AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 lisandro • « un grain de beauté, ça prouve la beauté.  »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




lisandro • « un grain de beauté, ça prouve la beauté.  » Empty
MessageSujet: lisandro • « un grain de beauté, ça prouve la beauté.  »   lisandro • « un grain de beauté, ça prouve la beauté.  » Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:50

lisandro domingo bellini

feat hunter parrish.




Ici tu peux mettre ce que tu veux. Un petit texte en plus sur ton personnage, des modèles de scénario que tu pourrais désirer ... bref, au choix !

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




lisandro • « un grain de beauté, ça prouve la beauté.  » Empty
MessageSujet: Re: lisandro • « un grain de beauté, ça prouve la beauté.  »   lisandro • « un grain de beauté, ça prouve la beauté.  » Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:50

+1
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




lisandro • « un grain de beauté, ça prouve la beauté.  » Empty
MessageSujet: Re: lisandro • « un grain de beauté, ça prouve la beauté.  »   lisandro • « un grain de beauté, ça prouve la beauté.  » Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:50

+2
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




lisandro • « un grain de beauté, ça prouve la beauté.  » Empty
MessageSujet: Re: lisandro • « un grain de beauté, ça prouve la beauté.  »   lisandro • « un grain de beauté, ça prouve la beauté.  » Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:50

et +3 :D
à vous lisandro • « un grain de beauté, ça prouve la beauté.  » 389806
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


lisandro • « un grain de beauté, ça prouve la beauté.  » Empty
MessageSujet: Re: lisandro • « un grain de beauté, ça prouve la beauté.  »   lisandro • « un grain de beauté, ça prouve la beauté.  » Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:58

Lisandro lisandro • « un grain de beauté, ça prouve la beauté.  » 389806 Je voudrais bien un lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




lisandro • « un grain de beauté, ça prouve la beauté.  » Empty
MessageSujet: Re: lisandro • « un grain de beauté, ça prouve la beauté.  »   lisandro • « un grain de beauté, ça prouve la beauté.  » Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:00

OH, dis, Lilly elle peut t'accueillir chez elle ?
De toute manière, elle a une chambre de vide et puis on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés à la sortie d'un bar, Lisandro était saoûl. Alors elle l'aurait sûrement reconnu, parce que Lewis c'est pas immense et qu'elle y a habité longtemps et du coup, lui aurait proposé de venir chez elle le temps de se trouver un logement ? lisandro • « un grain de beauté, ça prouve la beauté.  » 846716
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


lisandro • « un grain de beauté, ça prouve la beauté.  » Empty
MessageSujet: Re: lisandro • « un grain de beauté, ça prouve la beauté.  »   lisandro • « un grain de beauté, ça prouve la beauté.  » Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:29

    Tu as de la place pour une fille comme Lucky ? lisandro • « un grain de beauté, ça prouve la beauté.  » 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





lisandro • « un grain de beauté, ça prouve la beauté.  » Empty
MessageSujet: Re: lisandro • « un grain de beauté, ça prouve la beauté.  »   lisandro • « un grain de beauté, ça prouve la beauté.  » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lisandro • « un grain de beauté, ça prouve la beauté.  »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lisandro • « J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. »
» (f) PENELOPE CRUZ ★ Parce que beauté & danger font parfois la paire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com