AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I've got the swag ϟ ludmilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Mickey Roxburry
Bienvenue à Lewis
A. Mickey Roxburry

♡ YOU CAN BREAK A BROKEN HEART.

Célébrité : Crystal Reed
Âge : Vingt ans
Citation favorite : Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Il y a quelques jours j’ai dormi sous un pont et aujourd’hui je suis ici, sur le plus grand navire du monde, à boire du champagne en de si bonne compagnie. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.
Messages : 44


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


I've got the swag ϟ ludmilla Empty
MessageSujet: I've got the swag ϟ ludmilla   I've got the swag ϟ ludmilla Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:08

✿ Kay Ludmilla Cortoza
Feat Teresa Palmer

25 ANS ✿ ITALIENNE ✿ ANIMATRICE RADIO ✿ FIANCÉE ✿ FAITHFUL SOULS ✿ HÉTÉROSEXUELLE


♚ moi, j'suis complexe.


Bien des gens vous diront que je suis une personne qu'on ne peut pas approcher sans avoir peur de se faire mordre et bien mes amis, ils n'ont pas tort. Bien que j'ai l'air d'être une gentille petite fille, il est quasiment impossible de s'approcher de moi sans se faire tuer, pour m'approcher il vous faut une bonne raison. Je suis aussi une de ces personnes qu'on peut considérer comme têtue, parce que je n'en fais qu'à ma tête comme bien des gens dans la ville. Je suis aussi une personne très mystérieuse, je déteste m'étaler en long et en large et sachez aussi que je n'accorde jamais ma confiance très rarement même qu'il faut du temps pour l'avoir. Cependant, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas que des défauts et oui, vous l'aurez compris j'ai aussi des qualités. Comme par exemple, je suis loyale envers mes amis pour le peu que j'ai. Aussi, je ne suis pas le genre de fille qui s'ouvre la bouche et avec moi comme amie vous pouvez être certaine que vous serez les quatre vérités étant très directe et franche. Pour terminer, ne soyez pas déçus par mon côté sarcastique c'est complètement naturelle chez moi (a)



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : Un cougar.
• une saison : L'hiver.
• une chanson: Bad Moon Rising de CCR.
• un film : Edward Scissorhands.
• une fleur : Marguerite.
• une célébrité : Paul Walker, parce qu'il est parfait.
• un pouvoir : Télépathie.
• un pays : Londres.
• un vêtement : Le dernier morceau de linge avant l'acte sexuel.
• un objet : Un lit.
• une ville : Manchester.
• un métier : Sexologue.

Depuis combien de temps t'habites a Lewis ? Depuis toujours, j'ai grandis ici et je suis même certaine que je vieillirais ici. J'ai même vu mes grands-parents mourir ici et je suis presque sûre de voir mes parents mourir ici et je sais que moi aussi je vais mourir à mon tour à Lewis. Évidemment que j'ai déjà penser à quitter cette ville, mais je ne l'ai jamais fait aimant bien trop cette ville.

C'est quoi la pire chose que t'es faite dans ta vie ? De perdre ma virginité avec un homme plus âgé que moi. J'avais quoi quinze ans alors que lui en avait vingt, belle logique que j'avais adolescente. En même temps, c'était bien faire la première fois l'amour avec une personne expérimentée.

T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ? Oui, enfin comme tout le monde mais euh si je te le dis cela ne serait plus un secret, non ? Alors t'es gentil, tu vas jouer ailleurs avec tes questions Wink

Et sinon, tu te fringues comment ? Bien. Je suis toujours très habillé, je déteste sortir de chez moi mal fringué. Même que c'est très rare que je sort de ma maison en jogging et gros sweat parce que c'est pas mon genre.

Il y a bien un truc qui te fait peur nan ? Je dirais que se serait de perdre tout ce que j'ai dans la vie, que ce soit ma maison, mon boulot, ma famille, mon amoureux et mes amis. Je sais que je ne serais jamais capable de vivre dans la solitude étant donné que celle-ci me fait atrocement peur.

Tu fais quoi de ton temps libre ? Ma première passion, la natation. Lorsque j'ai beaucoup de temps libre, j'en profite toujours pour me rendre à la piscine et nager ou bien dans un lac quoique cela reste plus difficile.



Dernière édition par K. Ludmilla Cortoza le Mar 6 Sep - 8:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Mickey Roxburry
Bienvenue à Lewis
A. Mickey Roxburry

♡ YOU CAN BREAK A BROKEN HEART.

Célébrité : Crystal Reed
Âge : Vingt ans
Citation favorite : Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Il y a quelques jours j’ai dormi sous un pont et aujourd’hui je suis ici, sur le plus grand navire du monde, à boire du champagne en de si bonne compagnie. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.
Messages : 44


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


I've got the swag ϟ ludmilla Empty
MessageSujet: Re: I've got the swag ϟ ludmilla   I've got the swag ϟ ludmilla Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:08




♚ moi, j'ai une vraie histoire


« Ai-je été adoptée ? » demandais-je au souper deux jours après ma découverte. Effectivement, un jour après les cours, j'étais montée dans le grenier à la recherche de quelque chose et je suis tombée sur des dizaines de lettres qui m'était adressé. Et jamais de toute ma vie, je n'avais vue ces lettres alors forcément mes parents m'avaient menti une bonne partie de ma vie. « Et surtout ne me dites pas ce qui me prends parce que j'ai des preuves » rajoutais-je immédiatement après en déposant d'un coup sec les lettres sur la table. Lorsque ma mère déposa son regard sur les lettres, on aurait dit qu'on venait de lui transpercer le cœur et qu'elle ne pouvait plus respirer. Celle-ci détourna le regard et essuya le coin de ces yeux le plus discrètement possible. Je savais que c'était la vérité uniquement en voyant l'expression de ma mère et le silence radio de mon père qui habituellement gérait des crises beaucoup plus énorme que ça. Je me retins de pleurer devant mes parents voulant montrer à quel point j'étais forte. « Oui, tu as été adoptée » finit-il par dire après un très long moment. J’inspirais profondément et regardais ma mère qui avait toujours le visage tourné. Je sentais les larmes me monter aux yeux et je savais que très bientôt j’allais exploser. « J’arrive pas à croire que vous m’ayez cacher ça » dis-je le plus froidement possible que je pouvais l’être. Regardant durement mon père, j’attendais une réponse de sa part qui m’expliquerait tout en une seule phrase parce que je n’avais ni l’envie ni le goût de l’écouter parler durant des heures à m’expliquer cette situation. « C’était pour ton bien Kay » commença-t-il en posant sa main sur celle de ma mère et lui jeter un petit coup d’œil. « Pour mon bien, tu te fous de moi » coupais-je. « Kay, ta mère biologique avait seize ans lorsqu’elle est tombée enceinte de toi et elle n’était pas prête. Ta mère ne pouvait pas avoir d’enfant, alors nous avons décidés d’adopter et tu es l’enfant que nous avons adopté » dit-il en ignorant le fait que je l’avais coupé en plein milieu de sa phrase. « On t’aime et tu le sais bien. Et ces lettres, on voulait te les montrer lorsque tu serais prête » déclara-t-il en désignant du menton la pile de lettre. « Pardonne-nous Kay ! » Il se leva et s’approcha de moi pour déposer ces mains sur mes épaules. « Je te pardonne, mais je veux connaître ma mère adoptive » dis-je en allant me réfugier dans les bras de mon père et bientôt nous furent rejoins par ma mère. « Tout ce que tu voudras, elle se nomme Natty » répondit-il en m’embrassant sur le front.


Je marchais dans une rue tranquille à la recherche d’une maison avec le numéro 4156. À dix-huit ans, j’avais fait le voyage de Lewis jusqu’à Boston uniquement pour rencontrer ma mère biologique. Finalement, après un moment, je trouvais enfin l’adresse où vivait ma mère biologique. J’inspirais profondément et marchais jusqu’au perron où j’appuyais sur la sonnette espérant qu’une femme du prénom de Natty viendrait me répondre. Elle était supposée être blonde comme moi et de ma grandeur, enfin environ. Mon père m’avait décrit à quoi elle ressemblait lorsqu’elle avait seize ans. Après un écoulement de dix secondes, une femme d’environ trente ans vint ouvrir la porte toute souriante. « Vous êtes bien Natty Peterson ? » demandais-je en souriant légèrement. « Je suis Kay Cortoza » rajoutais-je immédiatement après en tendant ma main. Celle-ci hésita à la prendre mais finalement elle l’a prit. « Oui, je suis Natty. Que puis-je faire pour vous ? » demanda-t-elle en lâchant ma main. J’inspirais et regardais droit dans les yeux la blonde qui se trouvait de moi. – « Je suis votre fille » dis-je en haussant les épaules comme j’avais l’habitude de le faire. Au moment où elle entendit le mot « fille » Natty perdit son sourire. « Comment est-ce possible ? Je veux dire je pensais que tes parents n’allaient jamais te parler de moi ! Mon Dieu, j’ai redouté ce moment durant des années. » dit-elle en me souriant et en me prenant dans ces bras. Légèrement surprise, je ne fis rien au début mais après un moment je l’a serrait aussi dans mes bras. J’étais contente d’avoir retrouver ma vraie mère et j’étais contente que celle-ci me reconnaisse.



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Blueberry, Sally.
✿ ton âge ☛ 16 yo, bientôt 17.
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ J'y suis déjà avec Lucky.
✿ le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go.
✿ un dernier mot ? ☛ were the best.




Dernière édition par K. Ludmilla Cortoza le Mar 6 Sep - 9:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


I've got the swag ϟ ludmilla Empty
MessageSujet: Re: I've got the swag ϟ ludmilla   I've got the swag ϟ ludmilla Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:11

Re-bienvenuuuuuuuuuue I love you
en plus la merveilleuse teresa I've got the swag ϟ ludmilla 403250
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




I've got the swag ϟ ludmilla Empty
MessageSujet: Re: I've got the swag ϟ ludmilla   I've got the swag ϟ ludmilla Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:12

Teresa I've got the swag ϟ ludmilla 389806
Très bon choix d'avatar, ma belle (a)
Rebienvenue & bonne chance pour ta fiche I've got the swag ϟ ludmilla 389806
Revenir en haut Aller en bas

A. Mickey Roxburry
Bienvenue à Lewis
A. Mickey Roxburry

♡ YOU CAN BREAK A BROKEN HEART.

Célébrité : Crystal Reed
Âge : Vingt ans
Citation favorite : Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Il y a quelques jours j’ai dormi sous un pont et aujourd’hui je suis ici, sur le plus grand navire du monde, à boire du champagne en de si bonne compagnie. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.
Messages : 44


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


I've got the swag ϟ ludmilla Empty
MessageSujet: Re: I've got the swag ϟ ludmilla   I've got the swag ϟ ludmilla Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:13

Aaaaaw merci à vous mes chéries I love you
Revenir en haut Aller en bas

teddy a. dwright-lloyd
Bienvenue à Lewis
teddy a. dwright-lloyd


Célébrité : dianna agron.
Âge : vingt-trois ans.
Citation favorite : « J'ai le sentiment de ne pas vivre vraiment, mais seulement d'exister. Je porte en moi une sorte de nostalgie que je n'arrive pas à décrire, la nostalgie de quelque chose qui semble perdu. J'ai l'impression de m'être arrêté quelque part, d'avoir une part de moi inachevée. »
Messages : 72


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


I've got the swag ϟ ludmilla Empty
MessageSujet: Re: I've got the swag ϟ ludmilla   I've got the swag ϟ ludmilla Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:28

    MA LUUUUUCKY I love you Rebienvenuuue et très bon choix d'avatar I've got the swag ϟ ludmilla 389806 Il va nous falloir un lien parce que c'est toi et parce que Teresa et Dianna ça rocksss I've got the swag ϟ ludmilla 711947
Revenir en haut Aller en bas

A. Mickey Roxburry
Bienvenue à Lewis
A. Mickey Roxburry

♡ YOU CAN BREAK A BROKEN HEART.

Célébrité : Crystal Reed
Âge : Vingt ans
Citation favorite : Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Il y a quelques jours j’ai dormi sous un pont et aujourd’hui je suis ici, sur le plus grand navire du monde, à boire du champagne en de si bonne compagnie. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.
Messages : 44


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


I've got the swag ϟ ludmilla Empty
MessageSujet: Re: I've got the swag ϟ ludmilla   I've got the swag ϟ ludmilla Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:32

MA TEDDDDDDDY I've got the swag ϟ ludmilla 97839 Évidemment pour le lien belle blonde puis tu as entièrement raison Teresa & Dianna rocks ensemble alors c'est inévitable un lien entre ces deux blondes et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


I've got the swag ϟ ludmilla Empty
MessageSujet: Re: I've got the swag ϟ ludmilla   I've got the swag ϟ ludmilla Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:37

Re - Bienvenue parmi nous ! I've got the swag ϟ ludmilla 389806
Revenir en haut Aller en bas

A. Mickey Roxburry
Bienvenue à Lewis
A. Mickey Roxburry

♡ YOU CAN BREAK A BROKEN HEART.

Célébrité : Crystal Reed
Âge : Vingt ans
Citation favorite : Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Il y a quelques jours j’ai dormi sous un pont et aujourd’hui je suis ici, sur le plus grand navire du monde, à boire du champagne en de si bonne compagnie. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.
Messages : 44


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


I've got the swag ϟ ludmilla Empty
MessageSujet: Re: I've got the swag ϟ ludmilla   I've got the swag ϟ ludmilla Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:38

Merci I've got the swag ϟ ludmilla 389806
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


I've got the swag ϟ ludmilla Empty
MessageSujet: Re: I've got the swag ϟ ludmilla   I've got the swag ϟ ludmilla Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:15

Bienvenue ici I love you

j'adore ton pseudo I've got the swag ϟ ludmilla 403250
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


I've got the swag ϟ ludmilla Empty
MessageSujet: Re: I've got the swag ϟ ludmilla   I've got the swag ϟ ludmilla Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:18

Et moi j'aime TOUT, pseudo, avatar I've got the swag ϟ ludmilla 711947
Bienvenue && bon courage, et si un jour tu cherches un lien, n'hésite pas à frapper à ma porte (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

A. Mickey Roxburry
Bienvenue à Lewis
A. Mickey Roxburry

♡ YOU CAN BREAK A BROKEN HEART.

Célébrité : Crystal Reed
Âge : Vingt ans
Citation favorite : Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Il y a quelques jours j’ai dormi sous un pont et aujourd’hui je suis ici, sur le plus grand navire du monde, à boire du champagne en de si bonne compagnie. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.
Messages : 44


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


I've got the swag ϟ ludmilla Empty
MessageSujet: Re: I've got the swag ϟ ludmilla   I've got the swag ϟ ludmilla Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:02

Chuck Norris a écrit:
Bienvenue ici I love you

j'adore ton pseudo I've got the swag ϟ ludmilla 403250

Franco I've got the swag ϟ ludmilla 403250 Merci :)

Roxanne L. Mcfire a écrit:
Et moi j'aime TOUT, pseudo, avatar I've got the swag ϟ ludmilla 711947
Bienvenue && bon courage, et si un jour tu cherches un lien, n'hésite pas à frapper à ma porte (aa)

Merci ma belle, je ne refuse jamais rien à Olivia alors forcément j'irais frapper à ta porte I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


I've got the swag ϟ ludmilla Empty
MessageSujet: Re: I've got the swag ϟ ludmilla   I've got the swag ϟ ludmilla Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:53

RE BIENVENUUUUE MA JOLIIIIIE I've got the swag ϟ ludmilla 389806

Magnifique choix d'avatar, Teresa est toppissimmmme ! :D
Ta fiche est très très bien, je te valiiiide donc =D


Amuse-toi encore plus sur le forum ! :perversis:
Revenir en haut Aller en bas

A. Mickey Roxburry
Bienvenue à Lewis
A. Mickey Roxburry

♡ YOU CAN BREAK A BROKEN HEART.

Célébrité : Crystal Reed
Âge : Vingt ans
Citation favorite : Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Il y a quelques jours j’ai dormi sous un pont et aujourd’hui je suis ici, sur le plus grand navire du monde, à boire du champagne en de si bonne compagnie. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.
Messages : 44


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


I've got the swag ϟ ludmilla Empty
MessageSujet: Re: I've got the swag ϟ ludmilla   I've got the swag ϟ ludmilla Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:11

Merci ma belle Ginny-Gin I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





I've got the swag ϟ ludmilla Empty
MessageSujet: Re: I've got the swag ϟ ludmilla   I've got the swag ϟ ludmilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I've got the swag ϟ ludmilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TON DEPART POUR LES SOUVENIRS :: TA LETTRE NOUS A ETE REMISE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique