AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ Bad day, looking for the great escape. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




❝  Bad day, looking for the great escape. ❞  Empty
MessageSujet: ❝ Bad day, looking for the great escape. ❞    ❝  Bad day, looking for the great escape. ❞  Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:02

✿ Cypìan Ezekiaàh Levy-Summers
Feat max irons
24 ans ✿ Anglais ✿ Pharmacien ✿ Célibataire ✿ New Comers ✿ Hétérosexuel


♚ moi, j'suis complexe.


Ici, vous vous lâchez, vous nous parlerez de votre caractère; veillez bien à le détailler ( exemple, si vous êtes timide vous nous expliquerez comment vous le vivez, attention ne détaillez pas chaque trait de personnalité ; prenez ceux que vous pensez les plus importants en passant par les relations avec les autres, si vous vous faites des amis facilement... ) Bref nous voulons savoir ce qui se passe dans votre petite tête. Faites nous ça en une dizaine de lignes, si possible.



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : Réponse courte.
• une saison : Réponse courte.
• une chanson: Réponse courte.
• un film : Réponse courte.
• une fleur : Réponse courte.
• une célébrité : Réponse courte.
• un pouvoir : Réponse courte.
• un pays : Réponse courte.
• un vêtement : Réponse courte.
• un objet : Réponse courte.
• une ville : Réponse courte.
• un métier : Réponse courte.

Depuis combien de temps t'habites a Lewis ? réponse argumentée ici. C'est quoi la pire chose que t'es faite dans ta vie ? réponse argumentée ici. T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ? réponse argumentée ici. Et sinon, tu te fringues comment ? réponse argumentée ici. Il y a bien un truc qui te fait peur nan ? réponse argumentée ici. Tu fais quoi de ton temps libre ? réponse argumentée ici.






♚ moi, j'ai une vraie histoire


Nous vous demandons de fournir un travail appliqué dans cette partie; c'est ici que l'administration s'attardera le plus afin de savoir si oui ou non vous êtes validé. Vous devrez nous raconter la vie de votre personnage; en y introduisant des moments marquants de sa vie ou tout simplement raconter sa vie complète comme une biographie. Nous vous demandons une trentaine de lignes, ce n'est pas la mer à boire; vous verrez après vous en serez fier(e). Bonne chance, nous savons que c'est la partie la plus pénible de la fiche.



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Réponse ici.
✿ ton âge ☛ ( facultatif ) Réponse ici.
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ Réponse ici.
✿ le code du règlement ? ☛ Réponse ici.
✿ un dernier mot ? ☛ Réponse ici.




Dernière édition par Cypìan Kiaàh Levy-Summers le Lun 18 Juil - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




❝  Bad day, looking for the great escape. ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Bad day, looking for the great escape. ❞    ❝  Bad day, looking for the great escape. ❞  Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:02

:sansnom:
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


❝  Bad day, looking for the great escape. ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Bad day, looking for the great escape. ❞    ❝  Bad day, looking for the great escape. ❞  Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:14

Bienvenue parmi nous ! ❝  Bad day, looking for the great escape. ❞  403250
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




❝  Bad day, looking for the great escape. ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Bad day, looking for the great escape. ❞    ❝  Bad day, looking for the great escape. ❞  Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:41

Bienvenuuuuue ❝  Bad day, looking for the great escape. ❞  413982
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


❝  Bad day, looking for the great escape. ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Bad day, looking for the great escape. ❞    ❝  Bad day, looking for the great escape. ❞  Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:32

MONDIEEEEEU ton pseudo ❝  Bad day, looking for the great escape. ❞  403250 & ton avatar ❝  Bad day, looking for the great escape. ❞  403250❝  Bad day, looking for the great escape. ❞  403250 !
Bienvenuuue & j'exige un lien d'la mort qui tue tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


❝  Bad day, looking for the great escape. ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Bad day, looking for the great escape. ❞    ❝  Bad day, looking for the great escape. ❞  Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:41

Tu sais que t'as un nom qui tue tout ? ❝  Bad day, looking for the great escape. ❞  403250
Bienvenue en tout cas & bon courage pour la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


❝  Bad day, looking for the great escape. ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Bad day, looking for the great escape. ❞    ❝  Bad day, looking for the great escape. ❞  Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:22

MAX ❝  Bad day, looking for the great escape. ❞  403250 bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




❝  Bad day, looking for the great escape. ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Bad day, looking for the great escape. ❞    ❝  Bad day, looking for the great escape. ❞  Icon_minitimeMer 20 Juil - 3:01

      bienvenue. ❝  Bad day, looking for the great escape. ❞  846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




❝  Bad day, looking for the great escape. ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Bad day, looking for the great escape. ❞    ❝  Bad day, looking for the great escape. ❞  Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:25

Bienvenuuuue. ❝  Bad day, looking for the great escape. ❞  846716
Revenir en haut Aller en bas

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


❝  Bad day, looking for the great escape. ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Bad day, looking for the great escape. ❞    ❝  Bad day, looking for the great escape. ❞  Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:12

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





❝  Bad day, looking for the great escape. ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Bad day, looking for the great escape. ❞    ❝  Bad day, looking for the great escape. ❞  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Bad day, looking for the great escape. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) EVAN RACHEL WOOD • A great big sis'. Don't forget I (love) hate you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique