AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EZEKIEL-CERVEZA ♣ Je suis un pacemaker en panne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezekiel-Cerveza Hansen
Bienvenue à Lewis
Ezekiel-Cerveza Hansen

ADMIN ϟ baby, without you, I’m nothing, I’m so lost, hug me then tell me how ugly I am.

Célébrité : ian somerhalder.
Âge : ving six yo.
Citation favorite : Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ?
Messages : 524


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


EZEKIEL-CERVEZA ♣ Je suis un pacemaker en panne. Empty
MessageSujet: EZEKIEL-CERVEZA ♣ Je suis un pacemaker en panne.   EZEKIEL-CERVEZA ♣ Je suis un pacemaker en panne. Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:47

EZEKIEL-CERVEZA ♣ Je suis un pacemaker en panne. S18cwx


✿ EZEKIEL-CERVEZA HANSEN
Feat ian s.

26 YO AMERICAIN SERVEUR CELIBATAIRE FAITHFUL SOULS HETEROSEXUELLE.


EZEKIEL-CERVEZA ♣ Je suis un pacemaker en panne. Caract
Ici, vous vous lâchez, vous nous parlerez de votre caractère; veillez bien à le détailler ( exemple, si vous êtes timide vous nous expliquerez comment vous le vivez, attention ne détaillez pas chaque trait de personnalité ; prenez ceux que vous pensez les plus importants en passant par les relations avec les autres, si vous vous faites des amis facilement. Bref nous voulons savoir ce qui se passe dans votre petite tête. Faites nous ça en une dizaine de lignes.

EZEKIEL-CERVEZA ♣ Je suis un pacemaker en panne. Persoi
• un animal : le loup.
• une saison : l'été.
• une chanson: Qu'est-ce que tu fous ? - Jamait.
• un film : Fight Club.
• une fleur : Le lys.
• une célébrité : Moi même..
• un pouvoir : télépathie.
• un pays : l'Espagne.
• un vêtement : Boxer.
• un objet : paquet de cigarette.
• une ville : Valence.
• un métier : écrivain.


DEPUIS COMBIEN DE TEMPS J'HABITE A LEWIS J'ai toujours vécu à Lewis, c'est chez moi. Je ne me vois pas vivre autre part qu'ici. J'aimerais pourtant partir des fois, plier bagages et trouver une autre ville où je serais tout aussi bien mais je n'arrive pas à m'y résoudre. Peut être que le Destin veut que je reste ici. Donc je ne le contredis pas, et puis, on y est tellement bien.
LA PIRE CHOSE QUE J'AI FAITE DANS MA VIE J'ai laissé filer la fille que j'aimais. Cette nana, je l'aimais de toutes mes tripes, de toute mon âme et de tout ce que vous souhaitez. Elle était tout pour moi mais j'ai jamais été foutu de lui dire tout ça. Peut être parce que j'suis pas comme ça, mais bon, c'est la plus grosse erreur de ma vie, pour le moment.
Après, s'il s'agit de connerie, je dirais avoir commencé à boire. Je continue encore et encore. Je me dis que ce n'est rien, mais je me rends compte que si, c'est quelque chose. Cela dit, je n'ai pas l'alcool mauvais, Dieu merci. Et puis peut être que tout ça s'arrangera.
MON PLUS GROS SECRET Je couche avec ma cousine. Assez régulièrement, depuis qu'elle vit avec moi, on ne peut s'en empêcher, faut dire qu'elle est canon aussi !
MON STYLE VESTIMENTAIRE réponse argumentée ici
MA PLUS GROSSE PHOBIE réponse argumentée ici
MES PASSES-TEMPS réponse argumentée ici



EZEKIEL-CERVEZA ♣ Je suis un pacemaker en panne. Damon-damon-salvatore-17565302-500-281


EZEKIEL-CERVEZA ♣ Je suis un pacemaker en panne. Sanstitre9b
Nous vous demandons de fournir un travail appliqué dans cette partie; c'est ici que l'administration s'attardera le plus afin de savoir si oui ou non vous êtes validé. Vous devrez nous raconter la vie de votre personnage; en y introduisant des moments marquants de sa vie ou tout simplement raconter sa vie complète comme une biographie. Nous vous demandons une trentaine de lignes, ce n'est pas la mer à boire; vous verrez après vous en serez fier(e). Bonne chance, nous savons que c'est la partie la plus pénible de la fiche.


EZEKIEL-CERVEZA ♣ Je suis un pacemaker en panne. Sanstitre11vo
ton prénom ☛ L.
ton âge ☛ ( facultatif ) 16 yo.
comment as-tu découvert le forum ☛ j'ai participé à sa création.
le code du règlement ? ☛ autovalidationehouais.
un dernier mot ? ☛ I love you

Revenir en haut Aller en bas
 

EZEKIEL-CERVEZA ♣ Je suis un pacemaker en panne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Mon homme, sweet home, il faudrait faire l'amour et la poussière..." ♪ {Ezekiel-Cerveza
» (F) STAM ✿ Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi.
» Scénario d'Ezekiel
» - EZEKIEL ♦ remise à zéro des liens.
» - EZEKIEL ♣ On est tous l'autre de quelqu'un.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit