AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Empty
MessageSujet: STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? »   STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:56

✿ Cassiopée Strawberry Ashburn
Feat JESSICA ALBA ♥

25 ANS ✿ AMERICAINE ✿ TRADUCTRICE ( DE LIVRES ) ✿ CELIBATAIRE ✿ NEW COMERS ✿ HETEROSEXUELLE


Je suis née le 22 mars,le lendemain du premier jour de printemps, d'ailleurs, ma mère a d'ailleurs pris l'habitude de me surnommer, uniquement lorsque nous sommes entre nous bien évidemment, " mon rouleau de printemps ", surnom dont j'ai horreur... Je suis l'aînée d'une famille de 2 enfants, toutes des filles, Blair a 5 années de moins que moi et pourtant nous avons toujours été très proches. Je n'ai jamais vraiment connu mon père, étant parti lorsqu'il apprit que ma mère était enceinte de Blair, je n'ai aucun souvenirs de lui, je n'avais à l'époque que 5 ans. Je vous laisse sans plus attendre découvrir mon histoire.

Je suis née à Londres, une des plus belles villes du monde, je l'aime énormément, c'est vraiment ma ville à moi. Mon père était un directeur d'une grosse boîte mais à vrai dire, je n'en ai que faire, je n'ai pas besoin de cet enfoiré dans ma vie. Quant à ma mère, elle est issue d'une famille assez aisée car ses parents ont travaillé durs toutes leurs vies, épargnant comme celà un gros capital d'argent néanmoins, elle n'a jamais demandé une seule pièce à ses parents pour l'aider.J'ai vécu une enfance assez courte, en effet, ma mère étant seule à nous élever dans une maison bien au-delà de nos moyens, elle travaillait d'arrache-pieds pour que nous puissions vivre correctement, en un sens, sans cela, nous aurions croupi sous les ponts pour le reste de nos jours. Etant donné que ma mère travaillait la journée mais également parfois le soir et les week-end, j'ai très vite du prendre mes responsabilité et m'occuper de ma petite soeur, je pense que c'est de là qu'est né mon goût pour les enfants. Oh bien sûr, nous avions une nounou mais elle ne nous portait pas vraiment dans son coeur et c'était réciproque. A l'âge de 6 ans, je changeais les couches de ma petite soeur et je la lavais pendant que celle qui était censé s'occuper de nous se prélassait dans le divan. J'ai très vite pris les devants et j'en ai parlé à ma mère, celle-ci était alors réticente mais à finalement viré la nounou pour en prendre une nouvelle. Mais finalement, la roue a tournée car ma mère a reçu une grosse somme d'argent, certes, le moyen est assez triste, son père est mort, lui léguant une belle maison ainsi qu'un bel héritage. Ma mère a ainsi pu profiter de la maison de son défunt père, sa mère étant morte des années auparavant pour la louer, elle a donc arrêter son travail de nuit et a fait son possible pour rattraper le temps perdu. Et puis, de coup de chances en coup de chances, nous sommes passées de personnes à revenus moyens à personnes à revenus exhorbitants. Ma mère a arrêté de travailler lorsque j'avais 9 ans et ce fut les plus belles années de ma vie qui suivirent.

J'avais beaucoup de choses, une grande chambre, ma propre salle de bains et petit à petit, le lien très détaché avec ma mère finit par se resserrer, je lui confiais pas mal de choses et elle avait une grande confiance en moi. On ne partait pas tous les ans en vacances car ma mère n'avait pas envie de dépenser toutes les économies, nous partions donc tous les deux ans faire un magnifique voyage. Je vivais en plein coeur de Londres, dans une grande maison à trois étages, avec un beau jardin.. C'était le bon temps, j'étais à deux minutes de mon lycée et j'avais une carte de crédit avec pas mal d'économies dessus, je m'offrais donc le luxe d'aller faire les magasins tous les mois, heureusement, je savais me modérer, je n'achetais donc que très peu. Quant à ma mère, elle voyait quelqu'un, un homme bien, charmant et tout à fait naturel. Blair et moi, nous l'apprécions beaucoup et finalement, après deux années en commun, il demanda ma mère en mariage, je me souviens encore de sa tête alors que Blair et moi, au courant bien évidemment, pouffions de rire, attendant qu'elle daigne enfin dire oui et ce fut le cas. A partir de ce moment, la dame si triste, renfermée sur elle-même et peu féminine qu'était ma mère se transforma en une femme ayant la joie de vivre, se pomponnant, ayant constamment le sourire aux lèvres, elle avait à nouveau le rire facile, comme autrefois..


STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Tumblr11
« Arrête, c'est pas marrant, c'est mauvais. » A l'entende de ces paroles, j'étais descendue du petit muret sur lequel j'étais si bien installée. Tendant à mon amie cette chose qu'elle réprimait.« Détends-toi un peu et puis, tu ne disais pas cela il y a quelques temps.. » Elle faisait un cinéma pour rien, ce n'était pas un petit joint de temps en temps qui allait me tuer et puis, elle n'était pas ma mère. Non mais franchement. Ne lui laissant pas le temps de répondre, j'avais fini celui-ci et me dirigeait vers ma maison, sans même lui sortir un aurevoir, elle me faisait chier. Si elle pensait que j'allais me laisser faire, elle ne me connaissait alors très mal, ce qui était bizarre puisque nous nous connaissions depuis le début. J'avais 16 ans, ma mère était fourrée avec son nouveau mari, Charles. Certes, c'était bien, au commencement mais à présent, leurs mimiques, leurs gestes d'affections, leurs surnoms affectueux, tout cela m'énervait. Quant à Blair, elle essayait de se trouver une place. Je ne prenais plus trop attention à elle, alors qu'elle était gentille comme tout. Et moi dans tout cela ? Je changeais.. Peut-être trop mais quand je repense à cette époque, je me dis que sans avoir traverser celle-ci, je n'aurais surement pas eu ma fille et j'aurais certainement eu une vie bien différente, une personnalité différente également.. Oh, je ne faisais pas des choses graves, fumer un joint ou deux par ci, par là, ce n'était pas la mort et je m'arrêtais quand je voulais. Cependant, on m'avait maintes fois proposés des petits sachets de poudre mais j'avais sagement refusé, des joints d'accord mais il m'était impossible de toucher aux autres choses. Néanmoins, j'étais entrée dans un cercle vicieux, je m'étais fait de nouveaux amis, de mauvaises fréquentations d'ailleurs, le genre qui vous incite à faire des mauvais choix. J'avais laissé tombé mes amitiés d'avant, j'avais coupé mes cheveux et je fumais de plus en plus néanmoins, je ne touchais toujours pas aux poudres mais ma vie n'était pas des meilleures, j'enchaînais fêtes sur fêtes et je me souciais peu de ma famille, la laissant complètement tomber. Concernant le niveau scolaire, j'avais toujours eu des points dans la moyenne pour ce qui était des mathématiques mais en français et en langues, j'excellais et cela se poursuivit jusqu'à la fin de ma scolarité malgré tout. Arrivée au terme de mon adolescence, je ne savais que faire de ma vie.. Mais une chose était sûre, il fallait que je quitte Londres, que je me reprenne en main car j'étais dans un sale état. Aussi, je partis pour Lewis, là-bas, je me mis à étudier les langues dans le but de devenir traductrice. Finalement, je repris pied, mes cheveux étaient à nouveaux plus longs, j'avais un beau teint et j'avais même un copain.

« Lâche-moi Chace.. » J'essayais en vain de dégager mon épaule de la main de Chace mais il ne voulait pas me laisser partir. « Putain, lâche-moi maintenant et laisse-nous tranquille, laisse-la.» Non mais ce type franchement ! C'était mon ex-petit copain et également le père de ma fille mais il ne me lâchait pas, c'était pourtant lui qui avait mis fin à notre relation, comment osait-il.. J'avais appris après presque un an de vie en couple que j'étais enceinte et je voulais garder l'enfant, certes, c'était tôt mais je me disais que c'était un signe, je devais devenir mère, après tout, j'avais un emploi stable, un appartement et j'étais surtout stable financièrement et mentalement. Lorsqu'il avait appris la nouvelle, Chace s'était empressé de quitter la ville, me laissant en plan. Le voilà qui revenait, 5 années plus tard, comme si de rien n'était, prétextant vouloir avoir la garde de sa fille, dont il ne connaissait même pas le prénom ni même sa couleur de cheveux, rien, il ne connaissait pas sa fille et ne la connaîtrait jamais. Certes, j'étais en colère, je le suis toujours et je ne le laisserais pas approcher ma fille, il l'a abandonné une fois, il ne le fera pas deux fois, j'y veillerais sagement.




♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Maelle
✿ ton âge ☛ ( facultatif ) 14 ans
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ Because i made it.. Et puis, il déchire HOMECOOMIIING
✿ le code du règlement ? ☛ Pas besoin, je me l'auto-valiidee :D
✿ un dernier mot ? ☛ VIVE HOMECOMIIING !


Dernière édition par C. Strawberry Ashburn le Dim 24 Juil - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Empty
MessageSujet: Re: STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? »   STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Icon_minitimeSam 25 Juin - 3:39

Inutile de te dire bienvenue je pense ;D STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » 711947
Magnifique avatar, puis Edwin dans l'image, que demander de plus ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Ezekiel-Cerveza Hansen
Bienvenue à Lewis
Ezekiel-Cerveza Hansen

ADMIN ϟ baby, without you, I’m nothing, I’m so lost, hug me then tell me how ugly I am.

Célébrité : ian somerhalder.
Âge : ving six yo.
Citation favorite : Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ?
Messages : 524


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Empty
MessageSujet: Re: STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? »   STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Icon_minitimeSam 25 Juin - 3:45

AHAHAH RE-BIENVENUE. ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Empty
MessageSujet: Re: STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? »   STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Icon_minitimeSam 25 Juin - 6:41

(re)bienvenue et excellent choix d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Empty
MessageSujet: Re: STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? »   STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:35

June D. Bradford a écrit:
Inutile de te dire bienvenue je pense ;D STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » 711947
Magnifique avatar, puis Edwin dans l'image, que demander de plus ? (a)

MOUHAAHA' :) Ils leur faudra d'ailleurs un super lien Wink

Merci vous deux ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Empty
MessageSujet: Re: STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? »   STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:35

With pleasure, beauty ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Empty
MessageSujet: Re: STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? »   STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:37

Rah, t'es méchaante, maintenant, j'ai trop envie de finir ma fiche mais j'y arriverais pas aujourd'hui :S ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Empty
MessageSujet: Re: STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? »   STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:58

June D. Bradford a écrit:

Magnifique avatar, puis Edwin dans l'image, que demander de plus ? (a)

Ouais ben Edwin l'est pas beau là, burk ! Caca :merde:

Bref ! x)
BIENVENUUUUE ma belle ! Bon courage pour la suite STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » 97839
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Empty
MessageSujet: Re: STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? »   STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:59

mael a écrit:
Ouais ben Edwin l'est pas beau là, burk ! Caca :merde:

T'as fini de m'faire chier oui ? STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » 451370
Quoi qu'ta un peu raison x) !
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Empty
MessageSujet: Re: STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? »   STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:04

Tss.. Mael, tu te prends trop pour un dieu..

EDWIN IL EST BEAAUU ♥️

Mais sinon, merci STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » 846716
Et cette fois, il nous faudra un lien positif !
Revenir en haut Aller en bas

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Empty
MessageSujet: Re: STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? »   STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:32

Rebienvenue =)
Et moi j'ai envie de dire qu'Edwin ne peut pas ne pas être beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Empty
MessageSujet: Re: STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? »   STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Icon_minitimeLun 27 Juin - 3:27

Bienvenuuuuuuuue. STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » 846716
J'ai envie de fraises, du coup. >.>
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Empty
MessageSujet: Re: STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? »   STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:27

Haha' :) Merci ♥️
C'est trop bon les fraiises STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » 846716
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Empty
MessageSujet: Re: STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? »   STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:23

Juste les filles, n'archivez pas, je la termine en rentrant de vacances ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Empty
MessageSujet: Re: STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? »   STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:32

Re bienvenue Ginouse :D
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Empty
MessageSujet: Re: STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? »   STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:29

Mouuhhaaahhaa merci ♥
J'essaierais de rajouter quelques brides de ma présentation mais je l'ai oubliée sur l'ordi de ma mère.. --'
Donc, n'archivez pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Empty
MessageSujet: Re: STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? »   STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:23

(Re)bienvenue avec la jolie Jessica Alba I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Empty
MessageSujet: Re: STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? »   STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Icon_minitimeMer 20 Juil - 3:01

      bienvenue. STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » 846716
      bon choix d'avatar. (:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Empty
MessageSujet: Re: STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? »   STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:49

ET JE ME VALLIIIIDEEEEE ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Empty
MessageSujet: Re: STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? »   STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STRAWBERRY ■ « Who's that chick ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» STRAWBERRY ■ « They say be afraid you’re not like the others.. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit