AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deyan. Mouhahaha. ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Deyan. Mouhahaha. ✿ Empty
MessageSujet: Deyan. Mouhahaha. ✿   Deyan. Mouhahaha. ✿ Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:05


deyan carter eyle
Deyan. Mouhahaha. ✿ Logan17951686originalla


(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF &hearts

20 ans Célibataire

Il est né à New York, et a déménagé à Lewis récemment. C'est un enfant unique, il vient d'une famille riche, car ses parents sont à la tête d'une grande entreprise. Avec lui, il ne faut pas se fier aux apparences, il aime draguer, faire la fête et s'amuser. Il est photographe et aime tout ce qui touche à l'art, la peinture, le dessin, la musique, ect.
à AJOUTER .
Lilith G. Dallaway , Charlie G. Masson , Juliet N. Calloway



Dernière édition par Deyan C. Eyle le Jeu 3 Mar - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Deyan. Mouhahaha. ✿ Empty
MessageSujet: Re: Deyan. Mouhahaha. ✿   Deyan. Mouhahaha. ✿ Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:06

Proposez-vous. :) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Deyan. Mouhahaha. ✿ Empty
MessageSujet: Re: Deyan. Mouhahaha. ✿   Deyan. Mouhahaha. ✿ Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:57

MOI MOI MOI MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Deyan. Mouhahaha. ✿ Empty
MessageSujet: Re: Deyan. Mouhahaha. ✿   Deyan. Mouhahaha. ✿ Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:58

Racheeeeeeeel. Deyan. Mouhahaha. ✿ 846716
Bien sûr, tu as une idée ? T'as besoin de quoi ?
Positif ou négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Deyan. Mouhahaha. ✿ Empty
MessageSujet: Re: Deyan. Mouhahaha. ✿   Deyan. Mouhahaha. ✿ Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:07

(désole si y a des fautes j'écris de mon iPod ^^)

Alors j'aimerais bien du positif mais j'ai un truc en tête qui peut ne pas ammener a du positif XD .. Tu as 9 ans de moins que Charlie. Malgré tout elle reste une vraie gamine mais très mature et responsable ^^. Et elle a cet instinct maternelle qui aurait pu ce déclencher sur toi enfin je veux dire faut voir comment ils ce sont rencontre mais on dit qu'elle pourrait te considère comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Se montrer protectrice et a l'écoute pour toi. Après ces comment lui voit ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Deyan. Mouhahaha. ✿ Empty
MessageSujet: Re: Deyan. Mouhahaha. ✿   Deyan. Mouhahaha. ✿ Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:09

Oh oui oui j'aime, genre quand il veut se confier & tout il va la voir.
Après j'ai une autre idée mais faut voir quand ils se sont rencontrés. ^^
Charlie est née où ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Deyan. Mouhahaha. ✿ Empty
MessageSujet: Re: Deyan. Mouhahaha. ✿   Deyan. Mouhahaha. ✿ Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:15

Contente que t'aime !!
Alors Charlie est née a Paris elle y a vécut jusqu'a ses 18 ans avant de voyager a travers le monde a cause son père qui a trouver la meilleure idée de tuer quelqu'un et d'emmener sa famille dans sa cavale a travers le monde ^^ jusqu'à ce qu'a ses 20 ans elle décide de regagner Paris & depuis un an et demi elle est a Lewis XD
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Deyan. Mouhahaha. ✿ Empty
MessageSujet: Re: Deyan. Mouhahaha. ✿   Deyan. Mouhahaha. ✿ Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:16

D'accord, j'ai une petite idée, je t'envoie un mp. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Deyan. Mouhahaha. ✿ Empty
MessageSujet: Re: Deyan. Mouhahaha. ✿   Deyan. Mouhahaha. ✿ Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:18

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Deyan. Mouhahaha. ✿ Empty
MessageSujet: Re: Deyan. Mouhahaha. ✿   Deyan. Mouhahaha. ✿ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deyan. Mouhahaha. ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique