣ On est tous l'autre de quelqu'un.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ JE ME RAPPELLE, NOUS ETIONS AMIS :: JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit