AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links Empty
MessageSujet: ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links   ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:02

Georgia Denise Patson
« Like a flower waiting to bloom »

CRÉDIT - FICHE

❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links 11_310

feat. Mila Kunis
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je suis une jeune femme bohème, vivant à Lewis depuis plusieurs années, je suis photographe, artiste peintre. Je suis une hippie des temps modernes, ma devise est Carpe Diem, je profite de chaque moments comme c'était le dernier. Simplement je suis loin d'être naïve, et cela peut m'arriver d'être vraiment très chiante...
    Originaire du Caire, mon enfance fut normale, ma mère et mon "père" étaient heureux ensemble et m'ont montré que la vie valait la peine d'être vécu lorsque l'on avait des principes et des idées révolutionnaires...

    CE QUE JE VEUX
    ________