AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 CEBRIAN ☼ comes and goes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CEBRIAN ☼ comes and goes Empty
MessageSujet: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:50

Cebrian Ruben De La Vega

feat Jon Kortojarena.

Cebrian, c'est un mélange de catastrophe et de magie mêlées. Son départ, son retour, ses voyages, ses rêves, ses amours, ses envies et ses emmerdes... Ses peintures, ses bières qui occupent la moitié du frigo, sa maison remise tant bien que mal en état qu'il a récupéré de sa mère, ses regrets, ses sourires, ses hantises... Ses femmes, si importantes, ses amis, ses souvenirs, sa ville, ses cartons toujours pas défaits qui jonchent le sol de la maison, ses vieilles photos.

Looking for...
(f/m) Elle/Il a remarqué cette annonce dans le journal local et punaisé dans tous les commerces de Lewis: une chambre à louer à Silver Lake, dans une petite maison de style victorien avec un jeune homme. Peut-être se laissera-t-elle/il tenter... A condition de supporter l'humeur morose du propriétaire, et le manque d'organisation de ce dernier.
(f) Depuis qu'il est revenu à Lewis, Cebrian tente vainement d'oublier Alaska dans les bras d'autres femmes. Pour autant, ça ne marche pas vraiment... Sauf avec elle. Quand il est avec elle, il ne ressent aucune pression, ils leur arrive même de garder leurs vêtements et de parler toute la nuit. Une amitié et une complicité qui n'existent cependant que la nuit. Durant la journée, c'est comme s'ils ne se connaissaient pas, ou qu'à peine.



Dernière édition par Cebrian R. De La Vega le Mer 29 Juin - 4:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CEBRIAN ☼ comes and goes Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:51


CEBRIAN ☼ comes and goes 926625Sanstitre2
CEBRIAN ☼ comes and goes 926625Sanstitre2
Prénom P. Nom


Ici, tu peux détailler ton lien avec ce personnage.
CEBRIAN ☼ comes and goes 926625Sanstitre2
CEBRIAN ☼ comes and goes 926625Sanstitre2
Prénom P. Nom


Ici, tu peux détailler ton lien avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CEBRIAN ☼ comes and goes Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:17

YOUPLA. Donc comme promis, un lien ? CEBRIAN ☼ comes and goes 389806 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CEBRIAN ☼ comes and goes Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:21

Oui oui, comme promis ! CEBRIAN ☼ comes and goes 846716
Tu as une idée, envie particulière ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CEBRIAN ☼ comes and goes Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:34

Twisted Evil ancien Cesar CEBRIAN ☼ comes and goes 483894
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CEBRIAN ☼ comes and goes Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:48

Oh, Lily toujours à l'appel ! *.* (Il en est où le marmot dis ? CEBRIAN ☼ comes and goes 832778 )
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CEBRIAN ☼ comes and goes Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:53

Cebrian R. De La Vega a écrit:
Oh, Lily toujours à l'appel ! *.* (Il en est où le marmot dis ? CEBRIAN ☼ comes and goes 832778 )

le bébé n'a pas survécu :pleuuuurs: :pleuuuurs: :pleuuuurs: :pleuuuurs:

(voir sujet à l'hosto CEBRIAN ☼ comes and goes 904740 )

yeah i'm here, un lien positif ou négatif? Il est aussi méchant que César ? :vantard:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CEBRIAN ☼ comes and goes Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:58

NAN ! CEBRIAN ☼ comes and goes 433352 Mais, mais... *pleure*
Haha, non rien à voir avec César, il est sympa Cebrian CEBRIAN ☼ comes and goes 635329 Je pencherais pour du positif, je le vois mal avoir du négatif avec une jolie fille sauf circonstances atténuantes quoi ^^ Comment ça a évolué avec le patron ? Razz (me souviens, je lisais tous vos sujets... CEBRIAN ☼ comes and goes 295663 )
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CEBRIAN ☼ comes and goes Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:03

:pleuuuurs: c'est terrible hein? A six mois de grossesse :pleuuuurs:

va pour du positif alors CEBRIAN ☼ comes and goes 69078

Il est plus là c'est fini avec lui CEBRIAN ☼ comes and goes 433352 (t'as raté beaucoup de choses), elle va sans doute se remettre avec son ex qui est revenu : Zack (celui qui a provoqué la tentative de suicide il y a deux ans oui oui tout à fait Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CEBRIAN ☼ comes and goes Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:08

Je voudrais bien un lien très cher Cebrian parce que l'histoire de ton perso est superbe CEBRIAN ☼ comes and goes 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CEBRIAN ☼ comes and goes Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:29

Lily Han purée, en effet CEBRIAN ☼ comes and goes 451370
Well then, Cebrian pourrait être touché par l'histoire de Lily (qui est assez tragique, disons le xp) et se serait déjà fait une opinion très claire sur sa situation, surtout vis-à-vis de Zachary, qu'il trouverait sacrément gonflé et d'un égoïsme à toute épreuve. Il pourrait en quelque sorte tenter de l'éloigner de lui, mais après, reste à savoir comment ils se sont connus et surtout pourquoi Lily se serait livré à lui CEBRIAN ☼ comes and goes 749879
Après relecture, c'est naze.

Breo' ça me fait plaisir de lire ça ! ***** Tu as qqch en tête ou on cherche ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CEBRIAN ☼ comes and goes Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:33

Cebrian R. De La Vega a écrit:
Lily Han purée, en effet CEBRIAN ☼ comes and goes 451370
Well then, Cebrian pourrait être touché par l'histoire de Lily (qui est assez tragique, disons le xp) et se serait déjà fait une opinion très claire sur sa situation, surtout vis-à-vis de Zachary, qu'il trouverait sacrément gonflé et d'un égoïsme à toute épreuve. Il pourrait en quelque sorte tenter de l'éloigner de lui, mais après, reste à savoir comment ils se sont connus et surtout pourquoi Lily se serait livré à lui CEBRIAN ☼ comes and goes 749879
Après relecture, c'est naze.

Nan nan j'aime ***** ***** , tu vas former un clan avec Ismaël: anti-Zack? :sansnom:

Pour la rencontre, je pensais que Lily aurait pu être touché par ses peintures et aimant tout deux ce qui touche à l'artistique ils auraient pu devenir amis assez rapidement? CEBRIAN ☼ comes and goes 413982
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CEBRIAN ☼ comes and goes Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:47

Ahaha, ça pourrait être funny. CEBRIAN ☼ comes and goes 483894
Ah oui, great idea ! I love you Ça me convient !
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CEBRIAN ☼ comes and goes Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:49

Eh bien j'avais pensé à du positif en faite (faut vraiment que j'arrête de demander du positif avec Breony Rolling Eyes ) Bon Cebrian et Breony ont tout deux un point en commun : leurs mères. En effet la mère de Breo était une femme facile, droguée, alcoolique etc... à l'âge de seize ans elle est tombée enceinte de Breo' et lui a fait vivre la misère... La mère de Cebrian est partie et l'a laissé à ses grands parents mais je suppose qu'il en a tout de même souffert. Breony aurait pu lui montrer qu'être sans mère pouvait être une bonne chose étant donner la sienne. Donc celle ci étant plutôt calme et gentille aurait pu être une amie de Cebrian pendant longtemps jusqu'au quinze ans de Breo' qui a changé de route et qui a commencé à traîner avec les mauvaises personnes et à se droguer. Leur relation aurait été mise en stand by bien que Breo est toujours besoin de son ami elle ne dit rien elle préfère être seule et se détruire.

Les années ont passés et Breony n'a pas vraiment changé, elle est toujours alcoolique et droguée, elle a une fille et s'en mord les doigts parce qu'elle se rend compte qu'elle va rendre malheureuse sa fille. Quand elle se rend compte que son ancien ami est rentrer à Lewis elle se pose pas de question et file le revoir rapidement. Les retrouvailles sont plutôt "froid" mais la jeune femme lui explique enfin qu'elle est malheureuse. Ils prennent la peine de discuter un peu et en bonne croqueuse d'homme, elle embrasse Cebrian - parce que oui il est quand même très sexy son ami CEBRIAN ☼ comes and goes 403250 - mais elle se ravise et s'excuse. Elle se rend compte que c'est son ami et qu'elle ne peut pas aller plus loin que cela même si elle est attirée physiquement par lui.

Après cette nuit là et cette confession rapide sur son malheur et sa fille, Breo' en peureuse international s'en va au petit matin et depuis elle l'évite, elle veut pas le voir parce qu'elle veut garder son masque de façade, elle veut garder sa réputation de garce et de folle furieuse... Rolling Eyes

Bon voilà ce n'est qu'une petite ébauche d'idée tu peux supprimer ou rajouter ce que tu veux et si tu veux un lien négatif pas de souci je chercherais autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CEBRIAN ☼ comes and goes Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:06

Non mais, mais... CEBRIAN ☼ comes and goes 403250
T'es merveilleuse avec tes idées !
Que dire. Je suis complètement subjugué Razz en fait, je pensais que pour le coup, si Breony s'était livrée, Cebrian aurait pu en faire autant à propos d'Alaska, ou alors on garde ça pour plus tard. Tout est que le baiser de Breony l'aurait retourné, parce que d'une il retrouve son ancienne meilleure amie avec qui il a partagé beaucoup de choses, et que de deux, les retrouvailles étranges le font forcément se poser des questions par rapport à la suite de leur relation.
Dans sa tête, Breony est toujours sa meilleure amie, elle est toujours celle qui a compris ce qu'il a vécu à cause de sa mère et tout ça. Alors, quand il apprend qu'elle est malheureuse, qu'en plus elle a une fille (de quel âge?) dont elle semble se culpabiliser, lui va forcément chercher à l'aider et à la sortir de son alcoolisme, même si pour ça il faut qu'il mette les deux pieds dans quelque chose de dangereux Razz
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CEBRIAN ☼ comes and goes Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:18

Oui voilà Cebrian aurait très bien pu se confier mais en amour Breo' est réellement la dernière personne qui peut comprendre (elle n'a jamais au grand jamais connu cela et elle ne le connaîtra jamais). Pour sa fille elle à tout juste six mois. ***** Mais je suis tombée sur un homme courageux là :vantard: Il va réellement essayer d'aider Breo' ? Waouh... mon premier lien purement positif et sain. ça fait bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CEBRIAN ☼ comes and goes Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:21

Ne jamais dire jamais. Hi.
Evidemment qu'il va essayer ! Razz
Héhé, c'est parce que Cebrian est un homme positif et sain ! hum. CEBRIAN ☼ comes and goes 47227 Bon, dans ce cas, je t'ajoute bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


CEBRIAN ☼ comes and goes Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:27

Je t'ajoute aussi très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CEBRIAN ☼ comes and goes Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:10

Cebrian R. De La Vega a écrit:
Ahaha, ça pourrait être funny. CEBRIAN ☼ comes and goes 483894
Ah oui, great idea ! I love you Ça me convient !

un sujet ? CEBRIAN ☼ comes and goes 403250
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CEBRIAN ☼ comes and goes Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:12

Ouiiii ! \ô/ Qui commence ? CEBRIAN ☼ comes and goes 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CEBRIAN ☼ comes and goes Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:13

Je suis de bonne humeur je veux bien le faire :courrrrrs:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CEBRIAN ☼ comes and goes Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:14

Oh t'es super CEBRIAN ☼ comes and goes 297817
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CEBRIAN ☼ comes and goes Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:16

mais avant je vais prendre ma douche >>

En lieu, le parc te convient?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CEBRIAN ☼ comes and goes Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:18

Je te laisse choisir en fonction de ton inspi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CEBRIAN ☼ comes and goes Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:19

bon bah le parc alors Rolling Eyes j'ai déjà tout en tête reste à taper ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





CEBRIAN ☼ comes and goes Empty
MessageSujet: Re: CEBRIAN ☼ comes and goes   CEBRIAN ☼ comes and goes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CEBRIAN ☼ comes and goes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CEBRIAN ☼ comes and goes
» En amour on est un contre un, en amitié nous sommes deux. | Cebrian
» Zack Stinson doit mourir... Ah, quand même pas. – CEBRIAN
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit