AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hopkins ◮ « always somewhere »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Adam Hopkins


Célébrité : nothing
Âge : nothing
Messages : 14



Hopkins ◮ « always somewhere » Empty
MessageSujet: Hopkins ◮ « always somewhere »   Hopkins ◮ « always somewhere » Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:00

nothing.


Dernière édition par Adam Hopkins le Dim 26 Fév - 8:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Irina Hampton
Bienvenue à Lewis
Irina Hampton

STEREO HEART
so come and push on me if it feels alright.

Célébrité : Scarlett Johansson.
Âge : 23 ans.
Messages : 32


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Hopkins ◮ « always somewhere » Empty
MessageSujet: Re: Hopkins ◮ « always somewhere »   Hopkins ◮ « always somewhere » Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:23

Hopkins ◮ « always somewhere » 328961
Revenir en haut Aller en bas
http://thegoodlife.1fr1.net

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Hopkins ◮ « always somewhere » Empty
MessageSujet: Re: Hopkins ◮ « always somewhere »   Hopkins ◮ « always somewhere » Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:03

Bienvenue parmi nous ! Hopkins ◮ « always somewhere » 389806
J'ai hâte de voir comment va être ton personnage :tare:
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Hopkins ◮ « always somewhere » Empty
MessageSujet: Re: Hopkins ◮ « always somewhere »   Hopkins ◮ « always somewhere » Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:29

Welcome Hopkins ◮ « always somewhere » 846716
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Hopkins ◮ « always somewhere » Empty
MessageSujet: Re: Hopkins ◮ « always somewhere »   Hopkins ◮ « always somewhere » Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:36

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Hopkins ◮ « always somewhere » Empty
MessageSujet: Re: Hopkins ◮ « always somewhere »   Hopkins ◮ « always somewhere » Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:15

MATT. Hopkins ◮ « always somewhere » 846716
Bienvenuuue. Hopkins ◮ « always somewhere » 389806
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


Hopkins ◮ « always somewhere » Empty
MessageSujet: Re: Hopkins ◮ « always somewhere »   Hopkins ◮ « always somewhere » Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:11

Neal Caffrey est parmi nous :lapiin:


Bienvenue ici :]
Revenir en haut Aller en bas

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Hopkins ◮ « always somewhere » Empty
MessageSujet: Re: Hopkins ◮ « always somewhere »   Hopkins ◮ « always somewhere » Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:59

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Hopkins ◮ « always somewhere » Empty
MessageSujet: Re: Hopkins ◮ « always somewhere »   Hopkins ◮ « always somewhere » Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:45

Je vais t'épouser, t'es d'accord ? Hopkins ◮ « always somewhere » 328961 Hopkins ◮ « always somewhere » 328961 Hopkins ◮ « always somewhere » 328961 Hopkins ◮ « always somewhere » 403250 Hopkins ◮ « always somewhere » 403250 Hopkins ◮ « always somewhere » 403250 I love you I love you I love you Hopkins ◮ « always somewhere » 635329 Hopkins ◮ « always somewhere » 635329 Hopkins ◮ « always somewhere » 389806 Hopkins ◮ « always somewhere » 389806
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


Hopkins ◮ « always somewhere » Empty
MessageSujet: Re: Hopkins ◮ « always somewhere »   Hopkins ◮ « always somewhere » Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:54

Matt! Hopkins ◮ « always somewhere » 328961 Hopkins ◮ « always somewhere » 328961
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche Hopkins ◮ « always somewhere » 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Adam Hopkins


Célébrité : nothing
Âge : nothing
Messages : 14



Hopkins ◮ « always somewhere » Empty
MessageSujet: Re: Hopkins ◮ « always somewhere »   Hopkins ◮ « always somewhere » Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:27

    Merci à tous de l'accueil :courrrrrs:

    June, gosh, ton avatar d'Amber Hopkins ◮ « always somewhere » 328961
    Faut voir avec ma blonde si elle accepte de me prêter pour qu'on s'entraîne tout deux à la lune de miel :perversis:

    Excusez-moi de mettre du temps à finir ma fiche, plusieurs projets par ci / par là, je m'occupe de ma fiche d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas

N. Sorà Denvers
Bienvenue à Lewis
N. Sorà Denvers


Célébrité : Coco Rocha
Âge : 20 ans.
Citation favorite : Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence. C'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier et rien à ses yeux ne doit être si sacré que le plaisir...
Messages : 88


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Hopkins ◮ « always somewhere » Empty
MessageSujet: Re: Hopkins ◮ « always somewhere »   Hopkins ◮ « always somewhere » Icon_minitimeDim 25 Sep - 2:09

Mais que vois-je que vois-je ? Un mirage ? Non pas du tout ! C'est bien toi !!!! *sors l'air de rien*

bienvenue sur HC en espérant que tu t'y plaise un max mon chou et que tu t'éclate a donf ! Je veux, j'exige un lien !!! Rêve pas trop pour le lien sexe mon chou Wink

VALIDEZ LE BORDEL DE MERDE *sors vraiment loin* Mon pauvre petit chat pleure sa non validation *pleure avec lui*
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Hopkins ◮ « always somewhere » Empty
MessageSujet: Re: Hopkins ◮ « always somewhere »   Hopkins ◮ « always somewhere » Icon_minitimeDim 25 Sep - 5:06

Ca sent le fan de fight club ahah. La célébrité + la chanson de fin des pixies, youhou, je vais t'aimer moi. Hopkins ◮ « always somewhere » 846716
En tout cas, je te souhaite la Bienvenue parmi nous, même si tu es arrivé largement avant moi ahah. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Hopkins ◮ « always somewhere » Empty
MessageSujet: Re: Hopkins ◮ « always somewhere »   Hopkins ◮ « always somewhere » Icon_minitimeLun 26 Sep - 3:41

Bienvenue Hopkins ◮ « always somewhere » 389806
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Hopkins ◮ « always somewhere » Empty
MessageSujet: Re: Hopkins ◮ « always somewhere »   Hopkins ◮ « always somewhere » Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:10

Ahouiiille, je suis très en retaaaard !
c'est indigne, d'autant que tu as un avatar que j'ai fais, c'trop flatteuuuuur ! je te valide donc, désolée TT I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Adam Hopkins


Célébrité : nothing
Âge : nothing
Messages : 14



Hopkins ◮ « always somewhere » Empty
MessageSujet: Re: Hopkins ◮ « always somewhere »   Hopkins ◮ « always somewhere » Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:15

    Heureusement que j'ai des contacts bien placés :perversis:

    Merci Sorà, Stone ; Luke de l'accueil :tare:

    Et je te pardonne June, now, je vais me faire plaisir sur ce forum Hopkins ◮ « always somewhere » 328961
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Hopkins ◮ « always somewhere » Empty
MessageSujet: Re: Hopkins ◮ « always somewhere »   Hopkins ◮ « always somewhere » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hopkins ◮ « always somewhere »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hopkins ◮ « we can be heroes, just for one day »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TON DEPART POUR LES SOUVENIRS :: TA LETTRE NOUS A ETE REMISE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit