AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jordan A. Rochester ♦ [4/4 de libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Jordan A. Rochester ♦ [4/4 de libre] Empty
MessageSujet: Jordan A. Rochester ♦ [4/4 de libre]   Jordan A. Rochester ♦ [4/4 de libre] Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:37


Jordan Andrew Rochester


Tout le monde a un passé ..



    « Jordan ! Viens ici, tout de suite ! » S'écria la voix mélodieuse de mon père. J'étais âgé de huit ans, et déjà, je n'en faisais qu'à ma tête. Mon père avait pris l'habitude de m'appeler au moins cinq fois par jour, soit pour me crier dessus, me sermonner, me disputer, m'engueuler ou bien me gronder. Comment ça? Tout ces mots signifier la même chose? Ah bon. « Jordan, pourrais-tu m'expliquer, s'il te plaît, pourquoi ta petite sœur est venue me voir, des vers de terre pleins les cheveux? » « Mais papa ! Elle m'avait demandé si je voulais lui offrir un ver, alors, je lui en ai donné plusieurs ! » Répliquai-je en esquissant un sourire narquois vers mon père. Ma sœur, Esthell, de deux ans ma cadette, voulait toujours jouer avec moi. Je l'avais toujours détestée, pensant qu'elle souhaitait me prendre ma place de "chouchou" auprès de mes parents. Mais heureusement, notre relation évolua dans le sens positif. « Très bien, Jordan ! Si tu te trouves si drôle, tu vas aller présenter tes excuses à Esthell, et quand tu seras revenu, tu peux être sûr que ni moi, ni ta mère n’allons t'emmener à ton cours de théâtre ! Et interdiction de lire tes livres d'histoire, ni de dessiner, peindre ou même chanter ! » Mon père savait vraiment ce qui pouvait me calmer rapidement. En effet, tout ce qu'il avait cité étaient mes passions, même si la comédie passait avant tout le reste.
    « Tu présenteras tes excuses à la pauvre petite Esthell... Gnagnagna... Pfff, ce que cette fille peut m'énerver ! Pourquoi il faut toujours qu'elle aille se plaindre aux parents?! Sale soeur de mes deux, va ! » Marmonnai-je en me rendant à l'autre bout du jardin, rejoindre ma petite soeur. Je n'eus pas besoin de sonner à la porte, que je vis la tête blonde que j'adorais torturer depuis sa naissance. « Hey, soeurette ! J'dois te présenter mes excuses pour les vers de terres, alors bah... pardon. Allez, au revoir ! A la prochaine ! » Dis-je en tournant les talons, mais bien entendu ce ne serait pas si simple. « Jordan ! Excuse-toi, sincèrement et correctement ! » Je me retournai et vis mon père me regarder avec son regard sévère. Comment pouvait-il avoir entendu mes excuses envers Esthell? Je le soupçonnai, parfois, d'être une sorte de super-héros. « Très bien.. Esthell, je m'excuse pour ce que j'ai fais, et je ne recommencerais plus. » Elle me regarda alors avec ses beaux yeux marrons, avant de me demander timidement: « C'est... c'est vrai? » « Oui. Je ne recommencerais plus, et je serais sympa' avec toi. » Dis-je en parlant fort et distinctement pour que mon père puisse entendre, puis je baissai d'un ton avant d'ajouter à l'adresse de Esthell : « Nan, en fait, je vais continuer de faire de ta vie un enfer ! Mais, t'as pas intérêt de le dire aux parents, sinon, je dirais à tout mes copains de venir te voir. » Je lui adressai alors mon fameux sourire machiavélique. Dire que quelques années plus tard, elle et moi deviendrions si soudés...

    « Hey ! Jordy ! T'attends quoi pour me présenter à cette jolie blondinette avec qui tu traines là ? » Me demandait mon meilleur ami, Morgan, de deux ans mon ainé. J'étais âgé de quinze ans, et lui en avait dix-sept. Nous passions le plus claire de notre temps ensemble,mais mon meilleur ami semblait intéressé par celle qui était l'une des deux femmes de ma vie: Esthell. Cette attirance à son égard ne me choquais pas tant que ça, puisque Esthell elle-même semblait trouver mon ami à son goût. « Lorsque tu arrêteras de m'appeler avec ce surnom débile, alors, peut-être je pourrais te la présenter. » « Allez, Jordan ! Si tu me présentes ta p'tite soeur, je ferais en sorte que Lucky t'adresse la parole. » Me répondit-il avec un grand sourire. « Lucky ? Tu veux dire, cette superbe fille dans ton cours de science? Sérieux?! Tu pourrais lui parler de moi?! » Demandai-je complètement surexcité. Il fallait comprendre que Lucky avait tout de la fille de mes rêves, mais à mon plus grand damne, elle ne s'était jamais intéressé à moi. « Oui, mais seulement si tu me présentes à Esthell...» Je réfléchis quelques secondes avant de répondre. Après tout, il était autant dragueur que moi, et je ne souhaitais pas que ma petite soeur soit une proie de plus pour lui. « Très bien, mais promets-moi de ne pas lui briser le coeur. » « Frangin, tu me connais ! Jamais, je ne ferais de mal à une aussi jolie jeune fille. » Je croisai les bras sur mon torse en fixant Morgan. « C'est justement parce que je te connais que je me méfie... »

    Quelques jours seulement après notre discussion avec mon meilleur ami, il me présenta à Lucky. Nous avons pendant quelques soirées parlés par des réseaux sociaux et par téléphone. Très rapidement nous nous sommes donné rendez-vous pour apprendre à mieux se connaitre. J’étais très stressé ce jour là même beaucoup trop, ce qui avait eu le don de faire rire ma sœur. « Jordan le mec le plus confiant et le plus courageux à peur d’un rendez-vous avec une fille.» Je la regardais et puis je rajoutai tout simplement. « Avec LA fille. C’est là toute la différence.» Elle me regarda et pouffa légèrement de rire, puis elle décida de venir m’aider pour mon apparence.
    Quelques minutes après ceci me voici au lieu où on avait rendez-vous. J’étais arrivé en avance et je scrutais l’horizon dans l’espoir de la voir. Quelques instants très courts après elle arriva le sourire aux lèvres. Elle était vraiment rayonnante, comme toujours. « Je suis content que tu sois venu aujourd’hui.» « Je n’aurai loupé pour rien au monde ce rendez-vous.» On commença à parler de tout et de rien mais surtout de rien à vrai dire. Ce fut nos premiers mots l’un en face de l’autre mais depuis cette soirée là nous sommes devenus des meilleurs amis. A la vie comme à la mort. On a fait les 400coups ensemble et les sentiments se sont installés au fil du temps, malheureusement je ne pouvais pas lui dire ce que je ressentais car j’avais peur de la perdre et elle était tellement à mes yeux. Mais le bonheur n’est qu’éphémère.

    Malheureusement un jour j’appris que celle que j’aimais et celle qui était dans ma vie depuis maintenant quelques années (2, exactement) était partis. Personne ne savait où elle était et surtout pourquoi elle était partit. C’est à partir de ce jour là que tout s’écroula. Pour moi, elle n’avait joué qu’un jeu et avait joué avec mes sentiments, mais était-ce vraiment la vérité ? Pendant des jours et des jours je restais dans ma chambre sans en sortir, ce qui inquiétait mes amis et surtout ma sœur. « Jordan, allez lève toi, sors de cette chambre ça put le fauve ! » Je ne daigna pas lui répondre et je ne bougea pas non plus, elle se mit vers moi et me secoua. « Jordan ça fait maintenant 2mois qu’elle est partit ! Tu dois vivre sans elle ! » « Facile pour toi alors que ça fait 1an et demi que tu es heureuse et amoureuse ! » J’avais à présent les larmes aux yeux et je me mis sous ma couette sans bouger. J’étais triste et je ne voulais pas sortir, je voulais rester là à me morfondre sur mon sort. C’était mon choix et je faisais ce que je voulais à vrai dire.

    1moi après ce passage, soit 3ois après son départ, je reprenais ma vie en main. Je me le devais. Je reprenais donc mes études d’infirmier à l’âge de 18ans. C’est dans mon école d’infirmier que je rencontrai une fille, une fille pas comme les autres : Sandra. Cette jeune étudiante de 18ans, aussi, venait de France et son charme m’avait touché. Cependant je n’avais jamais fait attention à mes sentiments étant donné que j’avais encore mon premier amour, Lucky. On passa énormément de temps ensemble, trop de moment. Et puis ce qui devait arriver arriva. On coucha ensemble au bout d’un an de rencontre. A l’âge de 19ans, je pensais l’aimer vraiment et quand on eu notre premier partiel on décida d’emménager ensemble en tant que colocataires, au début. Mais tout s’enchaina. On se fiança assez rapidement et nous avons déjà fait beaucoup de projets. Ces projets aboutiront-ils un jour ? L’amour, celui avec un grand A ? Peut-être. Peut-être pas. Cela fait maintenant 4ans que je suis fiancé à Sandra et 4ans que j’attends pour lui faire ma demande en mariage qui ne devrait pas tarder à vrai dire. (A ce moment même j’avais presque oublié Lucky, mon amour d’enfance) Déjà 1an que je suis infirmier dans l’hôpital de Lewis. Mon boulot + la femme que j’aime + ma vie ; voilà tout ce qui me rendait heureux à ce jour là. J’étais heureux et ce bonheur m’allait bien. (Sans être vanteur)

    Alors que je venais de finir mon boulot pour la journée je rentrai chez moi pour me reposer et attendre ma fiancée, quand soudain je tombai nez à nez avec…Lucky. Ce n’était pas possible ce qu’il se passait à ce moment même. « Jordan…» Elle semblait heureuse de me voir mais malheureusement je lui en voulais tellement de ce qu’elle m’avait fait. « Eh moi qui pensait qu’il t’était arrivé quelque chose ! » Bon c’est faux mais je voulais qu’elle se rende compte de ce qu’elle avait fait, et le mal qu’elle m’avait causé. « Je suis désolé Jordan.» Malheureusement pour elle ça me mit sur les nerfs. « Bordel sa fait six ans Lucky, tu ne peux pas revenir comme ça » Je me mis à crier assez fort puis elle soupira légèrement avant de me dire avant même de se retourner pour partir. « Tu as raison. C’était une erreur, excuse-moi » Quelques pas après, seulement, elle se retourna pour me regarder et me dit avec un peu de mal. « Une chose avant de partir. Je t’aime plus que tu peux l’imaginer » Puis elle repartit dans sa direction, puis je me mis à crier « Fuis tu as raison, c’est ce que tu sais faire de mieux Lucky ! » Que venais-je de faire ? Pourquoi lui avoir dit ceci ? Le mal qu’elle m’avait fait ressortait en ce moment. Si j’avais autant de mal à lui dire ceci n’était-ce pas à cause des sentiments qui seraient encore là, enfuient dans mon cœur ? Peut-être….




Quelques Icons..

Jordan A. Rochester ♦ [4/4 de libre] Tumblr_lkjws69bLC1qdbsvgJordan A. Rochester ♦ [4/4 de libre] Tumblr_lkjwsa6fpZ1qdbsvgJordan A. Rochester ♦ [4/4 de libre] Tumblr_lkjwsfKJuP1qdbsvgJordan A. Rochester ♦ [4/4 de libre] Tumblr_lkjwsiWgU81qdbsvgJordan A. Rochester ♦ [4/4 de libre] Tumblr_lkjwsm7XS01qdbsvgJordan A. Rochester ♦ [4/4 de libre] Tumblr_lkjwsqVM561qdbsvgJordan A. Rochester ♦ [4/4 de libre] Tumblr_lkjwsu6NR31qdbsvgJordan A. Rochester ♦ [4/4 de libre] Tumblr_lkjwsyikz11qdbsvgJordan A. Rochester ♦ [4/4 de libre] Tumblr_lkjwt2o0nI1qdbsvgJordan A. Rochester ♦ [4/4 de libre] Tumblr_lkjwt8aDjD1qdbsvgJordan A. Rochester ♦ [4/4 de libre] Tumblr_lkjwtc0YIL1qdbsvgJordan A. Rochester ♦ [4/4 de libre] Tumblr_lkjwthkFz61qdbsvgJordan A. Rochester ♦ [4/4 de libre] Tumblr_lkjwtm3BxZ1qdbsvg



Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Jordan A. Rochester ♦ [4/4 de libre] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Rochester ♦ [4/4 de libre]   Jordan A. Rochester ♦ [4/4 de libre] Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:39




LES RP EN COURS.
PAS PLUS DE 4 RP EN COURS !
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦






LES RP TELEPHONE &' MSN.
places illimitées
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦





Citation :
- [url=LIEN] nom du RP feat .[/url]




LES RP EN ATTENTE.
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

    * nom du membre.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Jordan A. Rochester ♦ [4/4 de libre] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Rochester ♦ [4/4 de libre]   Jordan A. Rochester ♦ [4/4 de libre] Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:39



LES RP FINIS.
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


    légende :
    (A) : abandonné
    (F) : Fini
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Jordan A. Rochester ♦ [4/4 de libre] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Rochester ♦ [4/4 de libre]   Jordan A. Rochester ♦ [4/4 de libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan A. Rochester ♦ [4/4 de libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jordan A. Rochester ♣ Caleçon qui gratte....Morpions qui squattent.
» Jordan A. Rochester ♣ J'ai tellement faim que j'échangerais ma grand-mère contre un tic-tac.
» Jordan ► Vois la vie du bon côté.
» I can't breathe because i need you ► lucky&jordan
» Absence de Jordan (Juillet-Aout)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit