AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CALIXTE ϟ i need you now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calixte P. Douglas
Bienvenue à Lewis
Calixte P. Douglas


Célébrité : Candice Accola
Âge : 23 ans
Messages : 27


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CALIXTE ϟ i need you now Empty
MessageSujet: CALIXTE ϟ i need you now   CALIXTE ϟ i need you now Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:51


calixte priscia douglas

CALIXTE ϟ i need you now 203410CA8
I AM WHAT I AM
23 ans • Célibataire • Sans emploi • Souriante • Sociable • Narcissique • Fêtarde • Colérique • Ordonnée • Directe • Cultivée • Indépendante • Impatiente • Fragile • Possessive • Affectueuse • Dynamique • Fonceuse • Rancunière • Parfois manipulatrice • Observatrice • Élégante • Prends soin d'elle • Amusante • Bornée • Jalouse • Lunatique • Perfectionniste


on a tous une vie
Cette partie est en cours, mais direction ma fiche en attendant Wink


RELATIONSHIPS • Il faut savoir que Calixte est quelqu'un d'assez facile à vivre, sociable, etc. Donc la plus part de ses liens se devront d'être positifs. Sachez aussi que je cherche des liens qui feront avancer nos personnages. Donc sont à éviter les "on est les meilleures amies du monde parce qu'on est trop parfaites toutes les deux" et les choses du même genre. Ensuite, Calixte n'est pas du genre à coucher à droite à gauche, elle n'est même pas trop du genre séductrice donc pas trente six milles exs petits copains. Je pense que c'est tout Wink


Dernière édition par Calixte P. Douglas le Lun 5 Sep - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calixte P. Douglas
Bienvenue à Lewis
Calixte P. Douglas


Célébrité : Candice Accola
Âge : 23 ans
Messages : 27


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CALIXTE ϟ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ϟ i need you now   CALIXTE ϟ i need you now Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:51

+1
Revenir en haut Aller en bas

Calixte P. Douglas
Bienvenue à Lewis
Calixte P. Douglas


Célébrité : Candice Accola
Âge : 23 ans
Messages : 27


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CALIXTE ϟ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ϟ i need you now   CALIXTE ϟ i need you now Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:51

+2

A vous CALIXTE ϟ i need you now 711947
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


CALIXTE ϟ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ϟ i need you now   CALIXTE ϟ i need you now Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:08

je t'oublie pas, & j'veux un rp (a) CALIXTE ϟ i need you now 711947
sous June (amber h.) ou edwin (hayden c.) comme tu le sens :DD !

au passage j'adore le css de ta fiche CALIXTE ϟ i need you now 389806
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Calixte P. Douglas
Bienvenue à Lewis
Calixte P. Douglas


Célébrité : Candice Accola
Âge : 23 ans
Messages : 27


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CALIXTE ϟ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ϟ i need you now   CALIXTE ϟ i need you now Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:28

Gosh ; tu veux vraiment que je choisisse entre Hayden (CALIXTE ϟ i need you now 389806) et Amber (CALIXTE ϟ i need you now 846716) ?
Je te dirais plutôt de choisir, toi, en fonction du personnage qui a besoin d'un lien ou un truc du genre xD (Je confirme, je ne sais prendre aucune décision /OUT/)

Merci CALIXTE ϟ i need you now 711947
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


CALIXTE ϟ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ϟ i need you now   CALIXTE ϟ i need you now Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:33

Eh bien jte fais un petit description des deux & tu m'dis si t'as une idée quelconque qui te vient ? :DD

Alors June, c'était une séductrice hors pair, une fille manipulatrice et parfois détestable mais a part ça c'est une très bonne amie, toujours là quand on a besoin d'elle. Alors récemment elle s'est fait larguée parce qu'elle a couché avec le père de son copain -out- et elle est passée par une phase de dépression. Puis maintenant, elle est redevenue la garce séductrice qu'elle était avant.

Edwin c'est un séducteur lui aussi, mais c'est pire que ça encore. c'est le genre de mec qui ne se fait jamais refuser. Mannequin, intelligent, il ne supporte pas qu'on lui refuse un bon coup, et fait tout pour avoir ce qu'il veut. A part ça, il a très très peu d'ami et aucune amie. Néanmoins quant il séduit, ce n'est jamais vulgaire, c'est avec classe. Il est un peu le bad boy qu'on rêve toutes d'avoir xP !
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Calixte P. Douglas
Bienvenue à Lewis
Calixte P. Douglas


Célébrité : Candice Accola
Âge : 23 ans
Messages : 27


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CALIXTE ϟ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ϟ i need you now   CALIXTE ϟ i need you now Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:09

Booon. J'ai une petite idée pour Edwin donc ce sera lui (aa)

Un soir que Calixte avait un peu bu, Edwin aurait pu en profiter la trouvant pas mal et elle aurait finit dans son lit. Elle n'aurait jamais craqué si elle n'avais pas bu d'alcool mais ce qui est arrivé est arrivé. Étant juste un peu éméchée elle n'oubliera pas cette soirée et s'en veut horriblement d'avoir couché avec Edwin parce que ce n'est pas son genre du tout d'être avec un garçon juste pour une nuit. Elle en veut aussi beaucoup au jeune homme parce qu'il a profité du fait qu'elle ai bu, etc. Donc après c'est à voir, soit les deux s'évitent, soit Edwin aime taquiner Calixte en lui rappelant cette soirée et en faisant comme si ça allait se reproduire, etc.

C'est nul, j'te l'accorde. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


CALIXTE ϟ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ϟ i need you now   CALIXTE ϟ i need you now Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:27

C'est parfait, trop le genre d'Edwin, même s'il serait pas fier d'avoir profité d'une fille bourrée, il a pas besoin de ça généralement xP ! disons qu'il l'était aussi et que même s'il n'est pas fier non plus, il ne l'avouera jamais et s'amuse à charrier Calixte a ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Calixte P. Douglas
Bienvenue à Lewis
Calixte P. Douglas


Célébrité : Candice Accola
Âge : 23 ans
Messages : 27


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CALIXTE ϟ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ϟ i need you now   CALIXTE ϟ i need you now Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:44

Ça me va (: On gardes ça et on se fait un rp ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


CALIXTE ϟ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ϟ i need you now   CALIXTE ϟ i need you now Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:51

avec plaisir :DD j'peux te laisser commencer ? CALIXTE ϟ i need you now 389806
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Calixte P. Douglas
Bienvenue à Lewis
Calixte P. Douglas


Célébrité : Candice Accola
Âge : 23 ans
Messages : 27


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CALIXTE ϟ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ϟ i need you now   CALIXTE ϟ i need you now Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:53

Si tu me dis où, oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


CALIXTE ϟ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ϟ i need you now   CALIXTE ϟ i need you now Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:54

Key parc, le parc naturel ? il pourrait s'y croiser *par hasard* ahaha :canaaaaard:
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Calixte P. Douglas
Bienvenue à Lewis
Calixte P. Douglas


Célébrité : Candice Accola
Âge : 23 ans
Messages : 27


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CALIXTE ϟ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ϟ i need you now   CALIXTE ϟ i need you now Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:10

Je te ponds ça demain *-*
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CALIXTE ϟ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ϟ i need you now   CALIXTE ϟ i need you now Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:47

GOSH :tare:
Je veux un super lien avec CANDICEsupertropsexyACCOLA CALIXTE ϟ i need you now 389806

C'pas négociable (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Calixte P. Douglas
Bienvenue à Lewis
Calixte P. Douglas


Célébrité : Candice Accola
Âge : 23 ans
Messages : 27


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CALIXTE ϟ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ϟ i need you now   CALIXTE ϟ i need you now Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:50

Kristew CALIXTE ϟ i need you now 711947
So, si c'est pas négociable, t'as une idée au moins ? CALIXTE ϟ i need you now 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CALIXTE ϟ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ϟ i need you now   CALIXTE ϟ i need you now Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:52

Citation :
on est les meilleures amies du monde parce qu'on est trop parfaites toutes les deux"
CALIXTE ϟ i need you now 389806 Arrow

Nan, très sérieusement, j'avais pensé à un truc qui ferait avancer Pandora. Mais genre avancer, avancer. Calixte est là depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Calixte P. Douglas
Bienvenue à Lewis
Calixte P. Douglas


Célébrité : Candice Accola
Âge : 23 ans
Messages : 27


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CALIXTE ϟ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ϟ i need you now   CALIXTE ϟ i need you now Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:55

XD :saaaute:

Elle est là depuis toujours, mais genre vraiment toujours. /out/
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CALIXTE ϟ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ϟ i need you now   CALIXTE ϟ i need you now Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:09

Ok, donc c'parfait CALIXTE ϟ i need you now 389806
Alors. Au moment du soirée où Panda & Calixte étaient, P. était complètement bourrée et elle a foncé dans C. Bref, elles se sont pas revues depuis ce soir-là (on peut dire que ça c'est passé très récemment). Bref, dans une autre soirée, elles auraient put discuter très légèrement, sauf que Panda a dût laisser Calixte, puisqu'elle bossait. Ensuite, elles se seraient revus la journée (à la fac si C. y va, sinon ailleurs). Bref, les choses ont changé et Panda va se fiancer avec quelqu'un. Sauf que, même si au début elle va le haïr, elle va finir par s'attacher à lui et à tomber amoureuse. A c'moment là, elle pourrait se tourner vers Calixte comme une sorte de "soutien". Elles pourraient lui demander de l'aider à décrocher de la drogue, de l'alcool et tout. Elles iraient au soirée ensemble, & Calixte l'empêcherait de se torcher la gueule comme elle le fait toussa toussa. Après, au fur et à mesure, leur lien se renforcerait et tout ? CALIXTE ϟ i need you now 389806
Revenir en haut Aller en bas

Calixte P. Douglas
Bienvenue à Lewis
Calixte P. Douglas


Célébrité : Candice Accola
Âge : 23 ans
Messages : 27


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CALIXTE ϟ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ϟ i need you now   CALIXTE ϟ i need you now Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:14

J'adore, j'adhère, j'épouse CALIXTE ϟ i need you now 389806
Que dire d'autre ? Franchement rien (ah si, elle va pas à la fac). Brefouille je t'ajoute très vite CALIXTE ϟ i need you now 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CALIXTE ϟ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ϟ i need you now   CALIXTE ϟ i need you now Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:16

Bah, elles seraient croisées dans les magasins, puisque P. est une acheteuse compulsive Arrow .

OH JE SAIS :tare:
Pour qu'elles se parlent et qu'elles deviennent un peu amies, Pandora irait vers Calixte, sans réellement savoir pourquoi, mais elle veut être amie avec elle CALIXTE ϟ i need you now 389806
Donc si t'es partante, on peut faire le moment où elles se croisent dans les magasins et où elles vont boire un verre, pour discuter ?
Revenir en haut Aller en bas

Calixte P. Douglas
Bienvenue à Lewis
Calixte P. Douglas


Célébrité : Candice Accola
Âge : 23 ans
Messages : 27


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CALIXTE ϟ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ϟ i need you now   CALIXTE ϟ i need you now Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:24

Bonne idée CALIXTE ϟ i need you now 711947 (Callie est très dépensière aussi XD)
Roh je devrais pas, j'ai pas mal de RPs en cours.. Rolling Eyes M'on s'en fou. /out/ A une condition, tu commences CALIXTE ϟ i need you now 230587
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CALIXTE ϟ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ϟ i need you now   CALIXTE ϟ i need you now Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:24

Ca roule, meuf CALIXTE ϟ i need you now 389806
j'trie mes liens & j'le fais (a)
Revenir en haut Aller en bas

Calixte P. Douglas
Bienvenue à Lewis
Calixte P. Douglas


Célébrité : Candice Accola
Âge : 23 ans
Messages : 27


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CALIXTE ϟ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ϟ i need you now   CALIXTE ϟ i need you now Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:25

Ok, chou (a) CALIXTE ϟ i need you now 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





CALIXTE ϟ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ϟ i need you now   CALIXTE ϟ i need you now Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CALIXTE ϟ i need you now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CALIXTE ★ i need you now
» La solitude et la douleur sont les pires ennemies de l'Homme. ϟ Calixte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ JE ME RAPPELLE, NOUS ETIONS AMIS :: JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit