AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 titrequitue ϟ underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




titrequitue ϟ underco Empty
MessageSujet: titrequitue ϟ underco   titrequitue ϟ underco Icon_minitimeDim 18 Sep - 5:57

✿ Adriana Jamyleen Wakerfiled
Feat Crystal Reed

23 ans ✿ NATIONALITE ✿ METIER/ETUDES ✿ Célibataire ✿ GROUPE ✿ Hétéro





♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Paperweight.
✿ ton âge ☛ ( facultatif ) 19 ans.
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ bazzart.
✿ le code du règlement ? ☛ en cours.
✿ un dernier mot ? ☛ Peut-on me réserver Crystal ? .
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




titrequitue ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ϟ underco   titrequitue ϟ underco Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:08

✿Ma vie c'est la mienne pas la tienne, alors pourquoi tu es là ?




Madame Wakerfield venait d’accoucher d’un magnifique bébé, son mari ce trouvait à côté d’elle et n’en revenait pas d’avoir son enfant a lui, bien qu’il aurait rêvé d’avoir un garçon mais cette pensée partit bien vite quand il vit ses deux grands yeux le fixer qu’il en fut obliger de s’asseoir. Ils étaient encore jeune quand ils ont eu leur bébé, mais monsieur Wakerfield prenait un sacré coup de vieux en pensant bêtement qu’un jour il serait grand-père. Mais il allait déjà prendre des coups de vieux en voyant sa belle petite fille grandir de jour en jour de bébé, nourrit elle passa sans s’arrêter à une belle adolescente, c’est à ce moment-là qu’elle s’éloigna quelque peu de son père mais il parait que c’est normal dans le comportement d’une adolescente, elle passe son temps au téléphone ou à dépenser l’argent du paternel, elle n’a pas vraiment de problème de ce coter la puisqu’elle est née dans une famille très riche ou bien trop riche pour les autres mais pour elle c’était le paradis surtout quand elle savait que à la fin tout ça lui reviendrais. « Maman, je peux avoir cette robe ? » Posant une main sur sa hanche la jeune femme tendit la robe a sa mère en la remerciant légèrement, si sa mère avait le malheur un jour de répondre un non pour quoi que ce soit, Jamyleen se débrouillerais de toute façon pour avoir ce quel veux, comme elle la fait depuis petite. Un visage d’ange mais démon à l’intérieur. Profiteuse et manipulatrice. Et pourtant la fille parfaite quand il faut, elle ne fait jamais de faux pas. La jeune femme va dans les meilleurs établissements scolaire, elle est d’ailleurs la plus populaire dans son bahut, elle adore jouer avec ça que ce soit avec les garçons ou les profs. Faire peur au prof est le passe-temps de la jeune femme, comme maintenant. Elle se trouvait face à son professeur d’histoire un large sourire de peste ce dessina sur ses lèvres, comme si un chien montrait les dents pour attaquer « Si je n’ai pas une meilleur note, vous n’allez pas faire très vieux ici » Mais le prof ne prêta pas attention au menace de la jeune femme, rangeant son devoir dans son sac, elle sortit dans les couloirs, les longeant les uns après les autres elle finit par se trouver devant le bureau du proviseur, prenant une mine défaite, en piteuse état elle rentra en trombe dans le bureau de la secrétaire, en hurlant ne comprenant même pas ce qu’elle hurlait mais la secrétaire ne prenais pas à ce petit jeux, Jamyleen regarda la porte du proviseur qui n’avait pas bouger, il devait être dedans en train de lire comme à son habitude, fixant la secrétaire elle sortit son portable « Jack ? Mon beau tu peux me rendre un service ? » Jamyleen souris quand elle vit l’expression de la femme en face d’elle, il ne fallait pas jouer avec Miss Wakerfield et elle n’avait aucune honte à son comportement son père le savait très bien et il ne lui disait rien. « Oui Jack tu pourrais me donner quelques trucs croustillant sur la secrétaire du bahut s’il te plait ? » Jack était l’ amis le plus proche de la jeune femme, qu’elle n’avait pourtant jamais rencontré, ils se sont connu sur le net et il connait tout de la vie de la jeune femme et inversement. Regardant la secrétaire et lui fit un petit geste comme pour lui dire au revoir « Han Han, et le proviseur est au courant ? Non ? Merci Jack c’est parfait » Posant son sac violemment par terre elle s’appuya sur le bureau, le visage d’ange avait disparu mais celui de la Jamyleen manipulatrice et calculatrice avait apparu, arquant un sourcil « Si vous ne voulez pas que le proviseur sache ce que vous faites dans les vestiaires de l’établissement, je pense qu’il serait bon de me laisser passer » La secrétaire se redressa sur sa vieille chaise avant de faire un oui de la tête et de designer le bureau de son supérieur de la main. Jamyleen souri comme si de rien était, prenant son sac. Ébouriffa légèrement ses cheveux et rentra dans le bureau de proviseur afin de régler le cas du prof maintenant.


✿Ma vie c'est la mienne pas la tienne, alors pourquoi tu es là ?




[justify][size=10]« Jack tu crois qu’on se rencontrera un jour ? » Coucher sur son lit la jeune femme parlait au téléphone avec son meilleur, son confident et sûrement maintenant l’homme dont elle était amoureuse. Elle n’était pas du genre à aimer quelqu’un d’autre qu’elle-même, mais lui rien que pour le voir elle pourrait refuser tout l’or du monde, rien que pour voir avec qui elle parle depuis tout ce temps. Car oui voilà maintenant 4 ans que les jeunes amis se parlaient et s’appréciait « Je l’espère Jam', mais tu sais hier mes parents mon fait la grande discussion. Jamylee, ils m’ont choisis une fiancée » La jeune femme fut prise d’une envie de vomir, pas comme l’on pense, mais de vomir un flot de parole, l’envie de tout lui avouer mais comme à son habitude elle ne dit rien, restant simplement couchée sur son lit avec les quelques larmes qui coulait de ses magnifiques yeux pour aller se perdre sur ses joues. « J’espère que tu seras heureux Jack » mordant sa lèvres inférieur pour ce retenir d’éclater en sanglots, éviter de lui montrer qu’il lui avait brisé le cœur « Je la rencontre demain » Jack savait le mal qu’il était en train de faire a la jeune femme avec qui il parlait depuis quatre ans maintenant, cette femme qu’il rêverais de voir, de toucher de pouvoir rigoler pleinement avec elle et de pouvoir l’embrasser comme il en rêve presque chaque nuit. « Je… Je dois te laisser ma mère m’appelle » Jamyleen ne laissa pas le temps a Jack de répondre et s’empressa de raccrocher avant de jeter son portable plus Loin pour ne plus le voir, passant ses mains dans ses cheveux, elle avait l’impression que son cœur éclatait en mille morceaux rien qu’à l’idée qu’une autre femme puisse le voir la rendait folle. Soupirant elle descendit a la cuisine ou elle y trouva son père et sa mère côte à côte « Ma chérie, tu es en âge de te marier à présent » Géniale ce dit la jeune femme, elle qui était là pour les vacances il fallait qu’on lui les gâche encore plus « Ton père et moi, t’avons trouvé un mari convenable » La jeune femme resta muette, mais elle n’avait qu’une envie c’était de crier, de sortir de cette maison pour ne plus y revenir « Tu le rencontre demain et nous t’avons acheter une robe pour que tu sois présentable » La jeune femme fit un oui de la tête en prenant la robe, elle savait bien qu’un jour sa arriverais, elle avait le droit à avoir tous les petits amis qu’elle voulait les parents ne dirait rien, mais ils devaient choisir le mari. C’était dans les traditions. Traditions qu’elle trouva complétement idiotes, quand elle vit qu’elle s’appliquerait aussi à elle. Et qu’elle serait pris au piège.


* * *

Le lendemain matin, Jamyleen enfila sa robe, une petite robe à bustier sans bretelle. Ses cheveux étaient coiffés dans un chignon sage. Sa mère finissait d’attacher les derniers lacets de sa robe dans le dos alors que Jam' avait les larmes qui coulaient le long de ses joues, faisaient couler le maquillage parfait que sa mère avait réalisé « Arrête de pleurer ma puce » La jeune fit volteface pour regarder sa mère droit dans les yeux « Si tu m’aimais tu me ferais pas ça maman ! » Sa mère soupira et força sa fille à se remettre dos a elle et fini de faire sa robe « Nous t’attendons en bas, ton futur mari est déjà là ! » La jeune femme ne répondit rien et partit s’asseoir sur son lit prenant son téléphone dans les mains elle composa le numéro de Jack, mais personne ne répondit. « Quand faut y aller, faut y aller » La jeune femme soupira un bon coup, remis une petit couche de maquillage pour ne pas montrer qu’elle avait pleuré. Et sortis enfin de sa chambre. Arrivant en haut des escaliers, elle posa une main sur la rambarde et descendit gracieusement marche après marche. Arriver en bas, elle vit cet homme dans on smoking qui ne lui allait pas du tout, pas que le costume ou le jeune homme était moche mais sa se voyait qu’il n’en portait pas souvent. « Enchanté je suis Jack » La jeune femme dégluti, elle n’en revenait pas ils portaient le même prénom, et dans une infinie partie de sa tête elle pria pour que sa soie lui, son Jack. « Enchantée également, je suis Jamyleen » Voyant le visage du jeune homme ce décrispé et fit apparaitre un magnifique sourire, il ce permit même de lui faire un clin d’œil. Et là elle sut que c’était lui, et elle ne put s’empêcher de sourire. « Maman puis-je faire visiter la maison a notre invité » Sa mère n’en revenait et fut même tardive à donner une réponse « Oui, oui bien sûr » Jamyleen fit signe a Jack de la suivre, et a peine fut-ils or de la portée de vue des parents que Jack ne put s’empêcher d’embrasser la jeune femme « Leen »

Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


titrequitue ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ϟ underco   titrequitue ϟ underco Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:40

CRYSTAL titrequitue ϟ underco 403250
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


titrequitue ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ϟ underco   titrequitue ϟ underco Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:56

Bienv'nue. I love you je te connais, haha.
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


titrequitue ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ϟ underco   titrequitue ϟ underco Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:10

Crystal titrequitue ϟ underco 389806
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




titrequitue ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ϟ underco   titrequitue ϟ underco Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:53

Crystal titrequitue ϟ underco 389806
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


titrequitue ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ϟ underco   titrequitue ϟ underco Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:03

Bienvenue parmi nous ! titrequitue ϟ underco 389806
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


titrequitue ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ϟ underco   titrequitue ϟ underco Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:18

Bienvenue jolie môle (a)
Bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




titrequitue ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ϟ underco   titrequitue ϟ underco Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:04

Merci à tous titrequitue ϟ underco 832778 titrequitue ϟ underco 97839

Marlon ; tu me connais :O ?
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


titrequitue ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ϟ underco   titrequitue ϟ underco Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:07

JE TE CONNAIS; JE TE CONNAIS; JE TE CONNAIS; JE TE CONNAIS; titrequitue ϟ underco 461938 (je crois que tu aimes particulièrement mes shorts.)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




titrequitue ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ϟ underco   titrequitue ϟ underco Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:40

Moi je te connais via le pseudo (a)

Bienvenuuue titrequitue ϟ underco 846716
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


titrequitue ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ϟ underco   titrequitue ϟ underco Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:24

Bienvenue ici titrequitue ϟ underco 97839 titrequitue ϟ underco 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




titrequitue ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ϟ underco   titrequitue ϟ underco Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:47

Marlon : BAPTIIIIIIIIIIISTE titrequitue ϟ underco 483894 titrequitue ϟ underco 711947 titrequitue ϟ underco 832778 gosh xDDDD

LILY : c'est quoi ton pseudo à toi ?
Gosh vive l’anonymat xDD


FRANCO titrequitue ϟ underco 328961 titrequitue ϟ underco 328961 titrequitue ϟ underco 328961
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


titrequitue ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ϟ underco   titrequitue ϟ underco Icon_minitimeLun 19 Sep - 2:00

Ça me fait bizarre de te retrouver là, haha. titrequitue ϟ underco 893469 titrequitue ϟ underco 832778 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




titrequitue ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ϟ underco   titrequitue ϟ underco Icon_minitimeLun 19 Sep - 2:23

Moi aussi trop :O, surtout en Pattinson quoi O_O
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




titrequitue ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ϟ underco   titrequitue ϟ underco Icon_minitimeLun 19 Sep - 4:43

spicy.frog anciennement microwave Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


titrequitue ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ϟ underco   titrequitue ϟ underco Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:03

PUTAAAIN ! Mais tu étais sur FITK non ? titrequitue ϟ underco 297817 et tu es aussi sur Inbruges, accessoirement ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




titrequitue ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ϟ underco   titrequitue ϟ underco Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:58

Lily comme la dit Marlon ( qui me fait penser à Marion xD ) tu étais sur FITK ? tu jouais pas la Ginny Weasley de harry potter ?

on retrouve trop de monde ici xD
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





titrequitue ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: titrequitue ϟ underco   titrequitue ϟ underco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

titrequitue ϟ underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IRVING ♣ underco;
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit