AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 IRVING ♣ underco;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


IRVING ♣ underco; Empty
MessageSujet: IRVING ♣ underco;   IRVING ♣ underco; Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:05

✿ Irving Harcher
Feat Josh Duhamel.

trente-quatre ans ✿ américain ✿ journaliste ✿ célibataire ✿ new comers ✿ hétérosexuel -juste le temps qu'il faut avant de virer gay- ahem.
Holy Fool


♚ moi, j'suis complexe.


Ici, vous vous lâchez, vous nous parlerez de votre caractère; veillez bien à le détailler ( exemple, si vous êtes timide vous nous expliquerez comment vous le vivez, attention ne détaillez pas chaque trait de personnalité ; prenez ceux que vous pensez les plus importants en passant par les relations avec les autres, si vous vous faites des amis facilement... ) Bref nous voulons savoir ce qui se passe dans votre petite tête. Faites nous ça en une dizaine de lignes, si possible.



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : un chien.
• une saison : le printemps.
• une chanson: Sex de Goran Bregovic.
• un film : Big Fish de Tim Burton.
• une fleur : une rose ? Plus commun, tu meurs.
• une célébrité : Scarlett Johansson.
• un pouvoir : l'invisibilité.
• un pays : la Russie.
• un vêtement : le premier qui vient.
• un objet : une bague.
• une ville : Moscou.
• un métier : Journaliste.

Depuis combien de temps t'habites à Lewis ? Quelques semaines tout au plus. Quitter Los Angeles, c'est abandonner le sable chaud, le soleil permanent, les baraques de bourges, les buildings presque trop hauts et ces nanas si bien gaulées. J'aurais pu être heureux là-bas, vraiment, si je n'avais pas été abruti par le souvenir cuisant de cette femme qui n'a jamais été mienne. Rose. Son prénom m'emplit d'une indescriptible chaleur, que j'aurais préféré ignorer. C'est la vie coco. En fait Lewis, c'est quoi au juste ? Une sorte de renaissance ? Un nouveau départ ? Un autre endroit où trouver des filles baisables ? J'en sais carrément rien. Lewis, c'est peut-être juste une ville comme les autres, qui ne gardera aucune trace de mon passage furtif.
C'est quoi la pire chose que t'aies faite dans ta vie ? Tirer les cheveux de ma voisine ? Voler des bonbons à la supérette du coin ? Insulter mes parents ? Accuser à mort ma saleté de sœur ? Peut-être. Le nombre de mes conneries a depuis longtemps dépassé un certain stade; je ne peux même plus les compter sur mes doigts (orteils inclus). Tous ces faits, plus dérisoires les uns que les autres, n'atteindront jamais l'ampleur de cette sorte de crime que j'ai commis. Est-ce vraiment inacceptable de jouer constamment un autre rôle ? Dois-je être blâmé, pour n'avoir jamais aimé Carla, comme elle l'aurait voulu ? Je devrais me détester, me morfondre, m'horripiler ! Je suis censé éprouver ce genre de sentiment à l'égard d'une autre ! La pire chose que j'aie faite dans ma vie ? Tomber amoureux de cette fille.
T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ? Je suis pas du genre à me confier mais je crains qu'on ne me laisse guère le choix. Je pourrais vous parler de certaines défaillances de mon anatomie lors de soirées arrosées -merci l'alcool- mais j'ai décidé d'être honnête. Une fois n'est pas coutume. Vous n'avez jamais jamais adulé votre meilleur ami ? Ne mentez pas. Vous ne l'avez jamais trouvé, tellement plus cool, tellement plus drôle, tellement mieux que vous ? Non ? Haha, je ne vous crois pas. Moi en tout cas, je ne déroge pas à cette putain de règle. Il s'appelait Jeremiah. Et en vérité, je crois que je le keafais gentiment. Pour ma propre défense, je peux vous dire que j'étais ado et que mon sens des limites avait été carrément ravagé par des pensées malsaines. Mes pensées malsaines, d'accord. Mais ressentir ce truc à propos d'un mec m'a toujours dépassé. C'était genre défendu. Défendu par mes parents, très peu éduqués, je m'en rends compte aujourd'hui seulement. Si peu instruits qu'ils ne toléraient pas l'homosexualité. Et forcément, j'ai voulu à l'encontre de ces sujets tabous. Jeremiah ne l'a jamais su mais je ne l'ai pas toujours vu comme un simple ami. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et j'ai changé d'orientation mais bafouer le passé n'est franchement pas recommandé.
Et sinon, tu te fringues comment ? Paye la question. Je ne suis pas genre, un Playmobil qui ne change jamais de vêtements ou à l'inverse, une Barbie qu'on déshabille sans la moindre gêne. La plupart du temps, je prends le premier truc qui vient et je l'enfile. Franchement, on s'en fout de ton style d'habit. Quoique, dans ce bas monde qu'est le nôtre, où tout n'est qu'apparences, on peut sérieusement se questionner. Moi en revanche, ça me passe loin, très loin par dessus la tête et je m'en fiche comme de mon premier calbut.
Il y a bien un truc qui te fait peur nan ? Les clowns, peut-être. Phobie qui remonte à ma petite enfance. Je crois que le cousin du beau-frère du meilleur ami de ma mère -un truc dans le genre- était venu donner un spectacle pour mes six ans. Et depuis ce jour-là, je galère. Le jour où j'aurai un gosse et qu'il me demandera de l'emmener au cirque, je dis quoi moi ? Non tu sais bien que Papa a peur des clowns, mon chéri. Mais bienvenue chez les psychopathes, merde ! Tout ça à cause d'un pauvre type que je n'ai jamais revu. Ce gars a brisé mon existence, vous ne vous rendez pas compte ! Bref, jesuiscoulrophobeetjel'assumepasdutout. N'empêche que dans coulrophobie, y'a coul non ?
Tu fais quoi de ton temps libre ? J'me prends pour l'Inspecteur Gadget. Voilà, c'est dit. Non, en vrai, je passe mon temps à fouiner. C'est mon métier après tout, de découvrir les failles d'un système, de sublimer un événement pourtant minable ou de commenter un mariage aussi inutile qu'ennuyeux. C'est moi qui ai choisi cette voie, je ne peux pas me plaindre. Je suis polyvalent, ouais, je traite tous les sujets possibles et imaginables, avec plus ou moins de brio. C'est peut-être cet emploi qui me pousse à découvrir des trucs qui ne me serviront jamais. Depuis que Facebook a été inventé -merci Zuckerberg- je fais du voyeurisme et je le crie haut et fort. J'y peux rien si la plupart des dépravées que j'ai sautées étalent leur vie sur ce site. C'est teeedance, que voulez-vous. Sinon, je passe ma vie à éviter d'avoir une conversation sérieuse avec mes ex. Et autant préciser que c'est une compétition de haut niveau. Faut être pas mal entrainé pour survivre dans cet engrenage infernal. Et peut-être, aussi, que Rose hante mes pensées. Peut-être que je ne peux me passer de son image, que j'ai certainement idéalisée avec le temps. Peut-être que son odeur m'est restée en mémoire et que je ferais tout pour devenir amnésique. Mauvaise pioche, t'es pas un poisson rouge Harcher. Cette fille te rend dingue et tu es impuissant face à une telle obsession. La vérité, c'est que tu t'occupes comme tu peux en tentant de l'oublier.



Guerlain;



♚ moi, j'ai une vraie histoire


« citation » ▬ auteur.

« Irving, t’as pas le droit. Merde, tu fais chier. » « On s’en fout des règles Alice. Tu le sais autant que moi ! » Elle me regarde avec un air méprisant, que je sais feint. Alice Sullivan ; la perfection à l’état pur. Cette fille, c’est le Prozac qui me permet de pas sombrer, c’est la lumière que j’attends depuis toujours, qui illumine mon ciel noir, c’est celle qui me fait véritablement exister. Et j’ai beau avoir seulement quinze ans, je suis persuadé qu’elle est la femme de ma vie. Je me perds dans ses yeux bleus trop profonds, je me suis tellement habitué à son sourire, je suis accro à son odeur. Cette fille, c’est la vie. Qu’est-ce que je représente, exactement ? Une poussière parmi les étoiles ? Alice donne un sens à cette existence fade. « Irving, tu dors ou quoi ? » Pardonne-moi, Alice. Pardonne-moi d’être ébloui par ta magnificence. Pardonne-moi de rester muet en ta présence. Je suis si faible.

Le soleil tape sur ma nuque et quelques rayons imprudents s’infiltrent à travers ses cheveux, pour directement terminer dans mes yeux. Le beau temps de Los Angeles ne nous rend pas service. On est nonchalamment posés dans ce parc, vaguement protégé par des palmiers. Ce parc qui est le nôtre depuis le début. Qui marque notre première rencontre. J’avais six ans et je m’en souviens parfaitement ; quoique ce souvenir a dû être sublimé avec le temps. Depuis, Alice n’a pas perdu de sa splendeur. On se retrouve allongés là, au beau milieu de Los Angeles, à causer de tout et de rien. A oublier le monde alentour, à se renfermer dans notre bulle et à se préoccuper uniquement de nos petites personnes. « Au fait, je t’ai pas dit mais mes parents se séparent. » Alice se dérobe devant mon regard inquisiteur. « Et mon père a déjà trouvé moyen de se taper une pouffiasse. Une pouffiasse blonde avec des lèvres plus grosses que ses seins et un petit pois à la place du cerveau. » « Limite banal. » répliqué-je en buvant une gorgée de bière. « T’as plus qu’à la renvoyer d’où elle vient cette Blondie. » Alice arbore une moue délicieuse. Même grimaçante, son charme n’est en rien atténué. C’est dégueulasse d’atteindre un tel degré de perfection. Quelque part dans le monde, une innocente doit payer pour Alice. Une pauvre fille qui a peut-être six doigts, de l’acné partout et une sale voix. La triste loterie de la vie.

« En fait ce que j’essaie de te dire, Irving, c’est que je pars. » C’est tellement absurde que je ne réponds même pas. « Je dois suivre mon père et je me tire en Australie. » Je manque de m’étouffer avec ma gorgée de bière, tandis que l’atroce nouvelle me percute avec une force exagérée. Alice se fout de moi. Elle ne peut pas partir, c’est tout bonnement impossible. Inimaginable. Irréel. Est-ce qu’elle a pensé un instant au zombie que je risque de devenir ? Est-elle égoïste à ce point ? Alice, c’est dégueulasse. Je te retiens. Je te retiendrai pour l’éternité si j’en suis capable. « J’ai pas le choix Irving. J’te jure. Tu sais bien que c’est pas moi qui ai choisi. » Son ton presque suppliant me fait si mal que j’en suis écœuré. Je ne veux même pas affronter ses prunelles. C’est inutile. « Eh bah tire-toi, qu’est-ce que tu veux que je te dise ! Reste ? Nan, compte pas sur moi pour te supplier. De toute façon, notre histoire est tellement vierge qu’elle en devient inexistante. » J’ai un pauvre sourire. Alice et moi sommes toujours passés à côté de tellement de trucs ! Pourquoi ? Pour préserver notre amitié. Mais laissez-moi rire ! C’est quoi, tout ça ? Un ramassis de conneries. Une phrase toute faite qu’on énonce lorsqu’on assume pas ses propres sentiments. J’ai beau être persuadé qu’Alice m’aime, elle n’endosse pas cette responsabilité. La situation est tellement puérile que j’en rirais jusqu’aux larmes, si ce n’était pas aussi dramatique. Condamnés à ne pas s’aimer à cause d’une doctrine merdique. Nous vivons dans un monde de fous, les amis.

« Casse-toi Alice. » « Irving, je.. » « Casse-toi j’te dis. » Elle se lève sans un même un mot ni un regard et tourne les talons. Je ferme les yeux pour empêcher les larmes de couler mais je sens mon cœur meurtri au fond d’une cavité presque vide. C’est pas humain de tenir autant à une personne. C’est carrément tyrannique.

« citation » ▬ auteur.

« citation » ▬ auteur.



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Lena;
✿ ton âge ☛ dix-neuf ans;
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ je ne me souviens plus très bien. Disons par PRD.
✿ le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go;
✿ un dernier mot ? IRVING ♣ underco; 832778




Dernière édition par Irving Harcher le Lun 4 Juil - 3:24, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




IRVING ♣ underco; Empty
MessageSujet: Re: IRVING ♣ underco;   IRVING ♣ underco; Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:12

    TOI IRVING ♣ underco; 389806
    Bienvenue, et MERCIIIIIIIIIIIIIIIII d'avoir pris mon scénario. IRVING ♣ underco; 635329 IRVING ♣ underco; 846716 IRVING ♣ underco; 711947 IRVING ♣ underco; 144876 IRVING ♣ underco; 328961
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


IRVING ♣ underco; Empty
MessageSujet: Re: IRVING ♣ underco;   IRVING ♣ underco; Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:13

Bienvenue parmi nous ! IRVING ♣ underco; 389806
J'aime ton prénom et ton avatar IRVING ♣ underco; 403250
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


IRVING ♣ underco; Empty
MessageSujet: Re: IRVING ♣ underco;   IRVING ♣ underco; Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:15

Rose; vu le scénario, j'ai franchement pas pu résister. Et Duhamel est franchement pas mal sur certains avatars :saute:
Breony; PORTMAN :tare:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




IRVING ♣ underco; Empty
MessageSujet: Re: IRVING ♣ underco;   IRVING ♣ underco; Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:21

Bienvenuuuue IRVING ♣ underco; 413982
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


IRVING ♣ underco; Empty
MessageSujet: Re: IRVING ♣ underco;   IRVING ♣ underco; Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:23

Merci. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




IRVING ♣ underco; Empty
MessageSujet: Re: IRVING ♣ underco;   IRVING ♣ underco; Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:24

    Je suis heureuse que tu n'aies pas pu résister! IRVING ♣ underco; 832778 Et Duhamel... IRVING ♣ underco; 328961
    Si t'as une quelconque question, ma boîte à mp est entièrement à ton service. IRVING ♣ underco; 635329
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


IRVING ♣ underco; Empty
MessageSujet: Re: IRVING ♣ underco;   IRVING ♣ underco; Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:26

IRVING ♣ underco; 451370 pour ta peine, jte souhaiterais pas la bienvenue ...
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


IRVING ♣ underco; Empty
MessageSujet: Re: IRVING ♣ underco;   IRVING ♣ underco; Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:30

Rose; j'me gêne pas, j'ai déjà commencé à squatter ->

June; ça vient du fond du cœur, ça IRVING ♣ underco; 297817 merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


IRVING ♣ underco; Empty
MessageSujet: Re: IRVING ♣ underco;   IRVING ♣ underco; Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:35

Bienvenue sur le forum =)
Josh *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


IRVING ♣ underco; Empty
MessageSujet: Re: IRVING ♣ underco;   IRVING ♣ underco; Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:39

    Merci. IRVING ♣ underco; 832778
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




IRVING ♣ underco; Empty
MessageSujet: Re: IRVING ♣ underco;   IRVING ♣ underco; Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:40

Josh. :tare: IRVING ♣ underco; 328961
Bienvenue! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


IRVING ♣ underco; Empty
MessageSujet: Re: IRVING ♣ underco;   IRVING ♣ underco; Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:43

REGAN IRVING ♣ underco; 846716 c'est la première fois que je la vois sur un RPG mais depuis Legend of the Seeker, je l'adule carrément quoi *_*
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




IRVING ♣ underco; Empty
MessageSujet: Re: IRVING ♣ underco;   IRVING ♣ underco; Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:52

    welcome IRVING ♣ underco; 904740
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


IRVING ♣ underco; Empty
MessageSujet: Re: IRVING ♣ underco;   IRVING ♣ underco; Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:03

    Merci. IRVING ♣ underco; 832778
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


IRVING ♣ underco; Empty
MessageSujet: Re: IRVING ♣ underco;   IRVING ♣ underco; Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:06

BIENVENUUUUUUUUUUUUE cher ami !

Comment je vais kiffer te relire ! LE PIED ! IRVING ♣ underco; 403250
Ton nom tue tout. Ton avatar déchire sa maman !
Et.................
Citation :
hétérosexuel -juste le temps qu'il faut avant de virer gay- ahem.

PERFECT ! xDDD

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


IRVING ♣ underco; Empty
MessageSujet: Re: IRVING ♣ underco;   IRVING ♣ underco; Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:13

Toi, t'es juste toujours aussi orgasmique. C'est limite injuste IRVING ♣ underco; 328961
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


IRVING ♣ underco; Empty
MessageSujet: Re: IRVING ♣ underco;   IRVING ♣ underco; Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:38

Je sais ! :vantard:
Mais faut pas trop le dire, après y'a des jaloux (a)
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


IRVING ♣ underco; Empty
MessageSujet: Re: IRVING ♣ underco;   IRVING ♣ underco; Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:51

Je t'aime quand même, petite épave :tare:
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


IRVING ♣ underco; Empty
MessageSujet: Re: IRVING ♣ underco;   IRVING ♣ underco; Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:23

J'suis pas une épave x____x


Citation :
• une chanson: Sex de Goran Bregovic.
• un film : Big Fish de Tim Burton.
• une célébrité : Scarlett Johansson.

Tu sais que je te kiffe sérieusement ? IRVING ♣ underco; 389806
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


IRVING ♣ underco; Empty
MessageSujet: Re: IRVING ♣ underco;   IRVING ♣ underco; Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:58

Tu veux m'épouser ? :maiins:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




IRVING ♣ underco; Empty
MessageSujet: Re: IRVING ♣ underco;   IRVING ♣ underco; Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:38

    Mais hééééééééé! Evil or Very Mad
    Ca va ici? IRVING ♣ underco; 47227 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


IRVING ♣ underco; Empty
MessageSujet: Re: IRVING ♣ underco;   IRVING ♣ underco; Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:24

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


IRVING ♣ underco; Empty
MessageSujet: Re: IRVING ♣ underco;   IRVING ♣ underco; Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:55

    Merci. IRVING ♣ underco; 832778
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




IRVING ♣ underco; Empty
MessageSujet: Re: IRVING ♣ underco;   IRVING ♣ underco; Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:06

Bienvenuuue. IRVING ♣ underco; 297817
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





IRVING ♣ underco; Empty
MessageSujet: Re: IRVING ♣ underco;   IRVING ♣ underco; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IRVING ♣ underco;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» titrequitue ϟ underco
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit