AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CALIXTE ★ i need you now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calixte P. Douglas
Bienvenue à Lewis
Calixte P. Douglas


Célébrité : Candice Accola
Âge : 23 ans
Messages : 27


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CALIXTE ★ i need you now Empty
MessageSujet: CALIXTE ★ i need you now   CALIXTE ★ i need you now Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:03

✿ Calixte Priscia Douglas
Feat Candice Accola

23 ANS ✿ AMÉRICAINE ✿ SANS EMPLOI ✿ CÉLIBATAIRE ✿ FAITHFUL SOULS ✿ HÉTÉROSEXUELLE


Mon histoire ne commence pas par la mienne, elle débute bien avant, avec Aimee et Jarred, deux jeunes vivant à Lewis depuis toujours. Ils vécurent une idylle parfaite, et leur amour les porta jusqu'au mariage. A vrai dire, pour Jarred, l'amour était une grande nouveauté. Il avait énormément souffert de ses anciennes histoires avec des femmes et était resté très prudent envers elles. Il était cependant sûr qu'avec Aimee, tout serais différent. Les mariés vivaient bien, le cabinet d'avocats dont Jarred avait hérité de son père ramenait beaucoup d'argent, son épouse n'avait même plus besoin de travailler. Elle quitta donc son job de serveuse. Les journées passèrent et un soir, la mariée annonça une plutôt bonne nouvelle à son époux. Elle était enceinte. Tout aurais été parfait, si l'enfant avais bien été de Jarred. Mais non, son amour de femme l'avais trompé. Néanmoins, il n'était pas au courant et était bien persuadé que l'enfant que sa femme portait était de lui. Neuf mois plus tard naquit mon grand frère, Aiden Gavin Douglas. Son second prénom était celui de son père biologique, chose que seul Aimee savait bien entendu. Tout s'est passé convenablement, Aiden, bien qu'il ne ressemblait pas vraiment a ses parents, il était tout de même blond. Il fut éduqué dans l'amour d'une famille. La jeune mère s'en voulait énormément de n'avoir qu'un enfant parce qu'il n'était pas de son mari. Elle fit tout pour retomber enceinte, et deux ans après la naissance de leur premier enfant, j'arrivais dans ce monde.

Je devins la petite princesse de la famille, mon grand frère était mon meilleur ami, bien que je lui volait un peu la vedette. Ma mère avait beau lui expliquer que c'était parce que j'étais plus petite, que j'avais besoin de plus d'attention, au fond d'elle elle savait pertinemment qu'elle préférait rester avec moi parce qu'elle ne voyait en Aiden qu'un mensonge. Bien sûr tout ses discours étaient plausibles pour moi, mon frère et mon père mais elle souffrait plus qu'autre chose de ne pas pouvoir avouer à sa famille ce qu'elle avait fait, parce que c'était quelque chose d'inexcusable et d'abominable. Nous devinrent aux yeux de tout Lewis la petite famille parfaite, riche, aux apparences idéales. Les affaires de mon père ne s'en portaient que mieux, après tout on fait facilement confiance à quelqu'un qui a tout et qui n'a donc aucune raison de vous faire de coup bas. Tout les étés, durant deux semaines, nous partions tous ensembles dans le sud de la France, pour pouvoir prendre un peu de bon temps, pour sortir de nos habitudes. C'était les deux semaines les plus géniales de l'année, jusqu'à mes onze ans. Mon père ne pouvait pas partir, parce que son cabinet avait eu des problèmes à cause d'une affaire particulièrement saugrenue et compliquée. Nous sommes allés dans notre hôtel habituel, nous avons mangés dans le même restaurant chic, sauf que ces deux semaines étaient tout à fait différentes. Moi et Aiden nous sommes ennuyés dans notre chambre pendant plus de la moitié de nos " fabuleuses " vacances. Sans papa, ce n'était pas pareil.

Deux mois après ces vacances ratées, je surpris une dispute entre mes parents. Mon père avait découvert la vérité et, fou de rage, ne tarda pas à nous l'exposer à moi et mon frère. Parce oui, nous n'avions peut-être pas le même père mais nous avions étés élevés ensembles, c'était mon protecteur depuis ma première année d'école, il était mon grand frère tout simplement. Et je ne pouvais pas concevoir que mon père le prenne depuis ce jour pour un inconnu. C'était son fils tout de même, pas biologique, certes, mais il lui avais tout appris. Du jour au lendemain, ma mère et Aiden furent renvoyés de la maison par mon géniteur. Je refusait que la moitié de la famille s'en aille, cependant je n'avais pas le choix et je devais choisir mon camp. C'était lui, ou elle. Le choix était tout fait. Je voulait rester à Lewis. J'y avais toute ma vie et même si ma mère et mon frère me manqueraient, il y avais d'autres points positifs qui étaient toujours présents, comme... ah, non. Mais il fut trop tard quand je me rendit compte de mon erreur et je ne pouvais pas changer d'avis. Ils étaient déjà partis. C'est ainsi que je vécut une vie de regrets principalement et que j'ai beaucoup changer. Pour oublier il fallait que je m'occupe, j'organisais donc des fêtes, je sortais en boite de nuit et ne voyait plus mon père, je ne voulais plus de lui. A ma majorité il déménagea pour se rapprocher de son travail, me laissant la maison. J'allais enfin pouvoir revivre comme avant, à un détail près. J'avais coupé les ponts avec le reste de la famille, à cause de mon père.




♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Julie
✿ ton âge ☛ Bien assez vieille (16 ans)
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ Partenariats
✿ le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go
✿ un dernier mot ? ☛ Ce forum est trop parfait CALIXTE ★ i need you now 389806


Dernière édition par Calixte P. Douglas le Dim 4 Sep - 22:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CALIXTE ★ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ★ i need you now   CALIXTE ★ i need you now Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:47

Accola ! CALIXTE ★ i need you now 809433
Ton pseudo est vraiment originale j'aime beaucoup ! Bienvenue parmi nous ! CALIXTE ★ i need you now 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CALIXTE ★ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ★ i need you now   CALIXTE ★ i need you now Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:27

Accola CALIXTE ★ i need you now 403250
Tu me réserves un lien, toi :tare:
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche CALIXTE ★ i need you now 389806
J'aime beaucoup ton prénom
Revenir en haut Aller en bas

Calixte P. Douglas
Bienvenue à Lewis
Calixte P. Douglas


Célébrité : Candice Accola
Âge : 23 ans
Messages : 27


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CALIXTE ★ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ★ i need you now   CALIXTE ★ i need you now Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:20

Portman et Stewart CALIXTE ★ i need you now 389806 CALIXTE ★ i need you now 403250
Merci à vous deux CALIXTE ★ i need you now 846716
Oh oui Pandora, on se réserve un lien toutes les deux *****
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


CALIXTE ★ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ★ i need you now   CALIXTE ★ i need you now Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:31

ACCOLA CALIXTE ★ i need you now 711947
Très bon choix d'avatar, tu l'auras compris (:
Bon courage pour ta fiche CALIXTE ★ i need you now 832778
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Calixte P. Douglas
Bienvenue à Lewis
Calixte P. Douglas


Célébrité : Candice Accola
Âge : 23 ans
Messages : 27


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CALIXTE ★ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ★ i need you now   CALIXTE ★ i need you now Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:37

Wilde CALIXTE ★ i need you now 635329 Très bon choix aussi ! CALIXTE ★ i need you now 846716
Au bout de trois fois, je commence à le comprendre, oui xD
Merci à toi (: CALIXTE ★ i need you now 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CALIXTE ★ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ★ i need you now   CALIXTE ★ i need you now Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:57

Candice I love you

Bienvenue à toi Calixte, bonne continuation parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CALIXTE ★ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ★ i need you now   CALIXTE ★ i need you now Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:36

ACCOLA CALIXTE ★ i need you now 328961 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CALIXTE ★ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ★ i need you now   CALIXTE ★ i need you now Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:12

Bienvenuuuuuuue. CALIXTE ★ i need you now 846716
Revenir en haut Aller en bas

Calixte P. Douglas
Bienvenue à Lewis
Calixte P. Douglas


Célébrité : Candice Accola
Âge : 23 ans
Messages : 27


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CALIXTE ★ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ★ i need you now   CALIXTE ★ i need you now Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 3:22

Merci beaucoup beaucoup vous trois ! CALIXTE ★ i need you now 846716 CALIXTE ★ i need you now 389806
Revenir en haut Aller en bas

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


CALIXTE ★ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ★ i need you now   CALIXTE ★ i need you now Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:00

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

Calixte P. Douglas
Bienvenue à Lewis
Calixte P. Douglas


Célébrité : Candice Accola
Âge : 23 ans
Messages : 27


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CALIXTE ★ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ★ i need you now   CALIXTE ★ i need you now Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:02

Merci I love you

FICHE TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas

Calixte P. Douglas
Bienvenue à Lewis
Calixte P. Douglas


Célébrité : Candice Accola
Âge : 23 ans
Messages : 27


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CALIXTE ★ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ★ i need you now   CALIXTE ★ i need you now Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:53

Je me permet d'upper, ça fait tout de même deux semaines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


CALIXTE ★ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ★ i need you now   CALIXTE ★ i need you now Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:54

Bordelou, pourrais-je un jour m'excuser assez UU ! Je suis vraiment désolée. Nous avons eu un moment d'égarement où nous avons délaissé le forum, et nous ne l'avons vraiment repris que hier au soir. Donc je m'excuse encore une fois & je te valiiiide ma belle I love you CALIXTE ★ i need you now 483894 un rp pour me faire pardonner ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Calixte P. Douglas
Bienvenue à Lewis
Calixte P. Douglas


Célébrité : Candice Accola
Âge : 23 ans
Messages : 27


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CALIXTE ★ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ★ i need you now   CALIXTE ★ i need you now Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:00

On va dire que le nouveau design - fabuleux en passant - excuse la chose ***** Puis si on y rajoute un rp c'est parfait (aa)
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


CALIXTE ★ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ★ i need you now   CALIXTE ★ i need you now Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:20

En merci pour le design CALIXTE ★ i need you now 389806
parfait pour le rp eheh ! je te demanderais dans ta fiche de lien xP !
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





CALIXTE ★ i need you now Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ★ i need you now   CALIXTE ★ i need you now Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CALIXTE ★ i need you now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CALIXTE ϟ i need you now
» La solitude et la douleur sont les pires ennemies de l'Homme. ϟ Calixte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TON DEPART POUR LES SOUVENIRS :: TA LETTRE NOUS A ETE REMISE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit