AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. Empty
MessageSujet: pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets.   pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. Icon_minitimeDim 23 Oct - 6:28

✿ Prénom Prénom Nom
Feat nom de la célébrité

AGE ✿ NATIONALITE ✿ METIER/ETUDES ✿ STATUT ✿ GROUPE ✿ ORIENTATION SEXUELLE


♚ moi, j'suis complexe.


Ici, vous vous lâchez, vous nous parlerez de votre caractère; veillez bien à le détailler ( exemple, si vous êtes timide vous nous expliquerez comment vous le vivez, attention ne détaillez pas chaque trait de personnalité ; prenez ceux que vous pensez les plus importants en passant par les relations avec les autres, si vous vous faites des amis facilement... ) Bref nous voulons savoir ce qui se passe dans votre petite tête. Faites nous ça en une dizaine de lignes, si possible.



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : Réponse courte.
• une saison : Réponse courte.
• une chanson: Réponse courte.
• un film : Réponse courte.
• une fleur : Réponse courte.
• une célébrité : Réponse courte.
• un pouvoir : Réponse courte.
• un pays : Réponse courte.
• un vêtement : Réponse courte.
• un objet : Réponse courte.
• une ville : Réponse courte.
• un métier : Réponse courte.

Depuis combien de temps t'habites a Lewis ? réponse argumentée ici. C'est quoi la pire chose que t'es faite dans ta vie ? réponse argumentée ici. T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ? réponse argumentée ici. Et sinon, tu te fringues comment ? réponse argumentée ici. Il y a bien un truc qui te fait peur nan ? réponse argumentée ici. Tu fais quoi de ton temps libre ? réponse argumentée ici.






♚ moi, j'ai une vraie histoire


Nous vous demandons de fournir un travail appliqué dans cette partie; c'est ici que l'administration s'attardera le plus afin de savoir si oui ou non vous êtes validé. Vous devrez nous raconter la vie de votre personnage; en y introduisant des moments marquants de sa vie ou tout simplement raconter sa vie complète comme une biographie. Nous vous demandons une trentaine de lignes, ce n'est pas la mer à boire; vous verrez après vous en serez fier(e). Bonne chance, nous savons que c'est la partie la plus pénible de la fiche.



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Réponse ici.
✿ ton âge ☛ ( facultatif ) Réponse ici.
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ Réponse ici.
✿ le code du règlement ? ☛ Réponse ici.
✿ un dernier mot ? ☛ Réponse ici.



Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. Empty
MessageSujet: Re: pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets.   pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. Icon_minitimeDim 23 Oct - 6:28

plus un.
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. Empty
MessageSujet: Re: pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets.   pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. Icon_minitimeDim 23 Oct - 6:36

bienvenuuuue belle demoiselle I love you,
rachel est une bombe, & puis ton prénom **
bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. Empty
MessageSujet: Re: pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets.   pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. Icon_minitimeDim 23 Oct - 6:48

Ton prénoooom pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. 182343 pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. 389806

Bienvenue ici jeune femelle :perversis:
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. Empty
MessageSujet: Re: pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets.   pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. Icon_minitimeDim 23 Oct - 6:52

Bienvenue parmi nous ! pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. Empty
MessageSujet: Re: pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets.   pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. Icon_minitimeDim 23 Oct - 6:58

Ton prénom & Rachel pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. 403250
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. Empty
MessageSujet: Re: pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets.   pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:04

Bienv'nue. pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. 832778
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. Empty
MessageSujet: Re: pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets.   pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:11

Rachel pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. 846716 je l'adore dans Hart of Dixie!
OMG pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. 403250 Bienvenue et j'ai hâte de voir ton personnage! J'espère avoir le droit à un futur lien pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. 403250
Revenir en haut Aller en bas

A. Mickey Roxburry
Bienvenue à Lewis
A. Mickey Roxburry

♡ YOU CAN BREAK A BROKEN HEART.

Célébrité : Crystal Reed
Âge : Vingt ans
Citation favorite : Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Il y a quelques jours j’ai dormi sous un pont et aujourd’hui je suis ici, sur le plus grand navire du monde, à boire du champagne en de si bonne compagnie. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.
Messages : 44


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. Empty
MessageSujet: Re: pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets.   pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:36

Rachel pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. 846716
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. Empty
MessageSujet: Re: pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets.   pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:38

Biiiienveeenuuuue sur le forum belle Pearl-Ann pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. 846716
Très très très très très bon choix d'avatar - j'adore Rachel ♥️ -
En plus de cela, ton prénom est merveilleux..
Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Agynese R. Evans
Bienvenue à Lewis
Agynese R. Evans


Célébrité : emmahoootwatson.
Âge : 19 ans.
Citation favorite : Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Messages : 87



pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. Empty
MessageSujet: Re: pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets.   pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:17

    Lily Z. Breaknow a écrit:
    Rachel pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. 846716 je l'adore dans Hart of Dixie!
    OMG pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. 403250 Bienvenue et j'ai hâte de voir ton personnage! J'espère avoir le droit à un futur lien pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. 403250

    je plussoie Wink
    bienvenue ici pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. 846716
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. Empty
MessageSujet: Re: pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets.   pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:07

    RACHOUUUUUUU pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. 328961 pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. 328961 je l'adore cette fille elle est magnifique et puis le prénom de ton personnage quoi pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. 846716
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite, surtout, surtout pas pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets. 144876
Revenir en haut Aller en bas
 

pearl-ann ♫ shy in the streets. sexu under sheets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pearl Gabrielle McQueen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit