AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comfortably Numb [pv Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comfortably Numb [pv Hot]   Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:03

La température montait tout doucement dans cette chambre ou alors c’était moi qui devenait brulante, dès lors qu’il avait posé ses lèvres sur mon ventre chacun de ses gestes, de ses baisers et même de ses regards me faisait frissonner, soupirer aussi, j’avais envie de lui il fallait bien le dire, sa façon de faire était à la fois douce et passionnée, chaque homme avait sa propre façon d’être, certain était rapide sans être violent, d’autre fougueux en oubliant la tendresse, j’avais de la chance il avait tous ça, il était fougueux et tendre à la fois. Ma jambe remonte avec l’aide Ryan, pour lui être encore plus collé à lui je mets ma jambe autour de son bassin resserrant ainsi l’étreinte entre nous. Le léger coup de bassin qu’il me donne me fait de nouveau frissonner, je ne pouvais plus l’arrêter, ma main tentant désespérément de ne pas blesser mon amant de la nuit sous chaque frisson. Je glisse d’ailleurs mes ongles le long de son dos appuyant légèrement sans lui faire de mal. Lorsque son visage s’approche du mien, que ma poitrine frôle son torse, que nos lèvres se touchent presque, je me demande qui c’est sentit le plus privés de baisers, je crois que finalement je me suis prise à mon propre piège, embrassant le plus langoureusement possible mon partenaire, le plus longtemps possible aussi comme si je sentais ses lèvres brulantes pour la dernière fois sur les miennes. Ma main s’accroche à sa nuque lorsqu’il m’embrasse de nouveau resserrant encore un peu notre proximité. Il avait autant envie de moi que moi j’avais envie de lui je le sentais, je le voyais, chacun de ses mouvements, de ses regards, de ses baisers et même de ses sourire me le prouvés, j’en étais flatté, fière, je ne pensais à plus rien d’autre qu’à ce moment que l’on reculé pour attendre le moment fatidique ou chacun de nous deux n’étions plus du tout capable de nous retenir. Pour l’instant il était clair que la température et notre envie pouvait encore monter un petit peu au moins. Même si je suis sous Ryan et que je n’ai pas beaucoup de possibilité d’action je l’embrasse ou je peux, passant de son visage que je frôle avec mes lèvres à quelques centimètre de son cou et de ses épaules, resserrant toujours plus ma jambe autour de sa taille. Ce n’est pas qu’une simple envie c’est aussi une espèce de possession, je voulais bien être à lui pour la nuit mais il devait être mien aussi, ne plus penser qu’à moi à cet instant, je ne le lâcherais pas et ce geste voulait clairement dire cela. C’est lorsque ma main caresse son dos que je l’entends me parler tout doucement au creux de mon oreille, un sourire frôla mes lèvres et je le regarde dans les yeux attentivement pendant quelques secondes. Je murmure toujours en glissant ma main dans ses cheveux puis sur sa joue. « Je suis en pleine forme…. » C’était bizarre un homme aussi prévenant… j’en avais si peu l’habitude que du coup je ne pouvais me montrer que douce et câline quand il laissait ce côté de là ressortir. Pour le remercier de cette attention je lui offre un baiser bien plus doux que les autres, ce n’est que pour lui faire plaisir aucunement pour l’excité. Lorsque je me retire de ses lèvres je lui dis. « Mais j’espère bien être épuisée après ce que l’on va faire. » Voilà ça c’est pour l’excité, je ne pouvais rester tendre que quelques secondes pas plus. La tendresse me faisait peur. Je relâche mon étreinte pour le faire languir de nouveau même si mes yeux sont remplis de désir et qu’en plus de le faire languir lui je me réserver exactement le même sort. Ma langue va jouer avec mes lèvres de mon amant, frôlant celle-ci, caressant ses lèvres quelques instants. Le jeu était loin d’être finit.

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comfortably Numb [pv Hot]   Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:11

Le premier coup de bassin qu'il accorde montre bien qu'il n'est pas le seul à être sous l'effet de la passion ou de l'envie du moment. Breony réagit à sa manière et la Texane enfonce encore un peu plus ses ongles dans son dos, les glissant contre celui-ci. Elle pouvait sentir les muscles saillants du dos d'un jeune homme sportif et actif physiquement. Comme quoi travailler sur une ferme pendant la majeure partie de son enfance et de son adolescence a des avantages. Aujourd'hui, il se considère, à tord ou à raison, comme un homme. Un jeune homme, certes, mais un homme quand même. Il avait d'ailleurs l'intention de montrer à sa compagne pour la nuit qu'il en possède au moins plusieurs qualités. L'étreinte entre les deux se resserrent et Ryan était toujours au-dessus d'elle, pour de bon apparemment. Ils s'amusaient à éviter les lèvres de un et l'autre. Ryan était un peu le chat et Breony la souris, mais quand ils s'embrassent enfin, il doit avouer qu'il ne regrette pas de s'être prêter au jeu.

Elle s'accrochait à lui et Ryan, s'il le pouvait, ce serait accroché à elle aussi. Il était sincère dans la vie comme dans se genre de moment. C'est vrai que ça le rend un peu plus vulnérable, mais c'est le risque qu'il court. Breony fait tout ce qu'elle peut pour lui rendre ce que Ryan lui donne. Après, ils rivent leurs regards un dans l'autre et le jeune homme eut de quoi se satisfaire de la réponse qu'elle lui offrit alors. Après, suit un doux baiser, et il se montre aussi tendre qu'elle, trouvant une forme d'apaisement dans se baiser, une sorte de calme avant la belle tempête qui se prépare. Lui aussi vint caresser sa joue, ce qui avait été un peu l'élément déclencheur final pour lui tout à l'heure. Elle souhaitait d'être épuisé et il eut alors un sourire au coin de ses lèvres et ses yeux qui lui promettaient que ce serait le cas. Ryan comptait s'épuiser à la tâche du moins. Comme ils s'amusent encore un peu à jouer, il se laisse faire, docile un moment, puis, sa tête se dirige de nouveau plus bas. Le premier arrêt est fait au niveau au-dessus du nombril de Breony, où il se plait à jouer un peu avec sa langue, tandis que sa main se porte contre un des seins de la jeune femme, qu'il masse de façon nuancée, mais tout de même avec fermeté. Puis, il va juste au-dessus de ses shorts et dépose un léger baiser appuyé, ses mains venant saisir chaque côté des derniers vêtements que porte la Texane. Après, il le baisse juste assez pour pouvoir déposer un baiser à l'intérieur d'une de ses cuisses et enfin, il soulève un peu les jambes de la belle, si elle ne le fait pas d'elle-même et la déshabille complètement.

Après, il se surprend à la regarder une ou deux secondes. Il la trouvait si belle, mais bien vite, il doit se ressaisir, sinon, elle va se demander ce qu'il attend. Il écarte doucement les jambes de la belle et puisqu'elle s'amusait à ne pas lui accorder de baiser, il va lui en donner d'un autre ordre, ailleurs... Sa tête entre les jambes de la belle brune, il glisse bientôt sa langue au niveau de l'intimité de la jeune femme et commence ainsi à lui donner du plaisir, une main se portant au niveau de son ventre, pour mieux sentir les frissons qui devraient inévitablement la traverser. Le but n'était pas de lui faire atteindre le septième ciel, mais de la porté un peu plus près de l’extase. Ryan faufile ainsi sa langue entre les lèvres intimes de la belle, joue un peu avec son bouton de plaisir, lui faire faire de petit va et viens, de plus en plus à l'aise dans ce qu'il fait. Concentré, il finit quand même par lever les yeux vers elle pour voir comment elle se comporte, si elle aime, ou non, on ne sait jamais. Il ne fait pas si souvent alors... Quand même confiant, il comptait sur les réactions de son amante pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comfortably Numb [pv Hot]   Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:34


CRÉDIT - CSS


Ryan était tendre dans sa façon de m’embrasser, de me caresser et même de me regarder, il n’y avait que du désir dans ses yeux et simplement cela, ça serait mentir que de dire que c’est la première fois que ça arrive mais c’est plutôt rare que j’arrive à lire quoi que ce soit dans les yeux d’un homme quand nous étions dans un lit. Lorsque je lui annonce que je souhaite être épuisé après ce que nous allions faire je vois à son sourire et à son regard qu’il était prêt à essayé de m’épuiser, attention Ryan je suis très insatiable et m’épuiser risque de te prendre toute ton énergie jusqu'à la dernière goutte. Je le sens recommencer ses baisers et bien sûr ses lèvres et sa langue se baladent sur la zone la plus sensible de mon anatomie, pour éviter de planter trop profondément mes ongles dans la chair de mon amant j’enlève mes mains de lui agrippant ainsi le matelas d’une main et le drap de lit de l’autre tout en frissonnant de plus en plus fort. Ses baisers se font soudainement rare et je sens mon partenaire enlevé mon short je le laisse le faire parce que je sais qu’il en a envie, enlevé les vêtements d’une femme ou d’un homme étaient toujours comme un jour de noël ou surexcité on était si pressé de voir ce qui se cachait sous un beau papier cadeau. J’avais toujours cette impression et même après onze longues années de pratique sexuelle j’avais toujours l’impression que c’était la première fois. Il faut dire que chaque personne, chaque homme était différent physiquement parlant déjà et chacun d’eux réagissait différemment aussi quand mes doigts fins effleurer leurs peaux. Mon nouvel ami dépose sur moi un regard que j’ai du mal à comprendre, il m’avait nue devant lui et préférait à ce moment là fixer mes yeux, c’était tellement étrange, tellement différent mais ça n’en était pas moins agréable. Puis ses jolis yeux marrons disparurent entre mes jambes bientôt je sentirais la langue de mon colocataire se glisser en moi, s’amusant à rendre tout doucement folle, il avait glissé une main sur mon ventre pour sentir la rafale de frisson qu’il entrainait en moi. J’attrape d’ailleurs sa main pour croiser mes doigts avec les siens dans un élan de complicité que nous aurons lors de la fin de notre nuit.

C’est étrange parce que cette proximité, cette intimité je ne l’a donnais à peu de personne, j’aimais prendre du plaisir bien entendu mais je n’avais pas l’habitude de me laisser faire et me laisser aller, je préférais contrôler, là j’avais l’impression d’être totalement inactive alors que je voulais offrir autant de plaisir à mon amant que ce qu’il m’offrait à ce moment là. Je lui donne tout de même des baisers sur les doigts et contre la paume dans sa main tout cela entre deux soupires que j’ai du mal à cacher. Je le vois lever les yeux vers moi pour voir ma réaction, si ça me plait ou non et rien que cette attention me fait sourire, j’appréciais le fait qu’il se demande ce que j’en pense s’il s’y prenait bien ou non, afin de le détendre je lui fait un signe de tête pour lui dire que oui j’appréciais ce qu’il faisait.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comfortably Numb [pv Hot]   Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:49

La première fois qu'il le fait avec une fille, il prêche plutôt la prudence et ne prend rien pour acquis. Chaque femme est différente, il faut être attentive à chacune d'elle pour mieux les comprendre, mieux les satisfaire. Il faut dire aussi qu'il n'a pas la confiance de quelqu'un qui fait ça depuis des décennies de façon régulière. Il n'a que dix-neuf ans après tout et il n'y a qu'un peu plus de trois ans qu'il a perdu sa virginité, avec une fille vierge en plus, imaginez. Sauf qu'il se donne à fond, fait ce qu'il faut et habituellement, il s'en sort bien. Peut-être qu'il est un peu candide dans sa façon de faire, qu'il manque un peu de confiance, bien qu'il soit de plus en plus à l'aise à chaque seconde qui passe avec sa partenaire. D'ailleurs, il prend de plus en plus de risque, en venant à la déshabiller complètement. Une fois que c'est fait, il peut la contempler un peu, se trouve bien chanceux et passe encore à une nouvelle étape, s'engageant dans davantage d'intimité. Comme il commence à jouer de sa langue, il sent bientôt les frissons qui parcourent le corps de son amante, mais aussi, sa main qui vient doucement prendre la sienne. C'était la première fille à lui faire ça, à nouer ses doigts dans les siens à se moment. La plupart ne faisait que s'accrocher aux draps, ou bien elles se les mordaient.

Bientôt, il sent les lèvres de la belle contre sa main, mais lui, il continuait de s'affaire, sa langue faisant de petit va et vient de plus en plus profond quand même. Il s'attarder aussi au niveau de son bouton de plaisir et quand il lève les yeux vers elle, Breony soupire, acquiesce, il était donc sur la bonne voie. Alors il continue son œuvre, lascivement, mais sûrement. Il la sentait grimper de plus en plus, les gémissements devaient sûrement devenir de plus en plus fréquent et les doigts entre les siens se resserrer quelque peu. Finalement, quand il sent qu'elle en a peut-être assez eu, il se redresse, revient contre elle, son corps contre le sien et vient retrouver les lèvres de son visage, se laissant aller à la fois à de la passion, mais de la tendresse aussi. Il l'avait finalement eu son baiser. Tandis qu'ils s'embrassent, il porte deux doigts qui continuent de caresser la belle brune, pour la garder aussi échauffer que possible. C'est bien elle qui lui avait dit de ne pas hésiter, de ne pas l'épargner. Il se permet même de l'embrasser une deuxième fois, de façon plus passionnée, mais qui montrait aussi une certaine impatience, une envie claire.
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comfortably Numb [pv Hot]   Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:12


CRÉDIT - CSS


A chaque mouvement que Ryan faisait je resserrais ma main sur la sienne, poussant des soupirs et même quelques gémissements arrêter par mon autre main, je ne voulais pas faire trop de bruit c’était le désavantage d’être dans un appartement, d’avoir des voisins et une fille qui dort à côté je ne pouvais pas faire comme je voulais ni même me lâcher comme je le souhaitais. Finalement mon partenaire s’arrête reprenant sa place sur moi, et croyez le ou non rien que de le sentir de nouveau sur moi me fait frissonner, prenant un malin plaisir à l’embrasser langoureusement et fougueusement, à jouer avec sa langue avec douceur, accrochant sa lèvre avec mes dents tendrement. Ses doigts qui continuaient de me caressait me rendait toujours folle, la chaleur de mon corps augmentait à chaque mouvement de sa part. Je lâche sa main tout doucement de la mienne et glisse mes deux mains sur son dos jusqu'à ses fesses les glissants de manière à baisser le plus possible son boxer. Bien entendu je ne pouvais pas lui enlever totalement il fallait qu’il fasse le reste du travail. Une jambe passant autour de sa taille je l’oblige à retirer sa main de mon intimité, lui offrant un baiser pendant que j’attrape de nouveau ses mains glissant de nouveau mes doigts entre les siens, je ressers mon emprise sur lui avec ma jambe et cette fois ci je le bascule de nouveau sous moi, prenant le contrôle de la situation, mes mains brulantes frôlant sa peau, son torse, avant de descendre sur le bas de son ventre et de toucher du bout des doigts son intimité. Mes lèvres passent de ses lèvres à son cou accrochant sa peau entre mes lèvres et glissant ma langue quelques instants sur quelques parcelles de sa peau nue. J’accentue mes caresses à chaque baisers donné simplement pour lui rendre le plaisir qu’il m’a donnait et aussi pour le rendre encore plus brulant qu’il n’est déjà.

Finalement mes lèvres retournent sur les siennes lui offrant un dernier baiser avant de me lever du lit totalement. « Je reviens surtout ne bouge pas hein. » Un petit sourire en coin, le même regard charmeur depuis le début, j’avais du mal à me détaché de sa peau et à me lever du lit mais il le fallait bien. Je lui fais un clin d’œil et rentre dans la salle de bain qui est relié à ma chambre, là bas j’attrape un préservatif et revient dans le lit. Et oui j’avais eu la mauvaise idée d’oublier ce petit bout de plastique une fois et je me suis retrouvée enceinte de ma fille je ne voulais pas faire la même erreur deux fois, même si ma passion et mon désir avait tendance à brouiller ma réflexion je fais beaucoup plus attention. Retombée enceinte n’était absolument pas dans mes projets bien au contraire. Je dépose donc le préservatif près de Ryan avant de reprendre là ou je me suis arrêter, reprenant ainsi mes baisers et mes caresses de plus en plus intensément. Mon but ? Le faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comfortably Numb [pv Hot]   Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:50

Ryan n'est pas trop du genre à se soucier des voisins dans un moment pareil. Il suffit d'avoir de bons murs, mais même à ça, ce n'est pas vraiment ses soucis ni même ses priorités. Après, c'est peut-être facile pour lui, ce ne sont pas ses voisins, ou sa fille qui sont à côté. Pourtant, quand il retrouvait une copine dans une chambre de motel ou chez elle, sans que ses parents ne soient là, appartement ou non, voisin proche ou non, il se donnait à fond et se souciait bien peu d'eux. Comment on peut faire en fait pour réfléchir autant dans un moment pareil? Il se le demande. Lui, il se laisse porter, ne pense qu'à l'instant présent, à ses gestes parfois un peu fou qu'il réalise qu'il a fait après les avoir fait, au corps parfaitement agréable de son amante, à ses baisers fous qu'ils peuvent échanger, à l'excitation, la passion, voilà ce à quoi il pense, où se trouve ses «soucies». Les voisins eux n'y figurent pas le moins du monde. On vit moins angoissé quand on ne se préoccupe pas des détails, surtout ceux qui nous échappent.

Les baisers étaient maintenant plus langoureux et fougueux encore. Énergique, son amante tirait un peu ses lèvres avec ses dents, geste sensuel, érotique même, qui l'amusait un brin et qui amplifiait la magie du moment. Il avait les yeux plus en plus brillants de désir pour cette femme et il en redemandait constamment, en voulait encore plus. Les simples baisers ne suffisaient plus maintenant. Il sentait Breony se cambrer sous ses caresses et il en retenait de fin sourire de satisfaction. Bientôt, il sent une main de la belle Texane descendre ses boxers comme elle le peut, et lui, du geste d'une main, complète encore plus le geste, loin d'être gêné par cette nudité, puisque sa colocataire était complètement nue depuis un moment maintenant. Il sent une jambe qui l'entoure, contact qui a le don de l'allumer un peu plus, de le rendre à la fois impatient et appréhensif. Un baiser suit alors, plus doux, plus patient de sa part et de nouveau, il se sent basculé, Breony maintenant par-dessus lui, à son tour.

Elle découvre alors encore un peu plus le torse du jeune homme, son bas ventre et s'aventure même un peu plus loin, ce qui provoque une légère réaction chez le jeune homme, qui parait se tendre un peu plus et avec raison. Il y avait de la chaleur dans l'air et ce n'est pas la sécheresse texane qui faisait cela. Il caressait la nuque, le haut du dos de Breony, une de ses fesses aussi, de son autre main, tandis qu'il sentait la langue de son amante de la nuit descendre de plus en plus bas. Il en retenait presque son souffle pour être honnête. De sa main, elle lui donnait des caresses de plus en plus franche et elles fonctionnaient à merveille pour remplir leur but. Finalement, elle arrête tout, en douceur et le jeune homme esquisse alors une mine un peu inquiète. Le baiser a tôt fait de la rassurer et il se lève presque avec elle, redressant le haut de son corps, comme s'il voulait la suivre, ou la retenir, sa main allant même chercher la sienne, mais finalement, elle lui glisse entre les doigts, elle lui échappe. Ah oui «ça», c'est bien que quelqu'un réfléchisse finalement. Il allait justement lui en parler, parce que lui, il n'en a pas. Il est bien parti de chez lui avec quelques uns, mais après... et c'est dispendieux ses trucs! Ça coûte plus cher qu'un café en tout cas.

Assit sur le bord du lit, c'est le genre de moment où, quand on est seul, on ne sait pas trop quoi faire. Il se gratte un peu la tête et se prend à sourire, se regardant dans le miroir non loin, y voyant sa nudité. Beau bonhomme. Sourire en coin, il reporte son attention sur la porte de la salle de bain qui s'ouvre de nouveau, sur une Breony souriante et sûre d'elle, de quoi le rassurer et le mettre en confiance lui aussi. Il aurait pensé qu'une fille comme elle prend la pilule, mais de toute façon, ce ne sont pas de ses affaires et elle est bien en droit d'exiger ses précautions. De toute façon, c'est un truc qui va de soi aujourd'hui. Faire craquer Ryan n'est pas très difficile et doucement, il allonge de nouveau Breony sur le lit, avec une main derrière la nuque de la jeune femme, l'autre niché au milieu de son dos.

-Donnes moi deux petites secondes.

Il défait alors le préservatif avec ses dents, du moins, l'emballage, puis le met. Après quoi, il revient contre elle, l'embrasse avec douceur, mais passion quand même, envie surtout. Tenant son membre d'une main, il le dirige en elle. Comme toujours au début, ça fait tout drôle, mais très vite, on s'y fait. Un premier va et viens, il se retire d'elle, et après, il pénétra de nouveau en elle, incapable de résister plus longtemps. Il avait tellement hâte de d'en arriver là, qu'après les baisers échangés, il n'entendait pas s'éterniser longtemps. Il se faisait langoureux dans ses mouvements, du moins au début, son corps toujours collé contre celui de la douce Texane, allant au plus profond-elle, alors qu'il gardait le front contre le sien, à la porter de baisers dès qu'il le voulait et d'ailleurs, ça ne tarda pas, toujours aussi dépendant des lèvres de son amante. Un souffle chaud s'échappait de sa bouche et il eut un mouvement de tête vers l'arrière, comme pour écarter des cheveux qui lui tombaient devant les yeux. Il revint ensuite retrouver les lèvres de Breony et il se laissait complètement aller dans ses baisers.

Se redressant un peu, une de ses mains va accrocher la tête de lit, alors que l'autre bras glisse sous Breony et la soulève un peu pour qu'elle s'appuie un peu contre celle-ci. Le jeune homme y mettait maintenant plus d'énergie et d'ardeur, ses coups étaient butoir même, mais la proximité de leurs deux corps restaient le point important pour lui. Une main autour du cou de la jeune femme, il pouvait la laisser glisser le long du corps de la belle, caresser ses seins alors qu'il l'embrassait avec la passion que celle qu'elle lui offrait, encore et toujours. Impossible de s'en lasser. De la sueur naissait sur son corps, ici et là. Baissant la tête, il alla faire zigzaguer sa langue dans le creux de son amante avant de nouveau la contempler, plonger son regard dans le sien et se tenir un peu plus solidement pour que ses coups de rein aient encore plus de portée, plus d'ampleur et Ryan tenait le rythme et la forme, aucun doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comfortably Numb [pv Hot]   Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:10


CRÉDIT - CSS


Pendant que mon jeune amant placer son préservatif je le regarde faire et en profite pour lui donner des baisers contre le dos histoire qu’il se dépêche parce que j’avais très envie de lui. J’étais une femme impatiente et Ryan ne mit d’ailleurs pas beaucoup de temps avant de se remettre sur moi. La chaleur de sa peau sur la mienne me refait une nouvelle fois frissonnée, il m’embrasse avec douceur et passion, c’est cette tendresse qui me fait le plus d’effet je pense, je sens l’envie qu’il à d’en arriver au point culminant et toujours avec cette certaine douceur il finit par rentrer en moi une toute première fois, rien que le sentir si impatient me pousse à laisser échapper quelques soupirs, je m’accroche à son dos d’une main quand il commence des va et vient langoureux, j’accroche son regard à chacun de nos mouvements avec une coordination parfaite, mes lèvres brulantes s’approchent des siennes lui offrant des baisers à la fois doux et passionné. De simples petits baisers pour le rendre toujours aussi dépendant de mes lèvres, je sentais que plus je retirais mes lèvres des siennes avant qu’il n’est pu m’embrasser plus ça le rendait fou. C’est ce qui est le plus important lors d’une relation passionnelle il faut rendre fou son partenaire jusqu'à la dernière seconde, jusqu'à l’extase et jusqu'à ce qu’épuiser nous nous endormions. Ryan aurait le droit au même genre de traitement, sauf que pour lui je lui offrirais plus de tendresse que de violence. Ma respiration se fait déjà saccadé et j’ai beaucoup de mal à retenir les gémissements qui sortent de ma bouche, mes mains toujours sur le dos de mon partenaire je m’accroche à ses muscles et malheureusement pour lui il à le droit de sentir mes ongles se plantaient plutôt franchement dans sa peau. J’espère ne pas lui avoir fait mal mais j’avoue que pour l’instant je n’y pense pas vraiment je suis bien trop concentrer sur nous, sur ce qu’il se passe, sur nos mouvements, sur nos baisers, sur le plaisir que je ressentais à chacun de ses mouvements franc et sur de lui. Ma jambe entoura de nouveau le corps de mon partenaire, je le place au niveau de ses fesses resserrant ainsi notre proximité le collant bien plus à moi qu’avant.

Bientôt le jeune homme me relève légèrement comme si je ne pesais rien, il laisse glisser sa main sur mon corps, sur ma poitrine, puis il glisse sa langue sur mon corps déjà bien brulant, rien qu’au contact de sa langue j’eus un nouveau soupire, glissant ainsi une de mes mains dans ses cheveux l’autre toujours accroché à son dos. J’aime beaucoup son regard sur moi, ce regard qui me contemple, ce n’est pas un regard rempli seulement d’envie non, il n’y a pas que ça à l’intérieur je vois qu’il aime me regarder, je lui plais, ce n’est pas ma réputation qui lui plait mais bien la jeune femme qu’il a en ce moment dans ses bras et cela me fait plaisir. Je glisse mes lèvres sur les siennes lui donnant tout d’abord un baiser des plus chastes avant de mettre de la passion et de l’envie entre chaque mouvement de lèvre. Ses va et vient se font de plus en plus rapide faisant monter ainsi le plaisir, j’aimerais tellement pouvoir oublier tous ce qui est dans ma tête lui montrant combien j’aimais ce qu’il me faisait, lui montrant en laissant mon corps et ma voix parlaient mais je ne peux pas… pas avec ma fille juste à côté, je me retiens donc, étouffant dans son cou quelques gémissements les plus prononcés. Prenant de nouveau le contrôle de la situation je bascule son corps sous le mien en restant toujours à cheval sur lui, continuant les mouvements mais en ralentissant le rythme pour le faire patienter encore et encore. Je prends ses deux mains dans les miennes croisant de nouveau ses doigts avec les miens, remontant ses deux bras au dessus de sa tête le privant ainsi de mes courbes et me privant moi aussi de caresses. Je passe ma langue sur ses lèvres de manière provocante avant de descendre mes baisers dans son cou et sur ses épaules. Ralentissant le rythme puis l’accélérant, je fais ça plusieurs fois lui laissant le temps de s’habitué à mes coups de bassins à la fois doux et passionné. Je continue tout de même à lui offrir mes lèvres pour ne pas le laisser sans rien, je l’embrasse plusieurs fois et colle ensuite ma joue contre la sienne laissant échappé un souffle brulant au creux de son oreille. Ma respiration était rapide, mon cœur battait tout aussi vite dans ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comfortably Numb [pv Hot]   Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:58

C'était leur première fois... ensemble! et pourtant, on ne dirait pas. Ils sont déjà complices, sur la même longueur d'onde. Breony ne se gêne pas pour prendre des initiatives et Ryan se sent tout aussi à l'aise d'en prendre. Même en l'embrassant, il n'espérait pas autant quand même. Pas une telle intensité, passion, douceur aussi par moment. Il ne croit pas, peut-être naïvement, qu'on ne puisse parler qu'en terme de baise ici. Il lui semble que c'est quand même un peu plus que ça. Oh, il ne dit pas que c'est l'amour avec un grand A, mais il y a quand même une certaine passion, un besoin de part et d'autres qui dépasse une simple pulsion physique. Après, cet avis ne regarde que lui. Il eut un sourire en coin quand il sentit les lèvres de Breony contre son dos tandis qu'il enfilait le préservatif. Elle n'était pas juste restée là à regarder, comme beaucoup d'autres auraient fait. Après, ce n'est pas un reproche qu'il fait aux autres, c'est juste... il connaissait encore mieux maintenant. Bientôt, ils ne font plus qu'un et c'est certain que si elle s'était faite violente avec lui, ça l'aurait peut-être pris au dépourvu un brin, mais elle aura peut-être l'occasion d'apprendre qu'il sait s'adapter aussi. Seulement, se moment c'était construit plus en douceur et c'est ainsi qu'il se complétait naturellement.

Ils ne font plus qu'un et au fur et à mesure de ses va et viens, il a le souffle plus court et remarque que la jeune femme retient ses gémissements, fait le moins de bruit possible. De son côté, il fait de même, serrant des dents, enfouissant parfois sa tête près de l'oreiller du lit, sa joue contre celle de son amante. Trop plongé dans le moment, il ne réalise pas le moins du monde ses ongles qui entrent un peu plus dans son dos. Il l'embrasse alors, ce qui prouve qu'il ne s'en souciait pas le moins du monde. Sentant une jambe qui l'entoure, il vient la tenir au niveau du genou ou de la cuisse avec sa main, pour qu'elle reste ainsi contre lui, rapprochant encore un peu plus leurs deux corps, lui facilitant l'accès aussi. Son autre bras lui servait plutôt d'appui. Le jeune homme augmente la vitesse, s'accroche même à la tête de lit pour donner plus de vigueur encore à ses coups de bassin. Il serrait encore plus des dents, mais par moment, sa bouche s'entrouvrait, laissant échapper un souffle chaud. Alors soit il embrassait Breony, ou bien il avait un râle de plaisir masculin. Les lèvres de la belle Américaine contre les siennes, il lui caresse encore la joue, dans un geste tendre, partageant avec elle ses baisers auxquels il ne s'habitue pas encore, mais dont il profite toujours.

Content de pouvoir venir se reposer contre elle, il l'embrasser avec passion, perdu. Il donnait beaucoup en se moment, mais en recevait tellement aussi. Merry l'encourageait à rester lascif, langoureux, utilisant ses jambes si fines et si habiles. Le jeune homme était plutôt essoufflé, mais il refusait de reconnaître tout signe de fatigue. Son ex eut alors un sourire qu'il trouvait familier et il eut un sourire tendre lui aussi. À l'intérieur de lui, c'est la joie, juste parce qu'elle semble si heureuse, si reconnaissante avec lui, mais aussi, parce qu'il sent qu'il touche au but, qu'elle ne partira pas de si tôt. Il apprécie alors les petits gestes subtils qu'elle a et qu'il ne s'est pas encore permis. C'est peut-être des détails pour certains, mais se sont les détails qui font toute la différence. Là où bien des femmes se seraient juste accrochées à lui, attendant qu'il finisse le boulot, elle, elle s'attardait sur lui, replaçait ses cheveux, lui souriait. C'est le genre de détails anodins qui a fait en sorte qu'entre autre chose, il est tombé amoureux de cette femme d'exception.

Bientôt, la situation s'inverse, alors que le plaisir ne cessait de grimper en lui. Il laisse volontiers le dessus à Breony, visiblement docile. La jeune femme commence à bouger le bassin et cela a tendance à couper le souffle qu'il a. Il aurait été tenter de la laisser le dominer un peu, puis de reprendre le dessus, rien que pour avoir le dernier mot, mais avec se qui passe, il se ravise. D'abord, elle se fait lente, mais tout en évolution. Il caressait son visage, portait son pouce au bord de ses lèvres pulpeuse. Son autre main était contre sa fesse et se faisait plus poignante à mesure que Breony amplifiait ses mouvements. Cette fois, les "ah oui" quitte ses lèvres, se sentant profondément en elle, coup après coup, encore une fois et comme il ne fournit pas l'effort, il ne peut que tout ressentir.

Elle jouait aux montagnes russes avec lui, ne l'épargnait pas de baisers. Il porte une main contre un de ses seins qu'il caresse plutôt fermement, tandis que ses doigts de la main au niveau des fesses de la jeune femme s'enfonce un peu plus dans sa chair, à cause du plaisir qu'il prenait. Par moment, il semblait tenter de redresser le haut de son corps, mais d'un geste ferme, elle pose une main sur son torse et fait en sorte qu'il reste reculer. C'était à son tour maintenant et il fait un petit sourire coquin, acceptant de se soumettre, pour un temps. Elle le chevauchait, son bel étalon, enfin, façon de parler et lui , l'homme, la regarde les yeux brillants, palpitants, serrant ses fesses, dont il finit par donner une petite tape, puis une autre un peu plus forte, rien que pour la défier, l'énerver. Bientôt, il combine même de léger coups de bassin en soulevant ses fesses à ceux de son amante. C'était divin.
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comfortably Numb [pv Hot]   Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 2:50


CRÉDIT - CSS


Les douces mains de mon amant s’accroche à ma cuisse pour la tenir fermement sur ses fesses serrant encore plus la proximité que nous avions et lui laissant encore plus de champ d’action. En plus de ça j’avais la magnifique qualité d’être une femme plutôt souple ainsi je remontais mon pied sensuellement sur une partie de son dos la caressant sensuellement en même temps de nos va et viens. Je voyais que lui aussi se retenait de criait ou de gémir de plaisir aussi fort qu’il en avait envie, je le sentais serrer les dents, je voyais que ça le frustrait légèrement mais malheureusement je ne pouvais faire autrement, un bébé de six mois se réveille très vite et même avec des murs très épais elle entendrait nos cris. Mes ongles descendent sur son dos en le griffant tout doucement, il aura surement demain quelques traces mais rien de bien important ça partira très vite. Je souris en le voyant s’accrocher au lit pour mettre des coups de reins bien plus vigoureux, je le laisse faire fermant les yeux quelques instants pour profiter au maximum du plaisir et de ce moment qu’il ne se reproduira surement jamais. C’est ainsi que l’on vit en profitant au maximum de tous les bons moments qui arrivent dans nos vies. Ces caresses se faisaient tendre depuis le début mais je n’en avais pas encore l’habitude et même sous mes baisers il continue de caresser ma joue avec tendresse, c’est d’ailleurs pour cela que je pose ma main sur la sienne afin d’entretenir cette tendresse qu’il m’offrait. Lorsque je sentais que c’était bien trop dur de garder pour lui ses gémissements ou ses râles de plaisir je lui offrais mes lèvres ou mon cou pour qu’il puisse se faire plaisir tout en étouffant le bruit.

Bientôt mon caractère dominateur revient à la charge, je souhaitais faire mon petit effet aussi après tout je n’avais pas envie d’être passive, j’étais pour le plaisir partagé et je voulais donner un peu de mon expérience à ce jeune homme qui en savait déjà beaucoup. J’aimais le fait qu’il puisse se rendre docile même si cinq minutes plus tôt il avait le contrôle sur tout mon corps et mon être. J’aimais le fait qu’il puisse me laisser faire, j’avoue que je ne lui laisser pas vraiment le choix mais parfois je passais plus de temps à tourner dans le lit avec mon partenaire qu’à autre chose. Ou parfois quand l’homme avait assez de poids sur moi je me laissais faire, je devenais docile sans pour autant être soumise ou passive, ça non c’était impossible pour moi. Ses caresses sur mon visage me rende bien plus câline et bien plus douce dans mes mouvements, je veux lui laisser le temps de profiter, son pouce caressant mes lèvres me fait frissonner tout doucement, ma langue s’amusant à titillé son doigt avec légèreté, je lui embrasse ensuite le doigt presque en lui frôlant. A chaque mouvement un peu plus poussé je sens sa main se resserrer sur une de mes fesses, je le laisse faire profitant tout doucement de ses premiers mots lâchés pendant le plaisir… Des mots qui me montrait à quel point ce que je faisais lui plaisais et le rendait fou encore plus que pendant les préliminaires ou je le caressais aussi intensément que possible. Mes doigts profitant pendant l’acte de se frôler un chemin sur son torse, glissant sur son ventre puis remontant encore et encore à chaque mouvement plus saccadé, plus intense, mes ongles glissants sur son ventre remontant jusqu'à ses bras. Demain il aura mes traces sur tout le corps si je continuais ainsi.

A chaque fois que mon amant tente vainement de se relever je sens qu’il ne va pas tarder à reprendre le dessus non pas que ça me gêne mais je voulais absolument me montrait résistante, de tel façon qu’il n’est plus le choix que de laisser faire soit son envie et sa passion en me basculant plutôt fougueusement soit en me laissant faire chose que je sentais impossible au vue du nombre de fois que je lui repousse le torse pour qu’il se rallonge sur le lit. Je li donne un baiser en le voyant s’arrêter enfin, je vois qu’il est prêt à se soumettre à moi au vue de son sourire des plus coquins. Je sens soudainement une de ses mains frappé doucement ma fesse droite, puis une seconde légèrement plus forte, il tentait de m’énervait et de me titiller eh bien il fallait le dire. Je m’approche de son oreille cessant d’un seul cou mes va et vient nous privant tous les deux de cette danse magique, je ne me retire pas de lui pourtant. Je viens simplement lui murmurer à son oreille. « Mmmh si tu continue à faire ça avec tes mains je te promets que je t’attacherais au lit. » Accrochant le lobe de son oreille je me relève de son torse pour reprendre mon déhanché sensuellement reprenant donc là ou je m’étais soudainement arrêter. Je plaisantais bien entendu ses gestes ne me déplaisaient absolument pas sinon je lui aurais dis étant une femme franche je ne me serais pas gêné. Regardant toujours mon amant avec cette lueur de désir et de passion dans les yeux je reprends ses mains et les glisses sur mes hanches pour qu’il puisse me touchait quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comfortably Numb [pv Hot]   Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:27

Ryan restait lui-même, même dans cet instant. Il ne cherchait pas à impressionner, ni à s'adoucir. C'est sans doute ce qui donne l'amalgame particulier de se moment à la fois tendre et passionné, intense mais si langoureux. S'il caresse une joue de la belle Breony, elle ne tarde pas à faire pareil à son tour. Parfois, elle fermait les yeux et elle semblait profiter du moment, d'autres fois, elle l'embrassait, comme pour l'encourager à continuer de se taire et alors, il continuait à être aussi silencieux que possible, ses râles se faisant de la façon la plus inaudible possible et imaginable.

Quand la jolie brune prend le dessus, il ne montre aucun signe d'opposition, au contraire même. Par moment, il aurait souhaité reprendre le dessus, mais il s'habitue à se fait et réussit à mettre de côté la fougue de sa jeunesse. Pour l'instant elle était douce dans ses mouvements, se faisait lente, sans doute pour prolonger se moment le plus possible. Le plaisir grimpait toujours, cela va de soi, mais n'allait pas trop rapidement en terme d'intensité. Il tend le pouce contre ses lèvres et la jeune femme ne manque pas de le lécher un peu, de déposer des baisers dessus. Ainsi satisfait, il écarte sa main pour la mettre outre part. Les mouvements allaient en s'amplifiant et le jeune homme continuait de se faire aussi silencieux que possible, mais tenait aussi de plus en plus fermement sa partenaire. Breony semblait presque comme une force tranquille au-dessus de lui. Lascive, elle semblait calme, dénuée de réaction excessive. Elle caressait le torse du jeune homme, bientôt, le griffe légèrement, sa manière sans doute à elle de pouvoir exprimer son plaisir, puisqu'elle ne peut le faire de vive voix. Ryan ne se préoccupait ni des marques, ni de la douleur.

Il finit par abandonner cette petite lutte plutôt amusante pour reprendre le dessus. Il pouvait bien lui laisser jusqu'à la fin si elle le désirait. Comme il prend quand même une petite revanche et s'en permet un peu plus, Breony cesse, ce qui dans un moment pareil, a le don de frustrer, mais pas de la pire des façons. N'empêche, cette femme semble avoir un contrôle de soi qui dépasse l'entendement. À croire que pour elle, ce n'est rien, sinon qu'une habitude. Un peu plus et vue son contrôle, il pourrait presque croire qu'elle fait semblant d'avoir du plaisir, mais il est encore trop naïf et jeune pour en arriver à une telle conclusion. C'est mieux pour sa fierté sans doute. Il ne devrait pourtant pas être si surpris de la voir si en contrôle. Tout à l'heure, elle était rentrée d'une fête, titubante sous l'effet de l'alcool, les yeux rougis par la cocaïne et elle arrivait quand même à parler comme si de rien était et à se soucier de l'emploi de la nounou, entre autre. Comme elle se penche vers lui, il tend l'oreille, s'attendant à peu près à n'importe quoi rendu à se point. Elle lui dit surtout que s'il continuait ainsi, elle lui attacherait les mains. Il croisa son regard de ses yeux pour voir si elle est vraiment sérieuse où si elle blague. Un peu «sonné», Ryan ne savait pas trop comment prendre se commentaire. C'est bon signe ou pas? Il joue la sécurité et laisse la belle guider ses mains, alors qu'elle reprend ses mouvements de bassin. Elle restait sensuelle, lente, il se demandait où elle en était rendue. Quand il plonge son regard dans le sien, il voit bien que tout va pour le mieux et comme les lèvres de la jeune femme, mais aussi, la proximité de leurs deux corps lui manque, il redresse le haut de son corps et cette fois, il refuse toute tentative de le repousser.

Pourtant, il n'en profite pas pour reprendre le dessus. Il embrasse Breony, pose sa main contre son cou durant se baiser, comme pour s'assurer qu'il dure un bon moment. Le bras de Ryan se porte contre le bas du dos de la belle brune, qui doit sans doute continuer ses mouvements lascifs. À nouveau, le jeune homme joint ses mouvements au sien, et il reste dans cette position, ce qui les met quelque peu d'égal à égal. Il pouvait ainsi la regarder de plus près, sentir sa poitrine contre son torse. Elle pouvait mener le rythme, la vitesse, la façon même, mais lui, il pouvait l'embrasser quand la vague de plaisir paraissait augmenter encore plus, caresser son visage, la garder près d'elle et lui aussi, par moment, il se fermait les yeux et se prenait à espérer.
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comfortably Numb [pv Hot]   Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:32


CRÉDIT - CSS


Je suis parfois trop impulsive, c’est une habitude chez moi je ne peux pas me refaire je suis bien trop âgée pour changer de caractère. Aussi lorsque j’annonce à mon amant que je l’attacherais au lit s’il continuait je ne m’attendais absolument pas à ce qu’il le croit et que ça lui enlève l’envie de continuer. Il faut bien dire que Ryan ne me connait pas, ne connait pas vraiment la personne que je suis, la provocatrice, la séductrice mais aussi la femme avec un humour étrange que peu comprenne vraiment. Je le sens à sa façon de faire et de me regarder qu’il se pose des questions, il se demande si je simule ? Je ne simule jamais je ne m’en donne pas la peine c’est peut être méchant et pas agréable pour le partenaire mais quand je n’ai pas de plaisir je ne vais pas dire le contraire. Avec Ryan j’en ai et je tente vainement de lui montrer tout en gardant le contrôle de mes émotions. Oui c’est mon défaut j’ai besoin de tout contrôler tout garder en moi. Contrôler mes émotions c’est important pour moi, depuis toujours je suis ainsi si je ne contrôle rien je deviens changeante passant des rires aux cris en moins de temps qu’il faut pour dire ouf.

Lorsque je sens Ryan se rapprochait de nouveau de moi je n’oppose même pas d’opposition, je le laisse coller son torse contre ma poitrine, le sentir de nouveau contre moi me refait frissonné légèrement. Je continuais mes mouvements tout en le regardant dans les yeux, sa main se positionnant sur mon cou puis il m’embrasse, ses baisers me manquaient tous comme la proximité de nos deux corps. Je passe ma main sur sa joue, frôlant celle-ci du bout de mes doigts en prolongeant ce baiser intensément et en me collant le plus possible contre son torse. Reprenant soudainement mon souffle juste après ce baiser je lui souris pour lui montrer que j’aimais le sentir contre moi, mes lèvres passant sur les siennes puis sur son cou tout en soupirant légèrement plus fort quand il recommence ses mouvements de bassins avec les miens. Pour donner une intensité bien plus forte à notre ébat je reprends sa main dans la mienne ainsi je peux lui resserrais quand bon me semble gardant un contact sans cesse avec lui. Lorsqu’il ferme les yeux j’approche mon visage du sien et lui donne deux baisers sur les paupières tout doucement en contraste avec les mouvements qui s’accélèrent de plus en plus. Finalement je suis aussi dépendante de ses lèvres puisque je l’embrasse de nouveau étouffant un gémissement entre ses lèvres, j’accroche ma seconde main dans son dos puis je la remonte sur sa nuque glissant quelques instants ma main dans ses cheveux puis je la laisse redescendre sur sa nuque la frôlant du bout des doigts. Je mélangé ainsi séduction et tendresse. La passion reprend de nouveau le dessus, la température monte d’un degré de plus, mon cœur battant de plus en plus vite, ma respiration est de plus en plus saccadé, mon souffle se fait de plus en plus brulant, souffle qui s’écrase contre les lèvres de mon amant au vue de nos visages aussi rapprochés. A chaque mouvement mes lèvres frôlent les siennes doucement.

J’avais envie de me faire pardonner par ce jeune homme, je voudrais qu’il prenne plaisir à être avec moi, prenne plaisir sans réfléchir et se poser des questions sur moi. C’est donc pour cela que je me bascule sur le lit sans dénouer notre lien et le tire en même temps sur moi lui offrant ainsi le dessus de notre intimité. Ma main toujours lié à la sienne je le regarde tel manière qu’il comprenne bien « Je te laisse le dessus envoie moi au septième ciel et n’oublie pas de me rejoindre. » Mon autre main restant sur sa nuque je l’oblige à s’approcher de moi pour que je l’embrasse avec douceur puis avec tendresse et envie. Ma jambe remontant sur ses fesses pour qu’il reprenne le mouvement au rythme qu’il le veut. Espérant secrètement qu’il n’hésite pas une seconde pour nous faire monter rapidement. Je l’avais dis je suis une femme changeante et contradictoire mais j’aime ça. Cela donne un peu de couleur à la vie en général ne sachant jamais si aujourd’hui c’est blanc ou noir.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comfortably Numb [pv Hot]   Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:04

Ce n'est pas facile pour un étranger de cerner la femme qu'est Breony. Toujours très en contrôle, on est en droit de se demander jusqu'où se contrôle peut aller. En contrôle, mais imprévisible malgré tout, on ne peut pas dire qu'elle est froide, calculée non plus. Elle était plutôt chaotique à sa façon. Dans l'acte, elle est un peu pareil, sinon complètement. D'un côté, elle prouve qu'elle passe un bon moment et les sensations qu'elle partage au travers des baisers, des caresses, ne mentent pas, ne trompent pas, mais de l'autre côté, son silence complet surhumain, certains gestes et ses paroles rappellent qu'à défaut de contrôler son amant, elle a le contrôle complet sur elle-même, comme si aucune de ses réactions n'étaient strictement instinctive ou une sorte de laisser-aller. Tout semble passer par le cerveau et elle décide alors si elle accepte cette folie ou non. Au moins, on ne peut pas dire qu'elle soit inconsciente et ce n'est sûrement pas le genre de femmes à s'embarrasser de regrets non plus. De son côté, Ryan est largement moins réfléchi, plus impulsif. Il est loin de penser à tout, de réfléchir, surtout dans un moment pareil, il se laisse aller autant que possible, malgré un certain manque de confiance récurrent dans ses premières fois avec une personne, surtout quand elle est plus difficile à cerner que la moyenne des gens disons.

Après les petites tapes sur les fesses, il ne sut plus trop si Breony lui faisait savoir, à sa façon, qu'elle n'aimait pas trop ça, si elle blaguait, ou bien si elle comptait vraiment lui attacher les mains. N'ayant guère envie d'être étiqueté comme celui qui gâche un moment, qui, somme toute, se passe très bien hein, il joue de prudence, mais prochaine fois, qui sait, s'il y en a une, il se sentira de nouveau encore plus à l'aise, parce qu'il n'y a pas que Breony qui puisse être surprenante, Ryan aussi, mais justement, ne gâchons pas la surprise en prétendant l'être et laissons les autres découvrir eux-mêmes les surprises. Déjà, il est pas mal certain d'avoir quelque peu surpris sa colocataire en l'embrassant, mais à se moment, c'est elle qui était devenue irrésistible et Ryan ne regrettait pas et était loin d'être déçu. Comme il se redresse, Breony ne montre aucun signe d'opposition, ce qui veut dire que se changement lui convenait. Plus que jamais, les baisers échangés se font intenses et il découvre avec un certain ravissement que la belle brune était aussi en manque de ses baisers que lui l'était. Il ressenti une légère fierté à l'intérieur de lui. Il se disait avec certitude qu'elle devait passer un bon moment elle aussi, seulement, elle doit avoir sa façon à elle de l'exprimer. Dans le calme et le contrôle, si on omet les ongles qui le griffent de temps à autres, bien sûr. Ses mouvements se joint au sien, leurs mains nouent leurs doigts ensemble, Ryan aussi soupire, râle un peu, essaie d'étouffer tout ça à travers les baisers et comme il n'y a pas de coïncidence dans le meilleur des mondes, Breony fait de même, l'embrasse aussi et la passion se faisait présente, mais les baisers restaient tendres et doux aussi. De son côté, il tenait plutôt solidement la jeune femme, avec son bras qui entourait le bas de son dos et qui se resserrait un peu plus à cause qu'il sentait des sensations particulièrement intenses le traverser, mais il voulait résister à la tentation de céder complètement, encore un peu. Ils avaient encore du chemin à faire ensemble.

Un baiser passionné, des souffles courts qui se partagent, des cœurs qui battent de plus en plus vite, l'instant était des plus fusionnel et tandis qu'ils s'embrassaient, Ryan ne résistait pas à la tentation de caresser la joue de la seconde protagoniste. N'ayant pas fini de le surprendre, elle bascule et il se retrouve au-dessus. Sur le coup, ça ne l'empêche pas vraiment de continuer ses mouvements de bassin maintenant plus langoureux, du fait de cette nouvelle position. Il ne voulait pas que ça arrête et d'ailleurs, Breony non plus, qui avait décidé de lui laisser le dessus, pour cette fois. Il eut un petit sourire, coquin et complice à la fois et il l'embrasse, comme pour la remercier, mais aussi, pour lui promettre qu'ils iront tout les deux au septième ciel. Ils étaient donc sur la même longueur d'onde à se moment, puisqu'on sait que la belle brune désirait tout autant un baiser de la part de son amant. Un bras lui sert d'appui, bien ancrée près d'elle, sa main pouvant presque entouré le dessus de la tête de la jeune femme, son autre main se porte contre la cuisse de cette jambe flexible qui remonte le long de son corps. Il l'aide à faire, s'assure qu'elle reste en place, lui facilitant encore plus l'accès, lui permettant aussi plus de profondeur. S'il se fait langoureux au départ, son corps ondulant le long du sien, il finit par élever un peu plus le haut de son corps, pour y aller de coup de bassin plus franc, plus énergique. La fougue et l'énergie de sa jeunesse semblaient se libérer à travers ses élans et de plus en plus. Cette fois, pas de montagne russe, il ne faisait qu'aller de plus en plus vite, la porter de plus en plus haut, tout en s'assurant de grimper avec elle. Par moment, il fermait encore les yeux, les traits de son visage se tendaient. De la sueur perlait sur son front, au niveau de ses abdominaux aussi et de ses aisselles, évidemment. Ils s'étaient quand livrés à tout un effort! Pourtant, il ne lâche pas, ne freine pas, au contraire. Pour étouffer quoique ce soit qui pourrait sortir de sa bouche dans un moment pareil et qui pourrait réveiller le bébé à côté, il embrasse sa partenaire à répétition, sans jamais s'en lasser, les yeux brillants quand il plonge son regard dans le sien. Sa main tenait de plus en plus solidement sa jambe, un peu malgré lui, la remontait même un peu plus haut que ses fesses. Les coups étaient puissants, profonds, s'enchaînait les uns aux autres.

Finalement, à force de se sentir grimper, il finit par s'envoler, priant le ciel qu'il emporte Breony avec lui. Le jeune homme se libère complètement et il sent alors une décharge d'énergie lui traverser la colonne vertébrale, ses muscles se tendre, se raidirent tous d'un coup. Puis, c'est la chute, mais pas brutal, tout en douceur, il a l'impression de planer. Il lui accorde alors un tendre et doux baiser de calme et de répit, quand on le compare aux derniers échanges qu'ils ont eu. Il caressait encore la joue de la belle Texane, ne s'en lassant jamais. Après se baiser, il en accorde un autre, tout petit, presque drôle, au coin de ses lèvres, puis se retire d'elle, pour se retrouver sur le dos, à ses côtés, le souffle toujours court. Il cherche des yeux s'il n'y a pas une poubelle proche, quelque chose du genre. Demain, il ira la porter au chemin tiens. On ne va pas laisser ça traîner là tiens. Un doux sourire sur le visage, il tourne la tête vers Breony, pour voir comment elle se comporte de son côté et caresse doucement de ses doigts le flanc du corps de cette belle femme, belle comme il en a rarement vu.
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comfortably Numb [pv Hot]   Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:20


Rapidement et simplement en changeant de position je sens bien que mon partenaire se sent mieux et se sent bien plus libre de ses mouvements ainsi, je le laisse donc faire tous ce dont il a envie avec mon corps, je reste docile mais toujours pas inactive, au début je l’embrasse, je caresse son dos, ressers mon pied sur lui pour qu’il continue ses mouvements plus rapidement, plus fougueux, il était vif cela était dû à sa jeunesse mais j’aimais ça. Si au début je gardais un contrôle permanent sur mon corps et sur mes cris une fois les mouvements de plus en plus vif et profond, une fois que nous grimpions ensemble dans un océan de béatitude je ne retiens plus mes gémissements qui commence à se faire légèrement fort, j’attrape le coussin près de moi pour étouffé un cri, un léger cri quand même mais un cri quand même, tentant vainement de garder en moi toute cette explosion je n’arrive qu’à me donner encore plus d’envie, j’avais envie de pouvoir me sentir libre de mes mouvements et mes paroles ou plutôt de mes bruits, je ne voulais pas non plus que les voisins – aussi malade soit il – appel la police pour tapage nocturne, ils en seraient parfaitement capable au vue de nos relations plutôt conflictuelle. Bref ce n’est pas le moment pour parler de ça. Je sens donc que je vais arriver au point culminant, à l’abandon total des barrières et des masques, j’allais laisser entrevoir une femme plus calme et plus sereine. A chaque va et vient plus fougueux, à chaque fois que sa main se serre contre ma jambe et entre chaque baiser le coussin reprend sa place sur ma tête étouffant pleinement le plaisir que je prenais lors de notre nuit. Lorsque je lève le coussin de mon visage je sens que mon partenaire ne va pas tarder à craquer il avait déjà dû se contrôler avant pour ne pas terminer avant moi, je sens aussi qu’il veut vérifié que je suis bien près de lui et qu’il peut se relâcher, qu’il peut s’abandonné dans mes bras que je suis juste à côté que je ferais surement de même, en même temps. C’est d’ailleurs exactement au même moment que nous atteignions le septième ciel. Bien entendu étouffant un dernier cri je retire ce coussin de mon joli visage et lui offre un dernier soupire avant d’accepter ce baiser doux et d’un calme apparent. La passion disparait petit à petit laissant place à un calme et à la tendresse. Bientôt mon partenaire reprend sa place près de moi, je reste sur le dos quelques instants le temps de reprendre mon souffle, mon cœur battant toujours à une vitesse affolante. Je me mets ensuite sur le côté droit pour ouvrir le petit réfrigérateur que je me suis installé dans ma chambre, je prends une bouteille d’eau et l’offre à mon amant de la nuit avant d’en prendre une pour moi aussi. Après autant d’effort j’avais toujours besoin de boire beaucoup. Après avoir bu je me remets dans le lit complètement toujours légèrement essoufflé je sens une main sur mon corps, je m’allonge contre son torse comme je l’avais fait au début. Quelques frissons parcourent encore mon dos en sentant ses caresses. Je lui souris avant de dire. « Excuse moi je suis toujours très sensible juste après. » Je passe la main dans mes propres cheveux tentant vainement de les remettre en place pour ne pas être monstrueuse à regarder.

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comfortably Numb [pv Hot]   Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:16

Il avait donc couché avec celle qui avait accepté de l'accueillir sous son toit. Une belle femme, qui dit être pourvue de plusieurs défauts qui semblent l'avoir épargné jusqu'ici. Au-delà de ça, lui, il la trouve gentille, avec se petit quelque chose dans son regard qui vous rassure et sait vous intimidez tout autant. Elle a un côté imprévisible qui intrigue aussi. C'est une femme mystérieuse, dont on veut se rapprocher, non pour la comprendre, découvrir le mystère, mais simplement, pour avoir le loisir de contempler l'énigme dans son ensemble. Oui, Ryan se trouvait bien chanceux en définitive et se disait que c'était impossible pour lui de regretter se moment intense, passionné et tendre à la fois, mais il avoue aussi ne pas savoir ce qui doit suivre.

Car tandis qu'il est sur le dos et que les secondes passent tandis que chacun reprennent leur souffle, c'est un peu ce qu'il se demande. Les filles ont différente réaction quand se genre de chose arrive. Certaines mettent l'homme dehors, d'autres tombent instantanément amoureuse, ce qui n'est pas plus rassurant. Enfin, il y en a qui ne réagisse tout simplement pas et qui deviennent froides tout à coup, distante aussi. Ryan lui, qu'est-ce qu'il espère? Pas de «overreaction». Il ne se fait pas d'idées, il sait bien que cette fille n'est pas amoureuse de lui, mais il espère quand même qu'elle ne le mettra pas dehors disons, sinon, c'est retour à la case départ. Un peu plus tôt, ils ont parlé, ils s'entendaient bien. Peut-être qu'ils pourraient continuer de bien s'entendre de la sorte. Quant à l'aspect attirance, ce qui est arrivé n'est pas un accident, mais ne les engage à rien pour autant. Ryan essayait donc de garder la tête froide dans se genre de circonstances et de ne pas se faire d'illusion, comme il l'a déjà fait par le passé.

Quand il tourne la tête vers Breony, pour voir ce qu'elle fait, elle fouille justement dans un frigidaire qu'il n'avait pas encore remarqué dans la chambre, mais c'est vrai aussi qu'il y mettait les pieds pour la première fois tout à l'heure, en dehors de l'avoir aperçu de loin. Il prend donc la bouteille d'eau qu'elle lui tend et la remercie au passage. Il ouvre la bouteille, en prend une gorgée, puis, se redresse du lit et laisse la bouteille sur le petit meuble à côté. Il fait un petit sourire à Breony, puis file à la salle de bain, d'où il revient quelques instants plus tard, vêtu d'un nouveau boxer d'ailleurs. Il s'allonge de nouveau le lit, la belle Texane contre lui, comme un peu plus tôt et il se plait alors à caresser sa peau, qu'il sent bientôt frisonner et il esquisse un sourire à ce qu'elle dit. Toujours sensible hein? Il voit alors qu'elle caresse et tente de démêler ses cheveux, alors il l'aide lui aussi, glissant ses doigts du long de ses cheveux. Sourire en coin, il joue un peu d'humour et il chuchote aussi, pour éviter de faire trop de bruit encore une fois.

-On a réussi à ne pas réveiller le bébé. Je crois que ça mérite une médaille.

Il avait envie de rire, mais comme personne, il est plutôt pince-sans-rire, alors il se retient assez aisément. Comme elle est bien installée contre son torse, il caresse toujours son dos avec douceur, lâchant ses cheveux. De son autre main, il va attraper la bouteille dos et redresse un peu le haut de son corps pour en boire. C'est une bonne gorgée et une fois qu'il a fini, il doit rester la moitié de ce qu'il y avait à l'intérieur au départ. Ils feraient peut-être mieux de dormir maintenant. De son côté, il ne s'endort pas vraiment, mais ça viendra et Breony quant à elle à eu une journée difficile. Heureusement qu'elle ne travaille pas demain.

-Tu as l'air fatigué... On devrait peut-être fermer les lumières et dormir un peu. À moins que tu préfères qu'on fasse autre chose.

Pas de pensées croches ici, mais peut-être qu'elle préférait discuter, ou laisser les lumières, ou aller savoir quoi d'autres, aller prendre une douche peut-être, la liste est aussi vaste que l'imagination des uns et des autres. En ce qui le concerne, la douche pouvait attendre à demain matin, il ne se sentait pas si sale en se moment. Au contraire même, il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comfortably Numb [pv Hot]   Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:47


CRÉDIT - CSS


Est-ce que je regrettais ce qu’il c’était passé cette nuit ? Pas du tout, je m’étais bien amusée, j’avais pris beaucoup de plaisir avec Ryan donc non je ne regrettais absolument pas notre petit dérapage, il ne nous aura pas fallu grand-chose pour craquer, un baiser et une caresse légère sur une joue, un peu de peau qui se frôle, un regard ou deux puis un baiser, doux puis passionné et très vite nous étions en train de dérapé. Mon partenaire était passé par diverses émotions que j’avais tout de suite ressenties à travers ses caresses et ses baisers. Toujours essoufflé allongé près de mon amant de la nuit je reprends petit à petit un état normal, essayant tant bien que mal que mon cœur se calme tout doucement pour éviter un joli arrêt cardiaque. Mon esprit divague tout doucement, je réfléchis un peu à ce qu’il venait de ce passé, je n’avais jamais vue Ryan comme un amant potentiel, certes c’est un très beau jeune homme mais je ne l’avais pas accueillit chez moi avec ce genre d’intention, je me demandais soudainement ce qu’il devait penser de moi maintenant. Je ne voudrais pas qu’il croit que je veux le faire payer de cette manière… en nature, ce n’est absolument pas mon genre. J’avais décidé de couché avec lui parce que j’en avais envie et ça s’arrêté là, on reprendra par la suite tranquillement notre petite vie comme avant, en colocataire. Bien entendu l’attirance qu’il y avait entre nous mettra une légère barrière mais finalement peut importe si nous dérapions de temps en temps non ? Nous sommes deux adultes consentant peut importe ce qu’il se passe finalement tant que l’un comme l’autre ne voulons rien de sérieux. Là n’était pas la question demain matin, ou plutôt tout à l’heure – nous verrons comment ça se passera, si nous sommes mal à l’aise ou non. Allongé contre lui dans ses bras je lui souris en l’entendant dire que nous n’avions pas réveillé ma fille, c’est vrai que nous avions tous fait pour nous contenir, retenant gémissements, cris et même râle, certes c’était loin d’être le plus agréable et que c’est toujours mieux de laissé ses envies sortir mais nous n’avions pas vraiment le choix c’était soit ça soit je devais tout arrêter pour m’occuper de ma fille en pleure, se couper en pleine action n’était pas vraiment la meilleure des idées. Une fois que nous étions couché je sens la main de mon colocataire glisser sur ma peau, des frissons parcourent mon corps en le sentant faire, je lui accorde un sourire en lui disant gentiment que juste après j’étais encore plus sensible. Après ça je démêle du mieux que je peux mes cheveux avec l’aide de Ryan. Juste après ça je ferme les yeux pour profiter encore du moment, j’entends mon colocataire me dire que nous pouvions dormir, je lui offre seulement un signe de la tête, j’éteins docilement les lumières mais je ne dors pas, mes yeux s’ouvrent de nouveau et je fixe un point invisible sur le mur. J’attends donc patiemment dans le lit que mon amant de la nuit s’endorme profondément avant de me lever aussi doucement que possible du lit.

Je reprends donc mes vêtements éparpillé sur le sol, passant ma chemise ainsi que mon short je retourne dans mon salon. Ce n’était absolument pas contre lui mais j’avais beaucoup de mal à dormir dans les bras d’un homme, je me sentais toujours très affaibli en dormant et je ne souhaitais pas qu’il voit de nouveau mes faiblesses de peur de souffrir encore. De plus je n’avais absolument plus sommeil, une fois là bas d’ailleurs j’allume la télévision plutôt en fond sonore qu’autre chose, sans non plus être trop forte, puis je m’installe tranquillement devant celle-ci, une cigarette s’infiltra entre mes lèvres puis je l’allume, de mon autre main se trouvé ma seconde drogue – le café -. Je ne dormirais plus maintenant il tait bien trop tard en plus j’avais dormis quelques heures plus tôt et à cause de cela j’avais dormis pour la nuit entière. Demain je ne serais même pas fatigué. Je me lève soudainement du canapé, ouvrant la fenêtre puis je me rassois couvrant mes jambes nue d’une petite couverture fine. Je regarde une émission idiote mais ça m’est égal j’avais juste envie de fumer.

Le reste de la nuit et la matinée passera plutôt rapidement, Ryan dormait toujours alors je vaque à mes occupations, rangeant un peu ma maison comme une véritable petite ménagère, m’occupant de ma petite princesse, midi allait sonner, la baby-sitter est revenue chercher ma fille comme tous les jours je me décide finalement à aller réveiller le jeune homme qui dormait profondément dans mon lit. Vêtu d’une robe turquoise, maquillé et coiffé je rentre tout doucement dans la chambre sans faire de bruit et m’assoit sur le rebord du lit, comment réveillé un homme qui dort ? J’en avais pas l’habitude du moins je n’avais pas l’habitude d’être douce le matin avec n’importe qui, je fini par touché ses cheveux puis sa joue. D’une voix douce je fini par l’appelé. « Ryan… » Premier coup rien du tout. Descendant donc mes doigts le long de sa nuque pour le réveillé je l’appel une seconde fois. « Ryan réveil toi. C’est l’heure. » Je souris parce que c’était une vraie marmotte décidemment. Je passe un bras de chaque côté de son corps puis lui donne un baiser sur la joue.

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comfortably Numb [pv Hot]   Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:22

Autant Ryan n'a pas toujours besoin de dormir de longues heures, autant parfois il peut faire la grasse matinée si il se laisse aller, facilement jusqu'à... onze heure ou midi par exemple, ce qui coupe un peu sa journée, mais ce qui lui donne plein d'énergie pour la soirée ou la nuit par contre. Il avait pu s'endormir sans souci Breony confortablement installée contre lui. N'empêche, il formule le souhait d'essayer de se lever vers neuf heure ou dix heure, en espérant qu'il soit dans une de ses nuits où il n'a pas besoin de beaucoup de sommeils, mais dans le cas de Ryan, ce n'est pas un truc qui se décide.

Il connut une des ses nuits où un tremblement de terre ne l'aurait peut-être pas réveillé. Une de ses nuits qui le transporte aisément pour un sommeil lourd, d'une durée de huit heures, au grand minimum. Un agréable et doux sommeil de huit heures, si récupérateur, dans des draps et dans un lit des plus confortable, ce qu'il n'avait pas connu depuis un bout de temps. Ryan se laisse emporter dans le monde des rêves, rêves dont il ne se souviendra que vaguement à son réveil. Il est d'ailleurs très rare que ça lui arrive, d'avoir des rêves marquant.

À quoi il rêve? Bonne question! Il est un fils de sultan dans un harem et il prend un bain tout chaud, confortable. Des filles en tenue de soies légères sont autour de lui. Des filles qui le massent, lui verse doucement de l'eau contre son torse, qu'elles caressent ensuite. Trois d'entre elles se déshabillent et viennent le rejoindre dans l'eau. Puis, le rêve se transforme. Une avion s'écrase sur une île déserte. Il est le seul survivant... masculin et il y a plein de filles aux visages et aux traits plutôt familiers avec lui. Il est leur seul espoir. Les guidant à travers une petite jungle, il trouve une source d'eau potable. Les voilà sauvés! Du moins pour un temps... Une d'elle, suggère qu'ils s'y baignent et saute d'ailleurs dans l'eau, disant qu'elle est toute fraîche. Ryan et les autres vont la rejoindre. Le jeune homme reste habillé, mais les filles se rapproche de lui, le fixant avec de ses airs... Il en embrasse une, puis une autre, puis une autre... elle le déshabille, se déshabille entre elle. Il s'attarde sur l'une d'elle qui est le portrait tout cracher d'une fille qu'il connaît très bien. Elle murmure son nom. Une autre s'approche, lui caresse ses épaules et murmure elle aussi: Ryan... Une quatrième sort de l'eau devant lui, glisse ses lèvres dans le cou du blondinet et murmure à l'oreille de celui-ci... de se réveiller?

Quand le beau brun d'Alabama dort, le plus souvent, il a le visage paisible, l'air détendu, la bouche légèrement entrouverte, il ne ronfle pas. Dans son sommeil, il ne bouge pas beaucoup non plus, ce qui peut-être surprenant quand on sait comment il est actif quand il est éveillé. Mais non, une fois qu'il est à "off", il est vraiment à "off". En général, une fois qu'il est endormi, il fini par se retourner sur le dos et c'est ainsi qu'il dort, la tête tournée sur le côté, un bras en avant de sa tête, un autre parallèle à son corps, les cheveux toujours un peu décoiffés. En somme, il est tout trognon. Mais ne lui dîtes pas, ça le gênerait.

Et c'est dans l'obscurité du sommeil, qu'une douce voix retentit, comme dans le lointain. Quelques mots doux, qui ne le font pas bouger d'une once, ni ne provoque pas vraiment de réaction dans le visage de l'ange endormi. Par contre, les mots retentissent avec plus de force, alors qu'il sent quelqu'un lui caresser doucement la nuque. Un de ses bras bouge et il ouvre doucement ces yeux qui reste mis-clos. Il se tourne alors sur le côté, appuyé contre son bras et esquisse un doux sourire, les yeux toujours fermés.

*Journée d'Amérique, journée de travail
Journée de silence
Journée d'impatience*

Après le baiser contre la joue, il se résigne. Se retournant sur le dos, il aperçoit Breony au-dessus de lui. Il se passe une main devant le visage, puis s'étire les bras, baillant en même temps. Il porte enfin son attention sur la belle brune, qui doit toujours être près de lui et qui a assisté au réveil du Roi Soleil.

-Ça fait longtemps que t'es réveillée?

Probablement que oui, elle est toute habillée, maquillée, prête pour la journée. Il se redresse dans le lit, déposant le dos contre la tête du lit, les jambes toujours allongées par contre.

-Bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comfortably Numb [pv Hot]   Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:08


CRÉDIT - CSS


Je n’aimais pas dormir, le temps que je passais dans un lit était un véritable calvaire pour moi, la nuit était pour moi faite pour faire la fête, sortir, profiter à fond, la journée était bien trop courte, souvent je n’avais pas assez d’une journée entière pour vivre ma vie normalement. Le sommeil est une perte de temps, s’allonger dans un lit froid, fermer les yeux pour ruminer les problèmes que nous avions la journée. C’était idiot mais à la fois horriblement nécessaire, lorsque Angela m’empêche de dormir de la nuit pendant une petite semaine je suis en manque de sommeil et de drogue aussi donc tant qu’a faire je fais tous pour dormir ne serait ce que quelques heures voir beaucoup moins. C’est bien pour cela que cette nuit là je n’avais pas dormis, j’avais pris la peine de m’endormir quelques heures avant je n’avais donc plus sommeil par la suite. Au lieu de tourner et de réveiller Ryan j’avais préférer partir et me caler devant la télévision. La matinée était passé tranquillement et le jeune homme ne se réveillait pas je le laisse dormir mais à midi je me dis qu’il faut le réveiller cette fois ci, ne sachant pas trop comment faire je caresse ses cheveux et sa nuque pour qu’il ouvre les yeux, esquissant un sourire quand je vois qu’il n’a pas envie de se réveiller, qu’il a bien du mal à ouvrir les paupières, le baiser sur la joue le fait finalement se réveiller. Je me relève du lit quand je le vois se réveillé enfin. « Hum… réveillé depuis longtemps ? Je n’ai pas dormi, j’ai sagement attendu que tu t’endormes profondément avant de me lever entièrement, je suis resté dans le salon. » Un sourire aux lèvres j’ouvre la fenêtre mais laisse les rideaux fermés – que j’ai fermé en sortant de la chambre pour qu’il ne se rende compte de rien – J’en profite pour ramasser quelques petites choses qui trainaient en particulier mes sous vêtements que je n’ai pas remis dans la nuit. « Et toi alors ? Tu as bien dormis ? Tu souriais quand je suis rentré tu devais faire un très beau rêve. » Je lui souris encore une fois, lui laissant ainsi comprendre que quoi qu’il soit arrivé la veille il était toujours ici chez lui et que je n’avais pas du tout envie de le mettre dehors ni même de l’envoyé sur les roses, nous nous entendions, nous étions adultes et consentant voilà ce qui était le plus important pour moi, après cette nuit rien ne changera entre nous à part peut être notre attirance mais ça c’était autre chose. Je retouche mon maquillage dans le miroir de ma coiffeuse et de là je regarde le jeune homme toujours à moitié allongé dans le lit. « Je ne savais pas trop si je devais ou non te réveiller vu qu’il est quand même midi alors je me suis que je ne risquais rien à te réveiller. » Je m’approche finalement du lit et m’assoit laissant mes jambes en dehors parce que j’avais aux pieds mes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comfortably Numb [pv Hot]   Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:53

Cela avait fait un peu bizarre à Ryan de se réveiller et de voir une Breony toute habillée et prête pour sa journée, alors que lui, disons qu'il n'en était pas encore là. En même temps, la Terre n'arrête pas de tourner parce que vous couchez avec une jolie fille la veille et que vous vous endormez avec elle dans les bras. Au moins, elle ne l'avait pas réveillé avec un sceau d'eau, loin de là même. C'est en le caressant doucement qu'elle y était parvenue. Quand il ouvre enfin les yeux, il la voit, là, son sourire au coin des lèvres, debout près du lit, un air satisfait sur le regard, alors que lui, il en est encore à tenter d'ouvrir les yeux de façon définitive. Pourtant, il est capable de se lever tôt, là n'est pas le problème, c'est juste que... c'est une habitude qui se perd vite et son corps voulait profiter du confort du lit.

Ryan pose alors quelques questions, la voix de Breony l'aidant à rester éveiller, cela lui donne aussi un peu de temps pour se réveiller complètement. Il fronce des sourcils quand il apprend qu'elle n'a pas dormi de la nuit. Même pas une heure? C'est bizarre ça. Au moins, elle était restée contre lui, le temps qu'il s'endorme. Il se gratte le haut du dos avec sa main. Chacun son truc, il ne critiquera pas le fait qu'elle ne ce soit pas endormie avec lui, ni qu'elle ne dorme pas du tout. Elle avait donc passé son temps dans le salon. Ce matin, il a un peu de mal à aligner les mots et les équations de pensée dans sa tête, alors il hoche de la tête et baille un peu, ayant quand même saisi ce qu'elle vient de dire. Il se redresse un peu plus dans le lit, le dos appuyé contre la tête de celui-ci. C'est l'occasion pour lui de regarder la maîtresse des lieux qui va ouvrir une fenêtre, faisant filtrer un peu plus le soleil du Texas. Ryan adore le soleil. Une journée remplie de nuage, ce n'est pas une belle journée selon lui et il déteste encore plus la pluie. Il profite un peu du spectacle qu'offre Breony quand elle se penche pour ramasser ses vêtements. Bah quoi? Il n'avait plus trop à se sentir mal à l'aise de la regarder ainsi, surtout quand ils sont seuls, vu ce qui s'est passé entre eux.

-Oh oui, j'ai très bien dormi, tu ne peux pas imaginer... Et ouais, je faisais de beaux rêves. J'ai rêvé que je faisais l'amour avec une jolie fille et qu'après, je m'endormais avec elle dans les bras.

Ryan... sacré charmeur quand même. En fait, il le pense un peu et ça lui évite de parler de son vrai rêve. Ce n'est pas de la manipulation, c'est juste... une sorte d'humour dirait-on. Il regardait encore Breony, il essayait de la sonder un peu. C'était une femme difficile à cerner, assez mystérieuse. Il a beau avoir couché avec elle, il est loin de la connaître encore. Il a surtout senti chez cette femme se besoin de douceur, d'affection, et de passion même. Après, peut-être qu'il se trompe et qu'il fait fausse route. En tout cas, elle ne lui a pas indiqué la porte de sortie, c'est déjà ça. Plus éveillé maintenant, lui aussi, il avait un petit sourire en coin et la suivait toujours des yeux.

-Ah oui, tu as bien fait de me réveiller. Faut pas me laisser dormir passé dix heures, sinon, je deviens la belle au bois dormant.

Comme elle s'assoit au bord du lit, il se décolle de contre la tête se rapproche d'elle, comme assis en tailleur, ou en indien, comme on dit chez lui. Il tend la main pour caresser le bas des cheveux de Breony. Elle semblait assez matinale elle et se passait aisément de sommeil. Cela lui faisait penser à sa mère, d'une certaine façon. Le seul point commun que les deux femmes ont sans doute. Il rapproche finalement un peu le haut de son corps du sien, tend la main pour caresser le visage de sa nouvelle colocataire et finalement, approche son visage du sien pour embrasser ses lèvres en cette douce matinée... ou plutôt, fin d'avant-midi. Si elle le repousse pour une raison ou une autre, il reste un peu surpris, mais n'insiste pas. Après quoi, il s'étire les bras.

-Je ferais peut-être mieux d'aller prendre ma douche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comfortably Numb [pv Hot]   Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:00


CRÉDIT - CSS


Comment allait se passer les relations entre Ryan et moi ? J’espérais que tout reprendrait le cours des choses, comme si de rien était, enfin peut être pas comme si de rien était mais du moins une vie normal. J’appréciais réellement cet homme, peu de personne avait le droit à une Breony sympathique, peu de personne voyait qu’en faite j’avais bien une âme au fond de ma carcasse froide et mauvaise. Oui je n’étais pas toujours mauvaise, pas toujours mais presque. Même ceux que j’appel mes amis proches n’avaient pas la chance d’entendre une femme agréable. Les seules fois ou j’étais presque aimable étaient surement lorsque je tentais de séduire un homme et ça s’arrêter là. Pourtant ce jeune homme avait le mérite d’être assez doux et assez calme pour mettre en veilleuse mon tempérament de feu. Oh je ne dis pas que Ryan pourrait me changer parce qu’il est bien trop tard pour cela mais qui sait peut être qu’il pourra m’enlever la charge avec laquelle je me déplace jour et nuit, il pourrait enlever mon masque quelques instants, peut être qu’il pourrait devenir un ami précieux, l’un des seuls qui ne tente pas de me détruire. Rare, voilà le mot qui allait caractériser la relation entre une garce et son colocataire de dix neuf ans. Alors que j’étais en train de ramasser les vêtements que nous avions éparpillés durant notre nuit je lui demandais, curieuse, le rêve qu’il était en train de faire avant que je lui brise et que je le réveille. Je souris en entendant sa réponse. « Menteur… Je le vois à tes yeux que tu mens ! En plus d’être un menteur donc tu es un charmeur. C’est intéressant. » Je n’avais pas prit cela mal bien au contraire je l’avais prit sur le ton de la plaisanterie c’est bien pour cela que le ton de ma voix était identique. Aucune moquerie là dedans juste un léger amusement soudain. Passant tranquillement devant mon miroir j’ajuste mes cheveux que j’avais relevé laissant ainsi ma nuque libre, je ne sortais pas pourtant j’avais toujours ce besoin d’être prête à toute éventualité, j’aime la vie quand elle n’est pas contrôler bien sûr dans la limite du raisonnable, j’aimais les surprises ça donnait un peu de piquant dans ma vie. Evidemment il était clair qu’une apparition de ma génitrice par exemple était loin de m’enchanter et je ne trouvais aucun amusement à voir sa tête chez moi bien au contraire. Malheureusement il n’y avait pas qu’elle qui avait tendance à détruire mes journées. Peut importe aujourd’hui j’avais envie de passer une bonne journée et laisser mon cerveau de côté, ce cerveau qui a une fâcheuse tendance à me détruire tous seul, ce cerveau qui rumine les soucis et qui me demande sans cesse de la cocaïne. Aujourd’hui pas de coke ni d’alcool je me suis levé avec cette envie, avec ce besoin, avec cette conviction, il n’y avait plus qu’à faire ce que je me disais, chose bien plus dur, mes convictions avaient tendance à s’écrouler sous mon désir.

Alors que je m’assois tranquillement sur le rebord du lit afin de parler avec lui je le vois se relever légèrement, déplaçant son corps près du mien, je suis soudainement curieuse de savoir ce qu’il allait bien pouvoir faire juste après cette nuit. Je le laisse toucher mes cheveux lui laissant apparaître un nouveau sourire, quand sa main touche mon visage j’applique une main sur la sienne et lorsque ses lèvres frôlent les miennes avant de m’offrir un baiser franc je lui rends ce qu’il m’offre passant quelques instants une main dans ses cheveux. Il brise notre lien je me lève du lit doucement, souriant en l’entendant dire qu’il doit se lever. « Je te laisse doucher je vais dans la cuisine moi. » Je me penche tout de même, posant un doigt sous son menton et lui offrant un dernier baiser, un baiser très léger, en guise de dernier baisé pour clore notre journée et notre nuit. Est-ce qu’un jour nous auront une autre nuit comme celle-ci ? Peut être bien ou peut être pas qui sait ce que la vie réserve. « Je prépare à manger ça te tente de déjeuner avec moi ? Ou tu vas manger dehors ? » Rare était les fois ou je cuisinais et ou je mangeais ici, je cuisinais très bien simplement je trouvais cela trop cliché, une femme au fourneau dans une maison, la femme au foyer, tous ce que je déteste.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comfortably Numb [pv Hot]   Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:57

Ryan n'attendait rien de particulier pour la suite des choses. De la même façon, il s'attendait à tout et à rien, conscient du caractère quelque peu imprévisible de Breony, qui semble capable du meilleur et du pire, selon ses propres dires, plus souvent du pire d'ailleurs. Pourtant, il est convaincu qu'elle est plus sévère qu'elle ne le devrait envers elle-même et qu'elle a laissé les autres l'obliger à vivre et à se considérer comme elle se considère. Parfois, les gens sont ainsi, ils se façonnent une carapace, une façade, un masque, à l'image de comment les autres les perçoivent. Ryan de son côté ne se prétend pas authentique, mais il n'a pas vraiment été influencé non plus et il n'a jamais laissé personne lui dire sans raison comment il devrait agir et il ne se fit pas non plus à ce qu'on peut dire de lui, bien qu'en général, ce soit du bien.

Si Ryan tente d'épargner la douce vérité à Breony pour jouer un peu de charme, la voilà qui le traite deux fois de menteur, ce qui est à prendre avec un grain de sel, et il le sait, mais quand elle le répète, la remarque le fait grimacer quand même. Elle y allait peut-être un peu fort. Après, on ne pas s'empiéter dans les fleurs du tapis. Elle affirme quand même qu'il est un charmeur... en plus d'un menteur bien sûr. Triple outch dites donc. En tout cas, elle a vu clair dans son jeu, elle doit être une meilleure menteuse que lui dans se cas, ou bien une charmeuse redoutable, ou encore, les deux. Comme elle dit que c'est intéressant, Ryan ne fait pas le susceptible, sentant l'humour dans l'ironie ou le sarcasme de Breony et se contente de sourire, avant de passer à autre chose.

Si elle ne réagit pas vraiment à son commentaire sur la belle au bois dormant qu'il est, elle ne met pas de temps à revenir sur le bord du lit et le jeune homme, déjà plus éveillé, vient la rejoindre pour caresser ses cheveux et bientôt, les voilà qui s'embrassent encore, assez brièvement, mais ce n'est pas un demi-baiser non plus, ils s'assumaient tout les deux. Comme quoi, il y avait peut-être un lendemain à ce qui était arrivé durant la nuit. Pas d'engagement, ni d'obligation, mais une suite possible, une possibilité qu'ils renouent, tout simplement. De l'autre côté, Ryan ne se faisait pas trop d'illusion et se disait qu'il faudra qu'il soit prudent. C'était surtout beau de la voir sourire, alors qu'hier soir, de la voir ne prêtait pas forcément à sourire, c'était même tout le contraire. C'est bien Ryan ça quand même, flirter avec une fille qui se remet à peine d'une soirée de débauches. Il ne changera jamais... Annonçant ses intentions, elle se lève et il s'apprêtait à faire de même, tandis qu'elle lui faisait savoir qu'elle irait en cuisine, qu'elle l'embrasse à nouveau. Le fait que ça venait d'elle était quand même rassurant. Ça veut dire qu'elle prend goût à tout cela d'une certaine façon non? Ou du moins, que cela ne lui déplait pas. C'est au moins ça.

-Je veux bien déjeuner avec toi. T'as qu'à me faire ce que tu te prépares, je ne suis pas difficile.

Ou s'il l'était, il ne l'est plus. Non en fait, il n'a jamais été difficile. Après quoi, il se lève pour de bon et fait ce qu'il a dit, à savoir qu'il file prendre une douche. Sa douche ne prend pas une éternité, mais elle dure quelque chose comme quinze minutes. Donnez lui en plus un peu de temps pour s'habiller et tout, en vingt minutes, il est sorti frais et dispo de la salle de bain. Dans la douche, il était heureux. C'était une belle matinée il trouvait, il se sentait bien, serein et heureux à la fois. Il avait bien dormi, il se sentait de plus en plus à l'aise ici et il avait une relation un peu... brumeuse avec une fille, mais dans le sens positif. Amitié amélioré, relation de colocataire avancée, appelez ça comme vous voulez, pour Ryan, c'est le lien Ryan-Breony, ils se comprennent et n'ont pas besoin de définir avec des mots ce qu'ils vivent. Il aurait bien chanté dans la douche, mais il se contente de sourire. Après quoi, il s'essuie et etc, et s'habille, pour mettre une paire de jeans et un t-shirt blanc, rien de bien particulier. D'ailleurs, le t-shirt était un peu petit pour lui. Il est parti de chez lui ça fait pas mal de temps maintenant et le jeune homme n'a pas fini de grandir et de gagner en masse. Du coup, il y a du linge qui lui fait moins. Quand il aura de l'argent, il s'en achètera d'autres, tout simplement. Il va donc retrouver Breony ou qu'elle soit, toujours nu pied d'ailleurs. Il prend soin quand même de ranger toutes ses affaires et de ne pas laisser de désordre dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comfortably Numb [pv Hot]   Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:14


CRÉDIT - CSS


J’abandonne très vite le jeune homme dans la chambre pour qu’il puisse prendre sa douche tranquillement, en attendant je passe dans la cuisine, regardant quelques fois mon portable qui ne cessait de sonner, je cuisine quelque chose de rapide, quelque chose de simple, je n’avais pas envie de rester des heures derrière les fourneaux, je mets donc la table tout en regardant dehors de temps à autre, regardant le temps qu’il faisait. Qu’est ce que j’allais bien pouvoir faire aujourd’hui ? J’avais besoin de sortir comme tous les jours, est ce que je sortirais ce soir, surement, depuis mon retour à Lewis je ne passais pas une soirée sans sortir une seule fois, je sortais tous les jours, toutes les nuits, de plus en plus souvent aujourd’hui. A croire que j’avais besoin de ça pour vivre, à croire que sans sortir je ne me sentais pas libre, c’était vrai, je me sentais bloqué dans une vie dont je n’avais déjà plus envie, j’en souffrirais surement un jour ou l’autre alors autant abandonné ma vie quelques heures pour penser à moi et seulement à moi. Le pire dans tous cela ? Après avoir passé des années avec ma génitrice qui m’en faisait bavé, qui m’enfermait dans une vie que je n’aimais pas j’avais fait l’erreur de m’enfermer une seconde fois dans une vie que je n’appréciais pas. Vivre normalement c’était inconcevable pour la femme que j’étais, oui inconcevable était le mot, tous ceux qui avaient le bonheur ou plutôt le malheur de me connaître savaient que ma vie était faite pour briller, argent, drogue, hommes, voilà ma vie, voilà ce dont j’avais besoin pour être presque heureuse. Oui presque parce qu’il était clair que je ne le serais jamais entièrement, jamais au grand jamais je pourrais rire, sourire à croire que mon état de malheureuse permanente avait forgé ce caractère de garce et que je ne voulais plus jamais m’en débarrassé. Étrange non ? En faite pas tellement je n’avais pas envie du tout de changer, je ne changerais jamais j’étais ainsi et je le serais toujours, pourquoi devenir plus gentille, plus gracieuse, plus agréable, cet état de gentillesse me détruirais bien trop vite et je préférais vivre en étant détesté plutôt que survivre en étant une femme des plus gentilles. A croire qu’être une garce était dans mon état d’esprit et de famille surtout.

J’attrape la poêle et sert Ryan, je ne mange pas beaucoup moi, je n’ai pas beaucoup d’appétit en ce moment, je ne faisais pas attention à mon poids comme toutes les femmes normalement constitué j’avais toujours eu une morphologie qui me permettait de manger comme quatre et de ne pas prendre un seul kilo. Beaucoup devait vouloir mon secret mais en faite je n’en avais pas vraiment. J’attrape un peu d’eau et profite d’être seule pour prendre aussi mon sac et surtout mon portefeuille, je compte mes billets avant d’entendre que Ryan était là, je range toute la liasse au fond du sac et me relève de ma chaise. Cet argent allait servir tôt ou tard pour ma coke, l’homme qui me fournissais ne pouvait pas me faire crédit à chaque fois qu’il me voyait il finirait par me menacer un jour ou l’autre alors autant faire attention. Un jour, très bientôt surement, je n’allais plus avoir besoin de compter tous cet argent, un jour je serais libre de prendre tous ce que je souhaitais. « Hum… je t’avais pas entendu rentrer. » Un sourire légèrement gênée se dessine doucement sur mes lèvres avant que je relève la tête et que je lui fasse signe de la main pour qu’il prenne place à table. « J’espère que tu as faim, je ne suis pas la meilleure cuisinière du monde mais je me débrouille ». Je me rassois ensuite à ma place, dans mon assiette une simple salade, un plat plus conséquent dans l’assiette de mon colocataire, il était jeune, c’était un homme, il avait besoin de force.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comfortably Numb [pv Hot]   Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:50

Ayant ranger le désordre qu'il a pu faire dans la salle de bain, et non la cuisine, petite erreur de pensée de sa part, sans doute dû à la faim qui le tenaille comme à tous les matins, il va rejoindre Breony qui semble terminer le petit déjeuner. C'était quand même très gentil de sa part et s'il avait pu se lever avant elle, chose impossible puisqu'elle ne s'est jamais endormie, il lui aurait volontiers fait le petit déjeuner. Ce sera une autre fois, néanmoins, il se demande toujours comme on peut faire pour rester sain d'esprit et ne pas dormir. Lui-même peut se priver de tellement de choses, mais dormir, ça, malheureusement peut-être, il ne peut pas.

Breony lui sert son repas du matin une fois qu'il est entré dans la pièce. Des œufs et du bacon, le déjeuner typiquement américain en somme, pour peu qu'on s'attarde sur leur culture. Au Texas, il préfère du steak haché au bacon, toute la culture du bœuf angus, mais du bacon, c'est un peu plus léger que du steak quand même. En tout cas, Ryan fit un beau sourire, à la fois ravis et reconnaissant. Quand il est entré dans la cuisine, elle semblait bien pensive, mais Ryan ne lui en parle pas, ni ne lui en tient rigueur. Ce sont ses affaires. Après quoi, elle dit espérer qu'il aille faim et il eut un sourire amusé. Si elle savait la pauvre, il a toujours faim et il est un grand mangeur, de quoi faire compétition à n'importe quel Texan bien pourvu. George Bush n'a qu'à bien se tenir.

-Je te remercie et j'ai toujours faim, ne t'en fais pas pour ça. Je t'aiderai après, à ranger.


Il ne tenait pas à ce que Breony devienne à son service quand même. Assise en face d'elle, sa colocataire semblait se contenter d'une salade et le jeune homme n'y attarda pas son regard trop longtemps. Disons que pour lui, c'est certain que ça aurait été trop léger comme déjeuner. Elle a bien fait de lui faire autre chose. Il se lève pour se servir un verre de jus d'orange. Qui d'ailleurs n'a pas de jus d'orange dans son réfrigérateur? Il le cherche des yeux et s'il n'en trouve pas, il prend le premier jus qu'il voit. Bien sûr, quand il se sert, il demande en même temps à Breony:

-Tu en veux?

Pour aller avec sa salade, sait-on jamais. Une fois qu'il retourne s'asseoir à table, il joint ses mains ensemble, semble faire une petite prière. Ses lèvres bougent, mais on entend rien de ce qu'il dit. Puis, il commence à s'empiffrer. Si Ryan ne parle pas pendant qu'il mange, c'est qu'il enchaîne les bouchées une après l'autre, et de grosses en plus. Manger ainsi est un art, car les novices risqueraient de s'étouffer. Dans sa famille, tout le monde mange comme ça, ou à peu près. Seul sa mère faisait preuve d'un peu plus de sens de la dégustation. Encore, Ryan apprécie le repas, ce n'est pas ça, c'est juste que ce n'est pas lui que vous verrez manger une assiette au-delà de dix minutes, quinze s'il se prend une deuxième assiette, la deuxième se mangeant encore plus rapidement que la première. Pour cette fois, une assiette suffit et une fois qu'il a terminé, il s'essuie la bouche et ramasse ses affaires pour aller les mettre au lave-vaisselle ou bien les passer dans l'évier. Bref, il sait y faire. Après quoi, il reste appuyé contre le comptoir et demande, histoire de faire la conversation:

-Est-ce que tu as toujours habité dans le coin?

Quand elle a terminé, il s'empresse de la rejoindre pour lui prendre sa vaisselle et les ustensiles utilisés et d'ailleurs, il y tient, souhaitant visiblement faire sa part, rester assis les bras croisés, ce n'est pas trop son genre.
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comfortably Numb [pv Hot]   Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:30


CRÉDIT - CSS


La religion voilà un sujet plutôt amusant pour moi, la religion est quelque chose auquel je ne comprends pas, loin de moi l’idée de remercier un dieu pour mon repas ou pour ma maison après tout si j’ai de quoi manger chaque jour ce n’est que grâce à mon travail et à personne d’autre. Je ne crois pas en dieu, je ne crois pas en quelqu’un plus puissant que moi, le dieu unique, le dieu aimant, connerie voilà ce que c’est. Bien entendu je laisse aux autres le soin d’aimer et d’idolâtrer quelqu’un mais il ne faut pas tenter de me prêcher la bonne parole sous peine de recevoir critique et rire au nez. Je regarde mon jeune colocataire faire une prière avant de manger, c’est rare de voir ce genre de chose, je n’ai jamais appris cela avec ma génitrice, un léger sourire s’affiche sur mes lèvres, non aucune moquerie, c’était plutôt un sourire tendre, un sourire qu’une sœur pourrait faire à un frère. Étrange quand même comme je pouvais changer d’une minute à l’autre bien sûr après ce qu’il y avait eu entre nous j’étais loin de considérer Ryan comme mon frère loin de là mais… enfin c’était compliqué dans ma tête, j’étais compliqué comme femme il ne fallait pas tenter vainement de suivre mes raisonnements incompréhensible sous peine d’avoir une véritable migraine. Je suis une femme difficile à suivre pour la plupart des personnes, peu pouvait comprendre mon fonctionnement, peu arriver à me déchiffrer, au fond de moi quand on cherchait bien j’étais quelqu’un de plutôt gentil, parfois cela m’arrivé, bon c’était rare fallait bien le dire mais je pouvais très bien être adorable quand on s’y prenait bien. Ma carapace de mauvaise femme ne me servait que pour éviter la souffrance causée par les autres sur mon petit être très fragile. Bref après être sorti de mes pensées je regarde le coup de fourchette que Ryan a, il mange bien, il avait l’air d’avoir très faim, heureusement que je ne mange pas tous ça sinon je serais énorme, j’en profite pour manger tranquillement ma salade sans discuter, c’est mon moment tranquille sans parler, chacun ses petits tics moi j’aimais manger dans le silence, j’avais de la chance mon colocataire était loin d’être un grand bavard c’était parfait pour moi. Dégustant ma salade verte en réfléchissant à plein de chose je sors de mes pensées seulement quand le jeune homme me donne un verre de jus d’orange, je le remercie de la tête et replonge ma tête dans la salade. Plus tard quand nous avions tout deux finit j’allais débarrassé mais il me prend de court et le fait, je lui souris pour le remercier, il n’est pas obligé de le faire, certes il vit sous mon toit mais je ne l’ai pas fait venir pour qu’il exécute toutes les tâches ménagères. Finalement après que le lave vaisselle soit rempli il me pose une question plutôt délicate... Est-ce que j’ai toujours vécu à Lewis… Ben oui malheureusement. Prenant une cigarette dans mon paquet je soupire perdant petit à petit mon sourire. « Eh oui… j’ai toujours vécu dans cette misérable ville… Que dis je… misérable village pas ville… » Ah oui je déteste cet endroit malheureusement j’y reviens sans arrêt. « Oh je ne me plains pas je n’ai pas que des ennemis ici, j’ai rencontré des personnes… euh comment dire ça… formidable non ce n’est pas vraiment le mot disons que j’ai rencontré des gens semblables à moi et avec qui je m’entends. » Le mot m’entendre me fait légèrement sourire, quand on voit les amis que j’ai on se demande si j’ai vraiment compris le sens du mot amitié. Quand on voit ce que communément les gens normaux appellent un meilleur ami on peut prendre peur… Maël était ce que l’on peut appeler un meilleur ami pour moi, un meilleur ami destructeur qui avait un caractère similaire au mien. On ne s’entendait pas, on se ressemblait c’était pire que tout ça. Alors oui je regrette de vivre à Lewis mais certaines personnes je ne regrette pas de les connaitre. Quand je disais que j’étais bizarre.

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comfortably Numb [pv Hot]   Comfortably Numb [pv Hot] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comfortably Numb [pv Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON :: BIBLIOTHEQUE DES RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit