AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  (F) LYDIA MARSHALL ► La femme que j'aurais aimé épouser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


 (F) LYDIA MARSHALL ► La femme que j'aurais aimé épouser. Empty
MessageSujet: (F) LYDIA MARSHALL ► La femme que j'aurais aimé épouser.    (F) LYDIA MARSHALL ► La femme que j'aurais aimé épouser. Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:23

MARSHALL, Lidya Maria
ft annalyne mccord ✖ faithful souls ✖ 22 ans ✖ célibataire


✖ maladroite
✖ sincère et fidèle en amitié
✖ fan de shopping
✖ folle
✖ souriante
✖ drôle
✖ maniaque
✖ rancunière
✖ exigeante
✖ étourdie.
SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ.
Tout d'abord je remercie les personnes qui seront éventuellement intéressées par le scénario de ma Lidya (: Faut dire que j'y tiens aussi L'histoire est assez libre, bien qu'il faudra respecter les quelques points que j'ai pris le temps de développer. Ah, à savoir aussi, pas touche à Maxwell hein (a) En dehors de ça tout est permis! Toutefois je préfèrerais ne pas modifier l'avatar, qui correspond bien au caractère que j'ai pu faire de Lidya. N'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez des questions une fois le personnage en poche, je suis là pour ça (:





Merci
Lidya a toujours vécue à Lewis, elle y est née et veut y mourir, joyeux n'est-ce pas ? ♣ Elle a toujours baigné dans le luxe que lui offraient ses parents mais elle n'est pas tombée dans le piège qu'est l'argent ♣ elle possède un grand frère, parti pour le Canada afin de terminer ses études en génétique ♣ elle a toujours enchaîné les relations d'un soir, pourtant elle est la première à conforter Roxanne dans son envie d'une histoire sérieuse avec un homme à son goût ♣ Roxanne et elle se connaissent depuis l'arrivée de Roxanne à Lewis, Lidya a été la première à l'accueillir, et elles se sont rapidement pris d'amitié, depuis elles sont inséparables ♣ Depuis que Roxanne a rencontré Maxwell, Lidya adore ce jeune homme, sans même le connaître, c'est d'ailleurs elle qui a poussé Roxanne à lui adresser la parole dans le bar qu'ils fréquentaient tous les deux. Elle le voit déjà même comme son "beau-frère", comme elle le dit si bien ♣
Roxanne L. McFire
Lidya et Roxanne, c'est une grande histoire d'amour. Elles se sont rencontrées à l'arrivée de Roxanne à Lewis, c'est à dire il y a quelques années. Lidya l'a accueillie alors qu'elle avait déjà le mal du pays, plutôt dépaysée. Mais la gaieté que lui apporta la demoiselle permit à Roxanne de s'intégrer en quelques semaines à peine. Depuis ? Elles sont toujours inséparables, et s'aident dans n'importe quelle situation. Pourtant, elles n'ont pas souvent les mêmes points de vue, mais ne dit-on pas que les caractères contraires finissent toujours par s'attirer un jour ou l'autre ?




Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/
 

(F) LYDIA MARSHALL ► La femme que j'aurais aimé épouser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eïlìs \\ "Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant, d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime..."
» 100% - Eïlìs \\ "Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant, d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime..."
» Bye bye les K-sos, je vous ai aimé -out-
» Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.
» PANDORA ✘ Je te haïs de me haïr, je t'aime de me le dire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TES AMIS TE CHERCHENT PARTOUT-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit