AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Empty
MessageSujet: Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde."   Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:11

✿ Ielena-Sien Greta Yordanov
Feat Emilia Clarke

22 ANS ✿ BULGARE ✿ ARTISTE ✿ CÉLIBATAIRE ✿ NEW COMERS ✿ BISEXUELLE


« Mange pas ça voyons ! обръщат внимание на малката си момиче » s’exclama une jeune femme, attrapant le pinceau qu’une petite fille s’apprêtait à mettre dans sa bouche. Elle la prit dans ses bras, tandis que le vieux monsieur qui était un peu plus loin dans la pièce ne releva qu’à peine ce que sa fille venait de lui dire, haussant les épaules. « Tu t’en fiches évidemment ! ». Il secoua la tête en haussant de nouveau les épaules. La jeune femme sortit de l’atelier de son père exaspérée, la petite fille dans ses bras se mettant à pleurer. Elle traversa la maison jusque la cuisine, où s’approcha d’elle une dame aux cheveux grisonnant. « Oh ma petite chérie, pourquoi tu pleures » s’exprima-t-elle en prenant dans ses bras Ielena-Sien, âgée de trois ans. « Elle était en train de manger de la peinture et Papa ne s’en est même pas rendu compte ! Аз съм болен, il était plus intéressé par ses peintures que par moi et maintenant il fait pareil avec sa petite fille ! ». La grand-mère eut un rictus de lèvres, posant une main dans le dos de sa fille. « tu sais comment il est, ça ne veut pas dire qu’il s’en fiche de toi »… « Arrête de toujours le défendre ; bientôt il préfèrera sa peinture à toi ! ».

UC



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Mélanie.
✿ ton âge ☛ ( facultatif ) Majeure.
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ Par partenariat.
✿ le code du règlement ? ☛ Réponse ici.
✿ un dernier mot ? Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." 403250


Dernière édition par Ielena-Sien Yordanov le Ven 15 Juil - 2:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Empty
MessageSujet: Re: Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde."   Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:17

Bienvenue, si mon post gêne tu me le dis :) & btw, excellent choix d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Empty
MessageSujet: Re: Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde."   Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:29

bienvenueee Razz
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Empty
MessageSujet: Re: Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde."   Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:32

Alors toi déjà j'aime trop trop ton titre Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." 403250
Bienvenue parmi nous ! Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Empty
MessageSujet: Re: Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde."   Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:04

Lucky → Ton post ne me gênait pas et merci. Je sais pas encore si je vais garder Emilia par contre...

Lily → Merci Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." 389806

Breony → Merci Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." 483894
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Empty
MessageSujet: Re: Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde."   Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:08

Sérieux ? Tu hésites avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Empty
MessageSujet: Re: Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde."   Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:19

J'hésite pas en fait, je sais absolument pas qui prendre et comme je commence à regarder GOT, je me suis dis tiens je vais prendre Emilia...
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel-Cerveza Hansen
Bienvenue à Lewis
Ezekiel-Cerveza Hansen

ADMIN ϟ baby, without you, I’m nothing, I’m so lost, hug me then tell me how ugly I am.

Célébrité : ian somerhalder.
Âge : ving six yo.
Citation favorite : Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ?
Messages : 524


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Empty
MessageSujet: Re: Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde."   Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:34

Moi je connais pas cette Emilia mais elle est très mignonne !

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Empty
MessageSujet: Re: Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde."   Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:36

Ezekiel-Cerveza Hansen a écrit:
Moi je connais pas cette Emilia mais elle est très mignonne !

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche I love you

Elle joue dans la nouvelle série, Game of Thrones. Merci Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." 389806 Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." 403250 Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." 97839
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Empty
MessageSujet: Re: Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde."   Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:37

Bienvenuuuuuue. :saaaute:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Empty
MessageSujet: Re: Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde."   Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Icon_minitimeDim 10 Juil - 6:52

Bienvenue Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." 97839
J'adore ce prénom Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Empty
MessageSujet: Re: Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde."   Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:26

Ismaël Z. Rivkind a écrit:
Bienvenuuuuuue. :saaaute:

Merciiiiii ! Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." 389806

Juno C. Bluester a écrit:
Bienvenue Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." 97839
J'adore ce prénom Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." 389806

Merci !!! J'aime ton prénom aussi et Josh ♥️ Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." 403250
Revenir en haut Aller en bas

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Empty
MessageSujet: Re: Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde."   Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Icon_minitimeLun 11 Juil - 4:31

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Empty
MessageSujet: Re: Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde."   Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:36

Bienvenuuue ! :D Je connais pas Emilia mais elle est cute ! Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." 846716
Si tu as besoin d'aide quand même pour trouver quelqu'un d'autre je peux t'aider ! ^^ Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." 483894
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Empty
MessageSujet: Re: Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde."   Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Icon_minitimeMer 13 Juil - 3:58

Ton titre déchire du feu de dieu ! Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." 483894
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." 711947
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Empty
MessageSujet: Re: Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde."   Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:12

D. Trenton Mcfidees a écrit:
Bienvenue sur le forum =)

Jaaaaaared *.* Merci Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." 403250

Cebrian R. De La Vega a écrit:
Bienvenuuue ! :D Je connais pas Emilia mais elle est cute ! Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." 846716
Si tu as besoin d'aide quand même pour trouver quelqu'un d'autre je peux t'aider ! ^^ Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." 483894

Merci :saaaute: mais je crois que je vais garder Emilia ^^

J. Fauve Mccandless a écrit:
Ton titre déchire du feu de dieu ! Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." 483894
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." 711947

Merciiiii Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." 389806 Ton prénom ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Empty
MessageSujet: Re: Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde."   Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:09

Je ne connais pas Emilia mais elle est Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." 389806
J'adore ton prénom, aussi Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." 403250
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Empty
MessageSujet: Re: Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde."   Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:48

Pandora L. Greenleaf a écrit:
Je ne connais pas Emilia mais elle est Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." 389806
J'adore ton prénom, aussi Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." 403250
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." 389806

Merci Pandora (j'adore ton prénom aussi *.*). Emilia est trop chouuuu oui
Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Empty
MessageSujet: Re: Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde."   Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ielena-Sien ¶ "Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion.
» (m) C. Crawford " toi mon amour, mon ami, quand je rêve c'est de toi.."
» « Quand une pioche rencontre un caillou (a)
» Mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs !
» Même quand je te fuis tu n'es pas loin |Maël [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com