AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 BALTAZAR ♣ show me that smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baltazar-Sofian Conrad
Bienvenue à Lewis
Baltazar-Sofian Conrad


Célébrité : Garrettsexyhedlund
Âge : vingt-six ans.
Messages : 6



BALTAZAR ♣ show me that smile. Empty
MessageSujet: BALTAZAR ♣ show me that smile.   BALTAZAR ♣ show me that smile. Icon_minitimeVen 28 Oct - 3:55

✿ Baltazar-Sofian Joe Conrad
Feat Garrett Hedlund

VINGT-SIX ANS ✿ AMERICAINE ✿ CHOMEUR, TRAVAILLE AU NOIR ✿ CELIBATAIRE ✿ GROUPE ✿ HETEROSEXUEL


♚ moi, j'suis complexe.


Impuissant. Je suis impuissant. Non, pas impuissant sexuellement, fort heureusement. Mais impuissant, face à tout. Face aux premiers obstacles qui se mettent sur mon chemin. Je n'aime pas tout ce qui est complication. Peut-être est-ce de la faute de ma mère ? Elle qui a été une mère poule avec moi, et qui ne me laissait presque jamais sortir de ma bulle. La complexité, ça me connait plus que quiconque Je suis difficile à cerner. Il faut que tout soit compliqué dans ma vie pour que je me sente vivre. Alors que j'avais un poste en agent de sécurité, je l'ai quitté. Alors que j'avais une copine depuis trois ans, je l'ai trompée. Alors que j'étais parfaitement bien chez moi à mon adolescence, j'ai fugué. Expressif, depuis tout petit. Que je sois triste, heureux, déçu, tout le monde peut lire en moi comme en un livre ouvert. Je me révèle aussi être très bon public envers les personnes qui me sont proches. Mes sourires ne sont destinés qu'à ceux en qui j'ai confiance, et qui, je sais, ne profiteront jamais de ma bonté.



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : le cerf. Majestueux et impétueux.
• une saison : L'automne.
• une chanson: Hey Jude - Beatles
• un film : Fight Club, les répliques sont d'un profond !
• une fleur : aucunes (non mais ça va pas!)
• une célébrité : Megan Fox, j'aimerai , en étant à ma place l'avoir dans mon lit, et lui ressembler si j'étais né femme.
• un pouvoir : le pouvoir de la téléportation.
• un pays : L'Italie.
• un vêtement : Les sweats.
• un objet : Une montre.
• une ville : Dublin.
• un métier : Comédien.

Depuis combien de temps t'habites a Lewis ? depuis ma fugue, c'est à dire environ une dizaine d'années. Ca remonte à loin, et je me suis fait à la vie que je mène à Lewis, pourtant le confort que mes parents m'offrait me manque énormément. C'est quoi la pire chose que t'es faite dans ta vie ? sans doute de dépuceler une jeune adolescente complètement paumée, et surtout bien alcoolisée à une soirée. Même si moi j'avais bien bu, et bien fumé, je n'ai aucunes excuses, et je me rend coupable de cet acte malsain. T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ? celui d'avoir un frère malade mentalement, qui est en hôpital psychiatrique. Je n'ai jamais voulu le détester, au contraire, je suis le seul de la famille à lui rendre visite, mais je le cache aux yeux des autres, pour mieux le préserver. Et sinon, tu te fringues comment ? comme un malpropre. Mes revenus ne sont pas élevés alors je me fringue, par-ci par là, tout en restant très carré sur mes choix, histoire que cela plaise à la gente féminine. Il y a bien un truc qui te fait peur nan ? les flingues. J'avoue que j'ai toujours eu du mal avec ça. En tenir un en main me fait me sentir coupable de quelque chose, alors que pas du tout, et en voir un dans la main d'un autre me rend nerveux, je n'ai jamais assez confiance pour me dire qu'il me tirera pas dessus. Tu fais quoi de ton temps libre ? Je sirote une bière devant un film, et, dans mes rêves, je tonds la pelouse de ma maison imaginaire, pendant que ma femme prépare à manger. Lorsque j'ai du temps libre, j'aime me réinventer une nouvelle vie.






♚ moi, j'ai une vraie histoire


« Imagine toi au bord de la mer, les vagues venant caresser le doux rivage doré. Les nuages se sont dissipés avec le vent, et laissent désormais place à un soleil ardent. Nos mains sont liées, nous sommes assis tous deux dans les dunes. Notre amour est rassemblé autour de tous ces éléments que sont l'eau, la terre, le feu, et l'air. Jamais, nos mains ne se délieront tant que ces quatre éléments resteront en place. Embrasse-moi. » Cette fille avait été extraordinaire. Ses pensées allaient bien au delà de toutes celles des autres. Elle n'avais pourtant que seize ans . Ses parents étaient tous deux de grandes personnes : une mère écrivain et un père professeur de philosophie. Je l'ai rencontrée à une soirée, la soirée d'un de mes cousins. Comme à mon habitude, j'étais dans mon coin, soit à broyer du noir, soit à laisser travailler mon inconscient. Elle, comme un rayon de soleil, comme une lueur d'espoir était venue vers moi, pour caresser mes cheveux. Bon, d'accord en vérité elle était un peu éméchée , mais il n'empêche que le lendemain, elle était venue présenter des excuses pour son comportement, que j'avais trouvé des plus amusant sur le coup. Elle n'était pas comme toutes ces belles filles qui se croient supérieures physiquement et mentalement. Elle n'avait pas cette dégaine méprisante. Elle n'avait pas non plus cette allure attirante, qui mène à se poser des questions sur la personne, quant à son caractère. Elle, elle était naturelle. Au point de même se gratter l'oreille en face de moi. En réalité, c'était un tic, mais aucunes filles ne fait ça. Même devant un gars qu'elle ne voudrait pas impressionner. Je l'aimais . Enormément, comme un fou. Nous sommes restés trois ans ensemble, en réalité, notre relation à débutée lorsque j'ai fugué pour aller la retrouver après son déménagement. J'ai été recueilli par ses parents, qui avaient appelés les miens pour les rassurer. Mais, bizarrement, j'ai pu rester habiter avec eux. Trois ans après, un nouveau déménagement. Cette fois-ci, je ne pouvais les suivre, ils allaient en Australie. Et moi, j'étais bien trop peureux de m'aventurer autre part qu'en Amérique. Nos chemins se sont séparés, et mon désarroi a tout juste commencé à ce moment. J'avais dix-neuf ans , et j'étais sur un fil qui menaçait à tous moments de craquer.

« Je n'ai jamais voulu le laisser tomber. Un fils reste un fils, et toi, qui est son frère, devrait le savoir. Je l'aime , et je tiens à lui, mais je n'ai pas les moyens ni le temps d'aller le voir . En plus de ça, il doit être heureux de te voir , presque tous les jours, vu que tu as déménagé là-bas exprès pour lui. Ta mère et moi on pense fort à toi. » Mon père avait toujours été une ordure. Une ordure dans le sens où il mentait à chaque fois qu'il le pouvait , c'est à dire tous les jours. Même concernant ma mère. Il lui mentait, et n'avouait jamais avoir de maitresse alors que ma mère en était persuadée, et que moi j'avais les preuves formelles. De plus, lorsqu'à la naissance de mon petit frère, ils apprirent sa déficience mentale, il ne voulut même pas trouver d'autres solutions que pour ses dix ans il soit envoyé en clinique. Nous avons six ans d'écart mon frère et moi, et aujourd'hui, ça fait huit ans qu'il est dans ce trou de malheur, sans famille. Je suis là pour aller lui rendre visite tous les jours ou presque depuis environ cinq ans. Mon frère, c'est ma propre vie, et lorsque mon père le renie, il me renie moi par la même occasion. Sauf que ça, il ne le sait pas. Et puis je ne pense pas qu'il cherche à le savoir. Mes parents ont toujours été lâches quant à la question de mon avenir. Je suis aujourd'hui chômeur, et ils ne m'ont jamais poussé ou aidé à chercher un travail correct. Après ma fugue, je me suis débrouillé tout seul pour vivre sans eux. Je ne me porte pas si mal aujourd'hui, malgré une certaine éducation manquante malgré ça.



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Magali :)
✿ ton âge ☛ dix-sept ans.
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ Je le connaissais déjà Arrow
✿ le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go
✿ un dernier mot ? ☛ vive les patates (et non les menteurs)






Dernière édition par Baltazar-Sofian Conrad le Sam 29 Oct - 0:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


BALTAZAR ♣ show me that smile. Empty
MessageSujet: Re: BALTAZAR ♣ show me that smile.   BALTAZAR ♣ show me that smile. Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:02

Bienvenue sur le forum :lapiin:
Par contre Luke Grimes est déjà pris par une des admins =/
Revenir en haut Aller en bas

Baltazar-Sofian Conrad
Bienvenue à Lewis
Baltazar-Sofian Conrad


Célébrité : Garrettsexyhedlund
Âge : vingt-six ans.
Messages : 6



BALTAZAR ♣ show me that smile. Empty
MessageSujet: Re: BALTAZAR ♣ show me that smile.   BALTAZAR ♣ show me that smile. Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:08

Grosse boulette que je suis , merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


BALTAZAR ♣ show me that smile. Empty
MessageSujet: Re: BALTAZAR ♣ show me that smile.   BALTAZAR ♣ show me that smile. Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:29

Garett BALTAZAR ♣ show me that smile. 403250
Bienvenue parmi nous ! BALTAZAR ♣ show me that smile. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


BALTAZAR ♣ show me that smile. Empty
MessageSujet: Re: BALTAZAR ♣ show me that smile.   BALTAZAR ♣ show me that smile. Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:36

Qu'il est beau ce Hedlund. I love you bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




BALTAZAR ♣ show me that smile. Empty
MessageSujet: Re: BALTAZAR ♣ show me that smile.   BALTAZAR ♣ show me that smile. Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:38

Garrett BALTAZAR ♣ show me that smile. 403250
HUHUFHEJDOZDK BALTAZAR ♣ show me that smile. 328961
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche BALTAZAR ♣ show me that smile. 389806
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


BALTAZAR ♣ show me that smile. Empty
MessageSujet: Re: BALTAZAR ♣ show me that smile.   BALTAZAR ♣ show me that smile. Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:01

Quand jte dis que tu me vends du rêve (a) BALTAZAR ♣ show me that smile. 328961
ah oui, si tu m'avais dit que c'était pour HC, je ne t'aurais pas conseillé Luke xDD. Mais Garrett est ... BALTAZAR ♣ show me that smile. 403250 I love you BALTAZAR ♣ show me that smile. 635329
bonne chance pour ta fiiiche ma belle I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


BALTAZAR ♣ show me that smile. Empty
MessageSujet: Re: BALTAZAR ♣ show me that smile.   BALTAZAR ♣ show me that smile. Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:32

Juny, veut se débarrasser de moi apparemment, c'est parce que je suis trop bon BALTAZAR ♣ show me that smile. 328961
Mon Lucky il est à moi, mais Garett est un excellent choix, on pourra faire des échanges parfois... BALTAZAR ♣ show me that smile. 144876
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas BALTAZAR ♣ show me that smile. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




BALTAZAR ♣ show me that smile. Empty
MessageSujet: Re: BALTAZAR ♣ show me that smile.   BALTAZAR ♣ show me that smile. Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:01

Bienvenue à toi BALTAZAR ♣ show me that smile. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Baltazar-Sofian Conrad
Bienvenue à Lewis
Baltazar-Sofian Conrad


Célébrité : Garrettsexyhedlund
Âge : vingt-six ans.
Messages : 6



BALTAZAR ♣ show me that smile. Empty
MessageSujet: Re: BALTAZAR ♣ show me that smile.   BALTAZAR ♣ show me that smile. Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:53

Breony , Natalie est parfaite . BALTAZAR ♣ show me that smile. 832778
Marlon Merci beau mâle Arrow
Pandora avoue t'as envie de moi BALTAZAR ♣ show me that smile. 328961 BALTAZAR ♣ show me that smile. 230587
June à quand la coucherie ? BALTAZAR ♣ show me that smile. 403250 Me fait pas patienter ... :tare: BALTAZAR ♣ show me that smile. 328961
Elijah évidemment que t'es bon. :perversis: faire des échanges ? :vantard:
Lily merci :fleur:
Revenir en haut Aller en bas

Jewell M. Jefferson
Bienvenue à Lewis
Jewell M. Jefferson


Célébrité : Aimee Teegarden
Âge : 21 ans
Messages : 24



BALTAZAR ♣ show me that smile. Empty
MessageSujet: Re: BALTAZAR ♣ show me that smile.   BALTAZAR ♣ show me that smile. Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:53

Hihiiiii BIENVENUEEE A TOIII SEXYYYYHEDLUNDDDD BALTAZAR ♣ show me that smile. 846716 BALTAZAR ♣ show me that smile. 389806 :perversis: :courrrrrs:
Revenir en haut Aller en bas

Baltazar-Sofian Conrad
Bienvenue à Lewis
Baltazar-Sofian Conrad


Célébrité : Garrettsexyhedlund
Âge : vingt-six ans.
Messages : 6



BALTAZAR ♣ show me that smile. Empty
MessageSujet: Re: BALTAZAR ♣ show me that smile.   BALTAZAR ♣ show me that smile. Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:10

Merci belle demoiselle I love you :canaaaaard:
Revenir en haut Aller en bas

Baltazar-Sofian Conrad
Bienvenue à Lewis
Baltazar-Sofian Conrad


Célébrité : Garrettsexyhedlund
Âge : vingt-six ans.
Messages : 6



BALTAZAR ♣ show me that smile. Empty
MessageSujet: Re: BALTAZAR ♣ show me that smile.   BALTAZAR ♣ show me that smile. Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:52

J'ai choisi pour l'histoire un mode de narration bien particulier, j'espère que ça ira. BALTAZAR ♣ show me that smile. 297817
J'ai fini normalement, I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


BALTAZAR ♣ show me that smile. Empty
MessageSujet: Re: BALTAZAR ♣ show me that smile.   BALTAZAR ♣ show me that smile. Icon_minitimeSam 29 Oct - 5:32

GARRETT SEXY GRAAHOUUU WAAAAHOUUUU BALTAZAR ♣ show me that smile. 403250 BALTAZAR ♣ show me that smile. 389806 BALTAZAR ♣ show me that smile. 846716 BALTAZAR ♣ show me that smile. 328961

BIIIIEEEENNNNNVEEEENUUUUUUEEEE ♥️
Alors non, on échange pas mon Elijah BALTAZAR ♣ show me that smile. 893469

Ta fiiiche est toppissime mais tu n'as pas indiqué ton groupe, je suppose que c'est New Comers mais bon, on ne sait jamais x)
Revenir en haut Aller en bas

Baltazar-Sofian Conrad
Bienvenue à Lewis
Baltazar-Sofian Conrad


Célébrité : Garrettsexyhedlund
Âge : vingt-six ans.
Messages : 6



BALTAZAR ♣ show me that smile. Empty
MessageSujet: Re: BALTAZAR ♣ show me that smile.   BALTAZAR ♣ show me that smile. Icon_minitimeSam 5 Nov - 7:17

New Comers oui s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


BALTAZAR ♣ show me that smile. Empty
MessageSujet: Re: BALTAZAR ♣ show me that smile.   BALTAZAR ♣ show me that smile. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:48

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
    Excellent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


BALTAZAR ♣ show me that smile. Empty
MessageSujet: Re: BALTAZAR ♣ show me that smile.   BALTAZAR ♣ show me that smile. Icon_minitimeVen 11 Nov - 6:04

Et te voilààà validé BALTAZAR ♣ show me that smile. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





BALTAZAR ♣ show me that smile. Empty
MessageSujet: Re: BALTAZAR ♣ show me that smile.   BALTAZAR ♣ show me that smile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BALTAZAR ♣ show me that smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm just a dark sided boy who can smile and cry with you ♠ Panda
» Show me a coffee and some weed, I'm happy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TON DEPART POUR LES SOUVENIRS :: TA LETTRE NOUS A ETE REMISE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit