AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) PATTINSON ✿ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(m) PATTINSON ✿ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? Empty
MessageSujet: (m) PATTINSON ✿ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ?   (m) PATTINSON ✿ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:19

PANDORA

Nom & prénom au choix
ft robert pattinson ✖ new comers ✖ 25 ans ✖ célibataire


✖ Calme
✖ intelligent
✖ patient
✖ chieur
✖ tenace
✖ têtu
✖ bagarreur.
SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ.
Bonjour, bonjour . Avant toute chose, merci d'avoir prit le temps de lire ce scénario, qui sera trèèès important pour la suite dans l'évolution de la vie de Pandora, puisqu'il sera un des grands facteurs. Les prénoms sont absolument négociables, je n'ai jamais d'idées et je préfère laisser ce choix au membre, parce que le prénom ne convient pas toujours. L'avatar n'est pas négociable non plus, à moins que vous ayez des arguments bétons, même si le couple Pattinson/Stewart a été vu à toutes les sauces, osef. Le caractère est tout à fait négociable, mais j'aimerais en discuter avec le membre, parce que j'ai quelques idées, mais comme le personnage est relativement libre, ça ne collera pas forcément avec l'histoire que la personne a en tête. Ensuite, au niveau de la connexion, je ne suis pas super exigeante, mais j'attends une personne active, qui vienne au moins 3 jours par semaine. Au niveau de la qualité des postes, merci de privilégier l'orthographe, la conjugaison et la grammaire. Des « J'ai changeais d'idée entre temps » ça passe moyen. Je ne dis pas de faire ne pas de fautes, on peut tous en faire quelques-unes, il m'arrive d'oublier un « s » ou un « e » ou de les rajouter. Des fois, je me trompe sur l'orthographe de certains mots, mais je rectifie toujours. J'ai pour habitude de faire des posts assez longs, qui tournent généralement autour de mille mots, voir plus. Pas de panique, si vous me demandez de réduire, je le ferais .

Je suis ouverte à toute proposition concernant le scénario. Il n'est pas parfait, loin de là même. Vous voulez apporter n'importe quelles modifications, du moment qu'on en discute avant par mp, je suis à cotre écoute. Si vous avez une question, ma boite à mp vous attends avec impatience et je vous jure de vous construire un temple en chocolat (ou en ce que vous voulez) si vous prenez ce scénario .



Merci
Etant donné que X est un personnage nouveau dans la vie de Pandora, son histoire est assez libre. Il faut juste respecter qu'il soit âgé de vingt-cinq ans. Dans sa jeunesse, il aurait perdu une personne proche de lui, ce qui le rapproche de Panda. Par cette perte, il comprend ce qu'elle ressent. Il ne faut pas qu'il sorte d'une histoire longue ou difficile (puisqu'il va en vivre une ). Il a put avoir une histoire dans le passé qui aurait put le marquer plus qu'une autre, mais c'est tout. En fait, vous avez vraiment champ libre. La seule chose à respecter et à ça, j'y tiens énormément. X vient d'une famille très riche. Ils connaissent les parents Greenleaf, mais n'ont jamais vu les deux jumeaux, donc il ne connait que la soeur de Pandora, Astrid. Ses parents lui ont annoncé très récemment, qu'il était fiancé à la fille aînée des Greenleaf. Après avoir longtemps négocié l'annulation de ses fiançailles, il apprend que Pandora n'est pas au courant de ça. Il décide d'aller la voir pour lui annoncer leur prochain mariage.
Pandora L. Greenleaf
X & Pandora, c'est une histoire qui aurait très bien put ne jamais débuter. Les deux jeunes ne se connaissent pas ni d'Adam, ni d'Eve. Le jeune homme a apprit par ses parents et par ceux de la jeune femme, qu'ils devaient se marier, comme dans l'ancien temps. Les deux familles ont décidé de leur sort à tous deux, car elles sont très puissantes et énormément fortunées et ils refusent que leur argent soit gaspiller. Pandora ne connaît absolument pas l'existence de X et lui apprendre l'existence de cette fille seulement après cette annonce. Il va essayer de faire changer ses parents & les géniteurs de la jeune femme d'avis, mais ils resteront campés sur leurs positions. Finalement, il décide de partir à la recherche de Pandora, connaissant seulement son nom & son prénom et le fait qu'elle vive à Lewis depuis pratiquement un an. Bien sûr, il n'a pas obtenu ça par les parents de Panda, puisqu'ils ignorent où vit leur fille aînée. X a décidé de la rejoindre et de la mettre au courant. Sauf qu'il n'avait pas prévu deux choses. Le fait que Pandora soit une prostituée junkie, qu'elle ait perdu son premier amour tragiquement avec son frère. Il n'avait absolument pas prévu qu'elle ait un si mauvais caractère et surtout, il ne pensait pas un seul instant qu'il en tomberait amoureux. Le lien est évolutif et s'étendra sur la durée. J'ai éclipsé certains moments volontairement. Je préfère voir avec le membre si ce que j'ai prévu initialement dans ma tête lui convient. Bien sûr, la fin n'est pas négociable, Pandora et X termineront ensemble, mais leur relation sera mouvementée.




Dernière édition par Pandora S. l. Greenleaf le Jeu 8 Sep - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


(m) PATTINSON ✿ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: (m) PATTINSON ✿ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ?   (m) PATTINSON ✿ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:13

:tare: :tare: :tare: :tare: le scénario me plaît beaucoup, beaucoup. Alors si tu veux bien de moi, je suis prête à teeenter. Je viens de faire un revirement total de personnage alors je n'ai pas encore changé de pseudo et les idées ne me viennent pas tellement. Mouarf, je suis pas très douée pour les noms/prénoms. On m'a proposé Heathcliff, Aaron, pourquoi pas Jeremiah.. Je ne sais pas ce que tu en penses. (a) concernant l'avatar, RPATTZ c'est pas franchement ma tasse de thé. Peut-être aurais-tu un deuxième choix ? Sinon, je m'adapterai, l'avatar n'est pas ma principale préoccupation (m) PATTINSON ✿ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? 547688 et le temple en chocolat, ça m'botte ->
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(m) PATTINSON ✿ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: (m) PATTINSON ✿ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ?   (m) PATTINSON ✿ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:25

Ravi que le scénario te plaise et que tu souhaites tenter (m) PATTINSON ✿ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? 389806
Alors franchement pour les prénoms/noms, j'en ai pas la moindre idée Arrow . J'aime bien les prénoms assez originaux ou anciens. Ou alors qu'ils veulent quelque chose pour la personne qui le porte (genre, un prénom transmis de génération en génération). Par pitié, ne me prononce pas Thomas, sinon je t'assomme Arrow . Sinon, les prénoms simples comme Eric, Marc, j'aime bien aussi (:
Aaron j'aime bien. Jeremiah aussi, mais j'crois qu'il a déjà un membre du staff qui a ce pseudo Arrow .
Je n'ai pas de deuxième choix d'avatar, mais si tu as quelqu'un en tête à me proposer, qui te conviendrait mieux, je t'écoute & au pire, on pourra voir ensemble (:

Par contre, y a une pénurie de chocolat chez moi, donc faudra que t'attende un peu Arrow

Enfin, merci merci merci merci merci merci merci (...) merci merci de t'intéresser à ce scénario (m) PATTINSON ✿ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? 389806 . je sais pas pourquoi, je sens que je vais adorer te martyriser :tare:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





(m) PATTINSON ✿ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: (m) PATTINSON ✿ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ?   (m) PATTINSON ✿ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) PATTINSON ✿ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HEATHER ϟ « hey, miss à cheveux lisses, t'as pas un 06 ? » « hey blaireau à tête de de carreaux, ca te dit un râteau ? »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TES AMIS TE CHERCHENT PARTOUT :: TES AMIS NE T'ONT PAS ATTENDU-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique