AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pearl Gabrielle McQueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pearl Gabrielle McQueen Empty
MessageSujet: Pearl Gabrielle McQueen   Pearl Gabrielle McQueen Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:39

Pearl Gabrielle McQueen Xcnd3s


✿ Pearl Gabrielle McQueen

Feat Ashley Greene

23 ans Américaine Étudiante pour devenir institutrice En couple New Comers Hétérosexuelle


My Character
Pearl est de nature timide avec les personnes qu’elle ne connaît pas et ce depuis sa plus tendre enfance. Peut-être est-ce du à un manque de confiance en elle-même. Mais heureusement pour elle, les autres n’hésitent pas à venir lui parler et après quelques discutions la jeune femme se dévoile vraiment. Elle devient une femme souriante et généreuse avec son entourage, toujours près à aider les autres. Elle est aussi très jalouse envers son petit ami, elle ne supporte pas qu’une femme commence à le draguer, normal allez-vous me dire. Elle peut se montrer aussi possessive et égoïste mais rien de bien méchant ou prononcé. Elle est quelque fois capricieuse, un trait de sa vie passé quand elle était une petite fille pourrie gâté, avant on lui apportait tout ce qu’elle désirait et personne n’osaient lui tenir tête mais maintenant ce n’est plus la même chose. C’est quelqu’un de très impulsive et téméraire ce qui peut parfois lui poser problème.

Dirty Personnality
• un animal : Un chat.
• une saison : L'été.
• une chanson: Love story - Taylor Swift.
• un film : Lettres à Juliette.
• une fleur : Une Rose.
• une célébrité : Megan Fox.
• un pouvoir : Séduction.
• un pays : France.
• un vêtement : Une robe.
• un objet : Un collier.
• une ville : Vérone.
• un métier : Institutrice.


DEPUIS COMBIEN DE TEMPS J'HABITE A LEWIS J'habite à Lewis depuis quelques mois seulement, j'ai tenu à venir ici car c'est un endroit calme et tranquille.
LA PIRE CHOSE QUE J'AI FAITE DANS MA VIE J'ai coupé les cheveux de Naomi Campbell, je crois qu'elle n'a pas apprécié...
MON PLUS GROS SECRET J'ai été violé et séquestré pendant de nombreuses années.
MON STYLE VESTIMENTAIRE J'aime m'habiller de façon féminin avec des robes et des jupes ainsi que des talons hauts.
MA PLUS GROSSE PHOBIE Je suis claustrophobe depuis ma séquestration.
MES PASSES-TEMPS J'adore lire mais je passe quand même le plus clair de mon temps dans les magasins, je suis vraiment une fan de shopping



Pearl Gabrielle McQueen Greene9


Bad Romance
« Je veux mourir, tue-moi »
« Non, ça serait beaucoup trop simple et moins amusant.. »


Pearl n’avait que dix-sept ans quand elle tenait ces propos en même temps sa vie n’avait jamais été facile. Etant fille d’un mannequin très connu et d’un acteur célèbre, Pearl avait souvent eu des problèmes depuis son enfance. Dé sa naissance déjà, ses parents l’avaient confié à une nounou qui devait la garder jour et nuit prétextant avoir trop de travail. Elle grandit donc seule, avec l’amour de sa nourrisse qui ne l’aimait pas vraiment en faite. Pearl ne su jamais pourquoi mais Madame Smith était toujours froide avec elle et toujours à lui faire des reproches. La petite fille avait un frère jumeau dont elle n’a presque aucun souvenir. Pour cause, il fut enlevé à ces six ans et ne fut jamais retrouvé. Il n’y avait jamais eu de demande d’argent, jamais de lettre, rien. Pearl l’oublia donc pendant de nombreuses années puisque tout les souvenirs de Sacha était effacés, plus rien ne pouvait rappeller qu’un petit garçon avait exister dans cette maison. Pearl était une enfant intelligente, calme, souriante, discrète, bref tout ce que pouvait désirer des parents. En parlant de parents, elle voyait les siens seulement quand ces derniers voulaient faire polémique. Pearl avait été surnommé par les médias la petite fille chérie d’Amérique et elle était donc très demandé, bien sûr, ses parents la gardaient caché dans un manoir afin d’avoir des gros cachets. Pearl vécut donc une enfance triste et utilisé par ses parents.

Vers son adolescence, la jeune fille se rebella, se mettant a fumer et a boire à toutes les fêtes possibles et inimaginables, c’est ainsi qu’elle fit la page de nombreux magasines à scandale. Pearl coucha aussi à droit et à gauche avec le premier venu et perdit sa virginité ainsi, en faite la jeune femme n’était jamais tombé amoureuse, ne trouvant aucun intérêt à l’être. Elle commença aussi parallèlement avec ses études, elle avait tout de même d’excellentes notes malgré tout cela, et fut très vite demander dans de nombreux podium. Pearl ne faisait pas cela pour elle car elle détestait tout ce qui touché à la mode, elle faisait cela pour faire de l’ombre à sa mère, ce qui marchait très bien. Mais tout cela prit fin quand Pearl se fit enlevée à l’âge de seize ans par un homme qui voulait seulement de l'argent. La jeune fille ne su pourquoi mais l’argent n’arriva jamais… Peut-être parce que sa mère avait commandité tout cela ? Ou encore parce qu’elle ne voulait pas gaspiller trop d’argent pour sa fille… L’homme en profita pour la torturer, la violer. Elle ne su que plus tard qu’elle avait été prisonnière depuis sept ans avant que quelqu’un n’entende ces cris et la sauve. Elle ne donna pas son vrai nom de famille, trouvant là ne occasion en or de changer d’identité et recommencer une vie loin des podium et des paparazzi. Ayant bien changé depuis ses quinze ans personne ne la reconnu et elle se refit donc de nouveaux papiers.

Depuis elle est encore choqué par sa captive et garde des cicatrices sur le corps assez voyante mais qui ne l’enlaidisse pas étrangement, cela la rend juste plus mystérieuse. Elle décida d’emménager à Lewis et acheta une maison tout à fait normal. Mais là-bas bien des surprises l’attende… Son frère jumeau n’est pas mort et est également dans cette ville, vont-ils se reconnaître ?…


One Time
ton prénom ☛ Kiwii.
ton âge ☛ ( facultatif ) 16 ans.
comment as-tu découvert le forum ☛ Je ne sais plus ^^.
le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go.
un dernier mot ? ☛ June je t'aime Pearl Gabrielle McQueen 846716.




Dernière édition par Pearl G. McQueen le Lun 9 Mai - 6:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Pearl Gabrielle McQueen Empty
MessageSujet: Re: Pearl Gabrielle McQueen   Pearl Gabrielle McQueen Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:39

Re-Bienvenuuuuue ma belle Pearl Gabrielle McQueen 846716
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pearl Gabrielle McQueen Empty
MessageSujet: Re: Pearl Gabrielle McQueen   Pearl Gabrielle McQueen Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:43

Merci Pearl Gabrielle McQueen 846716
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Pearl Gabrielle McQueen Empty
MessageSujet: Re: Pearl Gabrielle McQueen   Pearl Gabrielle McQueen Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:46

Bienvenuuuue Pearl Gabrielle McQueen 846716
& bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Pearl Gabrielle McQueen Empty
MessageSujet: Re: Pearl Gabrielle McQueen   Pearl Gabrielle McQueen Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:06

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pearl Gabrielle McQueen Empty
MessageSujet: Re: Pearl Gabrielle McQueen   Pearl Gabrielle McQueen Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:49

Merci =) et je pense avoir fini ma présentation
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Pearl Gabrielle McQueen Empty
MessageSujet: Re: Pearl Gabrielle McQueen   Pearl Gabrielle McQueen Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:57

Bienvenue parmi nous ! Pearl Gabrielle McQueen 846716
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


Pearl Gabrielle McQueen Empty
MessageSujet: Re: Pearl Gabrielle McQueen   Pearl Gabrielle McQueen Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:00

Bienvenue Pearl Gabrielle McQueen 846716
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Pearl Gabrielle McQueen Empty
MessageSujet: Re: Pearl Gabrielle McQueen   Pearl Gabrielle McQueen Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:48

Biienvenuue Pearl Gabrielle McQueen 846716
Avec la belle Ashley et ton prénom Pearl Gabrielle McQueen 328961
J'ai totalement adorée ta présentation :D
Bref, je te valiiide donnc Pearl Gabrielle McQueen 846716

Amuse-toi bien sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Pearl Gabrielle McQueen Empty
MessageSujet: Re: Pearl Gabrielle McQueen   Pearl Gabrielle McQueen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pearl Gabrielle McQueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit