AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Empty
MessageSujet: Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan.   Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:41

Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Logan17951686originalla



✿ Deyan Carter Eyle
Feat Logan Lerman

20 ans américain photographe célibataire new comers hétérosexuel.


My Character
Je suis têtu. Doit-on le prendre comme une qualité, ou bien comme un défaut ? Quoiqu'il en soit, c'est certainement le mot qui me définit le mieux. Quand j'ai une idée en tête, je m'y accroche, et je ne la lâche pas. C'est pourquoi on dit que je suis aussi ambitieux. J'aime entreprendre de grands projets, et quand je m'y lance, on ne m'arrête plus. Je déteste amorcer quelque chose sans le terminer, je suis très pointilleux là-dessus.
Je suis séducteur. Il ne faut pas se fier aux apparences, car derrière mon visage angélique se cache un grand dragueur (a). Mais je suis aussi un grand romantique ; et quand j'ai trouvé la bonne personne, je lui reste fidèle.
Je suis jaloux. Ceci est probablement mon plus gros défaut. Question d'amour ou rien que d'amitié, je suis très jaloux et possessif. Je trouve les personnes que j'aime tellement extraordinaires ; je voudrais les garder pour moi seul. Mais je tente de m'améliorer, sérieusement! Et je crois que j'y parviens, tranquillement pas vite.
J'ai une âme d'artiste. La photographie me passionne carrément. Tellement que j'en ai fait mon métier. Mais j'adore aussi le dessin, la peinture, l'écriture et la musique. C'est un peu mon côté poète ; par exemple, je suis discret là-dessus, je trouve que ça m'enlève de la virilité. (ahh, les hommes & leur orgueil ! xD)

Dirty Personnality
• un animal : Le perroquet.
• une saison : L'été.
• une chanson: Ocean Wide -The Afters.
• un film : Dirty Dancing.
• une fleur : Une rose (a).
• une célébrité : Adam Brody.
• un pouvoir : La télépathie.
• un pays : La Grèce.
• un vêtement : Un jean's.
• un objet : Une feuille de papier.
• une ville : Madrid.
• un métier : Poète.


DEPUIS COMBIEN DE TEMPS J'HABITE A LEWIS J'habite à Lewis depuis très récemment. Je m'y suis installé pour fuir mes parents, pour fuir la pression qu'ils exercent sur moi. Je cherchais une ville tranquille, un petit coin de paradis loin de la très grande & bruyante ville de New York. Et depuis que je suis arrivé, je m'y plais bien. C'est exactement ce que je cherchais, au final.
LA PIRE CHOSE QUE J'AI FAITE DANS MA VIE La pire chose que j'ai faite dans ma vie ? En fait, j'ai fait beaucoup d'erreurs. J'en commets souvent, même. Après, l'erreur est humaine, c'est bien vrai. Mais le truc le plus insensé que j'ai fait, c'est croire en l'amour, je crois bien. Parce qu'au final je me dis que ça ne vaut pas la peine. Et la peine, au sens propre ; l'amour fait pleurer. De joie, de tristesse. J'y ai cru. Je me suis bercé d'illusions, je me suis laissé prendre par toute cette mièvrerie éphémère. Et puis j'ai appris la vraie valeur des 'je t'aime pour toujours' : rien. On dit que c'est un des plus beaux sentiments, mais ça m'a tellement détruit. Quand je l'ai perdue.. Je veux dire, réellement perdue, j'ai cessé d'y croire. Et pourtant.. J'en connais certainement une qui me ferait changer d'avis.
MON PLUS GROS SECRET J'aime mes parents. Malgré tout la pression qu'ils mettent sur mes épaules, malgré le fait qu'ils veulent que je prenne l'entreprise familiale, qui ne m'intéresse pas du tout. Parce que même si j'ai été gâté, même s'ils m'ont souvent délaissé pour le travail, pour les fêtes ou pour l'argent, j'ai toujours senti qu'ils m'aimaient. Et ce sentiment est totalement réciproque. Mais n'en parlez à personne.
MON STYLE VESTIMENTAIRE Alors là, vous m'en demandez beaucoup. Je m'habille généralement d'une manière très simple ; jean's et tee-shirt. C'est là toute la différence entre mon père et moi-même. Mais, m'ayant transmit quand même un minimum du sens de la mode, lors d'occasions plus 'grandes', je délaisse ce style pour un autre un peu plus chic. Un truc que vous ne me verrez jamais porter ? Des shorts. Même en été. Je déteste montrer ma cuisse gauche ; elle n'est pas belle à voir. On l'a brûlée accidentellement alors que j'étais jeune, avec de l'eau bouillante. Peu de gens sont au courant, seulement les personnes les plus proches de moi. J'en ai honte, pour tout dire.
MA PLUS GROSSE PHOBIE Peut-on considérer une peur comme une phobie ? Si oui, alors j'en ai énormément. Ma plus grande : probablement de décevoir les gens auxquels je tiens. Ma famille, surtout. Parce que je ne suis pas leurs traces, j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à rien de bon dans la vie. Ce qui m'amène une autre peur : celle d'échouer. J'ai peur qu'au final, je me rende compte que je n'ai pas mené la vie que je souhaitais. Pourtant, je fais tout pour y arriver.
MES PASSES-TEMPS L'art. C'est ma plus grande passion. Je dessine beaucoup, je peins aussi. J'aime transmettre ma pensée par le dessin. Je suis aussi adepte de la photographie. J'en ai fait mon métier, parce qu'on m'a toujours dit que j'étais assez doué pour le faire. Et puis finalement, j'adore la musique également. Je joue de la guitare, et compose quelques chansons quand l'inspiration me vient. Je ne suis pas pro non plus, c'est simplement question de passer le temps.



Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Loganlerman27


Bad Romance
The beginning.

New York. Nous sommes un matin pluvieux d'août 1990. Après des heures de souffrances du côté de ma mère, je pousse enfin mon premier cri. Je suis né à la maison, avec l'aide d'une sage-femme. Cette pratique n'était plus vraiment courante à l'époque de ma naissance, plus du tout même. Mais ma mère a toujours eu des désirs, des caprices même, assez étranges. On me choisit un prénom qu'on trouve très original. Pour ma part, je le déteste, dès mon plus jeune âge. Et puis il ne s'accorde pas du tout avec mon deuxième prénom. Deyan et Carter, vous voyez un lien, vous ? Dites-moi hein, parce que moi, je sèche. Déjà, je n'appréciais pas trop mes parents. D'abord, pour m'avoir choisi des prénoms aussi moches, qui ne s'accordent pas. Mais aussi pour un tas d'autres trucs, vous verrez bien en grandissant.

When I was young.

J'ai toujours eu la belle vie. D'aussi loin que je me souvienne, depuis ma tendre enfance. Je me suis bien développé. J'ai grandi dans un monde de luxe et de richesse, seul. Déjà, après ma naissance, j'ai su que je n'aurais jamais de frère ou de soeur. Pourtant, je rêvais d'un ami, de quelqu'un avec qui partager tout ces moments que je vivais dans cette maison de fous. Mais c'était clairement évident que j'étais et que je resterais seul. On ne m'a jamais caché que j'étais un accident, en fait. Je veux dire, deux adultes qui viennent de fonder une entreprise florissante ont-ils besoin d'un enfant à élevé, à prendre soin, à aimer et à chérir, pour venir tout compliqué ? Non. Mais l'alcool a ses effets. Après une soirée bien arrosée, je fus conçu. Je vous passe les détails, bien évidemment. J'ai toujours su que mes parents étaient de grands irresponsables ; ils auraient pensé à se protéger s'ils l'avaient été, non ? Une fois qu'on découvrit que ma mère était enceinte, il était trop tard pour reculer. Pas dans le sens où il était trop tard pour avorter. Mais dans leur tête, l'idée était faite ; ils auraient un enfant, une charge de plus à ajouter. On ne supportait pas l'idée d'arracher un être vivant, aussi petit et peu développé fut-il, à la vie. Et l'adoption n'était pas du tout envisageable. Et puis, au final, ils seraient bien vus. La petite famille parfaite, des parents travaillants, un enfant brillant et beaucoup d'argent! Enfin, en apparence. Vous savez que les apparences sont trompeuses ? À la maison, c'était beaucoup plus différent de ce qu'on l'on pouvait bien croire de nous. Ma mère avait commencé sa descente aux enfers, avec l'alcool. Et puis mon père, n'en parlons pas. Un très mauvais exemple, avec le nombre de maîtresses qu'il amenait à la maison. Et puis un jour, survient le terrible accident qui m'a complètement déconnecté de ma mère. Elle n'était pas tout à fait là, encore sous l'influence de l'alcool. Elle voulait me préparer à manger, et en faisant bouillir l'eau, me l'échappa dessus. La douleur était incroyable. Je dû aller à l'hôpital, et résultat des courses, c'était encore apparent, même aujourd'hui. La peau était un peu bosselée, plein de cicatrices. Ce n'est pas beau à voir, et peu de gens le savent.

Teenage Dream.
Et puis, j'en étais rendu là, j'entrais dans la période la plus difficile, l'adolescence. Pourtant, je m'en sortis bien, très bien. Ce fut nettement plus heureux que les étapes précédentes de ma vie. Enfin, sur certains points. Mes parents, voulant sauver leur mariage, et surtout ne pas perdre la face, entrèrent en thérapie de couple, peu après la désintox de ma mère. Sur ce point-là, j'étais fier d'eux. Enfin, ils prenaient leurs responsabilités.
J'avais énormément de temps pour moi. Je me mis à m'intéresser à tout ce que détestaient mes parents ; ce fut la révolte tranquille. Ils voulaient que je m'intéresse à la bourse ? Parfait, je m'achetais un cahier et commença à dessiner. Je faisait tout pour leur échapper, échapper à leur emprise. Et pourtant, j'étais heureux. Ce qui commençait de plus en plus à leur déplaire. Ils voulaient faire de moi le futur dirigeant de leur entreprise, une parfaite réplique d'eux-mêmes. Je faisais tout pour fuir ce monde-là.
Vers l'âge de dix-sept ans, je vécu une histoire d'amour qui me marqua. Vous savez, quand vous pensez avoir trouvé le grand amour ? Que vous tentez de vous raisonner, parce que, bon sang! vous êtes jeunes et avez toute la vie devant vous ? C'était exactement mon cas. Je m'emballais trop vite ; j'avais beau avoir ma réputation de séducteur, de dragueur, au fond, j'étais un grand romantique à la Roméo & Juliette. J'adorais la peindre. Dessiner chacun de ses traits, ses beaux yeux à son sourire toujours rieur. J'adorais la perception qu'elle avait ma blessure, et sa manière de passer doucement ses doigts dessus. Avec elle, j'en venait presque à aimer ces cicatrices. J'adorais lui composer des chansons. Stupides & nunuches, des chansons qui parlaient d'amour, et combien la vie était belle. Mais elle les aimait. Elle aimait que je prenne ma guitare & lui improvise une petite chanson, rien que comme ça. Et moi, j'aimais jouer pour elle, j'aimais lorsqu'elle me regardait avec ses yeux brillants alors que je chantais complètement n'importe quoi. Et puis j'adorais plus que tout la photographier. C'est de là que m'est venue ma passion ; et c'est probablement la seule chose qui me reste d'elle. Elle était si belle, elle aimait prendre la pose pour moi. Elle aurait fait un bon mannequin. Et je suis convaincu qu'on était prédestinés à un avenir heureux, si on ne me l'avait pas arrachée aussi subitement. J'ai cru mourir à mon tour, lorsque mes parents m'ont conduit la voir à l'hôpital. Accident de voiture. Un chauffeur ivre lui avait foncé dedans. C'était tellement, tellement injuste. Elle était là, elle basculait entre la vie et la mort, alors que lui s'en sortirait si facilement! Je n'ai eu que le temps de la voir, de prendre sa main, de lui parler un peu, et puis elle m'a quitté.
Je crois que c'est la seule fois où mes parents ont été là pour moi. Au début, ils étaient gentils, conciliants. J'imagine que d'une certaine façon, ma mère se sentait coupable ; étant elle même alcoolique dans le passé, et ayant conduit plus d'une fois ivre, elle devait s'imaginer ce qui se serait produit si elle avait été à la place de ce chauffeur. Mais ça ne dura pas longtemps. Fidèles à leur habitude, ils voulaient me plonger dans le travail pour oublier. Comme si je pouvais l'oublier. Encore aujourd'hui, deux ans après, j'y pense encore, à chaque jour.


What about now ?
Et puis jusqu'à tout récemment, ils m'embêtaient encore avec cela. Que c'était l'occasion rêvée pour moi, que je ne réalisais pas la chance que j'avais. Et moi, ça m'intéressait de moins en moins, je ne voulais pas de cette vie-là. Je voulais partir, voir le monde de mes propres ailes, dessiner les plus beaux paysages et photographier les plus beaux visages. Je ne voulais pas passer ma vie dans un bureau à ne rien faire, à aller à des soirées mondaines pour rencontrer des gens hypocrites. C'était, et ça toujours été ma perception de leur monde à eux. Et il n'était pas question que j'en fasse partie! Je préférais fuir. Alors, je me mis à chercher une ville où je me sentirais bien, à ma place. Au bout de quelques recherches, je trouvai Lewis. Ça me semblait parfait. Je voulais apprendre la vie à la dure, partir avec le moins de choses possible, mon appareil photo en main, et vivre rien que de ça. Je voulais connaître la misère, le monde tel qu'il était, et non selon l'avis de mes parents et de mon entourage. Alors je me suis acheté un billet d'avion. Je suis parti, sans prévenir mes parents, rien qu'un petit mot. Je sais qu'ils ont tenté de me joindre, et qu'ils le tentent encore. Mais je n'ai jamais vraiment été important pour eux. Pourquoi cela changerait-il aujourd'hui ? Non, je ne voulais plus avoir de contact avec eux. J'étais trop rancunier. Et me voilà, aujourd'hui, à tenter de m'adapter à cette vie que je n'ai jamais connue, à essayer de m'intégrer dans cette ville où tout le monde semble se connaître, et à essayer de vivre de ma passion. C'est pas facile, en fait. Et vous savez quoi ? J'adore.


One Time
ton prénom ☛ Mahée. (la hooooonte. xD)
ton âge ☛ ( facultatif ) Sweet sixteen.
comment as-tu découvert le forum ☛ Google est mon ami. (:
le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go.
un dernier mot ? ☛ Je veux marier Seth Cohen. :') & euhm plus sérieusement, je bave devant le design! Il est sublime, probablement le plus beau que j'ai vu, sur un rpg. & puis j'ai fait ma fiche pas mal vite, j'étais inspirée. Bref, j'espère qu'elle conviendra à Lilith parce que ce personnage me tient vraiment à coeur. ♥ & finalement, je voulais préciser que j'étais canadienne, donc mes heures de connexion ne sont pas les mêmes que les vôtres ! ^^




Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan.   Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:43

Bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan.   Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:11

BIENVENUUUUE ! Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan.   Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:36

Bienvenue & un photographe Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. 403250
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan.   Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:45

    Bienvenue Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. 832778
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan.   Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:10

Bienvenuuuuuuuuue mon beau Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. 97839
Effectivement je préfére attendre l'avis de Lilith ♥️ alors merci de ta patience (:
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan.   Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:11

    BIENVENUUE. Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. 846716 Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan.   Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:28

Han merci à tous Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. 846716
& aucun soucis June, je comprends parfaitement (:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan.   Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:46

    bienvenue.
    welcome.
    willkommen.
    bienvenido.
    Добро пожаловать.
    ようこそ.
    欢迎.
    ברוכים הבאים.
    benvenuti.

    Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. 97839
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan.   Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:49

Tu m'as perdue après les deux premiers o:
Non je rigole, & merci pour l'accueil I love you (:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan.   Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:58

    français. anglais. allemand. espagnol. russe. japonais. chinois. hébreu. italien.

    De rien. You're welcome. De nada... Non j'rigoule... Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. 38371
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan.   Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:33

Une Canadienne Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. 846716

Bienvenuue à toi !!!!!!!!! Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. 483894
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan.   Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:37

Ouais, muy muy exotica! *s'baff*
Bref merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan.   Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:36

Bienvenue Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. 328961
Je te remercie encore une fois d'avoir pris mon scénario I love you
Ta fiche est parfaite Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan.   Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:37

& je te remercie à nouveau de l'avoir créé. Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. 846716
Bien, si tout est ok, j'attends d'être validé. (:
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan.   Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:00

Comme l'a si bien dit Lilith ; ta fiche est parfaite Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. 846716
Je te valide donc (: bon jeu & à la moindre question ; je suis là (:
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan.   Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:00

Oh merci. Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. 846716 (:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan.   Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes I feel I'm going nowhere. ♕ Deyan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deyan. Mouhahaha. ✿
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit