AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 MAXWELL ► more than words.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


MAXWELL ► more than words. Empty
MessageSujet: MAXWELL ► more than words.   MAXWELL ► more than words. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:23








Quand la démangeaison d'écrire saisit un homme, rien ne peut le guérir que le grattement de la plume.
MAXWELL ► more than words. 110815073622919006






Dernière édition par Maxwell Hutchinson le Mar 20 Sep - 1:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


MAXWELL ► more than words. Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL ► more than words.   MAXWELL ► more than words. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:18

MAXWELL ► more than words. 542098Sanstitre2
© dessin par Ambr0, deviantART ♥
Je ne pensais plus vouloir écrire quoi que ce soit de mes pensées. Je pensais qu'avoir été forcé à le faire des semaines durant à l'hôpital m'en dégouterait. Et pourtant je suis là, seul comme je le suis souvent, torturé, affligé, tourmenté comme j'ai pris l'habitude atroce de l'être, poussé par l'envie de vider mon cœur en parlant à quelqu'un. Je n'ai personne; ce cahier fera l'affaire. Plus simple à mettre au feu ensuite qu'un ami -quel ami ?- ou un inconnu.

Roxanne... Roxanne. Ça non plus, je ne pensais plus le vivre. L'attraction d'une femme, l'attachement. Je croyais que ma capacité à aimer quelqu'un avait brûlé avec Zoey. Le fait que j'écrive aujourd'hui ces mots n'est que la preuve que j'ai eu tord. Elle est belle, elle est douce. Elle est tout ce dont un homme pourrait rêver et c'est ça qui cloche. Elle vaut mieux, tellement mieux. Je ne veux pas qu'elle reste avec moi à cause du bébé, même si elle m'assure que ce n'est pas le cas. Aujourd'hui peut-être, mais demain ? Elle ne devrait pas avoir à supporter mes peines, encore moins panser mes plaies, elle devrait rire, vivre, être aimée à sa juste valeur et non pas toujours dans la comparaison d'une autre. J'aimerais qu'elle le comprenne, j'aimerais qu'elle parvienne à lire entre les lignes lorsque je le lui dis, maladroit, vexant, même si au fond de moi je sais que je ne fais que me mentir. La preuve est là, devant mes yeux, autour de moi. Je préfère m'adresser à une feuille de papier, exilé à des centaines de kilomètres d'elle, qui pourtant vient d'évoquer une envie de faire une pause, voie directe à la séparation à laquelle je l'incite indirectement, directement. UC
Revenir en haut Aller en bas
 

MAXWELL ► more than words.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAXWELL ► (uc)
» Maxwell Hutchinson - (713) 995-7826
» MAXWELL ► Il y a les blessures que l'on guérit et puis il y a celles de l'âme.
» MAXWELL ► « L'indifférence est notre béquille, à nous les misanthropes. »
» Quand une situation est au pire, il faut qu'elle cesse ou qu'elle se relève... ft. Roxanne&Maxwell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ JE ME RAPPELLE, NOUS ETIONS AMIS :: J'AIME ECRIRE MA VIE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit