AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) ♦ STONE ▬ « C'est plein de disputes, un bonheur. »‏‏‏‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


(f) ♦ STONE ▬ « C'est plein de disputes, un bonheur. »‏‏‏‏ Empty
MessageSujet: (f) ♦ STONE ▬ « C'est plein de disputes, un bonheur. »‏‏‏‏   (f) ♦ STONE ▬ « C'est plein de disputes, un bonheur. »‏‏‏‏ Icon_minitimeVen 18 Fév - 4:09

Calliope Gaby O'Connell
ft emma stone ✖️ faithful souls ✖️ 23 ans ✖️ célibataire


✖️ douce
✖️ agréable
✖️ naïve aux premiers abords
✖️ s'énerve facilement
✖️ fort caractère
SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ.

Il faut quelqu'un de motivé & de présent (: je ne réclame pas de passer toutes les heures ; mais au moins de pouvoir répondre aux RPs minimum tous les trois jours ; sachant que moi je réponds assez vite ^.^ & puis soyez motivés quoi ; n'abandonnez pas le scénar' deux jours après x). M'enfin ça me semble assez évident pour que je prenne la peine de m'épancher la dessus. J'aimerais A VIE celui qui prendra ce scénario tellement important ** I love you

Tout d'abord il faut savoir que l'histoire de Calliope est absolument libre. Il n'y a que deux ou trois points à suivre ; mais en règle générale ; c'est surtout le lien qui doit iMPERATiVEMENT être respecté ; et à la perfection. Bah oui quoi ; j'y tiens (a) ♥️ .
☞ Calliope a vécut à Lewis ; et ne l'a jamais quitté ; cette ville qu'elle chérit tant ; hormis pour des visites hebdomadaires à New York , tenant ainsi sa correspondance avec June.
☞ La jeune femme eut une enfance normale ; possédant des moyens assez aisés sans pour autant être considérée comme riche ; ce fut toutefois un choc lorsqu'elle apprit l'homosexualité nouvelle de son père.
☞ Calliope a hérité ; après ses études d'histoire dont elle se sortit très brillamment ; d'une boutique d'antiquités. Elle adore son boulot ; passant une énorme partie de son temps à chouchouter ses petits objets.
June D. Bradford
- June et Calliope s'étaient rencontrées en vacances ; alors que cette dernière s'offrait un petit voyage à New York. Elles avaient alors une bonne quinzaine d'années ; et leur amitié fut scellée dès le premier voyage. Elles restèrent en contact malgré la présence de Calliope à Lewis ; et celle-ci partait fréquemment pour New York afin de retrouver son amie. Néanmoins ; une violente dispute éclata entre les deux belles demoiselles lorsque June se mit en tête de séduire le copain de Calliope ; malgré la distance ; et elle y parvint. La haine en tête ; Calliope ne put pas pardonner à June. Ca risque d'ailleurs d'être un choc explosif lorsqu'elles se reverront.




Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(f) ♦ STONE ▬ « C'est plein de disputes, un bonheur. »‏‏‏‏ Empty
MessageSujet: Re: (f) ♦ STONE ▬ « C'est plein de disputes, un bonheur. »‏‏‏‏   (f) ♦ STONE ▬ « C'est plein de disputes, un bonheur. »‏‏‏‏ Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:16

Tu veux toujours de moi ? (f) ♦ STONE ▬ « C'est plein de disputes, un bonheur. »‏‏‏‏ 389806
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


(f) ♦ STONE ▬ « C'est plein de disputes, un bonheur. »‏‏‏‏ Empty
MessageSujet: Re: (f) ♦ STONE ▬ « C'est plein de disputes, un bonheur. »‏‏‏‏   (f) ♦ STONE ▬ « C'est plein de disputes, un bonheur. »‏‏‏‏ Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:20

Plus que jamais ma belle (a) (f) ♦ STONE ▬ « C'est plein de disputes, un bonheur. »‏‏‏‏ 711947 (f) ♦ STONE ▬ « C'est plein de disputes, un bonheur. »‏‏‏‏ 483894 (f) ♦ STONE ▬ « C'est plein de disputes, un bonheur. »‏‏‏‏ 846716 (f) ♦ STONE ▬ « C'est plein de disputes, un bonheur. »‏‏‏‏ 832778
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


(f) ♦ STONE ▬ « C'est plein de disputes, un bonheur. »‏‏‏‏ Empty
MessageSujet: Re: (f) ♦ STONE ▬ « C'est plein de disputes, un bonheur. »‏‏‏‏   (f) ♦ STONE ▬ « C'est plein de disputes, un bonheur. »‏‏‏‏ Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:05

scénario remis en jeu (f) ♦ STONE ▬ « C'est plein de disputes, un bonheur. »‏‏‏‏ 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





(f) ♦ STONE ▬ « C'est plein de disputes, un bonheur. »‏‏‏‏ Empty
MessageSujet: Re: (f) ♦ STONE ▬ « C'est plein de disputes, un bonheur. »‏‏‏‏   (f) ♦ STONE ▬ « C'est plein de disputes, un bonheur. »‏‏‏‏ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ♦ STONE ▬ « C'est plein de disputes, un bonheur. »‏‏‏‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le passé refait toujours surface| Stone
» Lily ❤ le malheur peut-il engendrer le bonheur?
» Le meilleur moyen d'éviter le bonheur est de se lancer à sa poursuite !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TES AMIS TE CHERCHENT PARTOUT-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit