AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links Empty
MessageSujet: ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links   ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:02

Georgia Denise Patson
« Like a flower waiting to bloom »

CRÉDIT - FICHE

❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links 11_310

feat. Mila Kunis
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je suis une jeune femme bohème, vivant à Lewis depuis plusieurs années, je suis photographe, artiste peintre. Je suis une hippie des temps modernes, ma devise est Carpe Diem, je profite de chaque moments comme c'était le dernier. Simplement je suis loin d'être naïve, et cela peut m'arriver d'être vraiment très chiante...
    Originaire du Caire, mon enfance fut normale, ma mère et mon "père" étaient heureux ensemble et m'ont montré que la vie valait la peine d'être vécu lorsque l'on avait des principes et des idées révolutionnaires...

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links Empty
MessageSujet: Re: ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links   ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:03

x 1 for girls
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links Empty
MessageSujet: Re: ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links   ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:03

x 2 for Boys à vous *o*
Revenir en haut Aller en bas

Sheena T. Jackson
Bienvenue à Lewis
Sheena T. Jackson


Célébrité : Amanda Seyfried
Âge : 21 ans
Citation favorite : Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue |Simone de Beauvoir|
Messages : 60


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links Empty
MessageSujet: Re: ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links   ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:34

Tu as de la place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links Empty
MessageSujet: Re: ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links   ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:54

Oh je pensais que personne ne viendrait :( J'ai toujours de la place pour Amanda ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links 846716 Tu peux me parler des liens que tu as déjà et de Sheena ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links 389806 ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links 389806
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links Empty
MessageSujet: Re: ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links   ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:11

Moi, je peux avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links Empty
MessageSujet: Re: ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links   ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:32

Je veux bien un lien ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links Empty
MessageSujet: Re: ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links   ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:21

NINA et NATALIE ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links 389806 ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links 389806 ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links 389806
Vous pouvez me parler un peu de vos personnages et des liens que vous avez déjà et je nous trouverais un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links Empty
MessageSujet: Re: ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links   ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:07

Alors mon personnage est assez complexe en faite. Breony à toujours vécue à Lewis ou du moins elle est née ici et elle est partie pendant un petit peu plus d'un an pour accouchée d'une petite fille. Breony est une jeune femme froide, arrogante, égoïste, hypocrite qui aime l'ironie et la solitude, elle ne supporte presque pas les autres, elle a toujours était séductrice et use de ses charmes depuis l'âge de quinze ans. Elle boit depuis l'âge de 14 ans, consomme de la cocaïne depuis ses 15 ans et à une réputation de croqueuse d'homme pour avoir coucher avec son beau père à l'âge de 16 ans (elle avait ses raisons) Bref c'est une femme exécrable qui supporte peu de gens. Elle n'a pas énormément d'amis, elle à un mentor qui est son "meilleur ami", elle a des connaissances mais jamais rien de très positif parce que Breony faut bien le dire elle est loin d'être un ange.

Depuis qu'elle est revenue (quelques mois) elle a reprit ses habitudes l'alcool et la drogue qu'elle avait arrêter pendant sa grossesse et elle a abandonnée sa fille il y a peu parce qu'elle a accepté un boulot "dangereux"...

Je sais pas si tu vas trouver un truc là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links Empty
MessageSujet: Re: ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links   ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:08

J'ai une petite idée =D

" Cette jeune femme n'est pas cul cul la praline, ça tombe bien je n'aime pas ce genre de personnes, c'est la première personne qui m'a adressé la parole enfin plus avec laquelle je me suis disputée en débarquant dans cette ville. Au final, nous sommes tellement différentes que cela nous rapproche. De nature exécrable et moi de nature bohème, à chaque fois que nous nous voyions, nous profitons de la vie à nous les hommes, l'alcool et autres. Mais il y a un principe entre nous, ne jamais parler des problèmes , même si elle sait que je serais toujours là pour elle. Entre nous, il n'y a aucuns préjugés malgré nos passés respectifs et c'est ce que j'apprécie chez elle,juste une amitié sincère. S'il m'arrive quoi que ce soit vous verrez cette brunette débarquer attention aux dégâts..."
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links Empty
MessageSujet: Re: ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links   ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:22

Han j'aime beaucoup ! :tare:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links Empty
MessageSujet: Re: ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links   ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 3:42

Puis je ne voyais pas de liens négatifs entre Mila et Natalie ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links 711947 Dès que tu souhaites un RP n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links Empty
MessageSujet: Re: ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links   ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 5:48

Lucky est revenue depuis un an à Lewis, avant elle était à New York depuis six ans puisqu'elle était partie de Lewis et lors de son départ, elle laisse tout derrière que se soit sa petite sœur Luke, son meilleur ami Jordan et sa meilleure amie Teddy. Niveau caractère, elle est très simple, elle n'est aucunement timide, elle adore rencontrer de nouvelles personnes et lorsque quelque chose ne fait pas son affaire, elle le dit haut et fort. Elle se fout des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links Empty
MessageSujet: Re: ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links   ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 5:53

Han je suis d'accord avec toi pas de négatif entre Mila et Nat ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links 389806

Eh bien pour l'instant je suis libre pour RP ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links 846716
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links Empty
MessageSujet: Re: ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links   ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:34

❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links 389806

Je veux bien d'un lien moi aussi :] Je pensais à quelque chose en rapport à la peinture, puisqu'elle est artiste peintre et que Maxwell l'est aussi, à ses heures perdues :vantard:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links Empty
MessageSujet: Re: ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links   ❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❦ Sunrise, sunrise ♣ Georgia's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maë ~ links
» Ryan's links
» ♠ Miloé A. Wright's Links ♠
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit