AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

R. Bonnie Bridgestone
Bienvenue à Lewis
R. Bonnie Bridgestone


Célébrité : j.stam.
Âge : dix-neuf ans.
Messages : 37



BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:56

Breony j'adore l'idée ! Je cherchais justement pour ma Bonnie une personne capable de faire les 400 coups avec elle, aucune limite. Et puis on verra bien au fur et à mesure comment peut évoluer leur relation.
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.   BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:42

Géniale je t'ajoute prochainement à mes liens BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. - Page 2 389806
Revenir en haut Aller en bas
 

BRIDGESTONE Ϟ c’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WILL Ϟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.
» Eïlìs \\ "Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant, d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime..."
» 100% - Eïlìs \\ "Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant, d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime..."
» JEREMIH ♣ on a tous besoin des autres.
» - EZEKIEL ♣ On est tous l'autre de quelqu'un.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ JE ME RAPPELLE, NOUS ETIONS AMIS :: JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit