AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » Empty
MessageSujet: HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? »   HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:06

✿ heather erlinea vallen
feat mila so hot kunis.♥

22 ANS ✿ AMERICAINE ✿ ETUDIE DANS LE MANNEQUINAT ; HOTESSE D'ACCUEIL L'ETE ET PROSTITUEE LA NUIT ✿ CELIBÂTARDE ✿ BAD SEEKS ✿ BISEXUELLE


♚ moi, j'suis complexe.


Ici, vous vous lâchez, vous nous parlerez de votre caractère; veillez bien à le détailler ( exemple, si vous êtes timide vous nous expliquerez comment vous le vivez, attention ne détaillez pas chaque trait de personnalité ; prenez ceux que vous pensez les plus importants en passant par les relations avec les autres, si vous vous faites des amis facilement... ) Bref nous voulons savoir ce qui se passe dans votre petite tête. Faites nous ça en une dizaine de lignes, si possible.



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : un jaguar.
• une saison : l'automne.
• une chanson: fading-rihanna.
• un film : kill bill.
• une fleur : la rose.
• une célébrité : marilyn monroe.
• un pouvoir : la strangulation.
• un pays : hollyw.
• un vêtement : une jupe.
• un objet : un sextoy.
• une ville : los angeles.
• un métier : chômeuse.

Depuis combien de temps t'habites a Lewis ? réponse argumentée ici. C'est quoi la pire chose que t'es faite dans ta vie ? réponse argumentée ici. T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ? réponse argumentée ici. Et sinon, tu te fringues comment ? réponse argumentée ici. Il y a bien un truc qui te fait peur nan ? réponse argumentée ici. Tu fais quoi de ton temps libre ? réponse argumentée ici.





Dernière édition par Heather E. Vallen le Lun 19 Sep - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? »   HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:06




♚ moi, j'ai une vraie histoire


Nous vous demandons de fournir un travail appliqué dans cette partie; c'est ici que l'administration s'attardera le plus afin de savoir si oui ou non vous êtes validé. Vous devrez nous raconter la vie de votre personnage; en y introduisant des moments marquants de sa vie ou tout simplement raconter sa vie complète comme une biographie. Nous vous demandons une trentaine de lignes, ce n'est pas la mer à boire; vous verrez après vous en serez fier(e). Bonne chance, nous savons que c'est la partie la plus pénible de la fiche.



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ roxane, mais appelez-moi roxy ; je préfère Wink
✿ ton âge ☛ tu es bien trop curieux ...
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ me semble-t-il par partenariats
✿ le code du règlement ? ☛ shut up and let me go ; je suis un membre modèle qui a bien lu le réglement.
✿ un dernier mot ? ☛ hmm ... HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » 38371




Dernière édition par Heather E. Vallen le Lun 19 Sep - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? »   HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:13

    &+2; est-ce qu'on peut me réserver dl s'il vous plaït ?



Dernière édition par Heather E. Vallen le Lun 19 Sep - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? »   HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:06

Bienv'nue. I love you tu veux une brunette totalement décomplexée, dans le genre à Kunis ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? »   HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:11

    yess, dans le genre HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » 483894
    merci. HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » 389806
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? »   HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:20

Alexa Chung ; Camilla Belle ; Daisy Lowe ; Olga Kurylenko ; Anna Mouglalis ? Les deux dernières sont peut-être un peu vieilles par rapport à l'idée que tu t'étais faite du personnage. (:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? »   HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:38

Bienvenuuuuuuuue

J'aurais aussi dit Daisy Lowe Razz
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? »   HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:59

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » 389806
J'dirais Daisy Lowe aussi
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? »   HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:22

Si tu prends Daisy Lowe je t'offre mes services de gigolo jusqu'à la fin de tes jours HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » 328961
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? »   HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:49

    Marlon Dashwood a écrit:
    Alexa Chung ; Camilla Belle ; Daisy Lowe ; Olga Kurylenko ; Anna Mouglalis ? Les deux dernières sont peut-être un peu vieilles par rapport à l'idée que tu t'étais faite du personnage. (:

    alexa chung, camilla belle, daisy lowe;
    olga kurylenko ; anna mouglalis : en effet ce n'est pas trop ce que je recherche ^^
    merci beaucoup en tout cas, je n'avais plus pensé à daisy.

    Lily Z. Breaknow a écrit:
    Bienvenuuuuuuuue

    J'aurais aussi dit Daisy Lowe Razz

    merci (: - de toute façon, c'est daisy lowe HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » 97839

    Pandora S. L. Greenleaf a écrit:
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » 389806
    J'dirais Daisy Lowe aussi

    HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » 635329 merciiii ♥️ et piis stewart quoi HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » 182343

    Maxwell Hutchinson a écrit:
    Si tu prends Daisy Lowe je t'offre mes services de gigolo jusqu'à la fin de tes jours HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » 328961

    woh, rien que ca ? HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » 126898
    et ben t'as de la chance, mon poulet :applaudit:
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? »   HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » Icon_minitimeLun 19 Sep - 4:24

Bienvenue parmi nous ! HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » 389806
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? »   HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:23

Daisy Lowe est un excellent choix.
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? »   HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:42

Merci vous deux HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » 635329
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? »   HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:29

Bienvenue HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » 403250

Je sors avant d'innonder mon clavier Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? »   HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:26

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? »   HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:36

Daisy Lowe, excellent choix **
bienvenuuuuue & good luck pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? »   HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) PATTINSON ✿ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit