AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. Empty
MessageSujet: (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you.   (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:37

(f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. Index


✿ Eden Grace Howard
Feat. Evan Rachel Wood

I'M A LITTLE COMPLICATED – Eden Grace Howard – 22/23 ans – Hétérosexuelle – habite dans un appartement avec son frère – travaille où vous voulez




(f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. Erw0041

I HAVE A VERY EXCEPTIONAL LIFE -
La vie d'Eden est assez libre, vous pouvez développer son enfance comme vous l'entendez. Si vous voulez quelques détails (j'en donne peu), allez voir ma fiche ici : ma fiche. Sachez seulement qu'elle n'a jamais quitté Lewis, et qu'elle a plutôt été brillante et adulée toute sa vie. Après, vous pouvez en faire une rebelle cachée ou une intello, peu m'importe. Quelques traits de caractère à respecter: souriante et avenante • ouverte, sociable • fourbe, elle n'hésite jamais à faire un coup bas • sait sauver ses apparences • montre rarement ce qu'elle ressent vraiment • menteuse • manipulatrice • a toujours su se faire bien voir de tout le monde • a un don pour éviter les ennuis • elle a connu l'amour une seule fois, une relation difficile qui l'a éloigné de Timothy Donnovan, le frère de Castiel. Il est mort, et elle en veut à Castiel d'être là.


(f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. Ash_stymest_045_0
CESAR ISAIAH HOWARD – Chien et chat, cul et chemise. Ou rien du tout. Ces deux là sont frères et sœurs et pourtant on ne le jurerait pas sur la tête de sa mère. Ils sont trop différents, et aucun d'eux ne souhaite vraiment l'afficher clairement. Entre César et Eden, ça n'a toujours été que rivalité et compétition, chacun faisant tout pour rabaisser l'autre devant la famille, surtout. Il faut dire qu'Eden a souvent gagné, avec son visage d'ange et ses manières affables. César et elle se détestent, ça c'est clair. Mais d'un côté, ils sont prêts à tous les sacrifices quand quelque chose ne va pas pour l'autre. Pour cause, quand César est parti de la maison familiale sans nulle part où aller, Eden l'a accueillie à bras ouverts. Elle se déplace également de nuit quand il faut aller chercher son crétin de frère au poste de police, lorsqu'il a trop bu ou qu'il a fait une connerie. Ils se cherchent sans arrêt, mais leur liens sont inaliénables. Ils s'aiment mais le cachent bien, voilà tout.




(f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. Edit-euromanmarch2008-goddagfarv-5
CASTIEL HUNTER DONNOVAN Eden est l'ancien amour du défunt frère de Castiel. Quand celui-ci est mort, il lui a fait promettre d'aller à Lewis pour lui faire part de ses sentiments pour elle, et pour lui annoncer la triste nouvelle. Castiel a rempli sa mission, maintenant il est coincé à Lewis tant que la jeune femme y vivra. Parce qu'il doit veiller sur elle, même s'ils ne s'apprécient pas tellement. Eden reproche surtout à Castiel sa ressemblance avec Timothy, son ancien amour perdu.







Dernière édition par Cesar Isaiah Howard le Lun 14 Mar - 8:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. Empty
MessageSujet: Re: (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you.   (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:41

Je ne vous épargnerais pas, vous qui lisez ce scénario ! Je vais vous assaillir de câlin, de bisous et tout et tout rien que pour le fait que vous vous y intéressiez !! (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. 144876 Ensuite, pour vous convaincre de le prendre, je vous dirais (je sais je sais, on a déjà du vous le dire!) ... que je vous offrirais le gâteau au chocolat le plus énorme qui soit si vous prenez ma petite Eden ! Et en plus de ça, je ferais de vous mon Dieu, que je vénèrerais jusqu'à la nuit des temps . Ne prenez pas cela à la légère, ça ne vous plairait pas, dites, de m'avoir comme esclave ? (a)

Bon, à part cela, je sais que ce qui est primordial dans un personnage rpg, c'est souvent l'avatar pour commencer. Ici, je ne suis pas trop exigeante, même si j'avoue que si vous preniez Evan Rachel Wood, ce serait pire que de la vénération . Si elle ne vous convient pas, ce n'est pas grave, on peut en discuter. Pour peut qu'elle plaise un minimum, la célébrité ne devrait pas être un problème ! (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. 846716

Après, je l'ai dit, je tiens surtout à la personnalité. Pour ce qui est de la présence, je n'exige rien d'extraordinaire, un passage deux trois fois par semaine, c'est tout à fait convenable. Ensuite, et j'y tiens cette fois, une personne qui écrive une page word (à peu de chose près, quoi) ou plus (*.*) serait l'idéal, avec une orthographe et une syntaxe correcte.

J'espère réellement qu'Eden vous plaira, vous qui lisez ceci , parce qu'elle est extrêmement importante pour César (sans elle, il ne vit plus xD). (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. 297817

J'embrasse et m'agenouille devant celui/celle qui postera à la suite pour m'annoncer qu'Eden est là xD

Si vous voulez lire ce qui suit, vous seriez un amour, bien que ce ne soit pas obligatoire. C'est pour vous permettre de mieux cerner la relation qui lie César et Eden.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. Empty
MessageSujet: Re: (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you.   (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:48

EDEN

Le téléphone sonne. Il la tira de son sommeil, elle qui arrivait à dormir pour une fois. Elle se redressa, et c'est comme si elle savait déjà qui serait à l'autre bout de la ligne, à lui annoncer une nouvelle qu'elle avait déjà entendue une bonne dizaine de fois depuis que son frère avait appris à rouler des cigarettes. Elle jeta les couvertures au bout du lit, et attrapa le combiné pour le porter à son oreille. « Allô ? » fit-elle d'une voix basse et ensommeillée. Comme elle s'y attendait, c'était un policier de Lewis qui lui parlait d'une voix embarrassée. Il fallait dire que ça commençais à devenir gênant de devoir sans cesse appeler mademoiselle Howard pour lui annoncer la même bonne nouvelle à chaque fois. « Oui, bonsoir mademoiselle Howard. Je suis désolée de vous déranger, c'est pour vous dire que César est ici, et qu'il... » « Merde, le petit con. Pardon, oui, j'arrive d'ici un quart d'heure. » Elle raccrocha, et furieuse, commença à s'habiller. Elle soupira en pensant à César. Un de ces jours elle le laisserait au poste toute la nuit comme il le méritait. C'était un idiot, un ingrat, une lopette qui n'en faisait qu'à sa tête. Comment pouvait-elle être assez idiote pour aller s'occuper de ses conneries à chaque fois ? Parce que c'était son frère, voilà. Et qu'on ne choisissait pas sa famille, malheureusement. Voilà longtemps qu'elle le savait, de toute façon. Une fois décemment vêtue, elle sortit de l'appartement en claquant la porte, prenant soin de fermer à clef. Il ne fallait pas qu'en plus ils se fassent cambrioler. Puis elle prit la voiture et fila droit au poste. Elle connaissait le chemin par cœur, maintenant. Elle sourit au gardien de nuit, prit soin de masquer son exaspération. Après tout il n'y était pour rien, lui. Elle le remercia d'avance tandis qu'il s'avançait vers une des cellules du fond, où elle vit son petit frère en train de comater sur un banc. Elle soupira de nouveau, et le tira par le bras dès sa sortie de la cellule. « Eeeeh doucement ou je vomis... » fit-il d'une voix pâteuse, pitoyable. Il était rond comme une barrique. « Bois moins la prochaine fois. Et si tu gerbes, tu le fais pas sur mes pieds comme la dernière fois, merci. » Elle ne lui fit pas de sermon, elle ne lui en faisait jamais. « Ouais ouais... » Nouveau soupir tandis qu'elle luttait pour le faire assoir sur le siège passager de sa voiture, et elle fit une prière silencieuse pour qu'il ne rende pas son dernier repas dedans. Le début du trajet se passa si silencieusement qu'elle crut qu'il s'était endormi. Mais non, au bout de quelques instants, il se redressa et se tourna vers elle avec un air de chien battu. « Je suis désolé, Eden, j'suis désolé. Je recommencerais plus, promis. » « Mais tu dis ça à chaque fois ! J'en ai mare de tes conneries, César, grandis un peu ! » « Je sais, je sais, t'as le droit d'être en colère. J'suis désolé. » Et il se renversa de nouveau sur le siège, trop bourré pour avoir une conversation censée avec elle. Elle se tut, et l'emmena comme elle put jusqu'à l'appartement. Une fois sur le seuil de la chambre de César, celui-ci sembla se réveiller subitement. « Je peux dormir avec toi ? S'teuplait ! » Elle le regarda, surprise. Puis acquiesça. « Merci Eden. » Son petit frère...

CESAR

Je hais les postes de police. Franchement je hais ça, ça pue la pisse et le vomi et on s'ennuie tellement qu'on a envie de mourir. Je suis pas le premier junkie à me retrouver enfermé ici. Je suis étalé de tout mon long sur le banc crasseux du fond de la cellule, pendant qu'un gardien me jette de temps en temps un regard juste pour vérifier que je me suis pas volatilisé. Enfin je vois mal comment je pourrais me tirer de là tout seul, encore une fois j'ai du demander aux flics d'appeler ma sœur. Putain, j'ai honte, mais vous pouvez même pas savoir comment. Je déteste la réveiller en pleine nuit pour que des enfoirés de flics lui disent que son imbécile de frère à encore fini au poste. Une fois de plus. Non parce que c'est pas la première fois que ça arrive, en fait... Je sais, je suis vraiment un connard, de lui faire ça. Mais c'est Nemo aussi, on était encore en train de foutre la zone dans les rues de Lewis, et lui il avait acheté une bonne bouteille. On pouvait pas la laisser pleine, non... Nemo est déjà rentré chez lui, de toute façon il gueule tellement fort qu'ils en ont vite eu marre. Moi je suis trop pété pour protester. Enfin passons. Je suis comme un rat mort à attendre qu'Eden ramène son cul pour me tirer de là. Je soupire, je râle. J'ai un mal de tête pas possible, c'est la beuh je crois. De la merde, je me suis fait arnaquer comme pas possible. Et mon ventre est complètement en bouillie, j'ai l'impression que je vais gerber si je me relève. Et leurs néons de merde au plafond me crèvent les yeux. Ah j'en ai ma claque, je veux rentrer. Je hais Nemo.
Ah, la voilà qui arrive ! Toute fatiguée, mais toujours aussi belle. C'est vrai, elle est belle ma sœur. Même si j'aime bien la traiter de vache. Je me redresse comme je peux, et je titube vers la sortie. Eden me chope le bras pour me retenir, ou alors c'est qu'elle me tire de là parce qu'elle en colère. Ça m'étonne pas, en fait. « Eeeeh doucement ou je vomis... » je la préviens, au cas où. Parce que sans rire, j'ai l'impression qu'il y a mon estomac qui fait du rodéo, là, et ça plait pas du tout à l'alcool que j'ai bu tout à l'heure. « Bois moins la prochaine fois. Et si tu gerbes, tu le fais pas sur mes pieds comme la dernière fois, merci. » « Ouais ouais... » Ah ouais c'est vrai que la dernière fois j'ai pas pu me retenir, je lui ai carrément vomi sur les jambes la pauvre. Je vous raconte pas la baffe que je me suis prise. Même papa frappait pas aussi fort ! J'en étais trop sur le cul. J'ai pas envie qu'elle recommence. Elle me jette dans la voiture, et je me débats avec la ceinture pendant qu'elle démarre. Aaah j'ai envie de dormir c'est fou... Je pose ma tête contre la vitre, et le froid me fait du bien. Heureusement parce que les roulis de la voiture -Eden conduis comme une brute- arrangent pas trop la situation. Mais je veux pas vomir dans sa voiture et devoir nettoyer après... Tout d'un coup, je me rends compte d'où on est. Et je me redresse, je me tourne vers elle en la regardant bien dans les yeux pour qu'elle voie que je suis sincère. « Je suis désolé, Eden, j'suis désolé. Je recommencerais plus, promis. » « Mais tu dis ça à chaque fois ! J'en ai mare de tes conneries, César, grandis un peu ! » me dit-elle. J'ai honte, putain. « Je sais, je sais, t'as le droit d'être en colère. J'suis désolé. » Comme elle a pas l'air de vouloir continuer la conversation, je fais mine de me rendormir.
On arrive à l'appart. Il fait chaud et ça sent bon le parfum d'Eden, je me sens chez moi même si techniquement c'est pas chez moi. Je squatte juste chez elle, parce que j'ai la flemme d'en chercher un... puis Eden fait le ménage, alors c'est cool. Je lui dis que je cherche un coloc, mais c'est pas vrai du tout. J'aime bien vivre avec elle et la voir péter un plomb pour rien quand je suis là. Sans ça, ça me manquerait. La nausée me passe, et j'ai plus qu'une envie c'est de m'écrouler sur un lit et de dormir pendant deux jours. Je prends la main d'Eden. « Je peux dormir avec toi ? S'teuplait ! » je lui fais la moue à laquelle personne peut résister, et elle dit oui. Elle dit oui ! J'aurais jamais cru qu'elle laisserait une loque pareille dormir avec elle dans ses beaux draps tout propres, mais j'suis trop content. Je la prends dans mes bras, je la remercie. Et je m'endors direct sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. Empty
MessageSujet: Re: (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you.   (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. Icon_minitimeMar 22 Mar - 3:33



    J'espère que j'aurais les bisous & les câlins promis pour avoir pris ce sublime scénario. J'ai complètement craqué sur le forum qui est superbe et encore plus sur ton scénario qui m'a complètement envouté *o* Je n'ai jamais joué Evan Rachel Wood et ça serait une belle première. J'ai remarqué que tu avais eu deux réponses à ton personnage, mais je n'ai vu aucune aboutir alors je tente le rôle. Si il est toujours libre bien entendu (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. 846716

    Je commencerai ma fiche dès que j'aurai ta réponse (:
    Si le poste et libre tu as ma promesse que je terminerai ma fiche avant la fin de la semaine cela dépendra de quand tu répondra *o*

    Tu peux commencer déjà à vénérer ta Sœur Chérie, qui ne manquera pas de te casser les pieds (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. 413982
    Comme il y a déjà deux prétendante à ton scénario j'ai du mettre les prénoms et nom sous la forme la plus longue, je demanderai aux admins de changer lorsque j'aurai fais ma fiche et si elle est validée, puisqu'il faut bien sur que ça te plaise.

    (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. Empty
MessageSujet: Re: (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you.   (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:28

HAN là je ne cesse d'espérer que ma sœur adorée viendra m'emmerder un petit peu, j'espère que tu seras celle qui saura la tenir jusqu'au bout (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. 389806
Je te remercie mille fois pour les compliments sur Eden, et je te promets de te vénérer, aussi chiante soit une frangine parfaite aux côtés du petit con de César ! (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. 97839 (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. 711947
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. Empty
MessageSujet: Re: (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you.   (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:18



    Géniale (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. 846716
    Je passe rapidement en coup de vent de chez une amie pour te répondre (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. 413982

    Tu mérites les compliments, ce scénario est juste *o*
    Je commencerai à faire ma fiche dès demain et je la terminerai avant le week-end. Par contre est-ce que ça te dérange si les week-end je ne suis pas disponible ? Je suis beaucoup plus présente en semaine et je réponds toujours en semaine. Si ça te gène je comprendrai bien entendu (:

    (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. 47227



Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. Empty
MessageSujet: Re: (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you.   (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:22

Non il n'y a pas de soucis vraiment ! Réponds quand tu veux et quand tu peux, surtout te tracasse pas ! (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. 846716
J'ai hâte de lire ça, dans ce cas (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. 38371
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. Empty
MessageSujet: Re: (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you.   (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:43

    (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. 846716

    J'espère être à la hauteur. :maiins:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. Empty
MessageSujet: Re: (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you.   (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:19

J'ai totalement confiance en toi sœurette (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. 297817 (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. 483894 !! No stress ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





(f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. Empty
MessageSujet: Re: (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you.   (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❝ Bad day, looking for the great escape. ❞
» Juliet♥ Because I will never forget you FICHE TERMINEE
» Agynèse. ♣ " It is necessary to forget the Past to face the Future. "
» sheena ♌ skinny love
» (M) CAM GIGANDET - ❥ Love or Illusion ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit