AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 RTL.COM ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




RTL.COM ▬ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:51

    23:50 en a marre de tomber malade pendants les vacances "d'été" Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




RTL.COM ▬ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:00

4 h 00
J'suis malade. Arrow Bon, possiblement changer d'avatar et/ou de signa, et faudrait que je pense à me coucher bientôt. J'recommence à avoir faim en plus. uu' Et il tonne. Encore. Demain j'dois vraiment rp. *-*
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


RTL.COM ▬ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:41

13:40 : je viens de me lever et je déjeune * mouuhaaahaaa *
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




RTL.COM ▬ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:52

11 h 52
Il fait déjà 28 et 38 avec l'humidex, purée. >< Arf, et ma journée de productivité va en chier en fait, mon oncle arrive aujourd'hui. x_________x J'espère qu'ils passeront pas la journée ici.
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


RTL.COM ▬ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil - 4:40

18h40 : J'ai l'impression d'avoir une tête qui pèse 30kg et que rien n'en sort
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




RTL.COM ▬ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil - 4:58

12 h 58
40 avec l'humidex, wooh. Mettre des shorts, ranger ma chambre, me faire à manger. Mon oncle et Yves vont sûrement arriver bientôt, et à entendre ma mère, ils passent l'aprem ici. Nice. uu' C'est quoi, faut que je leur fasse à manger, tant qu'à faire ? Rahlala.
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


RTL.COM ▬ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil - 5:08

19:08 - je me prépare pour aller au resto, départ dans 30 minutes, mes cheveux sont mouillés et aucun sèche-cheveux, c'est galère.. --'
Revenir en haut Aller en bas

Sheena T. Jackson
Bienvenue à Lewis
Sheena T. Jackson


Célébrité : Amanda Seyfried
Âge : 21 ans
Citation favorite : Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue |Simone de Beauvoir|
Messages : 60


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


RTL.COM ▬ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:02

20:02
J'attends que mon homme arrête de me casser la tête avec ses videos de guerre air soft, que le journal parlé s'achève (marre du tour de France) et que mon disque dur soit chargé pour regarder la suite de Breaking Bad. I love Aaron Paul RTL.COM ▬ - Page 12 328961
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




RTL.COM ▬ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:03

14 h 03
J'viens de trouver la voiture parfaite. J'me demande si le prix est négociable. Fin bref, au pire la 2000 est négo, j'pourrais sortir ça à 1600-1700 avec les pneus d'hiver inclus. ***** En plus elle a moins de milage que la 2001. Et elle est pas à Montréal Nord. Arrow Et 4 portes, automatique, dghoidg. ***** Je la veux, je la veux, je la veux.

Accessoirement, mon oncle est pas encore arrivé. oo'
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


RTL.COM ▬ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:45

12:44 - est motivée à ranger sa salle de bains, normalement 3 jours qu'elle devait être rangée mais trop la flemme.. En passant, le restaurant chinois d'y hier était pas exceptionnel..
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




RTL.COM ▬ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:38

9 h 38
Bon. Aujourd'hui c'est le grand jour. En attendant, commencer à rp pour n'amour, il est temps que je réponde.
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


RTL.COM ▬ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:59

10h59 : Et j'ai l'impression de marcher au ralentit avec ce temps pourrie
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




RTL.COM ▬ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:38

20 h 38
Bon, bah l'aquarium demain vu qu'aujourd'hui on a pas trouvé l'arrêt. Arrow Et purée, j'suis trop contente d'avoir eu le reste de mon argent de succession, j'me sens moins pauvre. ***** Bon par contre, reste encore à retrouver mon père pour avoir mon chèque des médicaments. J'espère qu'il est pas parti sur une shire avec. uu' Et il me doit encore 200$ de plus, purée, faudrait que je le lui rappelle, tiens.

1 h 35
Purée les phoques à l'aquarium étaient trop fucking chou, dihfosihdfg. ***** Et les morses et sihfosihf. ***** Bon, réponse à n'amz presque terminée, me manque la relecture et possiblement ajuster un peu la fin. J'ferai ça demain. *-* J'vais reprendre le dessus sur moi-même, c'est bien. J'suis crevée. Me faire des nouilles, regarder True Blood, et ensuite dodo.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




RTL.COM ▬ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:21

    15:21 - Si je claque pas mon petit cousin avant de partir ce sera genre un EXPLOIT ! Il me prend la tête, j'peux même pas lire tellement il parle .___.
    Bon mettre la grosse à jour, voir si j'ai le courage pour Panda ou pas & j'irais bouquiner un peu au soleil, avant de le tuer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


RTL.COM ▬ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:03

12:01 - Grand rangement cette semaine, je suis cassée, entre le spinning mercredi, mettre ma chambre en couleur jeudi et le gros rangement de la maison aujourd'hui, je suis morte, j'ai mal partout en plus, à 18heures, je vais courir avec l'équipe de basket, après 7 mois sans sport à cause de mon genou, je vais plus pouvoir bouger. Un point positif, j'ai retrouvé ma psp et mon rechargeur de PSP, yyyyééé, je vais pouvoir y rejouer ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




RTL.COM ▬ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 4:24

18h23

J'en ai marre de cracher mes poumons, sérieusement attraper un état grippal en été... REVIENS SOLEIL ET CHALEUR!!! je veux me baigner et bronzer x__x, je vais peut-être faire mon rp ce soir si je n'ai pas la flemme xD, puis je bois un coca et j'ai hâte d'être mardi pour partir 2 semaines en vacances loin de chez moi RTL.COM ▬ - Page 12 711947
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




RTL.COM ▬ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:45

1 h 44
J'suis crevée, mais je suis contente. *****
Bon, là je suis trop morte, mais demain matin, absolument finir mon rp pour Is. *O* Et je croise les doigts pour pas me réveiller encore une fois à 5 h 30 du matin pour aller vomir. *digne d'une femme enceinte* RTL.COM ▬ - Page 12 441709
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




RTL.COM ▬ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 2:30

    16:30 - Comment j'ai pas envie de rp avec les deux autres uu". Enorme, quoi Arrow . Bon finir le rp pour Max & mettre la fiche de liens de Panda à jour, ça serait pas du luxe Arrow
    J'ai faim aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


RTL.COM ▬ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 4:35

18h34 ; Réponse pour Pando' postée, manque plus que celle pour mon Maxou' et je serais à jour RTL.COM ▬ - Page 12 483894 Et moi aussi j'ai faaaaimmmm! :sansnom:
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




RTL.COM ▬ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:37

19:37→ la vie est belle les oiseaux font cuicui et tout le bazar :D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




RTL.COM ▬ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:46

20h46: écriture du rp pour Zack (a)
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


RTL.COM ▬ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:35

21::34 - Genre, trop crevée, putain de cours et d'horaires, heureusement, les prooofs sonnt couuullleees ** Morte crevée, ostéopathe, ca tue, ouai ouai XD Je réponds à Elijah mon amour, mon ange, l'homme de ma vie - out - et puis, je ferais le rp de pando (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




RTL.COM ▬ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:39

23:39 → plus que quelques dizaines de minutes avant mes dix-huit ans ...
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




RTL.COM ▬ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:04

    00:04 - JOYEUX ANNIVERSAIRE SHANE RTL.COM ▬ - Page 12 389806

    Bon, Pandoragrossepute à jour, maintenant dodo. Damn, c'est l'anniversaire de 36 000 personnes aujourd'hui x_x. Bon tour de facebook pour leur souhaiter et j'vais dormir. Faut que j'aille au code, à la TCA, chez l'opticien (bandes de cons ! Rappelez pas, hein :merde: ). Putain, tuez-moi je veux paaaaaaaaaas. Bon Aerius & j'vais pioncer. Si y en a plus, je pique ma crise !
    La rentrée demain .__. J'ai pas spécialement envie, non plus. Si seulement j'étais sûre de me retrouver avec E. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




RTL.COM ▬ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:05

00:05 → THANKS PANDA CHOU <3<3
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





RTL.COM ▬ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RTL.COM ▬   RTL.COM ▬ - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RTL.COM ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ JE ME JOUE DE TOI :: GAMES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit