AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RTL.COM ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


RTL.COM ▬ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:15

00h17 : Han Bon anniversaire !! Dix Huit ans ? ça se fête !!! :tare:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




RTL.COM ▬ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:16

00:16 : thanks thanks :D Je vais essayer de me faire tweeter par des célébrités pour mon anniversaire aujourd'hui xD qui ne tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




RTL.COM ▬ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:12

12h12: Souhaite un bon anniversaire à Shane RTL.COM ▬ - Page 13 433476 :courrrrrs: :caaalin:
Cet après-midi coiffeur, nouvelle couleur et nouvelle coupe hyyyah *****
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




RTL.COM ▬ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:27

    21:27 - Mais comment ils font les gens pour voir les listes, sérieux ? .__. Je sais qu'Ajaccio est genre minuscule, mais les infos circulent pas SI vite quand même ? Puis, évidemment, hein, quand j'y vais, ça marche plus uu". Nan mais LOL, là.
    Bon, je sais toujours pas si je mets des talons ou pas demain. Rhan puis j'verrais avec le temps qu'il fera, tiens. Ptête que j'devrais la mèche rebelle qui boucle, là, parce qu'on dirait que j'suis croisé un caniche. On alors, j'la coince avec des invisibles. Ouais, nan. Ca voudrait dire que j'dois me coiffer et j'ai pas spécialement envie. J'crois qu'en plus mon crayon vert est plus taillé RTL.COM ▬ - Page 13 1411687594. Bon, j'le ferais pas. Faudra que j'me batte pour mettre le noir dessus, aussi. Putain, ça va me gaver ça aussi Arrow . Bon j'me maquillerais pas Arrow . Han mais quelle chieuse uu". Et c'est JUSTE la pré-rentrée Arrow
    Bon, allez prendre du poison qui tue, me suicider avec des figues pourries, me pendre dans un coin de ma chambre. J'vais avancer la fiche d'Aliyah et après j'vais continuer mon bouquin RTL.COM ▬ - Page 13 389806
    Est-ce que j'ai fais mon sac ? Ouais sûrement. Au pire, j'verais demain en cours s'il me manque pas quelque chose uu" Arrow . J'arriverais bien les mains dans les poches RTL.COM ▬ - Page 13 389806 , mais ça ferait définitivement trop mauvais genre Arrow

    Le pire dans tout ça, c'est que je stress pas du tout, en fait uu".

    21:35 - Fuck la fiche, j'vais aller lire Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


RTL.COM ▬ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:55

23h53 - tout le monde prépare sa rentrée ou vient de la faire et moi je révise une dernière fois pour mon oral de trigonométrie de demain. Fack. :merde:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




RTL.COM ▬ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Sep - 3:36

    17:36 - Non mais LOL. C'est epic & weird là Arrow . Se faire réveiller parce qu'un chat veut me tuer à coup de haches, c'est trop weird '-'. Nan mais mon histoire d'internat de lycée en hôpital psy, avec à chaque étage un film d'horreur, j'déprime là Arrow . Le coup de mélanger Bel-Ami, Numéro 4 & Sur la route, c'est weird aussi '-'.
    Bon, LOL. Deux classes de L et ils sont pas foutus de me foutre avec E. RTL.COM ▬ - Page 13 1411687594. Fuck, fuck, fuck ! Heureusement qu'elle change de classe, parce que sinon j'me pends avant la fin d'année Arrow .
    Bon, continuer le RP pour l'autre forum & après allez voir ma grosse tâche RTL.COM ▬ - Page 13 389806

    20:32 - C'est impressionnant comme je sais pas quoi mettre là-dedans '-'. J'vais ptêtre partir dans un délire sur quelque chose Arrow . Bon, faut aussi que j'réfléchisse à un caractère pour Jules. J'ai pas envie d'avoir deux salopes, mais j'crois que ça va arriver. Elle sera ptêtre moins garce que Pandora. Bon, à voir. Je sais ce qu'il va lui arriver à elle *-*
    Allez, RP RTL.COM ▬ - Page 13 413982
    Faudra aussi que j'explique à ma mère que mes affaires sont mes affaires et que je DETESTE qu'on fouille dedans. L'emploi du temps, il va changer, hein, tu pouvais attendre avant de le photocopier. Et à la fac, j'devrais aussi lui envoyer par mail, peut-être ? Arrow


Dernière édition par Pandora S. L. Greenleaf le Sam 17 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




RTL.COM ▬ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:32

12h32

Il pleut, y'a du vent, je dois sortir pour aller dans le centre de Nantes à la fac de médecine voir une amie d'enfance xD.
Je viens de voir sur un forum que quelqu'un a appelé son personnage Dhurex. Je crois que j'aurais décidement tout vu dans la connerie humaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


RTL.COM ▬ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Sep - 4:05

18:04

morte crevée, mal aux jambes, faut dire qu'avec la crise que j'ai eu hier.. J'ai envie de dormir mais je dois me laver les cheveux et faire si et faire là, tellement de boulot ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


RTL.COM ▬ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:21

22h20 ; J'écoute des chansons déprimantes alors que tout va bien, allez comprendre pourquoi xD Décidément...
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




RTL.COM ▬ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:37

12h36: Je viens de lire la réponse de Max qui a failli me faire chialer xD
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




RTL.COM ▬ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:50

    12:50 - Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. Semaine définitivement pourrie, qui se termine avec l'arrivée de E. dans ma classe RTL.COM ▬ - Page 13 389806 . Je serais pas toute seule en sport et ailleurs :tare: . Trop bon RTL.COM ▬ - Page 13 389806 . Bon. Résumons. J'dois prendre ma douche, aller récupérer mon trieur à Ten'Danse, faire mes devoirs, commencer le truc en espagnol (faudrait que je regarde ce que j'avais mis l'année dernière, vu que j'ai le même prof Arrow ). Faut que je regarde les sujets de tpe aussi. Même si les trois trucs que j'ai relevé me bottent bien *-*. Je verrais avec A. et E. mardi, vu qu'on est un petit peu en avance sur les autres. Le truc qui serait cool serait de prendre la médecine dans le monde, parce que j'ai de trop bonnes idées pour lier l'histoire ou la géo, avec la littérature RTL.COM ▬ - Page 13 389806 . Bon, j'en parlerais avec les filles de toute manière. Mais si j'ai déjà un vague plan en tête, on pourrait partir sur ça, ça serait top cool RTL.COM ▬ - Page 13 389806 . J'espère que A. bossera un peu quand même Rolling Eyes .
    Now, penser à aller me pendre. J'ferais peut-être quelques exos d'anglais à la fin du w-e, histoire de progresser dans les temps & d'être sûre de moi. Après j'aurais plus qu'à apprendre mon bescherelle vocabulaire par coeur Arrow . Je serais un intello cette année, c'est décidée RTL.COM ▬ - Page 13 413982 . Pas que ça change des années précédentes. M'enfin, si je veux Erasmus & aller à la Sorbonne faut que je bosse. Argh x_x. Heureusement j'ai quelques facilités RTL.COM ▬ - Page 13 389806 . & puis plus de maths, quoi :tare: . Et les programmes de svt et chimie, ont l'air troooooop simple !


Dernière édition par Pandora S. L. Greenleaf le Sam 1 Oct - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




RTL.COM ▬ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:24

13h24 : Hésite encore, pour pas changer. Avantages et inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




RTL.COM ▬ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Sep - 4:32

18h32: Rentre de la brocante et du déjeuner chez sa soeur. Fiou demain nouvelle semaine va falloir du temps pour s'habituer au rythme xD
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




RTL.COM ▬ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Sep - 4:58

18h57 : Se demande si elle va prendre la peine de cuisiner où si elle va se bourrer de surgelés devant la télé ...
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




RTL.COM ▬ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Sep - 5:22

19h22 : pense comme Luke.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




RTL.COM ▬ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Sep - 5:46

19h45: Se demande comment ils font pour bouffer du surgelé x___x. Mange un crumble et regarde un epi de HIMYM
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


RTL.COM ▬ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:50

19h51 : J'ai mal au crâne
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


RTL.COM ▬ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:08

16h08 - je m'amuse tellement en chimie que j'écris un rp depuis mon iPhone. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




RTL.COM ▬ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 4:05

18h04: Je rentre d'une heure de conduite où je m'en suis pris plein la gueule, je suis sortie en larmes de la voiture. J'ai envie de tuer la mono qui n'a rien d'autres à faire que de toujours critiquer. Je dois y retourner vendredi pour chercher ma date de permis, que je n'aurais pas selon ses dires. Je me retiendrais de jurer...
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




RTL.COM ▬ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:16

    20:17 - putain putain putain putain :tare: . Dans tes dents espèce de grosse moche sans :tare: . Houuuuuuuuuuuuuu c'était la meilleur semaine de l'année RTL.COM ▬ - Page 13 389806 . J'ai envie de la ridiculiser cette année cette sale zioejrgiuh uilsdrh gusgb druvbsd !
    Bref. Ecrire la fiche de l'autrequisertàrien, récupérer les dossiers trouvés sur internet pour le tpe. Et A. qui m'a perdu la feuilleeeeee ! Je craque. Bref, j'ai noté le site, j'commencerais ptêtre le tpe pendant les vacances. J'ai trop de trucs à faire ce w-e. Moi qui voulait aller au championnat, c'est mort --". Avant tout, pipi, chips et j'me pends.
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


RTL.COM ▬ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46

21h43 (quoique je pourrais avoir posté y'a bien une heure déjà) - Je n'aurai qu'une chose à dire :

PU :tare: IN DE SIGNATURE DE :merde: QUE J'ARRIVE PAS À CODER CORRECTEMENT
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


RTL.COM ▬ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:58

21::57 -> Waaahouuuu, 12 minutes chrono en main pour lisser mes cheveux, je suis épatée, genre, j'ai foncé là ! Mon dieu, toujours pas fait la prépa de français, trop la flemme, tanpis, je copierais sur Manoë (a) En plus, demain, interro en chimie, je vais m'éclater ! Demain, je sens que je vais être à labour, juste une impression, faut que je me bouge les fesses, je veux pas rater mon bus.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




RTL.COM ▬ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:23

12h23: C'est la grève, j'ai un mal de ventre terrible avec une migraine, il pleut. Bref : VDM
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


RTL.COM ▬ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Oct - 3:36

17::35 - Je viens de rentrer, je suis crevée, en même temps, faut dire que j'ai traîné en ville mais bon ! Heureusement, rien à faire pour demain, tellement froid que j'ai enfilé mon plus gros sweat, aaah, qu'est-ce que je suis bien en sweat et jogging !
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


RTL.COM ▬ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:16

11h17 : J'essaie de me motiver pour RP
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





RTL.COM ▬ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RTL.COM ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ JE ME JOUE DE TOI :: GAMES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit