AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Empty
MessageSujet: Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite !   Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:15

Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Tumblr_l80gxx2bre1qbyagso1_500


✿ Micah Penelope Rington

Feat Léa Michele

22 ans Australienne Mannequin Célibataire New Comers Hétérosexuelle

My Character
J'ai toujours été de nature joyeuse, la joie de vivre fait partie de moi pour mon plus grand plaisir mais le votre aussi car ma joie et communicative, tout le monde fait la fête avec moi. Pas prise de tête normalement dans ma vie il m'arrive cependant de me la prendre un peu côté coeur, et oui car je suis pas une jalouse maladive mais un peu quand même. Plutôt mature, je suis totalement indépendante et ce depuis mon plus jeune âge. Je ne parle plus à mon père depuis presque dix ans et j'essaye de raisonner ma mère et de toujours faire passer les autres avant moi. Généreuse, je peux me priver pour les autres, je préfère combler les miens que moi même. Exigeante envers moi même surtout je ne suis jamais satisfaite et je vais toujours au bout des choses en essayant de toujours m'améliorer. Fêtarde, j'aime profiter de la vie et c'est d'ailleurs pour cela que je connais de nombreuses personnes. J'aime beaucoup voyager et j'ai passé mon adolescence aux quatre coins du monde, pour m'amuser, découvrir et échapper à l'autorité paternel. Solitaire, j'aime avoir des petits moments à moi mais je peux être quelques fois très désireuse d'être entourée de mes amis ou proches. Créatrice, je suis plutôt du genre à passer mon temps à jouer du piano, composer des chansons ou encore décorer mon appartement. Fidèle je le suis depuis environ deux ans mais avant cette qualité ne faisait pas partie des miennes. Rancunière, je n'offre mon amitié qu'une fois et j'ai beaucoup de mal à pardonner à ma famille, je me fais trahir une fois et oui je suis pas bête, loin de là. Franche, ce qui peut déplaire quelques fois mais je préfère que les choses soient claires. Étourdie je fais souvent des bêtises, la plupart des cadeaux de mon père sont tombés malencontreusement ou pas d'ailleurs. Drôle, je sors souvent des phrases qui ne veulent rien dire mais aussi des phrases en italien, car j'adore cette langue et encore plus les chansons en italien. Sportive, j'aime beaucoup le regarder à la télé mais aussi jouer au tennis ou n'importe quel sport, car en plus de cela j'aime beaucoup prendre soin de ma silhouette pour être la plus attirante et séduisante possible.

Dirty Personnality
• un animal : Le tigre
• une saison : L'été
• une chanson: Rolling in the deep
• un film : Black Swan
• une fleur : Jonquille
• une célébrité : Penelop Cruz
• un pouvoir : Disparaitre
• un pays : l'Australie
• un vêtement : Une chemise d'homme
• un objet : Un porte bonheur
• une ville : Venise
• un métier : Mannequin


DEPUIS COMBIEN DE TEMPS J'HABITE A LEWIS Je suis toute nouvelle ici, je ne connais donc personne mais j'ai bon espoir de me faire rapidement des amis car tout le monde aime les gens qui font la fête ou presque du moins. Cependant j'ai un peu visité et j'adore cette ville je compte bien y rester.
LA PIRE CHOSE QUE J'AI FAITE DANS MA VIE Surement avoir trompé mon petit ami. Il y a deux ans et demi, j'ai trompé mon petit ami alors que celui ci venait de me demander en fiançailles mais après tout quel idée il a eu alors qu'il savait très bien que je ne voulais pas me fixer totalement.
MON PLUS GROS SECRET Et bien tout simplement et je ne m'en vente pas j'ai déjà couché avec deux hommes en même temps lorsque j'avais seize ans, mon meilleur ami et mon petit ami du moment.
MON STYLE VESTIMENTAIRE Je suis plutôt du genre jean et tee shirt décontractés mais classe quand même. Ensuite, je mets souvent des robes classes et sexy lorsque je sors en ville ou faire la fête. Dans mes pieds ? ET bien des escarpins, des talons, ou encore des ballerines rien de bien original.
MA PLUS GROSSE PHOBIE J'ai toujours eu peur d'une chose de perdre mon meilleur ami, j'ai toujours été proche de lui et il représente tout pour moi d'ailleurs notre relation est assez particulière. J'ai souvent fait des cauchemars de sa mort et cela me hante de l'intérieur.
MES PASSES-TEMPS Tout simplement, le sport que ce soit réellement ou à la télé, faire la fête avec des amis ou encore draguer en soirée, faire du shopping et par dessus tout du piano.





Dernière édition par Micah P. Rington le Lun 4 Avr - 6:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite !   Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:16

Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! 186300michele1


Bad Romance
La nuit venait juste de tomber, le ciel encore rouge du couché de soleil que l'on entendait à travers une porte de l'hôpital de Sydney des cris. De l'autre côté de la porte se trouvait une jeune femme, Taylor Spencer, une jeune femme de vingt deux ans. Elle était en train de donner naissance à ses deux premiers enfants qui seront par la suite les aînés d'une grande famille. Le père quand à lui était un riche homme d'affaire dans le monde de la musique, Greg Spencer. Amoureux depuis qu'ils avaient dix sept ans, ils ne s'étaient jamais quittés. Alors que Taylor était en train de pousser, la première tête sortie puis la seconde le tout en cinq minutes. Je suis donc née cette nuit là, en seconde jumelle d'une petit garçon, Alex.

Les années ont passés et me voilà à présent arrivé en France. Pourquoi je suis là ? Et bien tout simplement car mon petit ami du même âge que moi ( dix sept) vient de mourir à cause d'une maladie. J'ai fuis pour refaire ma vie essayer d'avancer. Il était toute ma vie, certes c'est une phrase clichée mais s'était bel et bien vrai. Les même passions, les même envies...Cependant maintenant je suis en France pour tenter une carrière dans le mannequinat et continuer à vivre. Du genre à me faire rapidement des amis j'ai rencontré un certain Théo. Lui il est devenu très rapidement mon meilleur ami. Il ne connaît pas encore toute ma vie et encore moi ce qui vient juste de m'arriver. Il fait des études de mannequinat avec moi et souvent on fait des shoots ensemble, on aime se taquiner, se séduire et même se renvoyer chier. Alors qu'on se retrouve pour une séances photos une scène fréquentes entre nous deux.
Théo, y a une pimbêche sur le trottoir qui attend un certain Mr Ainsworth ! Cours vite ça serait bête que tu dormes seul ce soir. Une pimbêche tu te fous de moi c'est ma petite amie !C'est bien ce que je dis tu n'aimes que les "pétasses" Il commence à courir vers la sortie et en passant il me tape gentiment pour ne pas me faire mal. Puis je commence à mettre la robe su shooting, magnifique robe style LIBERTY. Puis je commence les photos avec un charmant jeune homme. Avant que Théo revienne et lui pique sa place genre je lui appartiens. Le shooting photo terminé je me rhabille avec mon jean et mon chemisier avant de sortir en dehors du studio tout en attendant Théo. ✿ On se fait un truc ce soir ?!C'est que tu es tout seul que tu me proposes un peu de ton temps ?Je peux vraiment rien te cacher !Rêve ! dis-je avant de passer ma main sur son torse et partir en marchant vers mon appartement.

Quelques jours plus tard, j'ai rencontré un jeune homme, Lucas. Lors d'une soirée en boîte j'ai dansé avec lui, collé serré durant un long moment avant de l'embrasser totalement saoule. Je sais pas très propre tout ça mais bon. Puis un lit nous a accueillit pour la nuit. Le lendemain matin, je partis de bonne heure en laissant une petite lettre C'était magique, si tu veux me revoir appelle ce numéro. Puis nous nous sommes revus, nous avons continué à coucher ensemble sans sentiments et juste pour s'amuser et profiter de notre jeunesse pourtant, les sentiments étaient en train de naître. Un an et demi plus tard il me demande en fiançailles. Erreur fatale ! Je ne voulais pas m'attacher à ce point jusqu'à avoir une bague à la main gauche qui devait m'interdire d'autres aventures, et dieu sait que j'en avais d'autre. Une petite pétasse ? Non juste une paumée qui ne s'était toujours pas remise de la perte son petit ami. Je m'étais réfugiée en pleure j'ai mon meilleure ami. Nous avons couché ensemble, une fois, deux fois et encore et encore. Puis mon petit ami a frappé à la porte de Théo, le verrou ouvert, il est rentré et nous a découvert. Je ne l'ai jamais revu mais je sais juste qu'il m'en veut et qu'il a toujours pas réussi à m'oublier et moi non plus d'ailleurs, je ferais tout pour me faire pardonner et lui parler de nouveau. Cependant l'attraction que me lie à mon meilleur ami et bien trop forte peut-être. En relation libre, il sait que j'oublierais jamais mon premier amour et il est pour le moment le seul à pouvoir accepter cette situation et aussi le seul au courant. A chaque fois que je rentre en Australie je vais sur sa tombe, j'ai toujours sur moi une photo de mon défunt petit ami et sur l'intérieur du poignet droit ses initiales (JD).


One Time
ton prénom ☛ Justine
ton âge ☛ ( facultatif ) dix neuf ans
comment as-tu découvert le forum ☛ une amie
le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go
un dernier mot ? ☛ Que la fête continue !



Dernière édition par Micah P. Rington le Lun 4 Avr - 7:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite !   Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:21

Bienvenuuuuuuuuuue Micah Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! 846716
Avec la beeelle Léa Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! 403250
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite !   Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:25

Merci à toi ! (:
Magnifique Léa ! Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! 403250 c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite !   Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:27

Ohh alors que je matte un épisode de Glee <3
Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite !   Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:32

Merci (:
Tu connais les bons trucs c'est surement pour cela !
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite !   Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:34

Bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite !   Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:50

Welcooooooommmme Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! 413982
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite !   Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:02

Merci !
J'adore ta signe Lily
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite !   Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:04

Bienvenue à toua Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! 711947
Ah Glee, la future série qu'il faut que je regarde *l'est en tête de ma liste des séries à mater*

Bon courage pour ta fiche Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! 846716
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite !   Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:06

BIEEENNNVENUUUE Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! 846716
La belle Léa avec le magnifique prénom MICAH Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! 846716
c'est le meilleur prénom heiin ? Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! 389806 ( non je me vante pas..)
GLEE IS THE BEST ( avec OTH..)
Bref, bonne chance pour ta fiche belle brune Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite !   Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:42

Josh je t'assure que c'est un très bon choix ! (: Et merci
Merci la miss ! Oui GLEE the best et OTH pas mal non plus (: surtout BUSH Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! 403250
Et Micah ben tout simplement magique
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite !   Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:24

J'ai fini ! (:
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite !   Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:28

Je sens que je vais adorer Micah ;D. "Surement avoir trompé mon petit ami. Il y a deux ans et demi, j'ai trompé mon petit ami alors que celui ci venait de me demander en fiançailles mais après tout quel idée il a eu alors qu'il savait très bien que je ne voulais pas me fixer totalement." -> c'est tout a fait moi xDD. Bref, fiche vite faite bien faite, je te valide ma belle (: hésite pas a me MPotter a la moindre question ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite !   Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:30

Ok merci ma belle !! (: Il nous faudra un lien alors (:
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite !   Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:31

Avec grand plaisir Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! 846716
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite !   Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:35

Bon allez je file à mes scénarios (:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite !   Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) ♦ STONE ▬ « C'est plein de disputes, un bonheur. »‏‏‏‏
» Lily ❤ le malheur peut-il engendrer le bonheur?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit