AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soledad Ainara Calderòn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Soledad Ainara Calderòn Empty
MessageSujet: Soledad Ainara Calderòn   Soledad Ainara Calderòn Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:36

Soledad Ainara Calderòn


Espagnol au sang chaud, déjà âgée de 31 ans, elle débarque pour la première fois à Lewis, débordante de fureure. Elle n'est pas ici pour rien et a bien l'intention de faire le travail correctement. Actuellement, elle fréquente un homme riche qui lui évite toute nécessité de travailler.

Imprévisible, passionnée, impulsive, séductrice, provocatrice, bornée, parfois affectueuse, caractérielle elle n'en reste pas moins dangereuse si l'on s'y prend mal avec elle. Le plus dure n'est pas de la comprendre mais de savoir comment réagir face à une telle bombe à retardement. Sinon, elle reste quelqu'un de déterminée prête à toute folie et surtout à faire la fête, si la drogue est au rendez-vous bien sûr.
Affaiblie par sa lubie de vengeance, il se peut qu'elle se montrer vulnérable.

Comment en est-elle arrivée là ? C'est simple ... ou pas : réponse

Soledad Ainara Calderòn Normal10


Dernière édition par Soledad Ainara Calderòn le Dim 13 Fév - 5:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Soledad Ainara Calderòn Empty
MessageSujet: Re: Soledad Ainara Calderòn   Soledad Ainara Calderòn Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:36

Compliqué :

Soledad Ainara Calderòn Sans_t10
Mael Q. Lehman
C'est à cause de toi si je me retrouve dans ce coin paumé. Tu m'as trahi, ce serait idiot de ta part de croire que tu t'en sortirais aussi facilement. Bien sûr, je pourrais avertir la police et t'envoyer en taule, mais je ne serais pas satisfaite. Je veux voir ton visage souffrir ... je veux que tes yeux se posent une dernière fois sur moi et que je puisse voir dans ton regard de l'impuissance. Je t'ai aimé, plus que je n'ai jamais aimé quoique ce soit. C'est pour cela que tu vas souffrir.



Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Soledad Ainara Calderòn Empty
MessageSujet: Re: Soledad Ainara Calderòn   Soledad Ainara Calderòn Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:31

Oh ! Je peux, je veux, j'exiige :D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Soledad Ainara Calderòn Empty
MessageSujet: Re: Soledad Ainara Calderòn   Soledad Ainara Calderòn Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:54

Ah bah si j'ai pas le choix :O
Je ne peux pas aller à l'encontre de la ptite sophia Soledad Ainara Calderòn 635329
Une idée ? Parce que ça va être pas mal compliqué vu que Sol vient à peine d'arriver à Lewis et qu'elle y est juste pour se venger d'un certain gros ... c** (Je t'aime Copine de Dieu Soledad Ainara Calderòn 144876 )

Mais on devrait pouvoir trouver un truc ... je vais aller lire ta fiche ...
Sinon, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Soledad Ainara Calderòn Empty
MessageSujet: Re: Soledad Ainara Calderòn   Soledad Ainara Calderòn Icon_minitimeMar 5 Avr - 5:35

Alors, ma relation avec Mael est compliquée mais je suis la meilleure amie de June donc, si ca t'inspire.. XD
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Soledad Ainara Calderòn Empty
MessageSujet: Re: Soledad Ainara Calderòn   Soledad Ainara Calderòn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soledad Ainara Calderòn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle.
» It was the greatest feeling I ever had ★ Soledad [Terminé]
» Without sense or reason Ϟ Elias ; June ; Soledad & Maël
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit