AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HEATH ✘ do i look like i'm joking ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Empty
MessageSujet: HEATH ✘ do i look like i'm joking ?   HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:25

HEATH ✘ do i look like i'm joking ? 550074181



heath sweeney crane

« profiltopicsprésentation »

24 ANS ✘ NÉ A LEWIS ✘ SERVEUR/GIGOLO/DEALER


il est le fruit d'un viol • il ne s'est jamais plaint de sa vie • il est bisexuel • sa mère est restée en hôpital psychiatrique pendant cinq ans • il est parti à Dallas pour lui ramener de l'argent • en parallèle à ses "jobs", il est un pro du vol à l'étalage • il n'a d'estime que pour lui-même • il a fait parti de la chorale de son collège • c'est un fan de musique • il a été dans un gang à Dallas • suite à une bagarre en pleine rue, il s'est prit une balle dans l'épaule, et a frôlé la mort • il est dingue de jeux vidéos • il se drogue souvent, tout autant qu'il deale • il a toujours une arme à feu sur lui • ses collègues au Diner le connaissent mieux que n'importe qui • il rêve de partir à Los Angeles • il a été témoin d'un viol • il a vécu chez un dealer de drogues à Dallas • il n'a peur de rien, hormis de perdre sa mère • il a toujours voulu avoir un chien • il se prostitue depuis ses seize ans, et ses clients sont souvent des hommes mariés, au-delà de 50 ans • il est payé une fortune pour ses services sexuels • il ne supporte pas qu'on lui dicte sa conduite • il ne fait pas distinction entre un homme et une femme, ce qui le mène à être aussi violent physiquement avec l'un comme avec l'autre • il souhaite retrouver son père biologique, pour le tuer • la seule personne avec laquelle il est un ange véritable, est sa mère



    LES LIENS QUE JE NE VEUX PAS :
    - Confident(e)
    - Protégé(e)
    - Frère (soeur) de coeur
    - Des liens familiaux

    LES LIENS QUE JE RECHERCHE/POSSIBLE :
    - Une meilleure amie (scénario déjà rédigé)
    - Un meilleur ami (scénario déjà rédigé)
    - Des ennemis
    - Des amis (trois maximum avec bon scénario)
    - Des clients (homme/femme, drogues ou prostitution)
    - Des victimes de ses escroqueries (scénarios déjà rédigés, homme/femme)
    - Des connaissances
    - Des amis d'enfance
    - Des ex petit(e)s ami(e)s (reste 2 places)
    - Des aventures d'un soir (homme/femme)


Dernière édition par Heath S. Crane le Sam 23 Juil - 6:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✘ do i look like i'm joking ?   HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:25

FEMMES.


    HEATH ✘ do i look like i'm joking ? 0089a9a7
    NOM PRÉNOM
    « petite phrase »
    — scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario


Spoiler:

    PERSONNES A AJOUTER :
    breony a. turner - ennemy
    sheena t. jackson - cliente & ex petite amie
    prénom p. nom - lien


Dernière édition par Heath S. Crane le Sam 23 Juil - 7:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✘ do i look like i'm joking ?   HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:26

HOMMES.


    HEATH ✘ do i look like i'm joking ? 0089a9a7
    NOM PRÉNOM
    « petite phrase »
    — scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario


Spoiler:

    PERSONNES A AJOUTER :
    prénom p. nom - lien
Revenir en haut Aller en bas

Sheena T. Jackson
Bienvenue à Lewis
Sheena T. Jackson


Célébrité : Amanda Seyfried
Âge : 21 ans
Citation favorite : Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue |Simone de Beauvoir|
Messages : 60


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✘ do i look like i'm joking ?   HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 5:14

Moi je veux :D
Et j'ai 3 liens à te proposer, on cumule ou tu choisis, en fonction, on décidera d'un scénario :

=> Des clients (puisqu'il deale)
=> Une ex
=> Un coup d'un soir

Alors ?


Dernière édition par Sheena T. Jackson le Sam 23 Juil - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✘ do i look like i'm joking ?   HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 5:25

Moi aussi je veux bien un lien avec toi ! HEATH ✘ do i look like i'm joking ? 846716
Ton histoire est vraiment touchante j'aime beaucoup HEATH ✘ do i look like i'm joking ? 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✘ do i look like i'm joking ?   HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 5:43

SHEENA - Alors, j'ai beaucoup de mal à choisir... je vais te demander ce qui te tente le plus, et si tu ne sais pas, on tranchera. x)
BREONY - Natalie Portman ♥️ Merci beaucoup pour le compliment. HEATH ✘ do i look like i'm joking ? 389806 Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Sheena T. Jackson
Bienvenue à Lewis
Sheena T. Jackson


Célébrité : Amanda Seyfried
Âge : 21 ans
Citation favorite : Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue |Simone de Beauvoir|
Messages : 60


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✘ do i look like i'm joking ?   HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 5:53

Moi, je dis. C'est son Dealer (parce qu'il est parfait pour ce rôle, c'est son rôle :D) et il couche ensemble à l'occasion. Comme ça, on en a cumuler au moins deux HEATH ✘ do i look like i'm joking ? 483894
On voit les détails par MP. Je t'écris :D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✘ do i look like i'm joking ?   HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 5:54

Oui, tant qu'à faire... 8D Pas de problème, j'attends ton MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✘ do i look like i'm joking ?   HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:27

Moi, je peux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✘ do i look like i'm joking ?   HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:31

Hum... je réfléchis à une idée en faite je sais pas du tout comment pourrait tourner la relation entre Heath et Breony, elle est tellement changeante que ça peut être tout noir ou tout blanc. Du coup j'imagine bien une relation un peu conflictuelle qui dur depuis des années (vue que Breo est de Lewis depuis sa naissance aussi). Dès qu'ils se sont rencontrés à l'école par exemple les deux se détestés mais une véritable haine comme deux adultes et pendant des années ils n'ont fait que se battre et se disputés sans arrêt. Breony a commencé la drogue quand elle avait 15 ans donc lui en avait que 14 à ce moment là. ça a stopper toutes les disputes puisque Breony est simplement devenue encore plus mauvaise qu'avant et préférer détruire des vies et emmerder son monde plus qu'autre chose (surtout lorsque son mentor est partie elle est devenue encore plus insupportable) bref je reviens à notre lien. Etant donné que les années ont passés que Heath est devenu un drogué etc... je pensais que les deux jeunes gens pourraient être toujours remonté l'un contre l'autre mais au vue de la coke qu'ils prennent leur relation aurait empiré jusqu'à un soir ou Breo aurait collé une gifle à Heath. Furieux il l'aurait plaqué contre un mur et là de rage elle l'aurait embrassé. Pour la suite de leur relation j'imagine bien une attirance malsaine amenée par la haine et la colère palpable entre eux.

Et je me rends compte que tous ce baratin est plutôt bof alors si tu veux autre chose je te comprendrais parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✘ do i look like i'm joking ?   HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:46

LUCKY - Bien sûr ! Une idée, une envie ? (:

BREONY - Ton idée me plaît beaucoup, rassure toi. Je ne vois rien à redire en ce qui concerne la haine qu'ils ont cultivés étant adolescents, si ce n'est que Heath ferait son possible pour que Breony le déteste davantage, du genre la provoquer, l'insulter même lorsqu'un conflit n'a pas débuté, en gros, de la méchanceté gratuite. Pour la suite des évènements, et cette fameuse dispute où elle l'aurait embrassé, à chaque fois qu'il la croise, il ne cesse de lui rappeler ce fameux moment, en essayant de lui faire avouer qu'elle a un faible pour lui, etc... En gros, il la provoque davantage, pour l'énerver. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✘ do i look like i'm joking ?   HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:51

Heath est né à Lewis, Lucky aussi alors ils pourraient être amis d'enfance jusqu'au départ de Lucky ?
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✘ do i look like i'm joking ?   HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:53

Oh oui :tare: ça promet de sacré dispute en Rp ça j'aime beaucoup HEATH ✘ do i look like i'm joking ? 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✘ do i look like i'm joking ?   HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:57

LUCKY - Jusqu'à son départ, c'est un peu juste... A partir de ses treize ans, il est devenu infréquentable, et n'a plus eu aucun amis (si ce n'est pas des adolescents violents), alors pour avant cette période, il n'y aurait aucun problème. Wink

BREONY - Oui, ça, tu l'as dis ! 8D Je t'ajoute dans mes liens au plus vite. HEATH ✘ do i look like i'm joking ? 846716
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✘ do i look like i'm joking ?   HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:04

Moi ça me convient !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✘ do i look like i'm joking ?   HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:11

Ça manque cependant de détails... A savoir quand est-ce qu'ils se sont rencontrés précisément, s'ils entretenaient une bonne, une très bonne relation, ou plutôt médiocre, s'ils étaient dans la même école, la réaction de Lucky quant au changement subit de Heath dans sa vie, ses activités d'aujourd'hui, s'ils se sont déjà revus etc... x)
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✘ do i look like i'm joking ?   HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:17

En ce qui concerne le changement de Heath, elle aurait été intriguée et aurait aimée savoir pourquoi, genre les détails. Après le changement, ils ne sont pas revus puisque quatre ans plus tard Lucky partait de Lewis pour New York sans avoir gardés contact avec personnes. En ce qui concerne leur relation on peut dire qu'elle était bonne ou bien médiocre ou bien un mélange des deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✘ do i look like i'm joking ?   HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:15

Petit, Heath n'avait pas vraiment de problèmes à se faire des amis, c'était quelqu'un de plutôt ouvert, et malgré ses différences (le fait qu'il n'ai pas de père a été un certain handicap dans son enfance), il se mêlait aux autres sans trop de difficultés. Il ne laissait pas paraître sa tristesse lorsqu'on lui rappelait qu'il n'avait pas une véritable famille. Il s'entendait avec une grande majorité des enfants de son âge, et puis on ne peut pas dire que jusqu'à dix ans, on se prenne vraiment la tête à ce niveau. Wink Heath & Lucky auraient donc pu beaucoup partager à l'époque, de bons amis qui passaient du temps ensemble à l'école, ou en dehors dès que l'occasion se présentait, ce qui fait que Lucky l'a connu comme étant un petit garçon épanoui, ce qui, donc, donne un gros bouleversement pour son changement actuel.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✘ do i look like i'm joking ?   HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:53

Oh Joseph HEATH ✘ do i look like i'm joking ? 47227
Bon, je viens te quémander un lien.
J'avais eu comme idée que cela soit uniquement basée sur la musique et uniquement pour ça. Parce qu'Ella vient tout juste de débarquer en ville avec une fausse identité, qu'elle est la fille de deux grands de la musique et franchement, elle a beau être très sexuelle comme fille (ERW quoi xD) Elle n'a absolument aucune expérience dans ce domaine, n'a pas d'amis parce qu'elle ne sait pas ce que c'est et voue un immense culte à sa guitare (:

Je me suis dite qu'il aurait pu la reconnaitre (car elle a fait une déclaration à la presse en disant qu'elle voulait que ses parents aillent bruler en Enfer) et commence juste une carrière. Il aurait pu venir la voir pour lui parler de ses parents (ce qu'il ne faut surtout pas faire malheureux) et aurait pu se manger un coup de poing avec une réplique du genre "je ne vois pas de qui vous parlez" et après j'te laisse le clavier (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✘ do i look like i'm joking ?   HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:57

Heath S. Crane a écrit:
Petit, Heath n'avait pas vraiment de problèmes à se faire des amis, c'était quelqu'un de plutôt ouvert, et malgré ses différences (le fait qu'il n'ai pas de père a été un certain handicap dans son enfance), il se mêlait aux autres sans trop de difficultés. Il ne laissait pas paraître sa tristesse lorsqu'on lui rappelait qu'il n'avait pas une véritable famille. Il s'entendait avec une grande majorité des enfants de son âge, et puis on ne peut pas dire que jusqu'à dix ans, on se prenne vraiment la tête à ce niveau. Wink Heath & Lucky auraient donc pu beaucoup partager à l'époque, de bons amis qui passaient du temps ensemble à l'école, ou en dehors dès que l'occasion se présentait, ce qui fait que Lucky l'a connu comme étant un petit garçon épanoui, ce qui, donc, donne un gros bouleversement pour son changement actuel.

Alors avant le changement de Heath, ils auraient été amis qui passaient du temps ensembles puis après Heath a pris ces distances avec tout le monde, dût à son changement de comportement et quatre ans plus tard Lucky partait. Et ils se revoient six ans plus tard, dans la même ville ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✘ do i look like i'm joking ?   HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:02

ELLA - Evan Rachel Wood... *faint, puis se prosterne* Vous venez de faire de moi votre esclave le plus dévoué. HEATH ✘ do i look like i'm joking ? 389806 *ouuuut*
Donc, ce que tu me dis, c'est que Heath l'aurait reconnu, et aurait trouvé intelligent de parler de ses parents, mais par provocation ?

LUCKY - Exactement ! En tout cas, c'est ce à quoi je pensais. Razz Alors si ça te convient... (:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✘ do i look like i'm joking ?   HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:55

Couucouuu ♥
J'aurais bien aimé un petit lien (a)
Peut-être un positif assez compliqué car straw' et heath ont pas mal de choses en commun.
Ils haissent tous deux leurs pères et straw a cotoyé la drogue dans sa jeunesse.
Après, si tu as une idée précise, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✘ do i look like i'm joking ?   HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:56

Avec plaisir mam'selle ! **
Pour du positif, effectivement, il faudrait que ce soit compliqué, ou alors bien construit comme j'ai mis dans mon premier post. Je recherche trois amis, mais il faut que le scénario soit en béton, parce que Heath n'est pas le genre de garçons que l'on apprécie tout particulièrement. Wink Alors après, bien entendu, s'ils ont la drogue en commun, on peut essayer de trouver quelque chose à partir de ça...
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✘ do i look like i'm joking ?   HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:20

Heath S. Crane a écrit:
ELLA - Evan Rachel Wood... *faint, puis se prosterne* Vous venez de faire de moi votre esclave le plus dévoué. HEATH ✘ do i look like i'm joking ? 389806 *ouuuut*
Donc, ce que tu me dis, c'est que Heath l'aurait reconnu, et aurait trouvé intelligent de parler de ses parents, mais par provocation ?

Spoiler:

Ouais mais bon, ça a l'air d'être un chieur ton bonhomme (a)
A moins que tu n'es une idée. Parce qu'Evan et Joseph, je ne laisse pas passer ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✘ do i look like i'm joking ?   HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:22

Ahh super =)
Et bien, depuis combien de temps Heath est à Lewis ( son retour )
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Empty
MessageSujet: Re: HEATH ✘ do i look like i'm joking ?   HEATH ✘ do i look like i'm joking ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HEATH ✘ do i look like i'm joking ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HEATH ✘ goodbye sunshine
» Sujets de Heath S. Crane
» La haine ne se contrôle pas toujours | Heath
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit