AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 isy ✈ i'm flying to the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




isy ✈ i'm flying to the moon. Empty
MessageSujet: isy ✈ i'm flying to the moon.   isy ✈ i'm flying to the moon. Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:13

✿ Tamara Isidora Silidanov
Feat Kristin Kreuk

26 ANS ✿ RUSSE ✿ AVOCATE ✿ CELIBATAIRE ✿ NEW COMERS ✿ HETERO


♚ moi, j'suis complexe.


Ici, vous vous lâchez, vous nous parlerez de votre caractère; veillez bien à le détailler ( exemple, si vous êtes timide vous nous expliquerez comment vous le vivez, attention ne détaillez pas chaque trait de personnalité ; prenez ceux que vous pensez les plus importants en passant par les relations avec les autres, si vous vous faites des amis facilement... ) Bref nous voulons savoir ce qui se passe dans votre petite tête. Faites nous ça en une dizaine de lignes, si possible.



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : le chat.
• une saison : l'automne.
• une chanson: wonderwall, oasis ♪.
• un film : (500) jours ensemble.
• une fleur : le lys.
• une célébrité : kristin kreuk.
• un pouvoir : se téléporter.
• un pays : la Russie.
• un vêtement : une robe.
• un objet : un ordinateur.
• une ville : Paris.
• un métier : avocate.

Depuis combien de temps t'habites a Lewis ? réponse argumentée ici. C'est quoi la pire chose que t'es faite dans ta vie ? réponse argumentée ici. T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ? réponse argumentée ici. Et sinon, tu te fringues comment ? réponse argumentée ici. Il y a bien un truc qui te fait peur nan ? réponse argumentée ici. Tu fais quoi de ton temps libre ? réponse argumentée ici.






♚ moi, j'ai une vraie histoire


Nous vous demandons de fournir un travail appliqué dans cette partie; c'est ici que l'administration s'attardera le plus afin de savoir si oui ou non vous êtes validé. Vous devrez nous raconter la vie de votre personnage; en y introduisant des moments marquants de sa vie ou tout simplement raconter sa vie complète comme une biographie. Nous vous demandons une trentaine de lignes, ce n'est pas la mer à boire; vous verrez après vous en serez fier(e). Bonne chance, nous savons que c'est la partie la plus pénible de la fiche.



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Shawna.
✿ ton âge ☛ ( facultatif ) 15 ans.
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ grâce a PHOENIX.
✿ le code du règlement ? ☛ are you alive ?
✿ un dernier mot ? ☛ wooow, le design est isy ✈ i'm flying to the moon. 403250




Dernière édition par T. Isidora Silidanov le Mar 25 Oct - 7:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


isy ✈ i'm flying to the moon. Empty
MessageSujet: Re: isy ✈ i'm flying to the moon.   isy ✈ i'm flying to the moon. Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:23

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Si mon post gêne, dis-le moi :)
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


isy ✈ i'm flying to the moon. Empty
MessageSujet: Re: isy ✈ i'm flying to the moon.   isy ✈ i'm flying to the moon. Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche isy ✈ i'm flying to the moon. 846716 isy ✈ i'm flying to the moon. 846716
Si tu as des questions n'hésite pas isy ✈ i'm flying to the moon. 635329
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


isy ✈ i'm flying to the moon. Empty
MessageSujet: Re: isy ✈ i'm flying to the moon.   isy ✈ i'm flying to the moon. Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:39

Gosh, Kristen, on la voit si peu souvent isy ✈ i'm flying to the moon. 403250 & puis ton prénom, laisse moi te dire qu'il tue tout **
bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




isy ✈ i'm flying to the moon. Empty
MessageSujet: Re: isy ✈ i'm flying to the moon.   isy ✈ i'm flying to the moon. Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:42

bienvenue parmi nous isy ✈ i'm flying to the moon. 144876
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


isy ✈ i'm flying to the moon. Empty
MessageSujet: Re: isy ✈ i'm flying to the moon.   isy ✈ i'm flying to the moon. Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:48

KK, tellement rare isy ✈ i'm flying to the moon. 389806
Bienvenue parmi nous isy ✈ i'm flying to the moon. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


isy ✈ i'm flying to the moon. Empty
MessageSujet: Re: isy ✈ i'm flying to the moon.   isy ✈ i'm flying to the moon. Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:04

Bienvenue parmi nous ! isy ✈ i'm flying to the moon. 389806
J'adore ton prénom isy ✈ i'm flying to the moon. 403250
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


isy ✈ i'm flying to the moon. Empty
MessageSujet: Re: isy ✈ i'm flying to the moon.   isy ✈ i'm flying to the moon. Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:48

KRISTIN KREUK ! isy ✈ i'm flying to the moon. 403250
Comme tout le monde l'a dit, elle est tellement rare ! isy ✈ i'm flying to the moon. 846716
GOOOOD ! Ton prénom isy ✈ i'm flying to the moon. 403250
Déjà, j'aime beaucoup tamaraaa alors isidora, c'est encore mieux !
TU ROOXXEEEE :tare:

Biiienvenuue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ♥️


Dernière édition par M. Ginny Evans le Mar 25 Oct - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




isy ✈ i'm flying to the moon. Empty
MessageSujet: Re: isy ✈ i'm flying to the moon.   isy ✈ i'm flying to the moon. Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:49

Isidora & Kristin isy ✈ i'm flying to the moon. 403250
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche isy ✈ i'm flying to the moon. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Agynese R. Evans
Bienvenue à Lewis
Agynese R. Evans


Célébrité : emmahoootwatson.
Âge : 19 ans.
Citation favorite : Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Messages : 87



isy ✈ i'm flying to the moon. Empty
MessageSujet: Re: isy ✈ i'm flying to the moon.   isy ✈ i'm flying to the moon. Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:18

M. Ginny Evans a écrit:
KRISTIN KREUK ! isy ✈ i'm flying to the moon. 403250
Comme tout le monde l'a dit, elle est tellement rare ! isy ✈ i'm flying to the moon. 846716
GOOOOD ! Ton prénom isy ✈ i'm flying to the moon. 403250
Déjà, j'aime beaucoup tamaraaa alors isidora, c'est encore mieux !
TU ROOXXEEEE :tare:

Biiienvenuue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ♥️

rien à rajouter isy ✈ i'm flying to the moon. 846716 jesersàrien.com
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





isy ✈ i'm flying to the moon. Empty
MessageSujet: Re: isy ✈ i'm flying to the moon.   isy ✈ i'm flying to the moon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

isy ✈ i'm flying to the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lost her behind the moon ft. Eïllis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit