AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CEBRIAN ☼ comes and goes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CEBRIAN ☼ comes and goes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:21

CEBRIAN ☼ comes and goes - Page 2 389806 Extra Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CEBRIAN ☼ comes and goes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:12

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CEBRIAN ☼ comes and goes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:16

Cebrian R. De La Vega a écrit:
Oui oui, comme promis ! CEBRIAN ☼ comes and goes - Page 2 846716
Tu as une idée, envie particulière ? (:
Pas taper, mais pas vraiment, non. J'avais eu une idée, et en fait ça ne colle pas et je me serais bien proposé pour ta recherche, mais Lilly a déjà un meilleur ami d'enfance. Enfin, on va bien trouver, de toute manière elle a quasiment tout de libre. Boooon. Tu voudrais pas lui apprendre à peindre ? *****
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CEBRIAN ☼ comes and goes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:41

Lily Z. Breaknow a écrit:
https://homecoming.forumgratuit.org/t1005-peinture-d-emotions#20576

Arrow

C'est super, je te réponds tout à l'heure ! (:

Lilly-May Blunthers a écrit:

Pas taper, mais pas vraiment, non. J'avais eu une idée, et en fait ça ne colle pas et je me serais bien proposé pour ta recherche, mais Lilly a déjà un meilleur ami d'enfance. Enfin, on va bien trouver, de toute manière elle a quasiment tout de libre. Boooon. Tu voudrais pas lui apprendre à peindre ? *****

Pas de soucis ^^ En fait, j'ai supprimé cette recherche là du coup, parce que c'est déjà plus ou moins ce que j'ai avec Breo'. Oui, pourquoi partir là dessus, ça me va ! :D Lilly aurait montré son intérêt manifeste pour ses peintures, et lui aurait demandé de lui enseigner, pourquoi pas ^^ Reste à savoir si tu es une élève douée ou non ! CEBRIAN ☼ comes and goes - Page 2 483894
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CEBRIAN ☼ comes and goes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:10

Je penserais à un truc assez catastrophique, justement. Lilly est douée en dessin, mais un pinceau entre ses mains c'est tout autre chose. Elle pourrait passer plus de temps à te peindre sur les doigts que sur la toile. CEBRIAN ☼ comes and goes - Page 2 483894
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CEBRIAN ☼ comes and goes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:42

Haha, l'élève catastrophe, au final ce sera plus du body-painting que des cours de peinture Razz
Je t'ajoute bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CEBRIAN ☼ comes and goes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:03

Autant profiter aha, faut dire que le professeur n'étant pas déplaisant Arrow
De même (:
Revenir en haut Aller en bas

Z. Clayton Stinson
Bienvenue à Lewis
Z. Clayton Stinson


Célébrité : Dave Franco
Âge : Vingt-deux ans
Citation favorite : ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.
Messages : 30


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CEBRIAN ☼ comes and goes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:36

Je sens qu'on va pas s'entendre, mais du négatif me va tout aussi bien CEBRIAN ☼ comes and goes - Page 2 230587
ouais je m'impose CEBRIAN ☼ comes and goes - Page 2 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CEBRIAN ☼ comes and goes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:33

Oh, j'allais faire un tour sur ta fiche très prochainement Razz
Oui, négatif ! Négatif de quel genre tu penses ? '-'
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CEBRIAN ☼ comes and goes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:08

un lien te dit :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





CEBRIAN ☼ comes and goes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CEBRIAN ☼ comes and goes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CEBRIAN ☼ comes and goes
» En amour on est un contre un, en amitié nous sommes deux. | Cebrian
» Zack Stinson doit mourir... Ah, quand même pas. – CEBRIAN
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit