AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HOME☮COMING
Bienvenue à Lewis
HOME☮COMING


Messages : 47



MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Empty
MessageSujet: MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE    MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:03

Explication pour les scénarios.


Afin de lutter contre ceux qui postent trop de scénarios, ceux qui les postent sans les avoir terminés et ne les terminent jamais d'ailleurs, voici la marche à suivre pour créer un scénario.
Il faudra remplir ce petit formulaire (uniquement TERMINE -ou bien il ne sera même pas pris en compte-), et le poster à la suite. Bien sur, ce formulaire ne sera pas définitif. Puis vous devrez poster un sujet avec 'uc' seulement écrit dans le premier poste, puis je vous mettrais le bon code en vous prévenant par MP quand ce sera fait (: .

Point positif - Vous n'aurez plus à vous embêter & à vous débattre avec un code que (peut-être) vous ne connaîtrez pas. & vous ne posterez surtout que des scénarios complétement terminés, et donc qui seront plus facilement pris.

Point négatif - Vous ne pourrez pas éditer votre scénario, puisque le code est une iframe & donc vient d'un autre forum. Mais ne vous inquiètez pas, pour éditer un scénario, il suffira de poster a la suite en m'indiquant ce que vous voulez changer, ou me contacter par MP.



EDIT : Tous les scénarios crées avant cette mise à jour ont été changés automatiquement. Néanmoins, poster ici pour la moindre modification vous concerne aussi.


Code:
[i]Une signature au choix (gif ou image)[/i] - [img]URL DE LA SIGNATURE[/img]

[i]Une icone 100*100 du scénario[/i] - [img]URL DE L'ICONE[/img]
[i]Pseudo du scénario recherché[/i] - Nom, prénom & prénom
[i]Groupe du scénario[/i] - Bad Seeks, Faithful Souls ou New Comers ?
[i]Age du scénario[/i] - ici.
[i]Star du scénario[/i] - ici .
[i]Statut du scénario[/i] - Célibataire, marié, veuf ... ?
[i]Quelques traits de caractères[/i] - merci de ne pas détailler.

[i]L'histoire de votre personnage[/i] - Ici ; vous devrez expliquer la vie du personnage que vous souhaitez voir apparaître sur le forum. Cette partie n'est pas obligatoire ; mais sachez que vous ne pourrez pas reprocher a la personne une fois inscrite avec votre scenario de ne pas l'avoir suivi si vous ne mettez pas assez d'informations. Merci de votre compréhension ♥

[i]Pseudo du personnage qui aura un lien avec ce scénario [/i] - Ici, votre pseudo
[i]Le lien en détail[/i] - Ici ; tu dois expliquer en autant de lignes que tu le désires le lien que tu souhaites avoir avec ce personnage. Détaille le au maximum ; pour être sur qu'il soit bien compris.
[i]Une icone 100*100 du personnage qui aura un lien avec le scénario[/i] - [img]URL DE L'ICONE 100*100[/img]

[i]Plus sur le scénario[/i] - Un petit conseil : donnez envie au futur membre de prendre votre scénario. Exemple, avec des : pour plus de détails, vous pouvez me contacter par MP. Je construirais un temple a celui qui le prendra, ext ext ... xD. Il serait bon aussi d'indiquer si l'avatar &les pseudos sont négociables.

Revenir en haut Aller en bas

HOME☮COMING
Bienvenue à Lewis
HOME☮COMING


Messages : 47



MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Empty
MessageSujet: Re: MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE    MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Icon_minitimeDim 19 Juin - 3:43

Exemple de formulaire complété.


Spoiler:



Ce que ça donnera.



Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Empty
MessageSujet: Re: MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE    MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Icon_minitimeSam 25 Juin - 4:59

ezekiel a écrit:
Une signature au choix (gif ou image) - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Sanstitre5pp

Une icone 100*100 du scénario - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Bricon-bridget-regan-18262639-100-100
Pseudo du scénario recherché - Nom, prénom & prénom au choix.
Groupe du scénario - New Comers
Age du scénario – vingt huit ans.
Statut du scénario - fiancée
Quelques traits de caractères – douce – naïve – intelligente – attentionnée – respectueuse

L'histoire de votre personnage – (Julia, pour les besoins du scénario). Julia est née à New-York. C'est une fille issue de bonne famille, elle a été élevée avec de bonnes manières et s'attachent à l'art dés son plus jeune art. Elle vit parfois en décalé, ce qui lui donne un côté mignon. Elle est à Lewis depuis un an tout au plus. Elle a quitté New York pour vivre d'écriture. Elle a pu y vivre quelque chose qui l'a poussé à partir, libre à vous. Elle ne manque pas d'argent mais écrit des articles pour des magasines d'adolescentes en manque d'amour. Le reste à vous de voir. Wink

Pseudo du personnage qui aura un lien avec ce scénario – Ezekiel-Cerveza Hansen
Le lien en détail – Tout les sépare. Ezekiel est impulsif, alcoolique et blasé de nature. Elle est la douceur incarnée. Ils n'auraient jamais dû se rencontrer mais Lewis n'est pas aussi grande que New-York. Ils se sont rencontrés au supermarché, ils faisaient les courses. Ezekiel a aidé Julia à attraper quelque chose et ils ont discutés assez bêtement, ils se sont revus, encore et encore. Julia sait très bien qu'il aime Juliet. Qu'elle est celle qui hante ses nuits et qu'il a tendance à aller voir ailleurs. Mais elle en est tombée amoureuse. Et aujourd'hui, ils sont fiancés, elle croit pouvoir le soigner, l'aider à sortir de l'alcool (ce qui commence vraiment à marcher), elle donne toutes ses forces pour lui et lui, il s'attache d'avantage à elle. Seul problème, maintenant que Juliet est de retour en ville, comment gérer les choses ? Il va falloir faire un choix, passé ou futur.
Une icone 100*100 du personnage qui aura un lien avec le scénario - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Damon-damon-salvatore-23106657-100-100

Plus sur le scénario – Avant toute chose, merci de prêter attention au scénario. ♥️ Les prénoms et noms sont au choix, essayez de faire originale, j'adooore ! Donc pas de Julia par pitié xD Bref, le lien est assez vague, comme à mon habitude, je voudrais vraiment quelque chose que je pourrais créer au fur et à mesure avec quelqu'un d'autre en RP. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me contacter par Mp, l'avatar est négociable, proposez toujours! J'offre à la personne qui se dévoue, une ferrari, un château et une nuit de folie !



Ahahah, au boulot ma Junie. ♥️


Fait MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   832778
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Empty
MessageSujet: Re: MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE    MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Icon_minitimeLun 27 Juin - 4:11

Nalah-Rose Shepperd a écrit:
Une signature au choix (gif ou image) - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Tumblr_lna5hrxjMD1qj27u9o1_500

Une icone 100*100 du scénario - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Josh4
Pseudo du scénario recherché – Harcher, Blaze-Andrew.
Groupe du scénario – New Comers.
Age du scénario – 34 ans.
Star du scénario – Josh Duhamel.
Statut du scénario – Célibataire.
Quelques traits de caractères – Fidèle ; Romantique ; Jaloux ; Rancunier ; Futé ; Courageux ; Fainéant ; Agit sur des coups de tête.

L'histoire de votre personnage – L’histoire reste assez libre, je ne demande pas grand-chose. Il peut venir de n’importe où, être riche ou pauvre, mais je le vois bien avec un gros passé de coureur de jupons. Son métier est journaliste, dans n’importe quelle branche, mais il peut avoir fait autre chose avant. Pourquoi pas une petite sœur qui l’aurait pas mal supporté, mais qui n’aimerait pas l’avoir vu quitter son mariage la nuit précédent celui-ci. Il agit toujours sur des coups de tête et ne le regrette jamais. Il vient d’arriver à Lewis. Il a découvert par un moyen quelconque que Rose avait débarqué ici après avoir fui suite à leur petite discussion, la veille du mariage. Il a donc failli se marier, mais n’a jamais été vraiment amoureux de Carla, la demi-sœur de Rose. Elle était en quelque sorte une femme de substitution.

Pseudo du personnage qui aura un lien avec ce scénario – Nahla-Rose Shepperd.
Le lien en détail – C’était une journée comme les autres. Une journée de juillet et je me baladais sans but réel dans la ville. Qu’est-ce que je foutais ici ? Je n’en avais pas la moindre idée. Mais visiblement, il s’agissait bel et bien de l’endroit où je devais être. « De l’aide s’il vous plaît ! Elle ne va pas bien. » ; je m’approchais du lieu où grouillait une petite dizaine de personnes. Au centre, une jeune femme, une petite vingtaine d’années à première vue, inanimée au sol. Je passais alors les personnes et m’agenouillais près d’elle. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Appelez une ambulance ! » ; visiblement, personne n’avait encore suffisamment réagi pour le faire. Les gens semblaient obnubilés par la jeune femme qui ne respirait plus. Je commençais alors une réanimation. Il fallait qu’elle revienne à elle. Un homme m’apprit qu’elle avait été renversée par une voiture et laissée pour morte au beau milieu de la route… sombre connard ! « Tenez bon, Mademoiselle ! » ; elle ouvrait les yeux quelques instants, me faisant penser que je l’avais sauvée. Sa respiration avait repris, mais cela ne dura que quelques instants avant qu’elle ne sombre à nouveau. Elle était magnifique… il était hors de question qu’elle meure. L’ambulance arriva un peu plus tard, et je ne fus pas autorisé à les accompagner jusqu’à l’hôpital. Mais j’avais besoin de savoir. Besoin de la suivre pour savoir si elle survivrait ou non. Seulement, ils partirent sans moi. Sans que je ne puisse faire quoique ce soit.
Lorsque je parvenais au centre hospitalier quelques heures plus tard, j’étais dans un stress complet. Elle était dans un sale état lorsque je l’avais quittée. Je soupirais, m’approchant des ambulances, reconnaissant l’un des gars que j’avais vu sur la scène de l’accident un peu plus tôt. « Excusez-moi… je ne sais pas si vous vous rappeler de moi, mais j’étais sur le lieu de l’accident, avec la jeune femme tout à l’heure… je voulais savoir si… » ; « On n’a rien pu faire… il était trop tard lorsqu’on est arrivé ici. Désolé… » ; ce fut comme si mon monde s’écroulait. Je ne savais pas pourquoi, mais le simple regard qu’elle m’avait lancé, quelques secondes, m’avait fait croire à un monde meilleur si j’étais en sa compagnie. Mais elle n’avait pas survécu… elle n’avait pas tenu le coup. Je n’avais pas réussi à la sauver.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J’allais épouser Carla, dès demain. Mais au final… c’était pas ce que je voulais, dans la vie. Cette fille continuait de me rester en tête alors qu’elle était morte depuis bientôt huit ans. Je ne parvenais pas à passer à autre chose, à tomber amoureux. Certains de mes potes parlaient d’un stress post-traumatique un peu particulier mais en fait, je pense que j’avais réellement eu le coup de foudre pour cette fille. Je ne la connaissais pas, je ne savais rien d’elle, pas même son nom, et pourtant, rien que son visage m’avait fait totalement craquer pour elle. « Blaaaze ! Rose est là, je vais la chercher et te la présenter. » ; ma future femme. Oh, elle était bien. Jolie, intelligente, parfois un peu gourde mais aimante et attachante. Seulement, je ne pensais pas être amoureux d’elle. Elle m’obsédait moins que cette fille. Ca aurait dû être elle, dans ma tête. Mais il fallait que je comprenne que jamais plus, je ne la verrais. « Et voici mon futur mari… » ; je tournais mon regard vers Carla, accompagnée probablement de sa demi-sœur. Et je bloquais sur place… elle, c’était elle ! La fille de l’accident, la fille que j’avais tenté de sauver. Mais je reprenais mes esprits. Elle est morte, Blaze. Morte. « Enchanté. » ; « De même. » ; sa voix résonnait dans mes oreilles. Elle était comme dans mes rêves. Comme si c’était réellement elle.

La soirée s’est passée sans que je ne m’en rende compte. J’étais fixé sur elle, sublime dans sa robe beige avec son petit châle autour du cou. Pourquoi d’ailleurs ? Il faisait bon, voire même chaud. Mais les femmes étaient frileuses disait-on. Je portais quelques regards à ma future femme, mais restais fixé sur cette Rose. Elle était magnifique, telle que je l’avais toujours rêvée. Je n’osais pas en demander plus à ma future femme. Mais je sentais qu’il devenait très compliqué pour moi de songer à me marier.
Alors que la fête tirait à sa fin, je montais jusqu’à la chambre de la jeune femme. Elle était montée il y avait déjà un moment, mais je voulais la voir, lui parler, savoir si c’était elle. Je frappais doucement à la porte, plusieurs fois, sans réponse. Pensant qu’elle dormait, j’entrouvrais le pan de la porte pour voir qu’elle semblait perdue dans ses pensées, assise sur son lit. « Je peux entrer ? » ; un signe de tête discret, et je pénétrais à l’intérieur. Elle portait un léger tee-shirt et un pantalon de jogging, qui n’auraient mis en valeur aucune femme sauf elle. Je fixais la cicatrice qui barrait sa poitrine. Plusieurs arrêts cardiaques. Un cœur défectueux à réparer. « C’est toi, n’est-ce pas ? Toi qui a eu cet accident, il y a quasiment huit ans… » ; en quelques mots, elle confirma mon interrogation. Mon cœur battait la chamade. Elle n’était pas morte, je l’avais retrouvée. Vieillie, mais plus magnifique que jamais. Comment épouser Carla maintenant que j’avais Rose face à moi ? Comment faire ? Je n’en avais pas la moindre idée.

Le lendemain matin, j’avais pris ma décision. J’annonçais alors à Carla que je n’allais pas l’épouser. C’était lâche, le matin même des noces, mais valait mieux ça que de regretter un mariage toute une vie. « C’est Rose, c’est ça ? » ; comment le savait-elle ? Je restais interdit. Puis, elle m’expliqua que sa demi-sœur avait fui durant la nuit. Tout comme j’avais failli le faire. Je lui racontais alors tout. De l’accident au coup de foudre que j’avais eu. Cela lui fit du mal, bien sûr… mais les choses étaient claires et honnêtes. « Tu aurais dû m’en parler plus tôt… je ne me serais jamais mise en travers de cela. » ; moins compliqué que je ne l’imaginais. Elle avait été compréhensive, malgré la détresse dont elle faisait preuve. Quelques heures plus tard, je prenais la route. À la recherche d’un amour que je pensais perdu à tout jamais, mais qui était en fait à portée de main.
Une icone 100*100 du personnage qui aura un lien avec le scénario - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   92303902

Plus sur le scénario – Et voilà ! ( : Alors, tout d’abord, merci d’avoir lu mon scénario jusqu’au bout. J’aime bien tout détailler, histoire que ce sera plus clair. Ensuite, sachez que je vous aimerais et vous adorerais jusqu’à la fin de mes jours si vous prenez ce scénario qui me tient énormément à cœur ♥️
Concernant le nom, c’est tout à fait négociable. J’aimerais juste avoir un droit de véto, au cas où il ne me plairait. Pour l’avatar, ça risque d’être plus compliqué… vous pouvez toujours tenter, mais je vois vraiment Josh là-dedans. Puis… Josh quoi ! MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   328961
Sachez que je suis assez à cheval sur l’orthographe et la grammaire. Tout le monde fait des fautes, mais j’aimerais qu’il n’y en ait pas une à chaque phrase, ou ça risque de facilement me décourager à me répondre. J’aimerais quelqu’un d’actif, qui poste régulièrement (une ou deux fois par semaine suffira) et qui ne désertera pas une fois sa fiche postée… bref, le truc classique ! ( :
Sachez que ma boîte à MP est ouverte à tout moment si vous avez besoin de plus de détails, ou juste de papoter… j’adore ça ! :D Pour le point de vue de Rose à propos de la relation, c’est ici, sur ma fiche ( :

Fait MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   97839
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Empty
MessageSujet: Re: MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE    MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:38

Pandora L. Greenleaf a écrit:
Une signature au choix (gif ou image) - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   792452GeorgieBann5

Une icone 100*100 du scénario - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   959140GeorgieIc3
Pseudo du scénario recherché - Greenleaf, Astrid Loan
Groupe du scénario - New Comers
Age du scénario – Seize ans.
Star du scénario – Georgie Henley .
Statut du scénario – Célibataire ou couple à vous de voir *-*
Quelques traits de caractères – Gentille. Marrante. Souriante. Froide. Ne se laisse pas faire. Indépendante. Fidèle. Franche. Mature. Naïve. Intelligente. Joueuse. Maladroite. Indiscrète. Chieuse. Bavarde. Altruiste.

L'histoire de votre personnage – Alors l'histoire dans son intégralité est libre MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   389806 . Il faut juste respecter quelques points : Elle peut vivre où vous voulez. Pandora est née à New-York et a passé la plupart de sa vie là-bas, donc à vous de voir. Les parents d'Astrid travaillent énormément, mais comparé aux deux jumeaux, ils font attention à elle. La jeune fille connaît l'existence de sa soeur et de son frère aîné, mais elle ignore totalement à quoi il ressemble, elle ne sait pas qu'Andrew (le frère aîné et le jumeau de Pandora) est mort quand il avait dix-huit ans. Tout comme ses parents, elle ne sait pas que Pandora, se drogue, boit et se prostitue. Elle a déjà vu une photo d'eux deux quand ils étaient bébés et la seule chose qu'elle sait c'est qu'ils s'appellent Pandora et Andrew. Elle n'en parle jamais à ses parents, mais veut les connaître. Les deux adultes, décide d'envoyer leur fille cadette à Lewis, là où réside Pandora (pour plus de facilité, il se peut qu'une tante, un oncle ou une cousine vivent sur place et héberge la plus jeune, Pandora ne connaissant pas sa famille, elle ne le sait pas) . Voilà. Le reste de l'histoire est totalement libre d'invention MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   389806

Pseudo du personnage qui aura un lien avec ce scénario – Pandore L. Greenleaf
Le lien en détail – Pandora & Astrid. Deux prénoms qui n'ont rien en communs, deux filles qui ne se connaissent pas. Pourtant, Astrid est la petite soeur de Pandora. La plus jeune est née quand Panda et Andrew (le frère jumeau décédé de Panda) avaient cinq ans. Astrid est le résultat d'un petit oublie de la part des deux parents. La cadette de la famille Greenleaf, ne connaît pas sa soeur, ni son frère. Elle ne sait rien de leurs histoires, elle ne savait même qu'ils existaient jusqu'à tomber sur une photo de deux bébés dans les bras de sa mère. Elle l'a questionné et à partir de ce moment-là, elle a vue ses parents d'une autre façon. Au début, elle pensait qu'ils les avaient abandonnés, mais madame Greenleaf l'a immédiatement rassuré en lui disant qu'ils n'avaient pas été adopté ou abandonné, mais que faute de temps, ils vivaient ailleurs et que de temps en temps ils passaient les voir. Mensonge évidemment. Les années (ou les mois comme vous voulez MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   389806 ) ont passé et Astrid a décidé d'apprendre à les connaître. Le reste du lien à jouer en rp, Astrid peut avoir fait des recherches sur Pandora pour savoir où elle vit, toussa. Pandora aura une réaction très violente face à Astrid, juste pour prévenir (a))
[i]Une icone 100*100 du personnage qui aura un lien avec le scénario
- MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   23wmg511

Plus sur le scénario – Bonjour, bonjour MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   389806 . Avant toute chose, merci d'avoir prit le temps de lire ce scénario, qui sera trèèès importante pour la suite dans l'évolution de la vie de Pandora. Les prénoms sont absolument négociables, même si j'ai une préférence pour Astrid en premier lieu. Le Loan, n'est pas du tout négociable, par contre. Vous pouvez le mettre où vous voulez, mais il doit apparaître, puisque la mère de Pandora et d'Astrid, s'appelle Loan et qu'elle veut que ses deux filles aient son prénom. Greenleaf, n'est évidement pas changeable, puisque les deux filles sont soeurs. L'avatar n'est pas négociable non plus, à moins que vous ayez des arguments bétons, parce que je trouve que Georgie à un petit air de Kristen par moment, donc ça colle MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   389806 . Ensuite, au niveau de la connexion, je ne suis pas super exigeante, mais j'attends une personne active, qui vienne au moins 3 jours par semaine. Au niveau de la qualité des postes, merci de privilégier l'orthographe, la conjugaison et la grammaire. Des « J'ai changeais d'idée entre temps » ça passe moyen. Je ne dis pas de faire ne pas de fautes, on peut tous en faire quelques-une, il m'arrive d'oublier un « s » ou un « e » ou de les rajouter. Des fois, je me trompe sur l'orthographe de certains mots, mais je rectifie toujours. J'ai pour habitude de faire des posts assez longs, qui tournent généralement autour de mille mots, voir plus. Pas de panique, si vous me demandez de réduire, je le ferais MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   389806 .
Je suis ouverte à toute proposition concernant le scénario. Il n'est pas parfait, loin de là, même. Vous pouvez apporter n'importe quelles modifications, du moment qu'on en discute avant par mp. Si vous avez une question, ma boite à mp vous attends avec impatience et je vous jure de vous construire un temple en chocolat (ou en ce que vous voulez) si vous prenez ce scénario MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   389806 .

Merci MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   389806

Faiiit MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   413982
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Empty
MessageSujet: Re: MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE    MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:27

Jersey I. Haston a écrit:
Une signature au choix (gif ou image) - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Tumblr_lnlku4hD391qkv07bo1_500

Une icone 100*100 du scénario - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   K1uKq
Pseudo du scénario recherché – Palmer, Amaury Michael
Groupe du scénario - New Comers
Age du scénario – 27 ans.
Star du scénario – Alex O’loughlin .
Statut du scénario – C’est compliqué
Quelques traits de caractères – Loyal, fonceur, dragueur, charmant, attentionné, possessif.

L'histoire de votre personnage – Amaury M. Palmer est né à San Francisco avec des origines italiennes mais aussi polonaises et, durant son adolescence il fit quelques bêtises comme vols à l’étalage avant de commettre plusieurs vols de banques pour quelqu’un qui l’avait aidé quand il était dans de sales draps malgré cela, il avait beaucoup de respect pour son chef, c’était un peu le père qu’il n’avait pas eu puisque son père fut tué des années auparavant dans une banque lors d’un cambriolage. Après avoir fait un petit séjour en prison, il décida de changer de vie, et grâce à celui pour qui il avait fait ces cambriolages, son casier devint vierge et il pu commencer des études de médecine grâce à ce dernier. Il vient à Lewis pour reconquérir une jeune femme qu’il connut au cours d’une soirée qui est selon lui, la femme de sa vie.

Pseudo du personnage qui aura un lien avec ce scénario – Jersey I. Haston
Le lien en détail« -Je peux vous offrir un verre ? », voilà comment Amaury aborda Jersey au cours d’une soirée à laquelle tous deux y étaient conviés. Après avoir bu quelques verres, les deux jeunes gens montèrent à l’étage et, étant saouls il arriva ce qu’ils devaient arriver, ils couchèrent ensemble mais voilà, tout ceci aurait pu s’arrêter là mais Amaury était persuadé que Jersey était la femme de sa vie, alors même s’il ne lui avait pas demandé, il réussit à obtenir le numéro de téléphone de la jeune femme ainsi que son prénom alors, chaque jours, il voulait l’appeler mais à chaque fois, il ne trouva pas le courage. Entre temps, il n’était pas au courant de ce que traversait la jeune femme puisque cette dernière venait d’apprendre qu’elle était enceinte de lui, mais ne préférant pas lui dire, elle se décida donc à avorter de son coter ne pensant jamais revoir Amaury. Mais voilà, même avec les années qui passèrent, il n’avait pas oublié la jeune femme, et c’est ainsi qu’il engagea un détective privé 6 ans après la soirée pour la retrouver. Une fois qu’il eut son adresse, il s’y rendit mais découvrit là-bas une jeune femme épanouie avec un autre homme, son fiancé. Malgré cela, il ne lui a pas fallu longtemps pour essayer de la reconquérir et cela l’amena donc à emménager dans une maison proche de sa belle à Lewis et de se faire embaucher dans l’hôpital de cette ville.

Une icone 100*100 du personnage qui aura un lien avec le scénario - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Cat_orange2

Plus sur le scénario - Les prénoms sont totalement négociables et en ce qui concerne l'avatar, il n’est pas du tout négociable (a). J'aimerais quelqu'un d'assez actif mais pas obligatoirement qui vienne tout les jours, on a tous une vie en dehors des forums, hein ! En ce qui concerne le nombre de lignes, je n'ai pas d'exigence, j'accepte tous les niveaux et essaye en général de me calquer à la personne. Mais il faut savoir que je fais en moyenne une trentaine de lignes. ET SURTOUT, je vouerais un culte à la personne qui prendra mon scénario ! MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   711947

Fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Empty
MessageSujet: Re: MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE    MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:53

Jake Lambertson a écrit:
Une signature au choix (gif ou image) - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Tumblr_lmudrgS1BQ1qdi1fko1_500

Une icone 100*100 du scénario - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Spencer-spencer-hastings-18341694-100-100
Pseudo du scénario recherché - Halesmess Eleanor
Groupe du scénario - Faithful Souls
Age du scénario - 19 ans
Star du scénario - Troian Bellisario
Statut du scénario - Célibataire
Quelques traits de caractères - Intelligente, marante, joyeuse, déterminer, assuré, démonstrative, peut paraître étrange au premiers abords, ne se laisse pas marcher dessus.

L'histoire de votre personnage - L'histoire de Eleanor est assez libre mis à part quelques points; Elle a toujours vécus à Lewis et a eu une enfance quelques peux difficile mais contrairement à Jake, elle a sut passer au dessus de cela et a toujours garder le sourire.

Pseudo du personnage qui aura un lien avec ce scénario - Jake Lambertson
Le lien en détail - La première fois qu'Eleanor a rencontré Jake Lambertson fut à l'âge de 12 quand celui-ci emménagea à Syndey. Les deux adolescents étant voisin et cohabitant dans le même collège, Eleanor avait immédiatement été attiré par la solitude et le mystère qui habitait le garçon. Tout le monde disait de Jake un garçon très étrange qu'il ne fallait absolument pas approcher or, dès leur première rencontre, la jeune femme avait tout de suite perçue une grande part de sensibilité et de fragilité derrière le côté arrogant et brutale que voulez se donner le jeune Jake. Passant de plus en plus de temps ensemble, les deux jeux adolescents se lièrent très vite d'amitié. Mais au fil des années, un étrange sentiments commençaient à se développer entre les deux amis. Un sentiment d'amour... Et cela leurs faisait tout simplement peur, ainsi ils avaient passé plusieurs mois à se le cacher et faire comme si de rien n'était. Mais un soir, alors qu'une étrange ambiance romantique régner dans l'atmosphère, Eleanor avait été pris d'une fulgurante envie d'embrasser Jake. Malheureusement, le jeune homme s'était fait, depuis la mort de son père, la promesse de ne jamais se laisser distraire par quoi que ce soit et de toujours s'occuper de sa mère malade. Ainsi, il l'avait froidement repoussé prétextant qu'il ne l'aimait pas alors qu'il ressentait totalement l'inverse. Depuis ce jour, Jake et Eleanor ont tout bonnement arrêté de se fréquenter laissant un malaise derrière eux. Malgré que la jeune femme se sente profondément trahit et blesser, elle reste toujours désespérément folle amoureuse de lui.

Voici un extrait de ma fiche :
Spoiler:

Une icone 100*100 du personnage qui aura un lien avec le scénario - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Keegan_allen_in_pll_s_01_373

Plus sur le scénario - Tout d’abord, je vous remercie beaucoup de vous intéresser à mon scénarios et je serais totalement FOLLE de la personne qui le prendera MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   711947 MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   389806 ! En effet, comme vous avez surement pu le constater, Eleanor est un personnage capitale pour Jake. L'avatar n'est absolument pas négociable, il m'est inconcevable d'imaginer mon petit Keegan autrement qu'avec la magnifique Troian Bellisario. Mis à part sa, je ne suis pas extrêmement exigeante, je demande juste une personne qui puisse poster un rp au moins une fois par semaine si possible. Et évidement, si vous avez des questions, n’hésitez pas à envahir ma boite mp, elle est ici pour ça. MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   809433

Fait (:
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Empty
MessageSujet: Re: MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE    MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:22

Lucky G. Carleson a écrit:
Une signature au choix (gif ou image) - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Tumblr_ldoe7wDvb71qet2v6o1_500

Une icone 100*100 du scénario - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   682933j5xxr
Pseudo du scénario recherché - Leïla Francesca Van Hudson
Groupe du scénario - New Comers
Age du scénario - Vingt-trois ans
Star du scénario - Leighton Meester
Statut du scénario - Célibataire
Quelques traits de caractères - Brillante, agaçante, souriante, garce, enjouée, infidèle.

L'histoire de votre personnage - Leïla est enfant unique, elle vient d'une famille aisée puisque son père était un avocat réputé et qui était demandé dans le monde entier et sa mère était un ancien mannequin qui après la naissance de Leïla, passait son plus clair temps avec ces amies au restaurant ou dans les boutiques. La jolie brunette a été élevée par sa gouvernante qu'elle considère comme sa mère aujourd'hui, elle est également née à New York.

Pseudo du personnage qui aura un lien avec ce scénario - Lucky G. Carleson
Le lien en détail - Leur rencontre remonte à il y a six ans, lorsque Lucky est arrivée à New York. Rapidement, elle a cherché un boulot, un appartement pour subvenir à ces besoins rapidement et au final, elle termina barmaid dans un club huppé de New York où elle fit la connaissance de Leïla et même si elles n'avaient pas réellement de points en communs, elles sont rapidement devenues amies pour devenir inséparables cependant en ce qui concernait Leïla, cette amitié n'était rien à ces yeux, elle jouait un jeu et ce depuis leur rencontre. Et durant six ans, cela à continué et rapidement Leïla est devenue jalouse en quelque sorte de Lucky, celle qui repoussait tout les hommes ayant un certain Jordan dans la tête depuis le début. Puis, après six ans, lorsque Lucky quitta New York pour retourner à Lewis, Leïla ne se priva pas de dire des méchancetés dans le dos de son ancienne amie et ces méchancetés sont parvenus aux oreilles de Lucky. Et bien qu'elle ne veuille pas créer de drama, Mlle Carleson attends impatiemment le jour où elle verra Leïla à Lewis, chose qui est arrivée très vite puisque après un an, Leïla vient rejoindre Lucky dans sa ville natale.
Une icone 100*100 du personnage qui aura un lien avec le scénario - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   87784326728682

Plus sur le scénario - SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ. → Je remercie la personne qui s'intéresse à ce scénario, j'aimerais d'abord vous dire que je ne vous construirais pas de temple cependant sachez que je vous aimerais pour toujours. Voici les points que j'aimerais que vous respectiez si vous prenez ce scénario. L'avatar n'est pas négociable, j'aime bien Leighton dans le rôle de la garce alors s'il-vous-plaît ne tenter pas de négocier :) Les prénoms sont négociables cependant le nom non, j'aime beaucoup Van Hudson, j'aimerais une personne qui a une présence régulière qui ne désertera pas le forum après deux semaines et une personne qui donne une réponse au moins une fois par semaine. Je ne suis pas chiante je sais que vous avez une vie IRL, moi aussi tien sauf qu'attendre après une réponse c'est chiant et sa n'avançe pas l'histoire du lien. Sinon, merci de tout cœur à la personne qui tentera ce scénario.

Fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Empty
MessageSujet: Re: MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE    MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:27

Pandora L. Greenleaf a écrit:
Une signature au choix (gif ou image) - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   2ef2ia9

Une icone 100*100 du scénario - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   25q7ns5
Pseudo du scénario recherché - Nom & prénoms aux choix
Groupe du scénario - New Comers
Age du scénario - Vingt-cinq ans
Star du scénario - Robert Pattinson
Statut du scénario - Célibataire
Quelques traits de caractères - Calme, intelligent, patient, chieur, tenace, têtue, bagarreur.

L'histoire de votre personnage - Etant donné que X est un personnage nouveau dans la vie de Pandora, son histoire est assez libre. Il faut juste respecter qu'il soit âgé de vingt-cinq ans. Dans sa jeunesse, il aurait perdu une personne proche de lui, ce qui le rapproche de Panda. Par cette perte, il comprend ce qu'elle ressent. Il ne faut pas qu'il sorte d'une histoire longue ou difficile (puisqu'il va en vivre une Arrow ). Il a put avoir une histoire dans le passé qui aurait put le marquer plus qu'une autre, mais c'est tout. En fait, vous avez vraiment champ libre. La seule chose à respecter et à ça, j'y tiens énormément. X vient d'une famille très riche. Ils connaissent les parents Greenleaf, mais n'ont jamais vu les deux jumeaux, donc il ne connait que la soeur de Pandora, Astrid. Ses parents lui ont annoncé très récemment, qu'il était fiancé à la fille aînée des Greenleaf. Après avoir longtemps négocié l'annulation de ses fiançailles, il apprend que Pandora n'est pas au courant de ça. Il décide d'aller la voir pour lui annoncer leur prochain mariage.

Pseudo du personnage qui aura un lien avec ce scénario - Pandora L. Greenleaf
Le lien en détail - X & Pandora, c'est une histoire qui aurait très bien put ne jamais débuter. Les deux jeunes ne se connaissent pas ni d'Adam, ni d'Eve. Le jeune homme a apprit par ses parents et par ceux de la jeune femme, qu'ils devaient se marier, comme dans l'ancien temps. Les deux familles ont décidé de leur sort à tous deux, car elles sont très puissantes et énormément fortunées et ils refusent que leur argent soit gaspiller. Pandora ne connaît absolument pas l'existence de X et lui apprendre l'existence de cette fille seulement après cette annonce. Il va essayer de faire changer ses parents & les géniteurs de la jeune femme d'avis, mais ils resteront campés sur leurs positions. Finalement, il décide de partir à la recherche de Pandora, connaissant seulement son nom & son prénom et le fait qu'elle vive à Lewis depuis pratiquement un an. Bien sûr, il n'a pas obtenu ça par les parents de Panda, puisqu'ils ignorent où vit leur fille aînée. X a décidé de la rejoindre et de la mettre au courant. Sauf qu'il n'avait pas prévu deux choses. Le fait que Pandora soit une prostituée junkie, qu'elle ait perdu son premier amour tragiquement avec son frère. Il n'avait absolument pas prévu qu'elle ait un si mauvais caractère et surtout, il ne pensait pas un seul instant qu'il en tomberait amoureux. Le lien est évolutive et s'étendra sur la durée. J'ai éclipsé certains moments volontairement. Je préfère voir avec le membre si ce que j'ai prévu initialement dans ma tête lui convient. Bien sûr, la fin n'est pas négociable, Pandora et X termineront ensemble, mais leur relation sera mouvementée.
Une icone 100*100 du personnage qui aura un lien avec le scénario - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   2saass10

Plus sur le scénario - SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ. Bonjour, bonjour I love you . Avant toute chose, merci d'avoir prit le temps de lire ce scénario, qui sera trèèès important pour la suite dans l'évolution de la vie de Pandora, puisqu'il sera un des grands facteurs. Les prénoms sont absolument négociables, je n'ai jamais d'idées et je préfère laisser ce choix au membre, parce que le prénom ne convient pas toujours. L'avatar n'est pas négociable non plus, à moins que vous ayez des arguments bétons, même si le couple Pattinson/Stewart a été vu à toutes les sauces, osef. Le caractère est tout à fait négociable, mais j'aimerais en discuter avec le membre, parce que j'ai quelques idées, mais comme le personnage est relativement libre, ça ne collera pas forcément avec l'histoire que la personne a en tête. Ensuite, au niveau de la connexion, je ne suis pas super exigeante, mais j'attends une personne active, qui vienne au moins 3 jours par semaine. Au niveau de la qualité des postes, merci de privilégier l'orthographe, la conjugaison et la grammaire. Des « J'ai changeais d'idée entre temps » ça passe moyen. Je ne dis pas de faire ne pas de fautes, on peut tous en faire quelques-unes, il m'arrive d'oublier un « s » ou un « e » ou de les rajouter. Des fois, je me trompe sur l'orthographe de certains mots, mais je rectifie toujours. J'ai pour habitude de faire des posts assez longs, qui tournent généralement autour de mille mots, voir plus. Pas de panique, si vous me demandez de réduire, je le ferais .
Je suis ouverte à toute proposition concernant le scénario. Il n'est pas parfait, loin de là même. Vous voulez apporter n'importe quelles modifications, du moment qu'on en discute avant par mp, je suis à cotre écoute. Si vous avez une question, ma boite à mp vous attends avec impatience et je vous jure de vous construire un temple en chocolat (ou en ce que vous voulez) si vous prenez ce scénario MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   389806 .

Merci I love you

Faiiit MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   97839
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Empty
MessageSujet: Re: MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE    MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:35

Roxanne L. Mcfire a écrit:
Une signature au choix (gif ou image) - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Amcsign19

Une icone 100*100 du scénario - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   0004ft7f
Pseudo du scénario recherché - MARSHALL, Lidya & Maria
Groupe du scénario - Faithful Souls
Age du scénario - 22 ans.
Star du scénario - Annalynne McCord
Statut du scénario - Célibataire.
Quelques traits de caractères - maladroite ; sincère et fidèle en amitié ; bavarde comme jamais ; fan de shopping ; folle à ses heures perdues ; souriante ; drôle ; maniaque ; rancunière à souhait ; exigente ; étourdie.

L'histoire de votre personnage - Lidya a toujours vécue à Lewis, elle y est née et veut y mourir, joyeux n'est-ce pas ? ♣️ Elle a toujours baigné dans le luxe que lui offraient ses parents mais elle n'est pas tombée dans le piège qu'est l'argent ♣️ elle possède un grand frère, parti pour le Canada afin de terminer ses études en génétique ♣️ elle a toujours enchaîné les relations d'un soir, pourtant elle est la première à conforter Roxanne dans son envie d'une histoire sérieuse avec un homme à son goût ♣️ Roxanne et elle se connaissent depuis l'arrivée de Roxanne à Lewis, Lidya a été la première à l'accueillir, et elles se sont rapidement pris d'amitié, depuis elles sont inséparables ♣️ Depuis que Roxanne a rencontré Maxwell, Lidya adore ce jeune homme, sans même le connaître, c'est d'ailleurs elle qui a poussé Roxanne à lui adresser la parole dans le bar qu'ils fréquentaient tous les deux. Elle le voit déjà même comme son "beau-frère", comme elle le dit si bien ♣️

Pseudo du personnage qui aura un lien avec ce scénario - Roxanne L. Mcfire
Le lien en détail - Lidya et Roxanne, c'est une grande histoire d'amour. Elles se sont rencontrées à l'arrivée de Roxanne à Lewis, c'est à dire il y a quelques années. Lidya l'a accueillie alors qu'elle avait déjà le mal du pays, plutôt dépaysée. Mais la gaieté que lui apporta la demoiselle permit à Roxanne de s'intégrer en quelques semaines à peine. Depuis ? Elles sont toujours inséparables, et s'aident dans n'importe quelle situation. Pourtant, elles n'ont pas souvent les mêmes points de vue, mais ne dit-on pas que les caractères contraires finissent toujours par s'attirer un jour ou l'autre ?
Une icone 100*100 du personnage qui aura un lien avec le scénario - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   39_76

Plus sur le scénario - Tout d'abord je remercie les personnes qui seront éventuellement intéressées par le scénario de ma Lidya (: Faut dire que j'y tiens aussi I love you L'histoire est assez libre, bien qu'il faudra respecter les quelques points que j'ai pris le temps de développer. Ah, à savoir aussi, pas touche à Maxwell hein (a) En dehors de ça tout est permis! Toutefois je préfèrerais ne pas modifier l'avatar, qui correspond bien au caractère que j'ai pu faire de Lidya. N'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez des questions une fois le personnage en poche, je suis là pour ça (:

fait, désolée pour l'attente ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Empty
MessageSujet: Re: MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE    MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:46

Maxwell Hutchinson a écrit:
Une signature au choix (gif ou image) - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   110830062524441205

Une icone 100*100 du scénario - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Ah17_bk_pics
Pseudo du scénario recherché - Elisabeth Joan Hutchinson
Groupe du scénario - Bad Seeks
Age du scénario - 25 ans
Star du scénario - Anne Hathaway
Statut du scénario - Célibataire
Quelques traits de caractères - impulsive, extravertie, franche, sûre d'elle, garce à ses heures, souriante, caractérielle, têtue

L'histoire de votre personnage - Elisabeth est le deuxième enfant de Jim & Grace Hutchinson, et donc la petite sœur de Maxwell. Elle est née et a grandi à Lewis, avant de quitter le Texas sitôt qu'elle en eut l'âge. Ses rapports avec ses parents ne sont ni bons si mauvais, son père a toujours été stricte mais présent, sa mère est une religieuse illuminée mais attentionnée. Rebelle dans l'âme, elle a passé une grande partie de son adolescence à tester leur patience, des manières des plus anodines aux plus extrêmes.

Elle revient aujourd'hui à Lewis principalement parce qu'elle s'inquiète pour son frère et qu'elle a décidé de laisser son train de vie effréné pour se poser un peu.

Je laisse plus ou moins l'histoire libre, à vous de voir pourquoi et où elle est partie en quittant Lewis, ce qu'elle a fait... Comme bon vous semble :]

Pseudo du personnage qui aura un lien avec ce scénario - Maxwell Hutchinson
Le lien en détail - Maxwell est son grand et unique frère. Ils ont toujours été radicalement différents sur tous les points de vue, et pourtant, ils ont eu la relation frère/sœur que tout le monde voudrait avoir; proches, confiant l'un à l'autre chacun des petits secrets qu'ils pouvaient avoir, toujours fourrés ensemble. Elle avait le caractère qui manquait parfois à Maxwell pour se défendre de lui même, il la poussait dans le calme et la patience qui faisaient défaut à sa jeune soeur. C'est donc tout naturellement qu'Elisa a accouru à ses côtés pour le soutenir lorsqu'il perdit sa femme et sa fille dans un incendie, mais rien ne se passa comme elle aurait pu l'imaginer puisque, même elle, il la repoussa et coupa tout contact. Ignorant ses appels, se montrant distant et même méchant lorsqu'elle venait lui rendre visite dans la clinique dans laquelle il a séjourné quelques mois. C'est par leurs parents qu'elle apprit qu'il en était sorti et qu'il était désormais revenu vivre à Lewis, dans la maison familiale qu'ils lui avaient laissé. Elisabeth a voulu emménager à son tour avec lui, s'est frappée à un mur de briques et cette dernière entrevue s'est soldée par une dispute cuisante. Elle ignore à présent tout ce qui s'est passé dans sa vie, comme le fait qu'une autre jeune femme , Roxanne, ait emménagé avec lui... en couple et en attendant leur enfant, alors qu'il l'avait repoussé sous prétexte qu'il ne voulait plus côtoyer qui que ce soit.
Une icone 100*100 du personnage qui aura un lien avec le scénario - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   000etry4

Plus sur le scénario - Pratiquement tout est négociable, le/les prénom(s), l'avatar, l'histoire... Tout ce qui m'importe vraiment c'est le côté "fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds", et évidemment la relation qu'ils entretiennent I love you Le personnage peut être sympa à jouer en RP je pense, vis-à-vis du lien avec Maxwell mais aussi avec Roxanne, ça risque de ... fumer légèrement Razz Ma boîte à MP est ouverte, je répondrai volontiers à n'importe quelle question vous pourriez vous posez si vous souhaitez prendre ce scénario (je vous aime déjà si c'est le cas) *****

fait & encore désolée du retard I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Calixte P. Douglas
Bienvenue à Lewis
Calixte P. Douglas


Célébrité : Candice Accola
Âge : 23 ans
Messages : 27


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Empty
MessageSujet: Re: MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE    MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:40

Une signature au choix (gif ou image) - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Tumblr_ld82voTWIF1qedzelo1_500

Une icone 100*100 du scénario - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   EDGE19
Pseudo du scénario recherché - Prénoms et nom au choix (Joshua pour les besoins du scénario)
Groupe du scénario - New Comers
Age du scénario - 24 ans
Star du scénario - Michael Trevino
Statut du scénario - Célibataire
Quelques traits de caractères - Égoïste, froid, torturé, solitaire, maladroit avec les sentiments, colérique, violent, etc.

L'histoire de votre personnage - Sachez tout d'abord que je ne parle pas du lien ou de Joshua dans ma fiche. Cependant ce serais pas mal que vous connaissiez l'histoire de Calixte, je trouve ça plus logique. Ensuite, l'histoire en elle-même n'est pas négociable, mais vous pouvez toujours y ajouter des choses ! (:

— Joshua vient d'une famille richissime de Londres.
— Depuis la mort de sa mère il n'est pas en bons termes avec son père, parce que c'est à cause de lui qu'elle est morte dans un accident de voiture.
— Il était renfermé sur lui-même et rebelle. A ses douze ans il a mis le feu chez lui ; à quatorze ans il a frappé sa nourrice et à partir de seize ans il a commencé à se droguer et à se battre sans cesse.
— Grâce à une psychologue il a arrêté la drogue, mais rien d'autre n'a changé. De plus, il a menacé cette psychologue d'un couteau et a arrêté la thérapie parce qu'il disait qu'il ne voulait pas qu'on lui "bourre le crâne de conneries".
— Son père l'a empêché de voir sa première petite copine, celle qu'il aimait et tout et tout, parce qu'elle ne venait pas d'une famille riche. Joshua lui en a voulu énormément et ses rapports avec son père se sont encore dégradés.
— Dès sa majorité, Joshua est parti de Londres et a atterris à Lewis.
— Il a dû se trouver un boulot parce que son père lui a coupé les vivres sans donner de raisons -même si tout le monde se doute que c'est parce qu'il est parti, etc-.
— A vous de voir ce qu'il a fait comme études et dans quoi il travaille.

Pseudo du personnage qui aura un lien avec ce scénario - Calixte P. Douglas
Le lien en détail - Lui était le nouveau venu. Le beau garçon mystérieux arrivant de Londres. Cet homme peut réussir à vous détruire, à vous amuser, à vous faire de la peine, tout ça en même temps. Et lorsqu'il est arrivé à Lewis, sa première cible fut une jolie jeune femme blonde, d'à peu près le même âge que lui. Ce fut elle parce qu'il n'avait jamais ressenti quelque chose du même genre auparavant, et que ça lui faisait peur. Elle avais réussit à l'effrayer. C'était pour ça qu'il fallait qu'il la connaisse. Parce qu'elle l'intriguait fortement. Parce qu'il pensait ne jamais devoir se battre comme ça contre des sentiments idiots. Pour elle, le brun était étrangement attirant. Elle ne comprenait pas ce qui se passait en elle et ça lui faisait peur, à elle aussi. Ils firent tout pour se rencontrer et y arrivèrent. Sauf que cette histoire, ils le savent tout les deux, finira mal pour eux. Rapidement il ne se développait que de la haine entre eux. De la haine qui venait de leur peur mutuelle l'un pour l'autre. Colère ? Passion ? Les deux ? Lui se vengeait d'elle, parce qu'elle était la seule à lui faire ça. Elle elle ne réagissait pas, parce qu'il la troublait. CONVERSATION ENTRE LES DEUX « Expliques-moi pourquoi t'es comme ça. Une bonne fois pour toute. » lança-t-elle sur un ton autant colérique qu'effrayé. « J'ai toujours été comme ça Calixte. Que tu sois là ou pas ne changera rien. » Il répondit sans la regarder dans les yeux, comme s'il fuyait son regard. Il ne pouvait pas supporter de la regarder face à face. « Je ne veux pas changer quoi que ce soit. » Elle souffla, comme si dire de telles choses la fatiguait, puis continua. « Je veux juste comprendre. » Le brun s'approcha alors et chuchota une dernière et unique phrase à l'oreille de Calixte, avant de partir. « Il n'y a rien à comprendre... » Même en sachant qu'il ne se retournerait pas, la blonde criait : « Je te hais, de tout mon coeur ! »
Une icone 100*100 du personnage qui aura un lien avec le scénario - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   00049w9a

Plus sur le scénario - Helloooo MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   846716
Le scénario est libre et terminé. Avant toute chose, merci de prêter attention au scénario. MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   389806 Sachez que j'attends une personne motivée & active. Je ne réclame pas de passer toutes les trois heures ; mais au moins de pouvoir répondre aux RPs minimum tous les deux/trois jours ; sachant que moi je réponds assez vite et que je suis une geek, en quelques sortes. XD Je suis assez à cheval sur l’orthographe et la grammaire. Tout le monde fait des fautes, moi y compris, mais j’aimerais qu’il n’y en ait pas une à chaque phrase, ou ça risque de facilement me décourager à répondre. J'ai réellement besoin de quelqu'un à qui le scénario plaît vraiment, dans son intégralité. Donc évitez de le prendre pour Michael Trevino (qui n'est pas négociable d'ailleurs) même si Trevino quoi MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   403250 Donc, je disait, quelqu'un à qui le scénario plaît vraiment, parce qu'il compte énormément pour mon personnage et pour la suite de sa vie, etc, etc. Si vous avez des questions je suis là pour vous MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   389806 N'hésitez pas à me mpotter pour quoi que ce soit MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   711947 Encore un truc à savoir : le lien n'est pas fait pour que les deux finissent ensembles de suite. Au contraire ça doit rester farfelu et ambigüe à souhait MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   389806 Je pense avoir tout dit, donc merci d'avance, puis voilà quoi ^^

PS : J'offre un temple, des cookies et du chocolat à la personne qui prend le scénario MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   389806
PPS : Je vous aimes MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   846716 MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   711947 MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Empty
MessageSujet: Re: MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE    MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Icon_minitimeJeu 8 Sep - 2:11

Une signature au choix (gif ou image) - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Tumblr_lano3twZt81qdmbyqo1_500

Une icone 100*100 du scénario - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Alexandra_Daddario_2
Pseudo du scénario recherché - Ana-Lisa Desbourget.
Groupe du scénario - New Comers.
Age du scénario - 16 Y.O.
Star du scénario - Alexandra Daddario.
Statut du scénario - C'est compliqué avec Orion-Lou.
Quelques traits de caractères - gentille-avenante-dépressive-attachée-attachante-prévante-camé-borné-têtu-chialeuse-part au quart de tour-ordonné-adore donner des ordres-solitaire-ect.

L'histoire de votre personnage - Elle a vécu dans la même ville qu'Orion-Lou depuis l'enfance, ils se sont épris l'un de l'autre dès le collège jusqu'au départ de Lou. Ensuite elle a déprimé, est tombée dans la drogue, jusqu'à son arrivée à Lewis et depuis qu'elle sait qu'elle va pouvoir le revoir. Les retrouvailles seront à jouer dans le rp, le reste de l'histoire est libre.

Pseudo du personnage qui aura un lien avec ce scénario - Orion-Lou Fitzpatrick.
Le lien en détail - Lou, je t'aime. Lou je suis éprise de toi. Lou tu me manques. Lou sans toi je me meurs. Lou ça fait déjà trois mois et je suis comme morte. Je n'ai plus rien à perdre, je sais, je suis idiote, à notre âge ça devrait être passé comme une lettre à la poste. Mais non, non, je ne peux me passer de moi. Je t'aime tellement. Mais la drogue, l'alcool, tout ça, rien ne m'a donné autant de sensations que toi. Mais maintenant, je suis venu, à Lewis, seule, sans aucunes nouvelles de toi. Je veux vivre avec toi. C'est la mort ou la vie avec toi. S'il te plaît, jure moi par la pensée que tu ne me repousseras pas.
Une icone 100*100 du personnage qui aura un lien avec le scénario - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   005-2145803

Plus sur le scénario - Bon, ce scénario est pour June alors qu'on soit clair, son temple en nutella durci est construit, ses ferrero rocher sont sur le lit, les préservatifs dans l'oreiller.. euh je divague. Les prénoms sont négociables, mais on en parlera, le nom pas vraiment, vu que j'ai décidé que Lou et Ana viendraient de France, si tu en as besoin pour l'histoire. Voilà, merci d'avoir porté enfin autant d'attention à mon scénario ma June ! Et pis j'espère que l'attente en vaudra la chandelle pour toi ! :perversis: MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   904740 MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   635329 MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   403250
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Empty
MessageSujet: Re: MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE    MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:06

Une signature au choix (gif ou image) - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Tumblr_lpqu6wsd0E1r1ubuto1_500

Une icone 100*100 du scénario - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Luke_pasqualino_008
Pseudo du scénario recherché - Au choix
Groupe du scénario - New Comers
Age du scénario - 23 ans
Star du scénario - Luke Pasqualino
Statut du scénario - Célibataire mais c'est assez compliqué..
Quelques traits de caractères - Manipulateur • Têtu • Débrouillard • Protecteur • Fêtard • Perd facilement son sang froid • Violent • Franc • Séducteur • ... à vous pour le reste :)

L'histoire de votre personnage - L'histoire est totalement libre, il faut juste respecter deux ou trois petites choses:

• Il doit être à Rio vers 19 ans et doit y être les deux années qui suivent. Ensuite, il s'est enfui en apprenant la grossesse de Swan.

• À présent, il est à Lewis (pour la raison de votre choix) et ne sait pas que Swan habite ici également...

Pseudo du personnage qui aura un lien avec ce scénario - S. Nausicâa Hemingway
Le lien en détail - Il y a un an environ, c'était l'amour; l'amour fou. Aujourd'hui, il n'y a plus rien entre eux. Plus de nouvelles, plus d'amour, plus de relation à vrai dire.. Bon quand on dit plus d'amour, ce n'est pas tout à fait vrai. Swan sait parfaitement que si elle revoit Ethan, les sentiments qu'elle avait pour lui referont surface, et s'ajouteront à la haine qu'elle lui porte aujourd'hui. Ethan, lui, regrette d'avoir fui et espère revoir un jour celle qu'il a tellement aimé. Ce jour ne devrait pas tarder d'arriver car, Swan et lui vive dans la même ville à présent. Et ne sont pas au courant, bien sur. Du moins.. Pas encore :).
Une icone 100*100 du personnage qui aura un lien avec le scénario - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Kaya_scodelario_scar_images-1311727334

Plus sur le scénario - Avant toute chose, merci de prendre le temps de regarder mon scénario MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   846716 . Tout est à peu près négociable sauf la célébrité et la relation entre Swan et lui. Vous pouvez bien sur l'améliorer mais prévenez moi avant dans ce cas-là. J'ai choisi Ethan pour mieux comprendre le scénario, merci de ne pas le prendre car je préferais un prénom plus original. Si vous n'avez pas d'idées, je serais prête à vous aider. Et oui, car, si vous prenez mon scénario, je deviens votre esclave, vous construirez un château d'Haribo , un temple avec tout pleins d'offrandes et je vous acheterais une fusée en Nutella. MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   97839 MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   711947 MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   389806 :tare:
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Empty
MessageSujet: Re: MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE    MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:41

Une signature au choix (gif ou image) - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Bannirecareymulligan1

Une icone 100*100 du scénario - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Iconecareymulligan1
Pseudo du scénario recherché - Olivia Sullivan
Groupe du scénario - New Comers
Age du scénario - vingt-deux ans
Star du scénario - Carey Mulligan
Statut du scénario - célibataire
Quelques traits de caractères - lunatique ; gracieuse ; extrêmement féminine ; impulsive ; violente et douce à la fois. Un concentré de paradoxes.

L'histoire de votre personnage - J'aime pas les blagues de mauvais goût, j'aime pas les pétasses, j'aime pas le JT du soir, j'aime encore moins le présentateur, j'aime pas le mauvais temps, je ne m'aime pas. Au final, je suis quoi ? Une sorte de bâtarde que sa mère n'a jamais su élever correctement, la môme à cacher aux yeux du monde, la fille indésirée, indésirable, qui pourrit la vie de bien trop de gens. L'erreur vient d'un type plein aux as, qui a eu envie de se vider les couilles dans la première venue. BAM, c'est une greluche trop blonde, trop jolie qui lui est tombée sous la main ; il n'a eu besoin que d'une ruelle sombre et les cris plaintifs de la fille ont été étouffés par sa main grasse, vilaine, ingrate. Neuf mois plus tard, je découvrais le monde avec mon sourire et mon regard innocents, néanmoins teintés d'une mélancolie inhabituelle. J'étais déjà condamnée. Et puis, toutes ces années de silence dictées par cette femme qui m'était si étrangère. Cette femme que je n'ai jamais appelée maman, parce que le mot restait curieusement coincé quelque part dans ma gorge. Toutes ces années, où mon père a tout bonnement été aux abonnés absents. Et puis, il y avait Marlon. Marlon un peu déconnecté de la réalité, trop jaloux de Daphnée, sa cadette, qui ne jurait que par sa réussite professionnelle. Marlon, le fils des patrons de ma mère, surtout. Elle était aux services des Dashwood, employée comme cuisinière mais devait constamment être sur le qui-vive, en cas d'urgence. Aussi, nous habitions dans la même demeure que les Dashwood, dans une pièce un peu dégradée, un peu dégueulasse, un peu archaïque. Qu'importe. J'étais avec Marlon. Ce Marlon qui est aujourd'hui à l'origine de tout mon mal-être, de cette prétendue dépression, de toute ma colère enfouie. On était gosses, on avait peut-être six, sept ans, et on était partis au bord de la mer, en France. Moment inoubliable et pacte primordial. Il avait promis, le traître. Il avait juré de se marier avec moi et plus les années passaient, plus je chérissais cette idée comme un petit bijou. Je l'entretenais dans ma mémoire assombrie par la tournure que prenaient les événements, je la préservais du regard d'autrui et je rêvais peut-être un peu trop. Et puis, Daphnée, la sœur de Marlon est morte. Je ne le retrouvais plus, il est devenu le fantôme du Marly d'antan, un zombi qui marchait parce qu'il le devait, qui mangeait, buvait, travaillait par obligation. Il disait être responsable de cet accident, bien que je me persuadais du contraire. C'était impossible. Toutes ces années, j'ai entretenu mon amour pour lui, sans véritablement être convaincue que cet amour était réciproque. Et puis, j'men suis pris plein la gueule. On m'a brutalement ouvert les yeux sur ce monde merdique qui nous entoure, sur cette Terre qui n'est pas mienne, sur cette vie qui m'exaspère. Marlon était fiancé. BAM, dans tes dents chérie, tu n'avais pas à fantasmer sur Dashwood. J'avais mal, j'avais cette douleur lancinante qui ne faisait pas mine de s'éclipser, ce goût amer de la trahison dans la bouche. Marlon avait entretenu mon amour, m'avait encouragée dans mes illusions, pour mieux me faire descendre de mon piédestal. Marlon, qu'as-tu fait de nous ? Tu nous as anéantis, en même temps que mon amour pour toi. Ô, je le voudrais tellement. Pourtant, il y a ce lien ténu qui perdure entre nous, je voudrais le couper, l'arracher, le bouffer si j'en étais capable. Mais je suis tellement dépendante de toi. Et je sais maintenant qu'il en est de même pour toi. J'ai vu dans ton regard, toute la souffrance que te causait cette Pandora Greenleaf. Cette fiancée qui ne te mérite pas. Marlon, Ô Marlon, je te retrouverai, je te forcerai à regarder en face notre triste destin. Sois-en certain.

Pseudo du personnage qui aura un lien avec ce scénario - Marlon Dashwood
Le lien en détail - J'ai beaucoup détaillé le lien entre Olivia et Marlon dans l'histoire mais l'idée est qu'Olivia est folle amoureuse de Marlon, bien qu'elle ne l'ait jamais véritablement dit, ni reconnu. Elle l'aime, il l'aime. L'équation n'est pas difficile mais la réponse ne leur est pourtant pas évidente. Ils détestent la simplicité, préfèrent se compliquer la vie pour des broutilles, quitte à se condamner, à condamner leur propre bonheur. Ils ne se supportent pas, s'aiment beaucoup trop et ce depuis toujours. Cette promesse qui les a foutus en l'air, l'annonce des fiançailles de Marlon, la jalousie d'Olivia et le temps qu'elle accepte et revienne vers lui pourra bien les faire plonger. Et si, Marlon tombait véritablement sous le charme de Pandora Greenleaf ? Et s'il ne voulait pas retrouver sa vie d'antan et ses soucis qui le rongeaient jusqu'à la moelle, s'il ne voulait pas retomber dans cette foutue décadence ? Olivia représente le beau et le laid à la fois, la perfection et la défectuosité, le bien et le mal. Elle est son démon, son ange, Marlon ne parvient pas toujours à différencier les deux. Si tout ceci est peu clair et/ou que vous souhaitez plus d'informations, veuillez lire MA FICHE.

Une icone 100*100 du personnage qui aura un lien avec le scénario - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Iconerobertpattinson1

Plus sur le scénario - SCENARIO LIBRE ET TERMINÉ. B'JOUR. MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   389806 arrive le baratin habituel mais néanmoins essentiel pour éviter les mauvaises surprises. Olivia est une fille essentielle à l'évolution de mon propre personnage, Marlon. La relation entre les deux peut -évidemment- évoluer dans un sens négatif, comme positif, tout dépend des réactions de l'un et de l'autre, ce qui est compréhensible. L'avatar est négociable avec Emilie de Ravin mais si vraiment, les deux vous filent des boutons, on peut en discuter (a) et pareillement pour le nom et prénom. Je pense qu'il y a vraiment moyen de faire quelque chose de bien avec ces deux personnages; comprenez donc que je ne veuille pas d'un(e) rpgiste qui écrive seulement dix lignes de rp et qui plus est, fasse des fautes à chaque mot. Je sais pertinemment que tout le monde fait des erreurs -moi la première- mais il y a des limites à tout. Pour la présence, je ne serai vraiment pas difficile, je demande juste quelques rp de temps à autre. Je vous dis à l'avance que répondre -trop- vite aux sujets n'est pas mon genre, j'aime rédiger de « belles » réponses, surtout quand le lien avec l'autre rpgiste est intéressant. Et je suis folle amoureuse du perso. d'Olivia. Non en vrai, si interpréter des femmes ne me posait pas un véritable problème, j'aurais vraiment fait d'Olivia mon personnage. Vous voilà au courant. J'ai énormément détaillé le perso. pour que vous saisissiez vraiment quel genre de fille elle est. Si un ou plusieurs point(s) vous pose(nt) problème, on peut -évidemment- en parler et modifier l'histoire. Je peux paraître un peu directe mais j'ai déjà eu de mauvaises surprises, avec les personnes qui choisissaient mes scénarii. Mais sachez que je ne mords pas, malgré les apparences :tare: Je serais absolument ravie de répondre à vos questions -s'il y en a. N'hésitez pas à remplir ma messagerie (a)
Et sachez que si vous décidez de vous approprier Olivia, je promets de faire une orgie de smileys à votre arrivée. Orgie de smileys ? Ça doit pas se dire mais le cœur y est (:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Empty
MessageSujet: Re: MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE    MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:20

Une signature au choix (gif ou image) - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Tumblr_lrmhj8ncCP1qd440po1_500

Une icone 100*100 du scénario - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Ryangoslingicon014
Pseudo du scénario recherché – Aidan Heathcliff Dumas
Groupe du scénario - New Comers
Age du scénario – 32 ans.
Star du scénario – Ryan Gosling .
Statut du scénario - Célibataire
Quelques traits de caractères – séducteur – manipulateur – protecteur – intelligent – très sur de soi

L'histoire de votre personnage – voici quelques points que l'on doit savoir: Aidan a été abandonné par sa mère un mois après sa naissance. Il a vécu à l'orphelinat jusqu'à ses deux ans. C'est une famille d'origine française qui l'a adopté, puis il a vécu à Brest en France. Il n'a jamais eu confiance en l'amour, depuis qu'il s'est fait manipulé par une fille alors qu'il avait quinze ans. A partir de cet époque il s'est promis de ne jamais tombé amoureux et préfère manipuler les filles jusqu'à coucher avec elle. C'est un fin séducteur qui a plus d'un tour dans son sac. Il a pris connaissance de ses origines quand ses parents lui ont révélé qu'il avait été adopté, ayant des informations sur la mère, à l'âge de trente ans il a décidé de comprendre pourquoi elle l'avait abandonné. Or, à son arrivée à Londres, elle lui a claqué la porte au nez. Il a pris connaissance qu'il avait deux soeurs cadette par un ami de la famille. Enfin deux demi-sœurs. Il a été voir la première qui s'est avéré aussi sympathique que sa mère. A présent il arrive à Lewis pour voir la petite dernière espérant avoir un accueil plus chaleureux. Puis, on sait que les américaines raffolent des gens à l'accent français, le nombre de conquêtes va augmenter. ♥

Pseudo du personnage qui aura un lien avec ce scénario – Lily Z. Breaknow
Le lien en détail – Sa demi-soeur. Il ne l'a jamais encore rencontré, mais vu les paroles d'un ami de sa mère, elle est peu aimé aussi de sa famille. Il pense pouvoir en connaître plus grâce à elle. Et qui sait peut-être trouver une soeur qu'il n'a jamais eu. Peut-être aussi elle pourrait lui faire rencontrer des femmes canons...
Une icone 100*100 du personnage qui aura un lien avec le scénario - MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   385275EmmarIc1

Plus sur le scénario – Bonjour ou Bonsoir =D. Alors déjà je peux vous dire que si vous prenez mon scénario je vous aimerais à la foliiiiie <3. Je souhaite ce pendant quelqu'un d'actif et qui aime écrire en faisant peu de fautes. Je ne suis pas spécialement difficile ^^ si vous aimez vous amusez et rire un bon coup bah c'est fait pour vous =D. L'avatar est négociable mais j'adorerais que ce soit Ryan (a) le pseudo est complétement négociable par contre! ^^
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Empty
MessageSujet: Re: MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE    MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:45

Je m'excuse mille fois pour l'incroyable attente, mais le fait est que le modèle va changer pour la prochaine version (qui ne tardera plus ahah) & que vos scénarios sont déjà réalisés dans la prochaine version css xP ! Donc ils seront bientôt mis I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Empty
MessageSujet: Re: MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE    MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MARCHE A SUIVRE ♣ OBLIGATOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FORMULAIRE ♣ OBLIGATOIRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit