AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jordan ► Vois la vie du bon côté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jordan A. Rochester
Bienvenue à Lewis
Jordan A. Rochester


Célébrité : Paul Wesley
Âge : 25 ans
Messages : 95



Jordan ► Vois la vie du bon côté. Empty
MessageSujet: Jordan ► Vois la vie du bon côté.   Jordan ► Vois la vie du bon côté. Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:23


Jordan Andrew Rochester
Jordan ► Vois la vie du bon côté. 110416033826539898000747

(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF &hearts

25 ans ♣ Fiancé' ♣ Amoureux ? Oui

Je ne suis pas genre à faire du mal aux gens au contraire c'est peut-être bête, je pense souvent à me rebeller un peu et arrêter d'être gentil avec tout le monde, car au final je souffre bien plus. Mais bon je suis comme ça et rien ne peut me changer malheureusement, comme on me dit souvent j'ai le cœur sur la main. Je préfère aider mes amis, les protéger enfin voilà mes amis c'est ma vie en quelques sortes, rien ne passe avant et personnes peut nous séparer. Même si j'ai l'air très cool et sympathique je peux me montrer parfois peu sympathique et jaloux, mais aussi méchant. En tout cas on ne peut pas être parfait malheureusement, je suis très rancunier, vous me faites une crasse et je vous envoie le double. Personnes échappe à mes vengeances, une vengeance est toujours un plat qui se mange froid comme on dit. Je sais manipuler les gens mais je le fais très rarement, vraiment c'est la dernière chose que je fais. Par contre je ne vais pas vous le cacher je préfère vous le dire franchement, je suis très direct si j'ai quelques choses à dires je le dis vraiment, je suis franc et direct. Enfin voilà vous me connaissez rapidement.

à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui



Dernière édition par Jordan A. Rochester le Lun 5 Sep - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jordan A. Rochester
Bienvenue à Lewis
Jordan A. Rochester


Célébrité : Paul Wesley
Âge : 25 ans
Messages : 95



Jordan ► Vois la vie du bon côté. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ► Vois la vie du bon côté.   Jordan ► Vois la vie du bon côté. Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:23

uc
Revenir en haut Aller en bas

Jordan A. Rochester
Bienvenue à Lewis
Jordan A. Rochester


Célébrité : Paul Wesley
Âge : 25 ans
Messages : 95



Jordan ► Vois la vie du bon côté. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ► Vois la vie du bon côté.   Jordan ► Vois la vie du bon côté. Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:23

uc
Revenir en haut Aller en bas

Jordan A. Rochester
Bienvenue à Lewis
Jordan A. Rochester


Célébrité : Paul Wesley
Âge : 25 ans
Messages : 95



Jordan ► Vois la vie du bon côté. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ► Vois la vie du bon côté.   Jordan ► Vois la vie du bon côté. Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:24

uc
Revenir en haut Aller en bas

Jordan A. Rochester
Bienvenue à Lewis
Jordan A. Rochester


Célébrité : Paul Wesley
Âge : 25 ans
Messages : 95



Jordan ► Vois la vie du bon côté. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ► Vois la vie du bon côté.   Jordan ► Vois la vie du bon côté. Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:24

uc

A vous (:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Jordan ► Vois la vie du bon côté. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ► Vois la vie du bon côté.   Jordan ► Vois la vie du bon côté. Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:20

Fiancé & amoureux ? Nul ça Arrow
Bref, j'aurais une idée. Alors, j'ai vu que Jordan était très rancunier. Panda aussi; Donc, P. aurait put être un peu trop entreprenante avec Jordan. Il l'aurait repoussé, puisqu'elle était complètement bourrée. Sauf que P. n'aurait pas oublié cette fois & quand elle aurait recroisé Jordan, n'importe où, elle aurait voulu lui faire payer. Ce qu'elle a fait, en imaginant un truc complètement fou, genre lui coller une amie à elle (donc une prostituée) en guise de cow-girl, alors qu'il était avec sa fiancée ?
Depuis ce jour, dès que l'un voir l'autre, ils se font les pires trucs possibles et inimaginables ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Jordan ► Vois la vie du bon côté. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ► Vois la vie du bon côté.   Jordan ► Vois la vie du bon côté. Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:53

Jordan ► Vois la vie du bon côté. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Jordan A. Rochester
Bienvenue à Lewis
Jordan A. Rochester


Célébrité : Paul Wesley
Âge : 25 ans
Messages : 95



Jordan ► Vois la vie du bon côté. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ► Vois la vie du bon côté.   Jordan ► Vois la vie du bon côté. Icon_minitimeMar 6 Sep - 5:20

Pandora : Fiancé pourquoi pas mais je suis amoureux de Lucky (a)

Hum sinon ton idée me plait bien, tu vas voir une vengeance est un plat qui se mange très froid xD.

Lucky *****
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Jordan ► Vois la vie du bon côté. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ► Vois la vie du bon côté.   Jordan ► Vois la vie du bon côté. Icon_minitimeMar 6 Sep - 5:26

Bah ça serait un truc qui irait crescendo en fait. Jusqu'à un moment, où ça pète d'un côté ou de l'autre. Tu vois l'genre ? Après on verra, si on part sur du négatif, ou sur du positif Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Jordan A. Rochester
Bienvenue à Lewis
Jordan A. Rochester


Célébrité : Paul Wesley
Âge : 25 ans
Messages : 95



Jordan ► Vois la vie du bon côté. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ► Vois la vie du bon côté.   Jordan ► Vois la vie du bon côté. Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:48

Ouai pas de problème Jordan ► Vois la vie du bon côté. 389806
Je comprend, on verra bien (: Jordan ► Vois la vie du bon côté. 413982
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Jordan ► Vois la vie du bon côté. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ► Vois la vie du bon côté.   Jordan ► Vois la vie du bon côté. Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:38

Jordan A. Rochester a écrit:
Lucky *****

On se fait un RP ? J'avais la flemme de t'envoyer un message privé Razz
Revenir en haut Aller en bas

Jordan A. Rochester
Bienvenue à Lewis
Jordan A. Rochester


Célébrité : Paul Wesley
Âge : 25 ans
Messages : 95



Jordan ► Vois la vie du bon côté. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ► Vois la vie du bon côté.   Jordan ► Vois la vie du bon côté. Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:01

Avec plaisir (a). Tu pourrais le commence? :D
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Jordan ► Vois la vie du bon côté. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ► Vois la vie du bon côté.   Jordan ► Vois la vie du bon côté. Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:14

Of course, je t'envoie le lien par message privé, lorsqu'il est terminé :D
Revenir en haut Aller en bas

Jordan A. Rochester
Bienvenue à Lewis
Jordan A. Rochester


Célébrité : Paul Wesley
Âge : 25 ans
Messages : 95



Jordan ► Vois la vie du bon côté. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ► Vois la vie du bon côté.   Jordan ► Vois la vie du bon côté. Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:56

D'accord, Merciii I love you *.* Jordan ► Vois la vie du bon côté. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Jordan ► Vois la vie du bon côté. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ► Vois la vie du bon côté.   Jordan ► Vois la vie du bon côté. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:13

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jordan A. Rochester
Bienvenue à Lewis
Jordan A. Rochester


Célébrité : Paul Wesley
Âge : 25 ans
Messages : 95



Jordan ► Vois la vie du bon côté. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ► Vois la vie du bon côté.   Jordan ► Vois la vie du bon côté. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:29

Lily I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Jordan ► Vois la vie du bon côté. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ► Vois la vie du bon côté.   Jordan ► Vois la vie du bon côté. Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:05

Je pense qu'un lien s'impose, on a au moins un point commun Razz
Revenir en haut Aller en bas

Jordan A. Rochester
Bienvenue à Lewis
Jordan A. Rochester


Célébrité : Paul Wesley
Âge : 25 ans
Messages : 95



Jordan ► Vois la vie du bon côté. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ► Vois la vie du bon côté.   Jordan ► Vois la vie du bon côté. Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:04

Owi un lien *.*
C'est à dire? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Jordan ► Vois la vie du bon côté. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ► Vois la vie du bon côté.   Jordan ► Vois la vie du bon côté. Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:51

Je suis l'adorable petite soeur de la magnifique Lucky ^^

J'avais plusieurs idées =)
Genre Jordan et Luke s'entraidant pour se remettre du départ de Lucky et devenant amis ou Luke utilisant Jordan pour rendre Lucky folle .P
Revenir en haut Aller en bas

Jordan A. Rochester
Bienvenue à Lewis
Jordan A. Rochester


Célébrité : Paul Wesley
Âge : 25 ans
Messages : 95



Jordan ► Vois la vie du bon côté. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ► Vois la vie du bon côté.   Jordan ► Vois la vie du bon côté. Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:32

Quand tu dis utiliser c'est à dire? Hum manipuler?
Jordan ► Vois la vie du bon côté. 69078
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Jordan ► Vois la vie du bon côté. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ► Vois la vie du bon côté.   Jordan ► Vois la vie du bon côté. Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:38

Ah je suis un peu comme ça, pas très gentille Jordan ► Vois la vie du bon côté. 230587
Mais au fond Luke agit très mal parce qu'elle ne s'est jamais remise du départ de sa grande soeur, donc elle est blessée, et elle agit mal. Elle pourrait dire à Lucky combien elle s'est rapprochée de Jordan, pour la rendre jalouse. Comme Jordan est quelqu'un de visiblement très gentil pourrait l'aider dans ses plans diaboloques. En fait, il n'y aurait rien entre eux, mais elle créerait une sorte d'ambiguité.

Enfin, comme tu veux, hein, si tu as des idées, je t'écoute =)
Revenir en haut Aller en bas

Jordan A. Rochester
Bienvenue à Lewis
Jordan A. Rochester


Célébrité : Paul Wesley
Âge : 25 ans
Messages : 95



Jordan ► Vois la vie du bon côté. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ► Vois la vie du bon côté.   Jordan ► Vois la vie du bon côté. Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:53

Oh j'adore *.*
Moi ça me va parfaitement Jordan ► Vois la vie du bon côté. 846716
Faisons nos plans diaboliques Jordan ► Vois la vie du bon côté. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Jordan ► Vois la vie du bon côté. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ► Vois la vie du bon côté.   Jordan ► Vois la vie du bon côté. Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:57

Oh yeah Jordan ► Vois la vie du bon côté. 711947
Je t'ajoute Jordan ► Vois la vie du bon côté. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Jordan A. Rochester
Bienvenue à Lewis
Jordan A. Rochester


Célébrité : Paul Wesley
Âge : 25 ans
Messages : 95



Jordan ► Vois la vie du bon côté. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ► Vois la vie du bon côté.   Jordan ► Vois la vie du bon côté. Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:56

J'en ferais de même Jordan ► Vois la vie du bon côté. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Jordan ► Vois la vie du bon côté. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ► Vois la vie du bon côté.   Jordan ► Vois la vie du bon côté. Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:27

J'ai toujours pas d'idées xD

C'est quoi ses passions? ca pourrait m'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Jordan ► Vois la vie du bon côté. Empty
MessageSujet: Re: Jordan ► Vois la vie du bon côté.   Jordan ► Vois la vie du bon côté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan ► Vois la vie du bon côté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cohen → Parce que tu vois, les Anges, ça existe pas.
» lisandro • « J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. »
» I can't breathe because i need you ► lucky&jordan
» Jordan A. Rochester ♦ [4/4 de libre]
» Absence de Jordan (Juillet-Aout)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ JE ME RAPPELLE, NOUS ETIONS AMIS :: JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit