AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Confidences pour Confidences ♣ Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Confidences pour Confidences ♣ Charlie Empty
MessageSujet: Confidences pour Confidences ♣ Charlie   Confidences pour Confidences ♣ Charlie Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:09

ANGELA & CHARLIE
« CONFIDENCES POUR CONFIDENCES »
CRÉDIT - CSS


Les cours venaient de se terminer et pourtant, je prenais tout mon temps pour ranger mes affaires alors que d'autres se ruaient vers la sortie. Pourquoi se presser alors qu'on avait tout notre temps devant nous? Il n'était que 16 heures et le repas était dans longtemps encore. Je n'avais rien de prévu, comme bien souvent en fait. Que faire si ce n'est retourner chez moi? J'y serais seule, comme toujours... La solitude, le silence, j'étais du genre à rester discrète et peu de gens me connaissaient ici. Je crois même que pour certains, c'était la première fois qu'ils me voyaient tellement je pouvais paraître invisible. Oui, j'étais invisible et pourtant, quelques personnes m'ont remarqué. Je me suis fais des amis, des connaissances et même quelques ennemis. Je me demande comment c'était possible, moi, Angela, un fille secrète et silencieuse. Sans doute parce que j'étais une jaune parmi tous ces blancs? Car oui, la coréenne que je suis ne passe pas non plus inaperçu. Paradoxe? Oui, toute ma vie en est une et je ne fais rien pour la changer.

Je sors dans la salle de classe en silence. Je suis la dernière et le professeur était déjà parti. Je me demande s'il m'avait vu... Sûrement sinon la porte serait fermé, or ce n'est pas le cas. Enfin bref. Les couloirs sont bondés de monde et je parvenais avec difficulté à me faufiler jusqu'à l'extérieur. Une fois dehors, je respirais l'air frais à plein poumon. Ça faisait tellement du bien. Néanmoins, sous un coup de vent, je frissonnais légèrement et referma un peu plus mon trench. Certes, le printemps arrivait à grands pas mais on sentait encore la fin de l'hivers. Bientôt, les rayons du soleil viendraient tous nous réchauffer et les oiseaux reviendront. Rapidement, j'entrais dans ma voiture et conduis jusqu'à mon appartement. Il était vide, bien entendu. Qui pouvait bien m'attendre hein? Après tout, ma mère est en Corée et mon père? Je n'en ai plus... Et j'étais seule entre ces 4 murs. Je jetais alors mon sac à terre, près de mon lit avant de me coucher dessus. Je portai une main sur mon front, l'autre sur mon ventre tandis que je soupirais. La journée avait été ennuyante, comme bien souvent et... je ne sais pas trop en fait. J'avais le coeur légèrement lourd sans en connaître la raison. Et soudainement, j'espérais que Charlie soit là. Sauf que bien sûr, elle ne pouvait se trouver dans mon appartement à ce moment-là. Doucement, je soupirais avant de me lever. Je ne pouvais pas rester ici. Certes, j'aimais la solitude et le calme mais là, je sentais que si je restais une minute de plus, je péterai un câble. Je pris à nouveau mes clefs de voiture, prit un autre sac, fourrai tout ce dont j'avais besoin et sorti de mon appartement dans un coup de vent.

Le café de la ville était bondé mais je réussi tout de même à trouver une table qui venait tout juste de se libérer. Je commandai un café et ma boisson ne tarda pas à arriver. Et je restais là, seule parmi tous ces petits groupes.

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Confidences pour Confidences ♣ Charlie Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour Confidences ♣ Charlie   Confidences pour Confidences ♣ Charlie Icon_minitimeSam 12 Mar - 6:09

« Allez debout chéri ! Il est l'heure de ce lever la belle au bois dormant ». J'éclatais de rire en le voyant se retrouver fracassé. Et oui le matin c'était dur. Tout le monde connaissais ça. Il est neuf heures et déjà c'était difficile. Je m'approchais du lit de son côté pour attraper une de mes chaussures. Sauf qu'il m'attrapa par les hanches et fis tomber sur le lit, lui se retrouvant sur moi. J'éclatais de rire. Alors que ses lèvres se plaquée sur les miennes. Quand il se recula, je le regardais et je dis « Et voilà je suis bonne à me recoiffer & je suis déjà en retard ! ». Il me regarda comme un gamin qu'on réprimandé et il me dit « J'avais pas eu mon bisou du matin ! Je trouvais ça pas juste ! ». Il se retourna, retrouvant sa place. Et je quittais le lit. J'attrapais mon escarpin que j'enfilais. Je me rapprochais de lui et lui fis un baiser avant de lui dire tout en sortant de la pièce « Y a ton café & tes tartines ! Je t'aime ! ». J'entendis un « Je t'aime aussi !!! ». J'avais de la chance d'avoir Caleb. Alors que je montais dans la voiture pour aller vers un grand centre archéologique. Car j'avais des questions à leur poser. Je me mis à songer que cela faisais sept ans qu'on était ensemble avec Caleb. Plus de dix ans qu'on se connaissais. Et nous étions toujours pas marié et nous avions toujours pas d'enfants. Et nous avions vingt neuf ans. Quand je racontais ça au gens ils me disaient toujours tous qu'ils ne trouvaient pas ça normal. Que je devrais déjà au moins être fiancé et enceinte. Ouais mais avec Caleb on voulait profiter de la vie sans forcément vouloir s'engager. J'arrivais sur le lieu et j'y est passée plusieurs heures.

Quand je sortis de là, j'avais la tête remplie de beaucoup trop de chose. J'entrais dans la voiture quand mon portable sonna. C'était un inconnu mais je répondis quand même « Allo ! », « Charlie ! C'est papa ! ». Je faillis en lâcher le téléphone, d'ailleurs il répéta un allo trois fois de suite car je ne répondais pas. Je finis par dire « Père ! Pourquoi tu m'appelles ? ». Il y eu un gros soupir mais il finit par dire « J'avais droit à mon numéro du jour ! Alors j'ai voulue voir comment ma jolie fille allée ? », je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher « Comme si ça t'intéressais ! Mais je vais bien ! Enfin j'allais bien ! C'est comment la prison ? ». Sur le coup j'ai bien cru qu'il allait raccrocher mais non après une minute de silence il me dit « Ces horribles ici Charlie ! Je vais pas te le cacher ! ». Non mais il croyait quoi que j'allais avoir pitié de lui. Je rigolais mauvais et je répondis « Tu n'avais cas pas tuer cet homme qui t'avais au fin mot rien fait ! Tu l'as bien chercher Père ….. Maintenant désolée mais je dois y aller ! En revoir ! ». Je raccrochais sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. Je remis mon portable dans mon sac. Et pour moi même je dis « Un café j'ai besoin d'un café ! ». Je filais droit vers le « The Bay Coffee » j'appréciais ce lieu. J'entrais à l'intérieur. Et quand mon regard se posa sur la belle Angela. Un immense sourire éclaira mon visage. Et instinctivement je courais presque vers elle. En passant je chopais une serveuse et je lui demandais « Un café avec des donuts s'il vous plaît à la table de la jeune fille là-bas ! Merci ! ». J'arrivais à sa table par derrière. Et de mes mains je lui couvris les yeux en disant un « Devine qui c'est ? ». Gamine, oui j'étais une belle gamine de vingt neuf ans. J'éclatais de rire. J'étais heureuse de la voir. Je quittais le derrière de la table pour venir à côté d'elle sans pour autant m'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Confidences pour Confidences ♣ Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHARLIE ♦ Pour un nouveau départ ♦ FINISH
» CHARLIE ♦ Be my friend ♦
» Somewhere only WE know ... *Charlie & Nate* (MIGHT BE A LITTLE HOT)
» prettiest girls ♛ CHARLIE.
» Charlie&Ali ♦ Les pigeons ... Ca craint !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON :: BIBLIOTHEQUE DES RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit