AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♠ Miloé A. Wright's Links ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Empty
MessageSujet: ♠ Miloé A. Wright's Links ♠   ♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:55

En construction ♠ Miloé A. Wright's Links ♠ 224564
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Miloé A. Wright's Links ♠   ♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:56

+1 ♠ Miloé A. Wright's Links ♠ 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Miloé A. Wright's Links ♠   ♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:56

+2 ♠ Miloé A. Wright's Links ♠ 433476
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Miloé A. Wright's Links ♠   ♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:50

ne m'oublie pas mon cupcake au smarties ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Miloé A. Wright's Links ♠   ♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:56

moiiiii ♠ Miloé A. Wright's Links ♠ 846716
Oui, je veux un lien avec mes deux comptes mon smarties ♠ Miloé A. Wright's Links ♠ 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Miloé A. Wright's Links ♠   ♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:02

Ginny : Oooh, bien sur que non ! ♠ Miloé A. Wright's Links ♠ 846716

Strawberry : Bien sur x) Une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Miloé A. Wright's Links ♠   ♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:21

J'ai une idée mais euh.. Milou aime les enfants ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Miloé A. Wright's Links ♠   ♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:26

Moi ? ♠ Miloé A. Wright's Links ♠ 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Miloé A. Wright's Links ♠   ♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:48

Strawberry : Et bien, elle les aime mais sans plus (a)

Pandora : Bien sur, une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Miloé A. Wright's Links ♠   ♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:53

Pas tellement Arrow
Parle-moi un peu de Milo ♠ Miloé A. Wright's Links ♠ 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Miloé A. Wright's Links ♠   ♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:16

Bien sur (:

Citation :
D'après ce qu'on pourrait penser avec sa famille très connu, Miloé serait sans doute, froide et peste, une fille pourrie gâtée quoi. C'est un peu l'image qu'elle rejette, du moins, sans le savoir ... Mais en réalité, Miloé est super cool, elle ne se prend pas la tête. Elle est dynamique, souriante et, de très bonne compagnie ... Avec une apparence sportive, elle a toujours la bougeotte et, s'entretient beaucoup physiquement. Mais à tout de même, un sacré caractère, en effet, elle ne se laisse pas faire, n'a pas sans langue dans sa poche et, parfois, des personnes n'apprécient pas sa franchise, ce qui lui fait quelques ennemis. Généralement, c'est une fille qui a bon coeur et est très apprécié et non pas parce qu'elle est issue d'une famille très respectée et aimée, mais parce que ceux qui la connaissait réellement, savent qui elle est réellement. Soit, si elle se dépense beaucoup physiquement cela ne fait pas d'elle un garçon manqué ! Elle prend soin d'elle, ce qui fait d'elle une très belle femme ! C'est une fille qui aiment prendre des risques, qui n'a pas peur de se lancer, elle aime profiter de la vie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Miloé A. Wright's Links ♠   ♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:58

tu voudrais quoi comme lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Miloé A. Wright's Links ♠   ♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:21

Je ne sais pas vraiment... Tu as une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Miloé A. Wright's Links ♠   ♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:33

Un lien? Nos personnages ont quelques points communs. Sportives, elles donnent une image un peu froide/distante au premier abord, et puis finalement sympa, souriante et tout et tout. Je sais pas trop ce qu'on pourrait faire avec ça, mais si tu es d'accord pour un lien, je vais y penser. ♠ Miloé A. Wright's Links ♠ 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Miloé A. Wright's Links ♠   ♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:50

Oui pourquoi pas.. C'est une bonne idée x)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Miloé A. Wright's Links ♠   ♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:06

Je pensais, en arrivant à Lewis Kendall aurait pu vouloir s'incrire à un club de sport mais un garçon qui s'y trouvait l'aurait un peu ennuyé et comme elle est timide elle s'est laissée faire sans savoir trop quoi dire, Miloé aurait pu être en train de faire du sport et aurait pu voir ce qui se passait et elle aurait pu intervenir en rembarrant le mec lourdingue. Du coup Kendall lui est reconnaissante et elles se croisent de temps en temps en salle de sport, papotent un peu. Après comme mon personnage vient tout juste d'arriver elles ne pourraient pas être encore amies, mais on pourrait faire évoluer leur relation plus tard dans un rp. ♠ Miloé A. Wright's Links ♠ 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Miloé A. Wright's Links ♠   ♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:21

J'aime *****
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Miloé A. Wright's Links ♠   ♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:00

OK. Donc je t'ajoute avec ce lien à voir après ce qu'on en fera. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Miloé A. Wright's Links ♠   ♠ Miloé A. Wright's Links ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Miloé A. Wright's Links ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♠ Miloé A. Wright's ♠ RPS
» « Oui, oui, j'arrive ... » ♥ Miloé A. Wright
» MILOÉ •• i'm beautiful in my own way, 'cause god makes no mistakes
» Maë ~ links
» Ryan's links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit